Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG6 ₪ Independance Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrachais un sourire des lèvres sensuees de Mickaëa, avant qu'elle raffole de mes paroles. Elle couronna d'ailleurs par un léger "refais-le" qu'on pouvait prendre dans plusieurs sens. Je m'exécutais, avant de lui laisser un sourire. C'est bon pour toi? dis-je avec provoc en me mordant la lèvre comme cette déesse le faisait si bien. Et oui, elle visait doublement juste cette fois-ci, c'était bel et bien des terres chiliennes d'où je venais. Hmm ca va tu te débrouilles bien... dis-je avec un clin d'oeil, tout en m'avancant vers elle. Cette mini-bataille se retrouvait tendue entre Amanda et Mickaela, un véritable régal pour les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais chaud, extrêmement chaud. Tu savais pas si c'était la chaleur de l'Arizona, ou bien l'alcool que t'avais bu tout au long de la soirée ou bien le sex-appeal de Camilo qui te faisait cet effet, mais oh gosh t'avais chaud. Puis, l'accent de Camilo répétant tes paroles étaient sexy à souhait. Et c'est comme ça que tu t'es approchés de lui, lui lançant un regard pleins de sous-entendus avant de lui dire. Tu sais que t'es encore plus sexy quand tu parles espagnol, ça me donnerait presque envie de ...  tu te stoppas alors rapprochant tes lèvres des siennes et susurrant doucement. de t'embrasser !  L'alcool faisait bien effet et te voilà en train de te rapprocher d'un mâle comme ça, en mode narmol. Le pire était à venir puisque tu rapprochas encore plus tes lèvres au jeune homme jusqu'à lui voler un baiser. Bah ouais, quand tu buvais t'avais soit l'alcool joyeux, soit l'alcool séducteur ! Et Camilo avait déclenché le second visiblement !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prise d'une fougue et d'une spontanéité irrésistible, Taylor se jeta sur moi après de multiples sous-entendus et paroles langoureuses qui se voulaient claires: elle voulait être désiré. Elle plaqua ses lèvres contre les miennes dans un sursaut et je ne savais que faire car il y avait déjà Mickaela et Amanda à côté. En effet, elle m'avait volé un baiser, baiser que je prolongeais avec saveur avant de fixer la rousse dans les yeux, posant mes mains autour de sa nuque. Je lui souriais avec complicité. Je suis si sexy que ca? Tu viens de te mettre à dos deux filles je crois souriais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie rousse (Taylor) arriva en lançant cette fameuse phrase qui me fit légèrement rire et finalement, avant que je n'ai pu dire quoique ce soit, c'est Mickaela qui apparut et à ma plus grande surprise ce n'était pas pour balancer une réplique sanglante ou une autre connerie du genre. Et puis, Camilo débaraqua à son tour. Wahou décidément, je comprend plus rien moi. Et la suite, je ne l'ai pas non plus anticiper. Ouais bon, c'est quand même sexy un gars qui parle espagnol mais, au point qu'elles se jettent toutes les deux à ses pieds ? Merde alors, elles ont b quelque chose ou ?? Ouais, c'est forcément ça parce que la rousse finit par embrasser Cam. J'écarquillais les yeux, totalement perdue. Bah merde ! Tu les as drogué ou quoi ? Je me mis à rire malgré tout or, j'étais on ne peut plus sérieuse contrairement à ce qu'on pourrait croire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à son commentaire, pouffait de rire même. C'était vrai que vu sous un angle d'une étrangère comme ca, voir un mec hispanique avoir trois filles à ses pieds après avoir roulé quelques lettres dans une phrase stupide en espagnol, c'était assez...surprenant. Modestie contenue, je souris et répondis à son commentaire. J'te jure que non, moi et la drogue ca fait 2, même l'alcool j'y ai pas touché! Par contre elle... dis-je en pointant Taylor avec la bouteille, la rousse qui se blotissait toujours dans mes bras avec sourire niais d'ailleurs. J'engagais la conversation. Au fait on dirait qu'on est les seuls qui n'ont pas encore touché à l'alcool ce soir. À qui ais-je l'honneur de m'adresser? dis-je en souriant légèrement, accoudé sur le comptoir du bar et éloignant un peu Taylor (la gardant tout de même à portée de main, au cas où elle voudrait encore goûter à ma respiration chaude).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 13 Scarlett-johansson-don-jon-movie-promo-stills_3
Independence day… Ou Catastrophe day Je riais tout bas en entendant son compliment. Il ne m'en fallait pas plus dans mon état pour en rougir. Taylor aussi était sous le charme. Qui ne le serait pas. Ce mec était tout simplement à croquer ! Je l'avais déjà dis ? Ah oui... Eh bien pardon ! Elle se rapprochait de lui, se montrait plus entrepreneuse que je ne l'avais été avec le jeune homme jusqu'alors. Elle n'avait pas tord, l'entendre parler dans sa langue natale ajoutait à son charme, donnait envie de gouter à ses lèvres, de savoir ce qu'elle pourrait faire d'autres. J'en frissonnais rien qu'à cette idée. Elle l'embrassait. Mmh... lâchais-je envieuse alors qu'elle lui voulait un baiser. Ce qu'elle était sexy à se conduire de la sorte. Camilo craignait que cela provoque mes foudres. Sans doute cela ne plairait-il pas l'autre latino girl (Amanda). Mais là en l'occurrence il s'agissait de l'amie d'Oksanna.
Je me tournais vers Alexys, qui était visiblement choquée de ce qu'elle entendait, voyait ou des deux. T'inquiète pas chérie... T'es sexy toi aussi. lui assurais-je en me rapprochant d'elle de manière aussi aguicheuse que si elle avait un mec. "Bonne fête de l'indépendance darling" poursuivais-je en jouant avec ses long cheveux brun (d'Alexys), les replaçant derrière son épaule tout en me mordillant la lèvre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait les avoir droguer, y a moyen. Mais non apparemment, ce n'était pas le cas. Non apparemment, il n'y touchait pas, même l'alcool ! J'avais du mal à le croire mais bon, comme je ne le connaissais pas, j'allais lui faire confiance pour une fois dans ma vie. Par contre, il est clair que sa charmante copine elle, elle était complètement cuite. Ca me faisait rire, c'était marrant à voir et je me demandais si elle était mather ou future mather ou aller savoir quoi encore. J'ai touché à l'alcool seulement moi, je tiens bien contrairement à certaines. J'ai souri, assez fière de moi. Je suis pas l'ancienne VP verte pour rien non plus, faut pas déconner. Et je m'appelle Alexys et tu es...? Parce que je ne l'ai jamais vu dans le coin. Je me demande s'il est à Harvard depuis longtemps. Mickaela revient assez rapidement à l'attaque en me complimentant. Est-ce qu'elle était malade ? Complètement défoncée elle aussi ? Euh... Merci. Et puis elle s'est rapprochée et choquée, j'ai pas réussi à faire un seul pas en arrière. J'étais comme scotchée sur place. Elle joua avec mes cheveux, replaçait ces derniers derrière mon épaule et je décidais enfin à agir, reculant d'un pas. Oh, oh ! Joyeuse fête de l'indépendance à toi aussi mais, je suis en couple ! Je levais les bras d'un air innocent. Faut pas déconner en plus, je suis pas lesbienne ou bi merde, elle aurait pu se renseigner avant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, comme je l'avais prédit, Mecky mourait de jalousie, mais alors là atrocement. Et elle essayait de me rendre jaloux. En théorie ca n'aurait pas fonctionné mais Dieu qu'elle était sensuelle quand elle se comportait comme ca. La voyant agir avec Alexys comme avec une strip-teaseuse, je la pris par la taille fermement et la tirais vers moi, puis la resserrait contre mon torse. Camilo. dis-je en m'inclinant légèrement et en baisant sa main. Enchanté. D'un côté t'as un peu de chance que je sois là non, sinon tu te serais fait sauté dessus par une bisexuelle. disais-je en riant. Je jetais un regard doux à Mickaela pour lui dire de rien dire à Alexys, le tout furtivement. Taylor à ma gauche, Mecky à ma droite, et pauvre Amanda. Mais le pire, c'est que j'allais passer pour un gigolo devant tout le monde. Ca me fit rire intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était avec une joie toute nouvelle que je débarquais à la soirée déjà bien avancée. Ok, j'étais un peu comme le galet qui tombait comme un poids mort dans la soupe - un truc comme ça- mais c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre. J'arrivais, en plus, avec une surprise de taille. J'avais fait le pari stupide de débarquer dans une soirée avec un pancarte où il était écrit "FREE HUGS". C'était ridicule mais tellement amusant. Puis j'allais avoir des câlins gratos, sans pression. C'était cool. C'est donc toute enjouée et sautant partout, croisant même plusieurs personnes que je connaissais, que je débarquais à la soirée de l'Indépendance en hurlant FREEEE HUUUUGS QUI VEUT UN CÂLIN ? C'EST GRATUIT ! AMOUR, ALCOOL ET CHOCOLAT !

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 13 Scarlett-johansson-don-jon-movie-promo-stills_3
Independence day… Ou Catastrophe day Elle me remerciait, visiblement gênée. Bah quoi ! Oui j'étais surprise que cela soit le cas. C'était la fête après tout ! Seulement elle s'annonçait en couple. Je fronçais les sourcils et replaçait ma main le long de mon corps. C'est Léonora c'est ça ? demandais-je en affichant une mine boudeuse. Y'en a que pour elle de toute façon. terminais-je en levant les yeux au ciel. Les deux étudiants qui étaient autour de moi se présentait à leur tour. Je retrouvais mon sourire, tel une enfant qui n'avait pas la rancune facile. Et moi c'est Mickaela.
Je me tournais ensuite vers une jeune femme vêtue d'une drôle de pancarte. Elle se déplaçait trop vite -à mon gout - pour que je parvienne à lire ce qui était inscrit dessus. Mais lorsque qu'elle demanda un calin je m'exclamais en ouvrant grand les bras. Oooh.... Elle est pas troooop mignonne ? demandais-je aux deux autres Alexys et Camilo avant de refermer mes bras autour d'elle (Echo) Bonne fête de l'indépendance à toi aussi.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)