Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG6 ₪ Independance Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEONORA !
Independance Day !
TG 6 SUMMER CAMP
Tout compte fait, Carter prit le verre de mes mains et le but cul sec. Eh bien, il n'avait pas changé pour boire le whisky de cette manière. Je déglutis en le regardant droit dans les yeux sans rien dire. Il me troublait sur le moment. J'avais l'impression de me retrouver dans le passé : Une jeune fille de seize ans qui ne manquait pas une seule occasion pour la fête et se boire jusqu'à dormir et se réveiller avec une gueule de bois. Mais la nuit que j'avais passé avec Carter, j'étais sobre et consciente de ce que je faisais et non de ce que je ressentais à l'instant même. C'est après qu'il s'est endormi que j'avais pris la fuite.
- Je m'en fou que tu me pardonnes, je veux juste passer une bonne fin de soirée à regarder le feu d'artifice !
Soudain, Clay déboula de nulle part, attrapa le verre de Carter et lui coller contre le flanc. Non, mais qu'est-ce qu'il fout celui-là ? ! En plus, il avait l'air sacrément énervé ! Je fis les gros yeux et ouvris la bouche pour le réprimander quand il me prit au dépourvu en attrapant mon menton et déposant ses lèvres sur les miennes. Euh... Merde... Je restai quelques secondes sans répondre à sa question et en louchant sur son nez. Je ne vous fait pas un dessin pour dire ce que j'ai pu ressentir quand même ! Mais comme j'appréciai son baiser, je me suis mise à répondre. De toutes manières, on savait tous que c'était un baiser...Sauf que le vieux Cooper était bourré comme un trou ! C'était agréable, nos lèvres se caressaient jusqu'à-ce qu'il brisa la mini magie pour me murmurer un joyeux anniversaire...Toxico... Mouais, j'aurai dû précisé que mes problèmes de toxicomanies étaient réglés, mais bon. Il puait assez l'alcool comme ça. Je levai les yeux au ciel et en secouai la tête. Un sourire amusé aux lèvres, je répondis :
- Merci, vieux con.
Mais tout se passa si vite, Carter racla sa gorge et tourna Clay pour lui envoyer un coup de poing. Oh les mecs et leur machisme ! Je ne comprenais pas trop pourquoi, Carter a collé son poing sur le visage de Clay ! Je me levai par réflexe.
- Mais t'es complètement malade ! criai-je à l'intention de Carter avant qu'il se mette à me confondre avec ses restes.
Dès que je le reverrai dans la semaine, je lui ferai payé ! Il ne perd rien pour attendre ! Je me tournai vers Clay puis le barman.
- Vous avez une trousse de secours ? Je vais m'en occuper !
Bon sang de bon soir ! J'attrapai Clay et le forçai à s'asseoir.
- Et toi, qu'est-ce qui t'as prit ? Tu t'es prit un râteau par Mickaëla ou quoi ?
Le barman arriva avec la trousse de secours et je me tournai vers la trousse pour l'ouvrir. Non d'une poitrine d'abricots pourris !  Je passai une sale soirée !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Independance Day

TG DU 4 juillet 2015
" Merci, vieux con." Encore heureux que son petit sourire narquois atténuait l'offense.  C'était sans doute la plus attachante des insultes qu'il m'avait été donné d'entendre sortir de sa bouche alors pourquoi mal le prendre? Mais quelque chose m'empoigna, ce qui me rebuta aussitôt. D'un naturel déjà peu enclin à ce genre d'attouchement, ajoutez-y l'alcool et vous devinerez le fond de ma pensée à cet instant. Tournant la tête, j'eu juste le temps d'apercevoir les traits du babacool de service avant d'en recevoir le poing dans la mâchoire. Connard, tu frappes comme une gonzesse. Le geste me fit dévier le regard et quelques instants durant, j'en restai plutôt hagard, comme absent, méditant sur son geste tandis qu'il continuait ses sous-entendus déplacés ''Je te laisse, j'y suis déjà passé alors hésite pas à prendre gout à mes restes.'' * C'est qu'elle se fâche la princesse * pensai-je tout en passant mon pouce, songeur, sur ma lèvre enflammée pour en découvrir quelques gouttes vermeilles.

Pas si mauvaise que ça au final, mais lui a-t-on appris à se battre vraiment? Je le cherchai du regard à présent lorsque Léo m'attrapa vivement. " Vous avez une trousse de secours ? Je vais m'en occuper ! " Je ne savais à qui elle s'adressait mais ses paroles me parurent comme des échos lointains, obsédé par l'idée de lui rendre la pareille. " Et toi, qu'est-ce qui t'as prit ? Tu t'es prit un râteau par Mickaëla ou quoi ? " Mes yeux vinrent percuter les siens.  " Non justement." Puis elle me fit m'assoir tandis que je ruminais, le regard fixe sur l'autre salope qui s'éloignait quand soudain, ses insultes prirent tout leur sens... " T'as couché avec?! " Je n'étais plus à ce moment là sous l'emprise du délire mais étrangement, beaucoup plus lucide. Ses quelques secondes de silence me suffirent à poser mon jugement alors qu'elle fouillait dans la trousse que cet homme venait de lui tendre. Les restes... et j'étais l'irrespectueux. Profitant que Lockhart soit occupée, je me levai sèchement et rattrapai c'te prétentieux, bien trop repérable à sa chevelure de travelo. J'écartai quelques étudiants sur mon chemin du revers de la main ( Les deux canards Oks et Taylor + autres), en poussai un violemment qui se vautra sur sa table ( au choix) avant de prendre à revers mon adversaire, d'un coup agressif dans le creux de son genoux. " P'tit branleur. Tu vas commencer par faire tes excuses à la demoiselle. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
The Indepence Day, à la base ça ne concernait pas étant donné que j'étais australien et que cela ne faisait pas des milliers d'années que j'étais venu aux États-Unis mais je devais bien l'avouer l'ambiance qu'il y avait autour de moi et tout l'engouement que les personnes portaient à cette journée spéciale me donnait juste envie de participer pour une fois à cette journée à 300% américaine ! Je finissais donc de me préparer en rapidité pour finalement aller rejoindre la fête organisé pour l'occasion. Une fois à la soirée je me dirigeais directement vers le bar pour prendre un verre pour finalement regarder autour de moi afin d'essayer de reconnaitre des personnes que je connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day
SUMMER CAMP

Je me doute que tout le monde doit sérieusement nous prendre pour des folles. C'est vrai quoi, regardez ces deux blondes en train de se prendre pour des canards, chanter et danser la danse des canards en plein milieu de la piste de danse, pendant la soirée de la fête nationale des Etats-Unis. Il y a de quoi se poser des questions sur notre santé mentale. Mais on s'en fiche pas mal en fin de compte. Avec Taylor, on aime s'amuser et faire n'importe quoi, peu importe que les gens ne puissent pas bien comprendre notre délire. C'est aussi pour ça qu'on s'aime tant, parce qu'on arrive toujours à se suivre lors de nos délires. Je rigole tellement en sa compagnie que je ne vois pas l'individu (Clay) qui arrive de je ne sais où et qui nous pousse pour se frayer un chemin dans la foule. Son geste n'est pas vraiment violent, mais en reculant je trébuche sur un câble installé au sol. Qui a eu l'idée de laisse ça par terre ? Je n'ai pas vraiment le temps de me poser la question que je sens que je perds l'équilibre et que je m'écroule par terre, ma tête cognant violemment le sol. Presque immédiatement, je vois des étoiles danser devant mes yeux et deux fois le visage de Taylor penchée sur moi. Je veux lui adresser un sourire pour dire que je vais bien, mais je suis pas vraiment sûre que ça soit le cas car je me sens complètement sonnée et désorientée. « C'est normal si je te vois en double ? » j'arrive à demander à mon amie avec légèreté. Je veux pas dramatiser la situation, si ça se trouve je serais sur pieds dans cinq minutes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne m’étonnait pas de voir que Léonara prenait mes paroles pour rien. La suite de notre conversation avait pas vraiment été ce que j’avais espéré avec le connard (Clay) qui s’était cru tout permis. Je lui avais foutu mon poing dans la gueule parce qu’il l’avait mérité tout simplement, dieu que les gens pouvaient m’agacés avec leur comportement d’abruti, après on me demandait pourquoi j’avais choisi la médecine vétérinaire. Je regrettais d’être venu à cette fête du 4 juillet, cela m’apprendra à tenter de recoller les pots. Je n’avais pas donné un seul regard à la brunette de mon passé, j’avais qu’une seule idée en tête : prendre une dernière bière comme je le ferais chez moi à Louisville dans le Kentucky et regagner ma tente que je partageais seul. Je m’étais éloigné du bar et alla me prendre une bière plus loin. J’avais à peine eu la chance de faire quelques pas que je me sentis pris du revers et une forte douleur au creu du genou me forca à m’agenouiller sur le sol. Je mordis ma lèvre inférieure pour étouffer un cri de douleur. Je levais à peine la tête que je vis que c’était l’autre connard! Mais combien de fois il allait devoir encaisser un coup de poing en pleine gueule pour comprendre de me foutre la paix? Je lui rigolais en pleine figure en prenant appui sur des gens pour m’aider à me relever : [color=#1135e2]''Hey le petit vieux! Tu devrais dégager au lieu de venir zapper la petite fête de collégiens? Tu as quel age 40 ans? Nah tu vois j'en ai pas envie Jackie Chan.''[/color. Sale con, on était entourés de gens. Je m'approchais de lui et décochais un coup de poing dans ses cotes avant de m'attaquer à sa gueule d'ivrogne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Léonora.
Independance Day
TG 6 SUMMER CAMP
Comment cette soirée se terminera-t-elle ? Cette question me tourmentait l'esprit, alors que je cherchais de quoi, soigner Clay. Je vous jure, comme si j'ai envie de de foutre le bordel, le jour de mon anniversaire. Putain ! Moi qui voulais être tranquille ce soir, c'est raté ! Je remerciai ma cousine, Amanda, Clay et Carter pour la foutre en l'air ! Même si certains étaient mes amis ou ma famille, bah ils n'ont pas joué le jeu, merde !
Je maintenais mon calme à l'instant même que Clay me demande si j'avais couché avec Carter. Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? ! Je fais ce que je veux avec mon cul !
- Et ? Ça te gêne ? À ce que je sache, j'ai une propriété avec mon popotin !
" Popotin ", un mot qui sortait très rarement de ma bouche. Mais il était sortit ! Comme quoi, je pouvais faire des efforts en communication ! Une fois que j'ai trouvé ce que je veux, je me tournai vers Clay - ou plutôt la chaise vide - et restai sur place, blasée par le comportement des deux hommes. On en a marre de la testostérone ! Je laissais mon regard scruter les environs, mais rien. Je ne le trouvais pas. Bon sang, où te caches-tu ? !
Soudain, j'entendis des " ABRUTIS " et des " MAIS ÇA NE VA PAS ? ! " qui me firent sursauter. Je me tournais vers ces fameux hurlements pour faire face au massacre. Les yeux exorbités, j'observai la scène de loin. Clay qui poussait tout le monde pour... Casser la gueule de Carter. Oh...Pu-Tain. Mon regard se balada vers une fille qui s'est retrouvée par terre et visiblement, ça a l'air d'aller.. Mouais ! Va falloir que je calme Papy Mouzo parce qu'il ne tenait pas du tout à l'alcool ! Je posai les affaires sur le bar et me dirigeai vers les deux catcheurs. Qu'est-ce qu'ils étaient cons sérieux ! L'un, il fout sur la gueule de l'autre parce qu'il l'a interrompu tandis que l'autre lui fout des poings dans la tronche à cause de ce que le premier a dit. Non, mais c'est vraiment une soirée qui tourne dans la catastrophe ! J'espérais que personne ne prévienne les flics. Je n'avais pas envie de faire face à ceux-là.
J'avais envie de pousser une gueulante devant tout le monde. Rien à foutre des avis des autres ! Mais merde, je devais me calmer parce que là, avec ces deux débiles, nous n'étions pas sortis de l'auberge !
- CLAY Arr...!
Je n'ai pas eu le temps d'achever ma phrase et de le reculer. Le poing de Carter rencontra les côtes du frère de Clea. Ah non, mais là, ça ne va pas le faire !
Je reculai par réflexe pour éviter de recevoir Clay dans mes bras. Ouais autant vous le dire toute de suite, si Cooper tombe dans mes bras, je serai morte écrasée ! Pas qu'il soit gros hein ! Mais je veux dire que je suis un poids plume à côté de lui ! Je déglutis lorsque Carter lui colla un pêche sur son visage.
- Carter arrêtes bon sang ! Fais pas chier !
Je regardai autour de moi pour voir si quelqu'un voudrait les séparer. Personne. Bah putain ! Il faut tout faire par soi-même ici ! Et puis merde ! Si j'attrape un coup de poing, ce sera de ma faute ! Ils commencent vraiment à me taper sur le système !
Je m'approchai de Carter et attrapai sa main pour qu'il cesse ses gestes violents.
- MAIS ARRÊTES !
Je le tirai de toute mes petites forces pour le reculer de Clay. Putain, mais aidez-moi, je suis toute seule ! J'étais certaine que j'allais voler d'ici deux secondes.  
© Starseed

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 8 Original-661102-382
Independence day… Oksanna et son amie dansait sur une chanson française qui -j'ignorais pourquoi- était célèbre. Je la connaissais parce que j'avais moi même fait de nombreux séjours en France lorsque mon père était encore en vie. Son rôle en tant qu'ambassadeur nous laissait à moi et mon frère énormément de temps libre, lorsque nous n'étions pas forcé de nous montré en public avec lui.
Le petit groupe dont je m'étais éloignée pour aller vers Tate attirait finalement mon attention Clay en finissait par se foutre sur la gueule. Après cette petite crise pour savoir qui séduirait le charmant Clay Cooper il semblait maintenant y avoir une belle rivalité pour Léonora. *Oh pitié ! Ce ne sont pas les filles qui manque !* Un coup de poing par ci un autre par la. En se frayant un chemin Clay avant bousculée mon amie (Oksanna) qui se retrouva maladroitement par terre. J'allais donc vers les filles (Oksanna et Taylor) et demanda inquiète. " Bon sang ma belle ? Est ce que ça va ? " en m'accroupissant près d'elle pour être à sa hauteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, vous aviez l'air débile comme ça mais peu importe. Depuis que vous vous amusiez, c'était le principal non ? Pour toi, c'était le principal en tout cas. Certains suivaient tes pas, d'autres regardaient amusés Oks et toi faire le show. Enfin, si on pouvait appeler ça un show. Et puis, tout d'un coup POUF. Te voilà voltigeant avec Oksanna sur le côté. Tu entendis un gros BOUM provenant de la table et c'est en tournant ta tête que tu vis qu'Oksanna venait de se manger la table violemment. . Et merde ! Te rapprochant d'Oksanna, tu décidas de tenir sa tête. Ca va Oks ? Tu vis alors une blonde que tu ne connaissais pas (Mickaela) se rapprocher et demander à son tour si Oksanna allait bien. De ce fait, tu te relevas rapidement avant de partir en trombe vers l'abruti qui vous avez bousculés parce que MONSIEUR voulait se battre. Oh l'abruti, t'es content de ce que tu as fait ? Ou tu préfères continuer à jouer le con et au gamin parce que monsieur en a rien à foutre de qui il pousse tant qu'il peut se battre ? T'étais énervée et tu t'en carrais carrément des conséquences que ça pouvait faire d'avoir gueuler sur l'autre con (Clay) qui avait poussé ton amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day
SUMMER CAMP

Je sens les mains de Taylor qui viennent soutenir ma tête et je grimace de douleur, me rendant compte que le moindre mouvement ravivait le choc que je venais de subir. En fait je suis pas vraiment sûre de vouloir me relever, je suis encore bien par terre. « Bof, j'ai un mal de crâne de dingue ... » je réponds à Taylor alors qu'elle prend de mes nouvelles. Elle est d'ailleurs rapidement rejointe par Mickaela que j'avais vaguement aperçu quelques minutes plus tôt dans la soirée. Je lui adresse un faible sourire alors qu'elle se met à ma hauteur pour voir si je vais bien. « Je crois que je suis un peu sonnée. » je lâche. C'est le moins qu'on puisse dire. Je sens que je suis complètement à l'ouest, limite j'ai les oreilles qui bourdonnent et j'entends pas hyper bien la musique autour de moi. Par contre j'entends parfaitement bien la voix de Taylor qui file s'attaquer au mec (Clay) qui nous a bousculées. Elle a pas forcément tord car il aurait au moins pu s'excuser ou nous aider à nous relever. Je veux dire, j'ai peut-être un traumatisme crânien là. Mais bon, j'arrive pas forcément à être en colère là tout de suite. J'ai super mal à la tête et ça m'énerve de voir que ça ne passe pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 8 Original-661102-382
Independence day… L'amie d'Oksanna avait démarré au quart de tour. J'étais finalement plutôt contente qu'il ne soit pas aller vers moi avant de bousculer mon amie. Cela aurait été super gênant de me retrouver entre mon amie d'enfance et un canon que je me serai bien taper. Gênant et parce que j'aurais été forcée de reconnaitre qu'il n'avait pas été tendre, embarrassant parce que cela m'aurait forcément griller mes cartes. Rho... Mecky tu fais pitié ! Etait-il toujours question de ça ? Je n'avais pas besoin de répondre à cette question.
[b]Oks[b] était encore sonné, je lui touchais prudemment la tête pour vérifier qu'elle n'était pas blessée à sang. "Attends fais voir..." la rassurais-je en me penchant pour regarder.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)