Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'eus terminé ce que je devais faire de plus important – à l'occurrence donner à ma meilleure amie son cadeau d'anniversaire – je m'étais précipité pour rejoindre la plus belle femme de l'assistance : ma petite amie Sienna qui était en grande conversation avec deux personnes que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve mais c'était l'Independance Day non alors c'était le jour parfait pour faire de nouveaux meetings. Alors oui je m'étais immédiatement présenté aux deux autres personnes tout en tenant tendrement ma blonde dans mes bras. « Certainement mais je dois avouer que le SC de l'année dernière, ça se passait dans tellement d'endroits que je ne savais plus du tout où me donner de la tête alors que cette année, on reste en Arizona ! ». Un sourire radieux apparaissait sur mon visage alors que je regardais ma petite amie, rayonnante dans son rôle de femme enceinte. « Non je n'ai croisé personne à part ma meilleure amie à qui j'ai donné son cadeau d'anniversaire. ». Je me tournais vers Devyn qui m'avouait qu'il n'était pas trop un Patriote Américian. « Je ne le suis pas à fond mais je garde une certaine fierté à être Américain bien sûr. Ce que j'apprécie le plus lors de l'Independance Day ce sont les parades dans les petites villes. C'est trop bien »
(Invité)