Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG6 ₪ Independance Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Que veux-tu, avec le boule que j'ai, il est toujours tendu mon string TG6 ₪ Independance Day - Page 6 748718657 TG6 ₪ Independance Day - Page 6 2157042859 ]

Je suis content de voir que ma réplique la fait rire malgré son humeur. Au moins, je suis toujours capable d'aborder une fille. Mademoiselle a de la répartie, en tout cas, et je grimace en continuant à jouer le jeu.

- Il n'y avait pas assez de place, alors une amie le garde à défaut de mieux.

Mouais, c'est un grand mot, je sais juste qu'Alice, consciente de ma déprime et ma tendance à négliger Leonardo en ne faisant que le strict minimum, garde un oeil sur lui. Là, il dort, mais je sais qu'elle a constaté mon absence et restera au chalet jusqu'à ce que je rentre. Je m'en veux un peu de la clouer sur place sans lui avoir demandé quoi que ce soit, d'ailleurs, mais je ne vais pas m'éterniser de toute façon, et elle a sûrement envie de venir ici, en plus.

Je suis Léonora avec enthousiasme lorsqu'elle accepte ma proposition. Visiblement, j'ai tapé juste en espérant que la tentation de rendre Clay jaloux serait plus forte que la bizarrerie de la proposition de danse d'un inconnu. Elle m'entraîne sur la piste et nous commençons à danser. Du collé-serré. Évidemment.

- Au fait, je m'appelle Ezio, fais-je ingénument alors que je la fais tournoyer.

Elle revient en se plaquant dans mes bras et nous commençons un nouveau pas.

- Si tu connais quelques pas de tango, on peut rendre ton beau brun encore plus jaloux, susurré-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEONORA !
Independance Day !
TG 6 SUMMER CAMP
On dit souvent que la vengeance était un plat qui se mange froid ou se mange toute de suite. Les producteurs de Jennifers Body avec une Megan Fox qui bouffe les mecs ont bien mentionné sur le coffret du DVD " L'homme est un plat qu'elle mange chaud ! " et " Pour votre santé, éviter de manger trop gras, trop salé, trop saignant ". Mais moi ce sera " Pour votre santé mental, éloignez-vous de moi toute de suite ! " Et ça c'est à l'intention de Clay !
Ezio continuait à me faire rire avec sa réplique. Je secouais la tête avant d'observer les gens et qu'il me propose une danse que j'acceptais avec grand plaisir. J'en connaissais un qui va s'en mordre les doigts. Non pas que je l'attire, mais déjà, je savais qu'il m'avait considérait comme une amie lorsque nous étions enfants pendant mes vacances en Australie. Je regardais Ezio avec un sourire et nous étions enfin sur la piste de danse. Le monde commençait à nous entourer. Bon ok, ça pouvait être glauque de penser que ce mec était un psychopatate ! Mais quand même, je n'allais pas faire la rizvolution toute la saint glinglin !
J'attirai Ezio vers moi. Tout deux dansions sur la piste de danse, nos corps pressant l'un contre l'autre. Bien évidemment, il n'y avait rien de vulgaire là-dedans. Quoique... Peut-être certaines personnes verront cela sous un autre angle... Bande d'obsédés sexuels et sauvages frustrés !
Il me fit tournoyer et se présenta sous le nom de " Ezio ". Assassin's Creed Power ! Je souris grandement et hochai la tête. J'avais bel et bien entendu son prénom quelque part. Où ? Je ne m'en souviens plus ! Et attention ! Je n'ai pas bu une goutte d'alcool pour une fois !
- J'adore ton prénom, le complimentai-je, moi c'est Léonora ! Merci pour la danse ! Je prends ça pour un cadeau d'anniversaire de ta part !
Autant jouer la carte de la sympathie avec lui. Il avait l'air si charmant avec moi. En même temps, ça ne m'étonnais pas puisqu'il était italien...Je revins vers lui, mon buste contre son torse, décidément... Je crois qu'il y en avait là-dessous !
Il recommença à parler et me proposa un tango. Mais ce qu'il dit à la fin ne me plaisait guère. Je jetai un regard discret vers Clay. Tiens prends ça, couillon ! Je me tournai vers Ezio et lui offris un sourire un peu crispé.
- Ok, il est bandant ! Mais il a l'air si occupé par la blonde pulpeuse avec le monde au balcon hein qu'il ne fait plus attention à moi ! Bref, je ne l'intéresse pas du tout ! Mais je veux bien danser un tango, si ça ne dérange pas du tout.
Autant accepter une proposition comme celle-ci pour penser à autre chose dans la soirée.
©️ Starseed

HJ : Il est beau ton boule ouais :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai même pas le temps de calmer Esmeralda que mon attention se dévie sur ma meilleure amie qui s'éloigne du groupe en colère. Putain, elle n'a qu'un mot à dire et je la détruit cette pétasse blonde ! Mais je déchante très vite quand je vois avec qui elle est en train de parler: Ezio. Mais qu'est ce qu'il fout là celui là ?! Mon regard devient très vite rempli de rage. Je n'ai qu'une envie, griffer son visage jusqu'au sang. Il va encore gâcher ma soirée ce petit con. Je les entends se présenter puis cet enculé lui propose un tango. Ahah, je vois ! Il garde encore en travers de la gorge mon petit numéro à la piscine ! Mais il ne va pas s'en sortir comme ça, pas avec Léonora. Il peut se taper qui il veut mais pas elle. Jamais je ne le laisserais lui faire du mal ! Je m'approche d'eux et dis: "Maintenant que les présentations sont faites, je vais ajouter un peu de détails. Lui, c'est Ezio, mon ex. Tu veux savoir pourquoi on est plus ensemble Léo ? Parce que ce gros lâche a frappé une femme, moi." Je me tourne vers l'ex homme de ma vie. Putain ce que je l'aime encore mais je le déteste encore plus. Je lui dis à son tour: "Elle, c'est Léonora, ma meilleure amie d'enfance. Et si tu t'approche d'elle encore une seule fois, ce que je t'ai fait le soir où tu es devenu une sous merde pour moi ne sera qu'un doux massage comparé à ce que je te ferais. Jamais je te laisserais lui faire du mal à elle." Je m'approche de l'oreille d'Ezio et lui lance d'un air menaçant: "Dégage avant que je te réduise en poussière, Ezio."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Independance Day !
TG 6 SUMMER CAMP
Décidément, je n'étais pas douée en danse. Certainement pas dans le tango. J'ai appris à danser cette danse et la salsa, l'année dernière pendant mes vacances d'été à Rio. Ouais, j'ai voulu y aller pour mater les footballeurs pendant les matchs que je préférais ! Mais j'apprenais les danses et la culture brésilienne également. J'aimais bien tout ça. Le problème était que je marchais de temps en temps sur le pied de mon partenaire. Je pouvais être strict dans mes pas, mais hésitante aussi. Je n'arrivais pas à ne pas regarder Clay de loin. Je ne sais pas. Je m'inquiétais pour lui. Pas parce qu'il était en compagnie de Mickaëla. Je ne vais pas me mentir, je n'ai sans doute aucune chance à côté d'elle. Elle a l'habitude de charmer les hommes tandis que moi, j'ai l'habitude de parler rarement et rester naturelle...Mais voilà, faut voir les choses en face, je ne suis pas très appréciée. C'est tout. Qu'on me supporte, ce serait déjà pas mal. Alors, ma seule idée c'était de le rendre jaloux. L'était-il ? J'en sais rien. Je n'étais pas dans sa tête, justement.
Soudain, Romy s'interposa entre nous. Je lâchai Ezio et reculai par réflexe. Je vis la colère de ma meilleure amie qui me laissa perplexe d'ailleurs. Mais pas très longtemps, vous voyez ? Je comprenais très peu ce qui se passait. Mais là... Alors là, je restais bouche-bée. Oook ! En gros, je danse avec son ex qui l'a frappé ? ! Je m'en doutais que c'était un serial-killer putain ! Je fronçais les sourcils et levai mon regard vers lui. Ouais, mais en même temps, je connaissais Romy depuis que l'on est gosse. C'est une chieuse quoi ! Je ne vais pas l'épargner non plus ! Je soufflais fortement et passai une main sur ma nuque. Putain, je vais faire quoi moi ? En plus, elle essayait de me défendre ! Je crois que les Miss Cupidonnettes et mini Bouledogue vont me péter dans le système là !
- Bon bah... Je vais vous laisser. Je... J'ai besoin de réfléchir, j'en ai marre...
Je me sentais de nouveau mal à l'aise à cause des disputes etc. Ça me fatiguait toutes ces histoires et puis, je n'ai passé qu'une heure. J'avais un peu honte, le soir de mon anniversaire. Je reculais un peu et regardai par terre. Oh et puis, je n'avais aucunement envie de me mêler aux histoires de cul de Romy et Ezio. J'ai déjà pris part dans l'histoire de Priape et Talya, là, je n'en prends plus. Chacun sa merde maintenant ! Je me dirige vers le bar où je pris place pour commander un autre verre d'eau et pouvoir réfléchir.
Déjà. Qu'est-ce que je foutais ici ? Ah oui, la fête de l'indépendance et mon anniversaire. Ensuite, pourquoi je ne me sens pas si bien que ça ? Peut-être parce que ma soeur jumelle n'est pas là, ni ma grand soeur ni même mon père quoi... Bref, ça faisait bizarre, même s'il y avait mes potes et ma cousine Esméralda. Je passais une main sur mon visage et bu une gorgée de mon verre avant de jeter un regard à Clay et de détourner mon regard aussitôt. Hors de question que je me fasse passer pour la fille désespérée. J'abandonne pour ce soir ! Je lui tournai le dos pour observer les autres personnes qui s'amusaient. Je levai mon verre vers Alaska et Adriel qui se trouvaient encore enchaînés à l'un et à l'autre. Au moins, il y en a qui s'amusent !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le souhaite également, mais ça ira bien, je ne m'en inquiète pas. En fait si, il fallait voir l'alcoolisme de Cody pour comprendre les paroles de Sienna, mais tu étais certain de pouvoir gérer tout ça, quitte à être encore ridicule parfois en présence de COdy, mais tant pis. Chase représenta du coup un bon divertissement, et il avait l'air d'être un gars bien, et c'était franchement tant mieux pour Sienna qui semblait totalement heureuse avec lui. Oh oui, la soirée est plutôt bonne ! Je ne suis pas du tout américain, mais il faut bien avouer que cette fête est plutôt cool ! Non, effectivement, tu n'étais pas un patriote américain, mais il fallait apprécier les fastes de l'endroit, quels qu'ils soient, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Independance Day !
TG 6 Summer Camp
Tous les américains fêtaient la fête de l'indépendance. C'était mon devoir de le fêter aussi puisque j'étais la fille d'un américain, même si je suis née et j'ai vécu en Irlande pendant dix-sept ans. Je suis contente de ne plus me retrouver là-bas après les problèmes que ma mère a causé. J'avais à peine retrouver ma petite soeur, qu'elle est repartie aussitôt ailleurs. Je me sentais assez mal par rapport à son départ parce que nous n'avions pas eu le temps de nous rapprocher... C'est pourquoi, je n'avais pas vraiment le coeur de sortir ni même d'écrire. Je m'occupais sans arrêts de mon fils Alec. Il aura deux ans dans quelques jours et j'avais tout fait pour préparer ses cadeaux.
Mais ce soir, c'est maman qui sort sans son fils ! Mon fils se trouvait dans le chalet avec ma bonne, Charyze. Au moins, je pouvais prendre le temps de respirer et profiter un peu de ma jeunesse. J'étais vêtue d'une robe rouge et de talons aiguilles rouges également. Je me trouvais non loin de la piste de danse lorsque je vis le fameux spectacle au bar. J'avais aperçu Esméralda et Mickaëla en train de se disputer et l'affreuse cousine d'Esméralda. Mon dieu, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être grotesque dans son accoutrement ridicule ! Elle alla ensuite se perdre dans la foule et revenir sur la piste de danse. Je buvais ma petite coupe de champagne et secouais la tête en voyant le désastre. Elle dansait avec mon ami, Ezio. Je vous jure, une vraie plaie cette fille. Si tu ne sais pas danser, ne danses pas, bécasse ! Je m'approchai un peu du couple de danseur quand tout à coup, une fille (Amanda) s'interposa entre eux et faisait fuir Léonora. Ah merci beaucoup ! Je peux toujours me joindre dans les bras de mon ami ! Mais cette étrange fille (Amanda) ne partit pas. Je vais la faire partir.
Je m'approchai donc d'Ezio avec un petit sourire aux lèvres. Je lui pris le bras et déposai délicatement mes lèvres sur sa joue.
- Bonsoir mon chéri, comment vas-tu ?
Au moins, cette fille pouvait laisser mon ami tranquille. Allez oust ! Vas-t-en petite vermine ! Je suis la perfection face à toi. Allez, tu nous gènes là !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la fête de notre beau pays aujourd'hui! Le 4 juillet était toujours synonyme de beaux souvenirs pour moi parce que à Louisville, c'était le moment de l'année ou est ce qu'On se sentait le plus Américains, excepté le jour du Derby bien sûr. Je voulais moins être sur mes gardes et tenterait d'être plus ouvert en cette journée de fête. Une chose était sûr, c'était que le 4 juillet c'était la fête d'une fille qui avait longtemps occupé une place importante dans mon Coeur mais qui s'était tirer du jour au lendemain. J'avais croisé à plusieurs reprises Léonara sur le campus mais je l'ignorais. Je faisais comme si elle n'hésitait même pas pour lui faire comprendre que j'étais toujours rancunier qu'elle ne me donne plus de nouvelles du jour au lendemain mais ce soir, j'allais me surprendre moi-même . Je marchais bière à la main avec mon t-shirt underamour avec écrit Made in Usa sur le dos à la recherche de la belle brunette. Je saluais et trinquais au passage avec quelques amis quand je la vis au loin seule. C'était l'occasion d'aller lui parler sans que rien ne tourney au vinaigre. Je m'approchais doucement de cette imprévisible Lockhart, passant ma main dans mes cheveux et dit une fois près d'elle: ''J'ai encore le droit de te souhaiter bonne anniversaire ou tu va me laisser la et t'enfuir Léo?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Independance Day !
TG 6 SUMMER CAMP
Qu'est-ce que j'ai l'air conne avec mon verre d'eau à la main. Je regardai autour de moi et bucais de temps en temps. Je ne voulais pas qu'on me fasse la gueule ou quoique ce soit non plus. Loin de là ! C'est juste que je n'allais pas très bien. Les gens s'amusaient sans arrêts et moi, je n'avais plus le goût à la fête. Je réfléchissais à certaines choses que j'ai pu raté dans la vie. N'empêche que ça fait du bien de se remettre un peu en question. Je déglutis légèrement en voyant une femme enceinte non loin de moi. Hors de ma vue, je t'en prie. Je détournais le regard aussitôt. J'avais du mal à supporter la vue des femmes enceintes depuis ma fausse couche. C'était vraiment énervant ce genre de chose. Mais je n'en parlais à personne malheureusement. Je ne sais pas comment Esméralda arrive à gérer de son côté. Bref. J'observai quelqu'un de loin quand soudain on m'interpella. Je fronçai les sourcils et tentai de boire jusqu'à-ce que je me tourne vers mon interlocuteur que je lui crachai tout le contenu de l'eau dans ma bouche... OH PUTAIN !
Mes yeux sortirent de mes orbites en voyant Géant vert ! (Ouais parce que Padalecki est vraiment grand s'vous plait TG6 ₪ Independance Day - Page 6 1881463262 ).
- Carter ? Mais qu'est-ce que tu fous ici ?
Oh euh... Je venais seulement de remarquer mon impolitesse. Je ris d'un rire gêné, trèèès gêné en prenant une serviette. Je le frottais sur son t-shirt..Oh... Merde, c'est quoi de ces pectoraux ? Il a joué à Captain America ou quoi ? Il a trop changé ce mec !
- Désolée...
©️ Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Independance Day

TG DU 4 juillet 2015
" Tu ferais mieux de rejoindre ta petite amie... Je crois qu'elle est jalouse. Mickaela... Ses paroles me firent doucement sourire bien que Léonora ne semblait pas apprécier sa répartie. Je n'étais en rien sa propriété, encore moins son exclusivité. Ceci dit, l'idée que l'on puisse nous considérer comme en couple me flatta: c'est que je ne faisais pas si vieux que çà. Alors lorsque la jolie brune se mit a bégayer, je ne pus m'empêcher de me redresser un peu, cette hésitation ayant piqué au vif ma curiosité. Étrange, ce n'était pas la Lockart que je connaissais et qui n'avait pas hésité une seconde à me foutre en slip dans ce bar.

J'écoutai son petit plaidoyer avec attention jusqu'au moment où elle souligna qu'effectivement je ne lui appartenais pas. Très bien. Au moins les choses sont claires dorénavant. " Bref, faîtes ce que vous voulez. Bonne soirée." Ma poigne se resserra autour du verre que je vidai, cul sec, tandis qu'elle repartit, nous donnant ce qui ressemblait à une putain d'bénédiction. Ce n'était pas tant le fait d'être refoulé qui me gonflait royalement, à mon âge j'étais bien au-dessus de çà. Mais le fait étant qu'elle faisait comme si j'avais besoin de sa permission alors que nous n'étions rien l'un pour l'autre officiellement. " Merci nombril du monde " soufflai-je tout en détaillant sa fuite. Puis je reportai mon attention sur ma tentatrice, sur l'affriolante prédatrice à la douce caresse me laissant encore rêveur. " Et toi. Il est où ton...morpion? " Ma question n'avait rien d'agressive, loin de là, mais plutôt très intéressée. Et que cette Mickaela ait couché avec bon nombre de gars ne me choquait pas plus que çà. Ce n'était pas à moi de la juger, aux vues de mes nombreuses nuits passées à New York dans le lit de femmes vénales.

Un coup d'œil par dessus l'épaule et je vis la brunette s'élancer dans un tango en compagnie d'un étranger. * Si tu veux jouer à ce jeu là avec moi gamine...Tu vas vite déchanter, crois-moi. * Parce qu'à mon age c'est tout ou rien, que je n'ai aucune limite et que pour ma dernière nuit ici, je compte bien la passer entre les cuisses d'une femme, à danser un tango moi aussi, mais à l’horizontale.

Je ne sais combien de temps nous sommes restés là mais Léonora finit par revenir seule au bar. * Bien fait pour ta gueule p'tite * . Cependant ma jouissance ne dura pas puisqu'elle fut presque immédiatement accostée par un autre gars ( Carter ). Alors me détournant auprès de ma jolie blonde, profitant du passage du barman pour attraper un autre verre à la volée, je me penchai vers elle et lui murmurai " Et si on s'éloignait un peu des langues de pute... ". 

:finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora me complimente sur mon prénom et me livre le sien. Tien, c'est marrant, ça ressemble beaucoup au prénom de mon fils. Je souris alors qu'elle me dit très subtilement que c'est son anniversaire et lui réponds :

- Joyeux anniversaire, alors.

Je trouve assez ironique pour une amérindienne d'être née le jour de l'Independance Day mais je ne lui en fais pas la remarque, même sur un ton de plaisanterie, peu désireux de passer pour un indélicat. En tout cas, elle a de la répartie, mais qu'est-ce qu'elle danse mal ! Enfin, elle ne danse pas spécialement mal mais elle me piétine allégrement les pieds. Je ne dis rien néanmoins, parce qu'elle est trop légère pour me faire mal, et puis merde, on n'est pas ici pour danser un spectacle, on vient pour s'amuser ! Enfin, elle, peut-être, elle vient pour s'amuser. Mon but est beaucoup moins louable.

- Les blondes, c'est surfait. Les brunes ont plus de caractère. Peut-être qu'il aime les cruches sans cervelle mais t'as rien perdu dans ce cas.

Enfin à vrai dire, comme il est à côté de Maëlys, j'aime autant qu'il préfère les blondes. On passe un bon moment malgré les écrasages de pied et les remarques sur les mecs intéressés uniquement par le monde au balcon, et j'arriverais presque à en oublier ma déprime - et la raison première pour laquelle j'ai proposé cette danse à Léonora. Alors je suis presque surpris quand soudain, la voix furieuse d'Amanda nous frappe les oreilles. Et merde !

Léonora me lâche immédiatement et je tourne le regard vers Amanda. Putain, qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle est sérieuse, là ? À l'entendre, on croirait que je l'ai tabassée à coups de poing, alors qu'au final elle m'a fait plus mal que l'inverse ! Ma joue me brûle encore rien qu'à la vue de ses talons. Je la trouve franchement garce de raconter l'histoire comme ça, surtout qu'évidemment, je ne peux m'empêcher de me retrouver une nouvelle fois dévasté par la culpabilité malgré ma colère. Et elle le sait, putain, elle sait que ce n'était pas moi, elle sait à quel point je m'en veux et que j'aurais préféré qu'elle me fasse cent fois ce qu'elle m'a fait au lieu que je lui donne cette unique gifle, pourtant elle persiste à m'enfoncer alors que j'ai rampé devant elle ! J'ai à nouveau cette envie furieuse que je n'avais pas éprouvée depuis longtemps, cette terrifiante sensation de vouloir l'étrangler tout en lui faisant l'amour. Putain, voilà, se remettre ensemble n'a servi à rien sinon à m'envoyer au fond du gouffre et faire renaître mes vieux démons, je le savais.

Évidemment, parmi toutes les filles présentes, il a fallu que je choisisse sa meilleure amie... Bordel, j'aurais dû réfléchir avant d'agir, j'en étais sûr qu'elles se connaissaient ! Évidemment, la pauvre Léonora fuit sans demander son reste et je suis furieux, ça fait deux fois que je passe pour un abruti devant elle, quand même. Bon, en même temps, je ne la connais pas et peu importe au fond, mais rien que le principe m'échauffe les oreilles.

- Félicitations, Amanda, ta meilleure amie allait mal, j'étais en train de réussir à lui rendre le sourire et tu as tout foutu en l'air. Tu crois vraiment que je lui ferais du mal ? T'as pas encore compris que la lourdeur de notre passé changeait beaucoup de choses dans notre relation et que de toute façon ça n'aurait pas fonctionné entre nous ? T'as pas compris que je m'en veux à mort et que je déprime dans ma chambre comme une adolescente de quatorze ans depuis que tu m'as largué ? Putain de merde, évidemment que t'as compris, vu comment j'ai rampé devant toi, alors pourquoi tu m'enfonces encore et encore ?!

En lui balançant tout ça à la figure, je me fais mal tout seul. Parce que je n'avais pas pris conscience avant de le formuler à l'instant que notre relation était vouée à l'échec. Pourtant, c'était le cas. Si j'avais pu retrouver un jour la confiance que je lui portais à nos débuts, jamais je n'aurais été capable de la gifler. Si j'ai pu faire ça, alors c'est que je ne serais jamais parvenu à la considérer un jour pleinement comme ma femme. Les mots ne sont que des mots, et parfois, on dit des choses qu'on croit penser alors qu'on se trompe, parce que ce n'est qu'une passion néfaste et dévastatrice qu'on confond avec de l'amour.

Et pourtant je l'aime... Rien qu'à la façon dont je peine à tenir sous mes jambes sous son regard de feu, je sais que je l'aime. Alors pourquoi a-t-il fallu que je la gifle, merde, merde, merde ?!

- Et puis dis donc, quand on raconte l'histoire sous le bon angle, ça sonne tellement mieux ! Je t'ai frappée, hein ? Bah ouais, et tu sais très bien à quel point je suis désolé, mais aurais-tu oublié qu'il y avait une raison, et que tu as largement compensé ce que je t'ai fait ? Est-ce que je me suis défendu quand tu as répliqué, hein ? Non, j'me suis laissé faire, et tu sais pourquoi, tu sais que c'est parce que j'avais putain de honte, et que j'avais conscience de pas mériter mieux ! Amanda, tu sais très bien que je serai toujours à tes pieds, que t'auras toute ta vie qu'à claquer des doigts pour me faire revenir, que je s'rai jamais qu'une merde qui rampe à tes pieds. Alors rends-moi un service, si tu veux vraiment me prouver que tu tenais au moins un peu à moi : ne te sers pas de ça pour me laminer !

Je préfère encore qu'elle me tape dessus, même devant tout le monde, ça ne me dérange pas de me faire massacrer par une femme même si je dois me faire traiter de tous les noms type lavette et compagnie derrière. Moi, je saurai que j'ai agi en tout bien tout honneur en refusant de répliquer, et Dieu sait que j'en ai de l'honneur à rattraper après avoir osé gifler Amanda. Je suis essoufflé comme après avoir couru un marathon alors que j'achève ma tirade furieuse, secoué par la colère et le manque d'elle. J'en peux plus de ces sentiments totalement contradictoires qu'elle fait naître en moi !

Quand soudain, je sursaute presque violemment alors que je sens un bras se nouer au mien et des lèvres se poser sur ma joue. Merde, il se passe quoi ? Reyna ?! Je ne savais même pas qu'elle venait à ces vacances, on ne s'en était pas parlé. Je ne sais pas ce qu'elle a entendu de notre conversation et je sais bien que je ne serai pas crédible face à Amanda alors que je viens de lui lâcher tout ce que j'ai sur le coeur, y compris qu'elle a toujours tout pouvoir sur moi, mais je rentre immédiatement dans son jeu, soulagé :

- Ça va bien mon coeur, juste une ex qui m'ennuie. Je suis désolé de t'imposer ça, je ne pensais pas qu'elle serait là.

Oh le gros mensonge ! Pas comme si je l'avais suivie jusqu'ici, nooooon. J'essaye de réunir les miettes de dignité qui me restent en passant un bras autour de la taille de Reyna. Quand on pense que je viens de dire à Léonora que je n'aimais pas les blondes, cette conversation devient vraiment du foutage de gueule complet.

- Bon, tu nous laisses tranquilles maintenant ? fais-je d'un ton agacé en reportant mon regard sur Amanda.

[PAVÉ, CAESAR. Mes excuses :laugh: ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)