Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG6 ₪ Independance Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEONORA !
Independance Day !
TG 6 SUMMER CAMP
Mais j'en crois pas mes yeux ! Mais bordel, casses-toi chat de gouttière, vas fouiller d'autres poubelles ! T'approches pas de mon steak ! Non, mais dans deux minutes, cette nana va se mettre à miauler comme une chatte en chaleur. On devra appeler les vétérinaires du zoo pour la faire dormir celle-là !
J'étais tellement énervée par le spectacle muet qui se présentait face à moi que je n'avais plus fait attention aux autres. C'est à l'instant où Clay se tourna vers moi que je détournai mon regard. Ne jamais donner trop d'attention à quelqu'un.. Mouais, j'ai enfreins l'une de mes règles. Fais chier ! Je bus mon verre d'eau d'un trait. J'ai envie de changer, de prendre quelque chose de plus fort et avoir l'air de m'amuser. C'était mon anniversaire, mais là, j'étais énervée. Non dégoûtée !
Je regardais tout le monde avant que Esméralda débarque et m'attrapa la main en me disant que l'on va faire la fête. Mouais, si tu le dis... Je n'avais plus le moral pour faire la fête là. Elle me tira pas le bras. Dis donc, il n'y avait pas que moi qui avait un air sauvage, Esme en avait de la force ! Soudain, Esme se prit le pied sur une chaise, je tentai de la rattraper par pure réflexe, mais elle tomba carrément dans les bras de Clay. Ah bah comme par hasard ! D'un côté, je l'enviai, mais d'un autre, je me sentais gênée. La preuve, je sentis le rouge montait sur mes joues quand elle s'adressa à Mickaëla puis à Clay pour me " présenter ". Je déglutis et attrapai vivement le bras de ma cousine.
- Excusez-moi, elle a trop bu, marmonnai-je. Et j'ai pas besoin d'entremetteuse merci !
Mais à quoi, elle jouait sérieux ? Je lui tirai le bra.
- Allez Esme, on s'en va !
Vivement que cette soirée s'achève !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
TG6 ₪ Independance Day - Page 5 02ie
Independence day… Jouer de mes atouts pour séduire était une chose, le faire tout en finesse en était une autre. Et je ne pouvais pas avoir eu meilleur professeur que ma mère. Un jour cette dernière m'avait dit. " Une femme qui n'est pas intelligente doit apprendre à être jolie. Puisque tu as la chance d'être les deux tu n'as plus qu'à en profiter ! " Drôle de conseil donné à une pré-adolescente n'est ce pas ? Quoiqu'il en soit, pour une fois, je lui obéissais ! Peut-être même un peu trop.
A sa réplique, un sourire se dessine sur mes lèvres que je mordille très légèrement avant de la libérer en hochant lentement la tête. " Pas sur que ce soit toujours le cas quand tous les glaçons auront fondus. " ajoutais-je. C'était bien souvent ce qui se passait pour la majorité des cocktails, les premiers à se servir avait plus de chance.
Le beau brun se présente, je fronce les sourcils sans pour autant lui dire ce qui me passe immédiatement par la tête. * Cooper. Comme Clea.* En plus de la similitude de leur prénom, ils portaient aussi le même nom. Mais tous les Smith ne s'appelle pas John et ils ne sont d'ailleurs pas tous parents. Puisqu'il rebondissait sur ma remarque, je ne pus m'empêcher de rire. Haussant les épaules je répondais à mon tour. " On ne peut pas plaire à tout le monde. " Et puis je pouvais difficilement lui dire. Ta peste de copine ne t'as pas dit nomment je m'appelais ! Même si dans un premier temps, c'est ce qui m'avait traversé l'esprit. * Allons... Un peu de classe Mecky ! *
Oui... Ou pas qu'un peu parce que "classe" j'allais vraiment avoir besoin de l'être. Puisqu'après Léonora se fut au tour d'Esmeralda de faire son entrée. Je soupirais en levant les eux au ciel et croisais les bras en attendant que l'orage passe. " Qu'est ce que je disais" marmonnais-je en faisant une petite moue.
Mais bon sang ! A quoi jouait-elle ? Non seulement d'être persuadée que j'étais celle qui lui avait  causé le plus d'ennuie, la revoilà qui venait véritablement me "pourrir "la soirée. Je n'étais pas certaines de vouloir lutter ce soir... Pas encore. J'étais las de ces agressions et de cette vendetta rudement mené par la secte Léonora et compagnie. Oui ! Une secte car cela ne pouvait être que cela. Levant les yeux au ciel, je la laissais proférer ses allégations, préférait de loin - pour une fois - garder le silence. Pourquoi ?
De toute évidence - je m'en étais d'ailleurs bel et bien rendu compte en m'approchant de lui - Clay était n'était pas un jeune homme, gonflé d'hormone comme la plupart des mecs que je rencontrais. Les traits de son visage, sa carrure et sa manière de se déplacer, témoignaient de sa maturité. Alors répliquer, me défendre, pester contre cette vipère que je méprisais desservirait grandement mes intérêts !
Et étonnement cette très chère Leonora semblait elle aussi l'avoir compris... Voilà qu'elle s'excusait ! Pour sa cousine, certes mais tout de même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday My Love ♡

Contrairement à ce que je craignais, Léonora a l'air d'être calme et d'accepter enfin ma compagnie. Ça me fait un bien fou de pouvoir passer cette soirée si spéciale à ses côtés. Par contre, elle nie avoir un faible pour Clay. Elle sait pourtant que je la connais par cœur et je sais très bien qu'elle ne dit pas la vérité. Elle décide de retourner auprès de ses amis et me présente en tant qu'Amanda. Je suis heureuse qu'elle garde mon secret mais aussi inquiète. Et si elle ne me considère plus comme Romy ? ...  Clay le super héros me salue avant de partir vers une blonde pulpeuse. Oh putain, Léo va péter un putain de câble. Je la regarde bouillonner de l'intérieur quand soudain, une autre femme nous rejoint. C'est Esmeralda, la cousine de ma meilleure amie et apparemment elle a trop bu. Tout va trop vite d'un coup, elle attire Léo vers l'autre côté du bar vers Clay et cette salope blonde. Je sens que ça va être marrant. J'entends d'ici la nouvelle arrivée insulter avec finesse Mickaela. Je décide de m'approcher à grande vitesse au cas ou ça dégénérerait: "Il y a un problème ici ?", dis-je en toisant Mickaela du regard. J'étais prête à lui sauter dessus et à lui arracher ses cheveux un à un si elle ose faire du mal à ma Léo. Je chuchote à l'oreille de ma meilleure amie: "Léo, si tu veux qu'on lui règle son compte, il y a pas de soucis !" Je veux qu'elle sache que je suis toujours sa Romy, sa meilleure amie. Que je la soutiens et que je suis là pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Independance Day

TG DU 4 juillet 2015
On ne peut plaire à tout l'monde c'est un fait. Mais j'aimerais en connaitre d'avantage sur elle et me forger ma propre opinion. La jolie blonde souffla alors quelques mots qui m'échappèrent lorsqu'une parfaite inconnue nous accosta (Esmé). Enfin me tomba plutôt des nu dans les bras, m'arrachant d'une main habile le verre des lèvres avant de se confondre en excuses, plutôt cyniques d'ailleurs. Subitement un fin filet d'air parcouru ma peau ce qui me fit baisser le regard. Aurait-elle eu la maladresse d'en renverser sur moi? Non ce n'était pas çà. Merde, elle avait arraché quelques boutons de la chemise dans sa chute. Sans la présence de Léo à ses cotés, je l'aurais pensée intéressée mais connaissant ma petite amérindienne,  j'optais plutôt pour le complot visant à foutre en l'air mon coup. Alors l'aidant à se redresser, je dévisageai Léo le sourire mielleux puis reboutonnai les deux ou trois pressions de sautées. *T'as pas pu t'en empêcher hein...*  C'est là que la petite brune se mit à descendre ma partenaire de jeu. Je levai les yeux au ciel * Les emmerdes commencent * . Querelles de gonzesses. Il aurait été plus sage de ne pas y prendre part et de m'éloigner mais cette greluche me semblait un peu trop arrogante. Passant mon bras derrière le bar, je pris les devants et me servis moi-même un verre que je bu cul sec avant de me moquer d'elle à mon tour gentiment :" Parce que tu m'as bien regardé? Qui te dit que je ne suis pas venu ici pour sauter des étudiantes..." Il était évident que j'étais plus âgé que la majorité d'entre eux, ressemblant d’avantage à l'un des membres du personnel du camp plutôt qu'à un foutu étudiant, même redoublant.

Troisième verre... J'écoutai toujours la pimbêche se présenter plus convenablement, mes yeux oscillants sur Mickaela de temps à autres et lui adressant un regard entendu avant de me pencher vers elle le sourire complice et de lui murmurer: " C'est tout ou rien dans cette famille apparemment. " . Puis retournement de situation, c'est la Torres qui fit son apparition. Toute joie disparue de mes traits, mes yeux soudainement plissés sous l'effet de la contrariété. Pas elle putain. Pourvu qu'elle ne fasse pas mention de notre première rencontre. Plus désespéré qu'autre chose à présent, j'allongeai le bras vers le saladier pour le rapprocher de moi et sans gêne, plongeai mon verre dedans puis en profitai pour en servir un à Mickaela également. " Tiens, un peu de courage. J'sens que ça va être épique là... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day
SUMMER CAMP

Je m'attends à un truc bien dingue lorsque je propose à Taylor de nous trouver une distraction. Avec elle, on y va jamais de main morte. On ne se connaît pas depuis bien longtemps, mais c'est déjà largement assez pour être très complices. On a plus d'une fois eu l'occasion de marques les esprits avec nos enfantillages, que ce soit à Harvard ou à Cambridge. Je sais pas trop comment ça se fait, mais le courant est immédiatement passé entre nous. Comme une connexion, une évidence. Il nous suffit d'un regard pour savoir qu'on va faire une connerie. Je l'entends commencer à chanter la danse des canards et je me surprends à la fredonner à mon tour en bougeant la tête de droite à gauche. On doit avoir l'air sacrément stupides là. Mais on s'en fiche. On est là pour s'amuser, pas se prendre la tête. Alors quand Taylor me dit de faire pareil qu'elle, je m'exécute et commence à danser la danse des canards. Tout le monde danse autour de nous, certains collé serrés, la plupart assez sérieusement, mais nous on fait la danse des canards. TOUT VA BIEN. J'éclate alors de rire puis commence à aller vers les gens en espérant qu'on puisse les inspirer. On sait jamais hein. « Coincoin Taylor, allons conquérir la piste de danse ! » je lui lance, comme si je nous donnait une mission divine.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 5 35iy4vs
Independence day… Esmeralda s'était carrément jetée dans les bras de Clay, lui ouvrant sa chemise qui passage. Un sourire en coin s'était dessiné sur mes lèvres tandis  que je le regardais rattacher cette dernière en  arquant  un sourcil, amusée. Je le perdus bien vite en entendant les paroles désobligeantes et rabaissantes de cette chère Esme.
*Garde ton calme... Garde ton calme * me répétais-je sans en serrant les mâchoires pour tenter de me canaliser ma colère. Si elle était visiblement soûle, je n'étais pas sobre non plus. J'avalais péniblement ma salive, mes bras étaient toujours croisé sur ma poitrine. Je savais déjà ce que ces filles pensaient  de moi. Ce que je ne voulais pas en revanche c'était que tout les campeur pensent la même chose. Parce que dans premier temps ma vie  n'était ni aussi sombres ni aussi sale qu'elle voulait bien le faire croire. Et aussi parce que, bon sang ce mec était canon et que je n'avais vraiment pas besoin de mauvaise publicité ! Je me contentais alors silencieusement de la fusiller du regard en levant de temps à autre les yeux au ciel.
Mon verre était désormais trop loin de moi, c'était bien ma veine. Moi qui en avait tant besoin... Clay se servit finalement lui même avant de vider entièrement. La réponse qui suivit confirmait ce que je pensais quand à son âge et manqua de me faire  pouffer de rire tant été si bien que je me pinçais les lèvres pour me retenir.
Mon regard croisait un instant ceux de Clay, il me souriait, me faisant retrouver le mien. Je me penchais à mon tour vers lui pour écouter ce qu'il avait à me dire. " Tu n'as pas idée. " confirmais-je à voix basse pour qu'il soit le seul à m'entendre.
Une autre jeune femme nous rejoignait, avait qu'elle n'ouvre la bouche j'avais déjà deviné qu'il s'agissait d'une amie de Leonora. Je me retenais de ne pas lui répondre. Une fois de plus j'en mourrais d'envie - bien sur. Pour commencer personne ne lui avait rien demander. Mais je n'étais pas vraiment étonnée, c'était comme cela que les choses se passaient dans l'entourage de cette fille. Ensuite à peine était elle arrivée qu'elle semblait déjà m'avoir en horreur. * Barre toi d'ici Mecky ! * me conseillait vivement ma conscience alors que je soupirais.
La paroles de Clay m'encourageait quelques peu je baissais les yeux sur le verre qu'il m'avait servi. Puis je plongeais à nouveau mes yeux bleus dans les siens et posais ma main sur la sienne avant de saisir le cocktail qu'il m'avait servi. Un sourire reconnaissant  planait sur mon visage et je trinquais mon verre contre le sien avant d'en boire  une gorgée et de me lécher sensuellement les lèvres. Mon regard croisait ensuite les revolvers qui  étaient à la place des yeux de Léonora "Tu ferais mieux de rejoindre ta petite amie... Je crois qu'elle est jalouse. lançais je m'adressant à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ce Cody! un sacré énergumène! il ne changera jamais... enfin, espérons qu'il avait un peu moins de penchant pour l'alcool qu'avant... parce qu'a l'époque, c'était pas toujours beau a voir. Mais en une année scolaire il avait du trouver le temps de se refaire une santé! "Et bien je te le souhaite de tout coeur!" Dit elle a Devyn en souriant. Alors qu'elle papotait tranquillement, Chase arriva et l'embrassa dans le cou. Elle failli sursauter mais elle reconnu immédiatement la douceur de ses lèvres. "Chase!" Son petit ami se présenta aussitôt. " Vous ne vous étiez pas croisés au SC l'été dernier? " Demanda t elle avant de se retourner vers son petit ami. "Je viens juste d'arriver, j'ai a peine eu le temps de boire un peu de champagne! tu as vu du monde qu'on connait?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Independance Day !
TG 6 SUMMER CAMP
Cette situation n'était pas si plaisante que ça. Je voulais seulement passer une bonne soirée, tranquille avec mes proches. Mais en fin de compte, ça se déroulait en mission Cupidon Clay et moi. Les petits cupidons étaient Esméralda et Romy tandis que Mickaëla tentait d'avoir Clay dans son lit...Ou voir plus que ça. J'en sais rien. Enfin chacune de nous voulait sa chance avec le jeune homme. Le problème est que je n'avais demandé de l'aide à personne pour ça. Esméralda en avait décidé autrement. Maintenant, tout le monde croyait que je commandais la troupe. Mais ce n'était pas du tout le cas... J'étais morte de honte, les joues rouges comme une tomate tandis que Clay me lança un sourire mielleux en reboutonnant sa chemise. Je secouais la tête en comprenant son geste. Je voulais lui dire que je n'avais rien à voir avec ça. Il se moqua gentiment de ma cousine avant de se servir un verre et de tendre un autre à Mickaëla. Et moi alors ? ! Bref, je ne devais pas me trouver là à jouer les chaperons pour ma cousine qui a décidé de faire autrement. Romy qui me chuchota de s'occuper de Mickaëla. Je fis les gros yeux et me tourna vers elle, sidérée par ses paroles et le comportement des deux jeunes femmes.
- Non non... Ça va, je n'ai besoin de l'aide de personne... Par contre, j'ai besoin de toi pour calmer Esme... S'il te plait...
J'étais trop mal à l'aise pour m'engueuler avec qui que ce soit. Je faisais tout pour garder mon calme. Il fallait bien que je fasse quelque chose pour éviter l'énorme bain de sang entre Esmé et Mickaëla. Je jetai un regard noir à cette dernière pour l'intimer à garder le silence.
"Tu ferais mieux de rejoindre ta petite amie... Je crois qu'elle est jalouse" WHAT THE FUCK ? ! Non mais celle-là, je vais la faire descendre de son cocotier ! Je ne suis pas amoureuse de lui ! Je ne suis pas sa copine ! C'est juste mon dîner de ce soir merde !
Je rougissais de plus belle. Les mots de la blonde m'avaient cloué sur place. Je restais pétrifiée, alors que mes bras tenaient toujours celui d'Esméralda et mes yeux bruns fusillaient le regard azur de Mickaëla. Je sentis mon coeur lâchait un battement voir plusieurs. Genre, je tombais dans le vide. J'étais choquée. Carrément choquée !
- Je...
Ressaisis-toi Léo ! Allez t'es une guerrière ! Allez ma cocotte ! Un...Deux...TROIS !
Je repris mon inspiration et lâchai le bras de ma cousine pour pouvoir me calmer. Je fermai les yeux et respirai calmement. Lorsque j'ouvris les yeux, je fixai le regard de la Cabot.
- Je ne suis pas là pour te chercher des problèmes, mais calmer ma cousine. Tu peux faire ce que tu veux de Clay, je n'en ai rien à faire. Il est libre de faire ce qui bon lui semblera, puisqu'il n'est pas mon petit ami. Il est juste le frère de Clea, point final. Je te regarde seulement de cette manière parce que...
Je me tournai cette fois vers Clay et plongeai mon regard dans le sien.
- Bref, faîtes ce que vous voulez. Bonne soirée.
Je regardai ma cousine et secouai la tête avec un petit sourire.
- Il serait plus sage que tu décuves un peu.
Sur ces mots, je tournai le dos à tout le monde et m'éloignai des autres. Je n'avais aucune envie de gâcher la soirée de qui que ce soit. Déjà que la mienne était un véritable fiasco. C'est avec le coeur lourd que je tentais de rejoindre le chalet quand soudain, je bousculai un jeune homme. Et merde quoi ! Je me tournai en serrant les poings, prête à régler un problème avec mes coups, mais il s'avérait que la personne se trouvait être Ezio. Un garçon que j'avais rencontré au début de nos vacances. Je soufflai de soulagement.
- Pardon... Je ne t'ai pas fait mal ?
Heureusement mes proches ne pouvaient pas nous apercevoir. De là, où nous étions, le monde grouillait de partout et se bousculait sans arrêts.
Joyeux anniversaire Léo', c'est sûre, tu ne l'oublieras jamais celui-là !
©️ Starseed

HJ : Je n'en peux plus de vous ! :laugh: J'adore ce TG TG6 ₪ Independance Day - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pourquoi je suis venu ici ? Pourquoi, hein ? J'étais dans ma chambre à déprimer et ça se passait très bien. Mais je l'ai vue passer par la fenêtre. Amanda. Et comme un imbécile, je me suis levé, je suis sorti en douceur du chalet et je l'ai suivie, de loin. Ce n'était pas très difficile, elle allait à la fête organisée par le camping pour l'Independance Day, bien sûr. Et dans la foule, il est presque impossible de repérer quelqu'un. Ça m'arrange. Parce que je ne doute pas une seconde qu'elle sache repérer facilement quelqu'un qui la suit, et mon ventre, ma nuque, ma joue, se souviennent encore de la douleur qu'elle est capable d'infliger quand elle en veut à quelqu'un.

Arrivé là-bas, je suis resté dans un coin. Dans l'ombre. En faisant tellement la gueule qu'au moins, tout le monde me laisse tranquille. J'ai froncé les sourcils en la voyant aborder la même nana avec qui j'ai échangé trois phrases à notre arrivée au camping. Elles se connaissent forcément, ça fait deux fois que je la vois lui parler. Je me demande si Léonora sait qui je suis, si elle sait ce qui s'est passé entre Amanda et moi. Moi, en tout cas, je ne la connais pas. Amanda ne m'a jamais parlé de sa vie privée. En Italie, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas un seul ami.

Je fronce les sourcils en voyant la bousculade qui s'ensuit. Le jeune homme, Clay, abandonne Léonora, Esmeralda et Amanda pour rejoindre une blonde au bar qui parle avec... Maëlys ? Merde, j'espère qu'elle ne m'a pas vu. Je me renfonce dans l'ombre au cas où et grince des dents en voyant les trois filles rejoindre le bar à leur tour. La brunette que je n'ai jamais vue s'écroule dans un geste d'une rare subtilité sur Clay. Je ne saisis aucun mot de la discussion qui s'ensuit, je suis juste concentré sur Amanda, et un peu Maëlys aussi, j'ai vraiment peur que ma petite soeur ne s'empoigne avec mon ex. Mais je vois très nettement l'amérindienne quitter le groupe, visiblement très en colère et mortifiée. En partant, elle me dissimule la scène, et je me déplace légèrement pour mieux voir, mais comme un imbécile, toujours à fixer le bar, je ne me rends pas compte que je me place en plein sur sa trajectoire et elle me heurte de plein fouet.

- Oh, non, y a pas de mal. Tu as rangé ton chien ? ajouté-je avec un sourire.

Je jette un rapide coup d'oeil au bar. Je me demande si Léonora n'est pas partie à cause d'une histoire avec le jeune homme. Et moi, j'ai encore gravé au fer blanc l'image d'Amanda dans sa superbe robe rouge venue me narguer au bord de la piscine. Alors, impulsif, je tente un coup de poker :

- Tu danses ?

[OUI, CEY LE BORDEL DANS MON MESSAGE, VOUS AVIEZ QU'À MOINS FAIRE LES DÉBILES !]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Independance Day !
TG 6 SUMMER CAMP
Bon sang ! J'en avais ras le cul des emmerdes en ce moment ! Comme si, je n'en avais pas assez comme ça avec l'association et ma famille, vous pensez vraiment que c'est la période de me faire chier, bandes de connards qui n'ont rien dans le slip merde quoi ! Je pétais un véritable câble dans ma tête. C'est à croire si je devenais folle seulement à cette heure-ci, ou si je n'étais pas déjà folle depuis ma naissance ! En même temps, quand tu as ta mère qui t'abandonne parce que t'es brune aux yeux marrons et t'as une peau foncé tandis que ta jumelle c'est tout ton contraire hein ! Excuses-moi, mais c'est du racisme à mes yeux ! Bref, je deviens schizo, faîtes pas gaffe !
Ouf ! Heureusement qu'Ezio n'avait rien ! D'ailleurs, j'éclatai de rire à sa réplique. Au moins, il n'y avait qu'un con qui s'appelait Pluton !
- Et toi, le bébé est dans le congélateur ?
Bah quoi ? À croire que c'est à la mode, les bébés dans le congélo ! Des cinglées les nanas qui font ça, je vous jure ! Et dire qu'il y a des gonzesses comme moi qui tentaient d'en avoir ! Rah la gâchis de la nature ! Il jeta un coup d'oeil au bar et je suivis son regard. Ah mais il observait quelqu'un ? Stalker ! Espion ! Oh ça se trouve, ça doit être un serial-killer !
Soudain, il me proposa une danse. J'accepte ? Je n'accepte pas ? Je jetai un regard à Clay de loin et un sourire de loup s'afficha sur mon visage. VENGEANCE ! Tu veux te faire Mickaëla coco ? Tu vas voir de quoi, je suis capable !
J'attrapai sa main et offris un sourire angélique à Ezio.
- Je ne refuse jamais une danse !
Je le tirai fortement vers la piste de danse. Il n'était pas con celui-là ! Finalement, je l'aime bien ! C'EST PARTIT POUR LE SHOW !
©️ Starseed

HJ : Mais elle est cool ta réponse cocotte, t'excites pas, détends ton string TG6 ₪ Independance Day - Page 5 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)