Invité
est en ligne
Invité
IN
Independance Day
TG DU 4 juillet 2015Chemise blanche de rigueur en cette dernière soirée au Summer Camp pour ma part. Cela fait déjà une semaine que je squatte comme un morbak le chalet de ma sœur et hélas, je ne peux rester plus longtemps pour fêter dignement son 29ème printemps. Cette nuit sera donc la dernière que je passerai en compagnie de Clea, Léo, sans oublier l'autre con de Jake et la ribambelle d'étudiants disséminés au quatre coins du camping.
Profitant de mes dernières heures de liberté, je me suis joint aux jeunes pour honorer ce 4 juillet malgré la différence de mentalités. Quoique... j'aurai bien envie de foutre en l'air quelques tentes histoire de m'éclater moi aussi, d'en trainer une en pleine nuit derrière mon pick-up avec ses occupants endormis. Mais pour l'heure, je me promène dans cette masse grouillante un verre de planteur à la main, à la recherche d'un petit couple dont je veux gâcher les quelques moments d'intimité. Avec un peu de chance, ma simple présence incitera Boden à garder ses mains baladeuses dans ses poches. Mais ma sœur reste introuvable et c'est une autre apparition qui accapare toute mon attention durant quelques secondes: une blonde aux formes généreuses et aux lèvres pulpeuses ( Mickaela). Je ne la quitte pas du regard lorsqu'elle me frôle pour rejoindre l'une de ses amies et me permets même un léger sifflement qui trahit mes pensées.
Finalement mes pas me conduisent auprès de Léonora et d'autres étudiants tous trois excités. Ah merde c'est vrai, c'est son anniv'." Ah ouais.... joyeux anniversaire. 4 juillet, j'm'en souviendrai facilement l'année prochaine..." Parce que ouais, je compte bien la voir toujours l'an prochain. Mais les yeux de nouveau rivés sur la blonde un peu plus loin, je souffle une question à l'intention des quatre acolytes" C'est qui la bombe là bas près de la brune au boul blanc? "
(Invité)