Invité
est en ligne
Invité
Independence day… ✖ Est ce que j'étais venue seule... Plus ou moins, je savais que je pourrais rejoindre Matthiew dans la soirée, mais il était sans doute plus facile pour moi de ne pas croire à un rencard. Tout Harvard est la je ne suis jamais vraiment seule. Et toi ? lui avais je répondu en lui retournant la question. Nos yeux s'étaient ensuite tourné vers ma meilleure ennemie. (Léonora) Je haussais les épaules Pour rien ! me défendais je immédiatement après quoi je reportais mon attention sur la cabot. Il est pas mal... Et il y a une chance sur deux pour que je lui plaise. expliquais je ensuite. L'autre possibilité étant que c'était Maelys qui l'intéressait. Non ! Mae tu vas où ! m'ecriais-je en tentant de l'arrêter alors qu'elle allait vers le groupe.
J'étais persuadée d'avoir viré au rouge pivoine couleur que j'espérais avoir perdu lorsqu'elle revint vers moi. Tu... Tu lui as quand même pas dit ? commençais je en me retenant de rire de honte. Je n'avais généralement besoin de personne pour me brancher sur un mec. Elle n'aurait pas fait ça... Si ? Alors que j'attendais sa réponse mon regard se posais de nouveau sur l'Assemblée ou j'aperçus Chase. rejoindre sa chère et tendre. Il me faudrait bien prendre mon courage à deux mains pour aller lui parler. Et puisque j'avais presque ''promis''à Sienna de revenir. C'était le moment ou jamais.
J'étais persuadée d'avoir viré au rouge pivoine couleur que j'espérais avoir perdu lorsqu'elle revint vers moi. Tu... Tu lui as quand même pas dit ? commençais je en me retenant de rire de honte. Je n'avais généralement besoin de personne pour me brancher sur un mec. Elle n'aurait pas fait ça... Si ? Alors que j'attendais sa réponse mon regard se posais de nouveau sur l'Assemblée ou j'aperçus Chase. rejoindre sa chère et tendre. Il me faudrait bien prendre mon courage à deux mains pour aller lui parler. Et puisque j'avais presque ''promis''à Sienna de revenir. C'était le moment ou jamais.
(Invité)