Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 4

TG6 ₪ Independance Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 4 02ie
Independence day… Est ce que j'étais venue seule... Plus ou moins, je savais que je pourrais rejoindre Matthiew dans la soirée, mais il était sans doute plus facile pour moi de ne pas croire à un rencard. Tout Harvard est la je ne suis jamais vraiment seule. Et toi ? lui avais je répondu en lui retournant la question. Nos yeux s'étaient ensuite tourné vers ma meilleure ennemie. (Léonora) Je haussais les épaules Pour rien ! me défendais je immédiatement après quoi je reportais mon attention sur la cabot. Il est pas mal... Et il y a une chance sur deux pour que je lui plaise. expliquais je ensuite. L'autre possibilité étant que c'était Maelys qui l'intéressait. Non ! Mae tu vas où ! m'ecriais-je en tentant de l'arrêter alors qu'elle allait vers le groupe.
J'étais persuadée d'avoir viré au rouge pivoine couleur que j'espérais avoir perdu lorsqu'elle revint vers moi. Tu... Tu lui as quand même pas dit ? commençais je en me retenant de rire de honte. Je n'avais généralement besoin de personne pour me brancher sur un mec. Elle n'aurait pas fait ça... Si ? Alors que j'attendais sa réponse mon regard se posais de nouveau sur l'Assemblée ou j'aperçus Chase. rejoindre sa chère et tendre. Il me faudrait bien prendre mon courage à deux mains pour aller lui parler. Et puisque j'avais presque ''promis''à Sienna de revenir. C'était le moment ou jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu allais supporter Cody pendant deux mois en étant dans la même tente que lui ? Bien sûr que oui, tu avais été sur son bateau au dernier Summer Camp, il t'avait bizuté et tu pouvais prétendre être l'un de ses amis. Après, savoir si lui aussi pouvait te considérer comme un ami... C'était Cody, ce n'était pas forcément évident à savoir vu comment il était imprévisible parfois. Je trouverai bien comment le gérer, je ne m'en inquiète pas tellement. Un léger sourire et tu avais repris ta boisson, jusqu'à ce qu'un homme (Chase) fasse irruption et embrasse Sienna dans le cou : à coup sûr, c'était son petit-ami. Bonsoir, et Happy Independance Day ! Devyn, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
« Hey la rêveuse, ramène toi sur Terre !. » Disait le barman en claquant machinalement deux doigts devant ton visage alors que tu venais de commander ton cocktail et que ça faisait plus d'une minute qu'il te l'avait servi. Mamamia, t'étais encore en train de divaguer dans tes pensées. En même temps, faut dire qu'un prénom bouleversait ton cerveau et réduisait à néant le peu d'équilibre que tu avais réussi à remettre dans ta vie. Fin non, t'avais pas réussi du tout, sinon tu ne serais pas là à penser chaque seconde, minute et heure à lui. Secouant la tête, tu terminais par adresser un sourire au barman avant d'attraper ton verre que tu t'empressais de boire à petite gorgée en te tournant face au people. C'était l'independance day et même si tu n'étais pas vraiment citoyenne vivante depuis le bas âge ici, tu ne voulais pas rater ça. Puis... Une party restait une party et ce, peu importe le thème puisqu'au final, le résultat était le même: s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Independance Day

TG DU 4 juillet 2015
Curieux cet intérêt soudain pour ma queue... Et c'est de surprise en surprise que Léonora nous présente la nouvelle arrivante comme étant sa meilleure amie, celle que j'ai croisée quelques jours plutôt durant un hold-up à la supérette du coin. J'en reste vraiment con d'ailleurs. Cette soudaine révélation m'emmerde plus qu'autre chose à vrai dire. Entre deux, j'adresse un sourire à Torres qui ne semble pas m'ignorer. Normal: intervenir durant ce braquage et faire l'étalage de certaines de mes compétences n'était pas l'une de mes meilleures idées puisqu’elle doit se douter à présent de qui je suis réellement.

Beaucoup trop de monde gravite autour de Lockhart  maintenant, s'en est même devenu presque frustrant. Ces dernières nuits passées en sa compagnie, à dormir auprès d'elle tout en réprimant mes envies m'ont quelque peu.... irrité. Je le savais, j'aurai du dès le départ squatter avec son chien le divan, lui m'aurait épargné ce genre de ressentiment. Alors quand l'autre étudiant s'approche d'elle pour l'embrasser, lui jetant discrètement un regard mauvais, je ne peux m'empêcher d'en serrer le poing, buvant d'un trait mon verre lorsqu'il lui offre son putain d'écrin. Qu'est-ce que tu nous fais Cooper... pas pour elle, pas maintenant. Et même si les deux inséparables enchainés me fasse bien marrer, j'prends congé de la petite assemblée et concentré sur le bar où cette surprenante créature m'a de loin salué, j'ajoute aussi sereinement que possible  " Vous m'excus'rez, j'ai besoin d'un autre verre. "

Bousculant quelques gars au passage, j'arrive finalement auprès du comptoir non loin des deux jeunes femmes ( Mick & Maë ). C'est qu'en plus, elle a une de ces voix....  Le temps de récupérer un verre, mes oreilles se prêtent au jeu insidieux de l'écoute. Mais je ne sais pourquoi, je suis toujours à cran et martèle frénétiquement des doigts le bar. Le manque d'alcool certainement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEONORA !
Independance Day !
TG 6 SUMMER CAMP
Non d'un cul d'ananas mal essoré ! Tu vas arrêter de la regarder oui ? ! Oh ! Je suis làààà ! J'hésitais à passer une main sur son visage pour avertir ma présence. Mais c'était peine perdue avant que je ne le fasse. Adriel et Alaska m'expliquèrent chacune de leur version. Je secouais la tête avec un petit sourire aux lèvres. Deux vrais Mathers ! Je vous jure ! On se demande bien ce qui a bien pu se passer hier soir. Je me retins de rire en me pinçant les lèvres.
- Oh oui... Enfin je crois, répondis-je à Alaska avant de jeter un regard en coin à Clay. C'est peut-être parce que vous avez trop regarder le film sado truc là !
Je m'apprêtais à lui lancer une autre réplique quand soudain Maëlys sortit de nulle part. Elle me souhaita un joyeux anniversaire et je lui souris pour la remercier. Elle me demanda si on pouvait se revoir pendant le Summer Camp et j'acquiesçai sagement.
- On se fera une randonnée si tu veux !
Elle était adorable Maë. Au départ, je ne la connaissais pas trop et j'ai trop vite juger les Cabots. Tout ça parce que j'avais détesté ma soeur jumelle dans le passé. Oh et puis, elle était là au mauvais endroit et au mauvais moment quand je lui ai foutu de la peinture verte dans les cheveux pour mon bizutage. Mais depuis que je l'ai défendu devant des petites pestes, j'ai commencé par l'apprécier.
Ce fut au tour de Chase de débarquer comme une fleur. Malgré tout ce qui s'est passé entre nous, on restait amis. Il me le prouvait d'ailleurs en me souhaitant un joyeux anniversaire.
Eh mais espèce d'idiot, tu arrêtes de la regarder ! Réveilles-toi ! Je lâchai un petit rire sur sa réplique lorsqu'il embrassa ma joue. Ooooh Sienna sera jalouse en voyant ça ! Elle va aller raconter des trucs comme sa pote Talya comme quoi, je veux leur mec, alors que j'en ai rien à foutre !  Qu'elle parle ! Au moins, elle saura quoi faire ! Chase m'offrit mon cadeau et j'ouvris la boite avant de pousser un petit cri de joie et sautillai un peu sur place. Il connaissait mes goûts en matière de bijoux en bois, mais il n'a pas pu s'empêcher de mettre un autre avec un diamant. Sacré Chase et sa richesse !
Mais lorsque je relevai la tête, j'aperçu le poing de Clay se serrait et son regard mauvais. Ooh.. T'es jaloux ? T'as eu un soucis avec Chase toi ? Je fis comme si de rien et je souris à Chase. De toutes manières, il ne s'est jamais rendu compte que j'avais pris de la drogue avant que je lui avoue toute la vérité.
- Merci beaucoup Chase ! Et ne t'inquiètes pas, je vais bien profiter !
Je baissai la tête et marmonnai.
- Du moins j'espère...
Il commençait à avoir trop de monde autour de moi. Je me sentais un peu mal à l'aise. Généralement, les gens m'évitent ou encore je dois aller voir les autres...ou bien c'est seulement deux-trois personnes qui me parlent. C'est tout. Mais jamais autant de personne. D'ailleurs, ça parut déranger Clay qui s'excusa et s'en alla au bar. Je le regardai partir et compris qu'il n'était pas loin de Mickaëla.. Putain.. C'est vraiment pas ma soirée ! Je bus mon verre d'eau et jetai un regard aux autres. Je ne sais pas si mon visage a changé d'expression, mais le fait que quelqu'un m'intéresse pour une fois s'occupe d'une autre bah... ça me fait chier. Je déglutis un peu. Je devrais sans doute attendre qui se passe un truc avant de montrait que je pouvais être méchante, moi aussi.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te faisait super plaisir de croiser Oksanna ici. Toi qui te demandais comment tu t'amuserais, t'avais trouver ta solution en croisant le regard de ton amie. Buvant d'ailleurs cul sec ton verre avant de te faire tirer par la blonde au milieu de la foule, cette dernière te fit remarquer que l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Pas faux, t'avais l'impression d'assister à un samedi soir de retraités avec le loto et tout ces petits trucs de vieux. Et puis, d'un coup tu sais pas pourquoi. Mais la chanson des canards t'es venues en tête. C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins. Et font coin-coin. Bien sûr, que serait la chanson sans la danse qui va avec. Bref, t'étais la meuf perdue en train de danser et chanter comme une taré au milieu de plein de gens en mode NARMOL. VASY VIENS, FAIS COMME MOI OKS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 4 02ie
Independence day… Oui ! Il aurait fallu que je vois Chase... Mais en l'état que je le vois maintenant ou plus tard ne changeait pas grand chose  et puis nos ne nos étions pas parler depuis si longtemps ! Nous n'étions pas à une heure près. Et puis, le "hasard" - ou la force des choses - avait voulu qu'il (Clay) se retrouve, juste là près de moi." Mae... Le devoir m'appelle. " plaisantais-je en riant avant de lui faire une bise. La jolie brune me connaissait, elle avait été ma meneuse de bizutage, nous étions devenue très proche par la suite. C'était l'une des rares à m'avoir vu ai plus bas, amis que j'étais le plus vulnérable.
Après m'être excusée auprès de mon amie,  je m'avancais ou pres du bar, où Clay attendait d'attirer l'attention de l'animateur qui faisait office de serveur ce soir là. Le cocktail à volonté n'est pas si mauvais. lançais je en indiquant d'un bref geste de la main l'énorme saladier remplit dun liquide au couleur fruitée ou flottait quelques glaçons et rondelles de citron. Tu veux goûter ? lui proposais je en déposant mon verre près de lui sans le quitter des yeux. Est ce site Je parlais toujours du contenu mon verre?
Je m'adressais à lui comme si je le connaissais. Une manière bien à moi de briser la normalité et de mettre directement "les pieds dans le plat". Pas certaine que notre amie en commun ait fait les présentation ... Mickaela. me présentais je enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je sois présent pour l'anniversaire de ma meilleure amie comme elle l'avait été pour le mien, d'ailleurs, je ne veux pas dire mais elle avait été l'une des rares à me l'avoir souhaité le jour-j et même si les filles qui étaient mes colocs pendant ce Summer Camp, m'avaient réservé une soirée de folie, je devais avouer que j'avais été un peu déçu de ne pas avoir reçu un simple joyeux anniversaire. Je m'en foutais clairement des fêtes surtout en l'état actuel des choses mais de simples mots auraient pu me permettre de passer un meilleur moment. Fin bref, c'était passé et j'étais là à offrir le cadeau de ma meilleure amie Léonora et alors qu'elle était en train de le déballer, je constatais que le frère aîné de Cléa semblait légèrement jaloux de tout cela alors je le regardais calmement avant de reporter mon attention sur ma best avec un petit sourire ironique avant de m'éclipser pour rejoindre ma petite amie cette fois. Sans préambule, je l'enlaçais avant de déposer un baiser dans son cou puis je saluais tout le monde. Le Lowell se présenta comme étant Devyn alors sans lâcher Sienna , je serrai la main de mon interlocuteur avec un sourire bienveillant : « Moi c'est Chase. Enchanté de te rencontrer Devyn. Vous profitez bien de la soirée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Independance Day

TG DU 4 juillet 2015
C'est un gars accoudé à un comptoir qui attend que l'on daigne le servir... un gars légèrement crispé qui pourrait en foutre une au premier qui viendrait le chercher mais qui se retrouve - par le plus grand des hasards ( comme si je ne l'avais pas prémédité, c'est l'hôpital qui se fout de la charité) - accosté par l'une des plus belles plantes de la soirée .... Cette fiction, j'me la raconte en boucle histoire de décanter et en imagine la fin quand d'un coup une voix suave me fait virer la tête d'un coté. Je n'ai même pas à faire le premier pas qu'elle me propose de coller mes lèvres là où les siennes se sont déjà posées. Effectivement, pour un début, j'qualifierai cette approche d'osée, ce qui me plait. Je veux bien la croire sur parole qu'il est bon mais rien que par vice, j'accepte de jouer l'ignorant tout en soutenant son regard et lui répond d'un ton défiant " Ah ouais? "

J'sais pertinemment qu'est-ce qui peut se retrouver dans les boissons lors de ces rassemblements alors plutôt méfiant de part mon job, j'hésite à m'en emparer. D'un autre coté si je refuse, elle se sentira sans doute vexée...  Allez, c'est bon. Adieu ma vertu, au risque de me retrouver surexcité comme un taré toute la nuit ou d'en oublier l'intégralité. Mes doigts viennent se coller à la fraicheur du verre, effleurant sa main le temps d'un instant. Elle se présente alors, Mickaela, un prénom plutôt charmant. J'en profite pour lui lancer le mien également, le sourire aux lèvres " Cooper, Clay. "  puis la reprends ironiquement sans perdre de temps:" Notre amie commune? C'est pas ce que j'ai cru comprendre..."  Je fais alors mine de me retourner, son verre porté à mes lèvres, face à la petite assemblée que je venais précédemment de quitter. Mes yeux croisèrent ceux de Léonora quelques secondes durant avant qu'elle ne fuit mon regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Faire la fête le jour de l’indépendance pourquoi pas, mais seule pas question. Et puis c’était l’anniversaire de ma cousine (Léonora), alors pas question que je ne la laisse fêter son anniversaire sans être à ses côtés. Ainsi, après avoir prévenu Lence que j’allais faire un tour au Grand Canyon pour fêter l’indépendance des États-Unis et m’être préparée en conséquence, j’avais pris la direction du lieu de la fête. Quelques dizaines de minutes plus tard, enfin arrivée sur les lieux, j’avais balayé les lieux du regard pour voir si j’apercevais ma cousine, parmi tout ce monde, quand mon regard s’était posé sur le bar et sur celle-ci. Qu’est-ce qu’elle faisait toute seule accoudée au bar ? Enfin non, elle n’était pas toute seule, mais elle agissait comme si en tout cas. Regardant ensuite dans la direction où elle avait posé rapidement son regard, quelques minutes plus tôt, j’avais cru avoir une hallucination. Non mais ce n’était pas possible, il lui fallait tous les mecs à cette fille ou quoi ? De quelle fille je parle ? De cette garce de Cabot (Mickaela), que je ne pouvais pas voir en peinture et ce d’autant plus depuis ce jour où… bref, je ne pouvais pas laisser le jeune homme qu’elle venait d’alpaguer, entre ses griffes. Jetant alors rapidement un œil à ma cousine, je m’étais précipitée vers elle, saluant rapidement les personnes avec qui elle se trouvait, avant de prendre la parole à l’attention de ma cousine « Toi, tu viens avec moi ! Pas question que tu fasses le piquet de grève ou que tu t’ennuies le jour de ton anniversaire et puis en plus j’ai soif, alors tu sais ce que l’on va faire ? Boire un coup toutes les deux et profiter à fond de cette soirée ! », la tirant ensuite par le bras, je l’avais entraînée avec moi de l’autre côté du bar, près de Mickaela et du jeune homme (Clay) qui se trouvait en sa compagnie et avec qui elle avait échangé un regard quelques secondes plus tôt, puis j’avais volontairement fait exprès de trébucher, en me prenant le pieds dans une chaise qui se trouvait sur notre passage, avant d’atterrir par la suite dans les bras du jeune homme, qui était aux côtés de la Cabot, tout en prenant bien soin de lui ôter le verre de la bouche au passage « Ouf ! Je t’ai sauvé in extremis ! On ne t’a jamais dit qu’il ne fallait pas boire dans le verre d’une inconnue ? C’est dangereux. D’autant plus quand cette personne est passée sur quasiment tous les mecs du campus. » Mon regard se portant ensuite sur la jeune Cabot, j’avais les yeux au ciel, avant de reprendre la parole « Décidément, tu aurais pu trouver mieux qu’une boisson au GHB pour te trouver un mec, tu assures vraiment pas, pour une Cabot ! ». Moi, exagérer ? Bien sûr que j’exagérai, mais je le faisais exprès pour que cette nymphomane déguerpisse illico presto, afin de laisser le champ libre à ma cousine. Mon regard allant ensuite se poser de nouveau sur le jeune homme, j’avais alors repris la parole, tout en lui montrant Léonora du doigt « Oh mais je manque à tous mes devoirs, je me présente, je m’appelle Esmeralda. Esmeralda Davies. Et je suis la cousine de cette superbe créature. Avoues-quand même qu’on est canon dans la famille, non ? » Est-ce que j’avais bu avant de venir ? Peut-être… peut-être pas allez savoir… Toujours est-il que même si c’était le cas, l’échange de regard qui s’était produit entre Léonora et ce jeune homme n’était pas passé inaperçu à mon regard et je n’avais pas pu m’empêcher d’intervenir, même si connaissant ma cousine, elle allait virer au rouge pivoine et me le faire payer, à un moment donné. Tout comme cette garce de Cabot, qui était encore auprès de nous, accroché au jeune homme, telle une moule à son rocher… Quand est-ce qu’elle allait enfin comprendre qu’elle était de trop celle-là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)