Invité
est en ligne
Invité
Independence day… ✖ Bon sang mais c'est vrai, c'était l'ami de Cody. Si jamais revu ce dernier assez récemment, le grand brun dont j'oublieai trop souvent le nom et moi ne nous étions pas croisé depuis... En fait, de mémoire, je ne sais plus trop, les substances que je consomme altère violemment ma mémoire.Il faudrait que je pense à arrêter... Pff que dis-je ! A ralentir un peu. Je haussais les épaules en avalant - plus lentement cette fois - la totalité du contenu de mon autre verre. A on qu'une vie chérie. Mais c'est toi qui voit. J'attrapais ensuite une autre verre, trinquait ce dernier sur sa coupe de champagne qu'elle sirotait gracieusement. Ma mère l'aurait adoré ! Combien de fois ne m'avait-elle pas dit d'être plus délicate, d'être plus distinguée, d'être plus classe, d'être comme elle. Happy independence day ! ajoutais-je ensuite joyeusement au deux amis avant de lancer à l'attention de Devyn. Ca m'a fait plaisir de te revoir Kevin. Je vous laisse papoter... A la prochaine ? terminais-je avec un sourire
(Invité)