Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 9

TG6 ₪ Independance Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fallait que je sorte un peu, je m'étais inscris pour participer à ce summer camp et je n'y faisais aucunes activités, je ne bougeais pas et voyait personne. Or, j'en avais assez de me reposer et il fallait que je bouge un peu, ça me ferait un bien fou, c'est pourquoi je me décidais de participer à la journée de l'indépendance, même si je n'étais pas américain. L'ambiance qui y régnait semblait à la fois joyeuse, mais tout en étant électrique. Différents groupes étaient formés et c'était difficile d'entrer dans un tel évènement, seul. Hello. lançais-je en laissant le mot glisser hors de ma bouche sur un ton calme et d'un son très faible, c'est tout juste si je pouvais l'entendre de ma propre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, alors en théorie j'étais pas censé sortir du chalet parce que j'étais assez fatigué, mais entendre les bruits alors que ca se passait super loin ca m'attirait trop. Saisi en plein milieu de ma sieste. Et puis j'allais pas rater une occasion de fêter et de sociabiliser, même si c'était pour fêter les Américains. Après tout, j'étais américain d'une certaine facon, même si je me sentais plus chilien qu'autre chose. Après être rentré, je surgis au milieu d'un duo de personnes. Salut! lâchai-je amicalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Independance Day

TG DU 4 juillet 2015

Je le regardai, pas mécontent, en train de se relever en prenant appui sur quelques étudiants l'ayant pris en pitié. Jackie Chan, bonjour la référence d’antan, l'antiquité. J'sais pas qui était le plus vieux des deux à cet instant, celui qui regardait ces navets poussiéreux ou celui qui se rapprochait dangereusement de la trentaine. Premier pas..* Allez viens et cogne, que j'ai une bonne raison de te foutre de nouveau à genoux. * Ma prière fut exaucée en quelques secondes, le gamin - certes plus grand d'une tête - s'approcha pour m'en caler un dans les cotes. Pas de chance, ne sais-tu pas que c'est l'endroit le moins sensible de l'anatomie humaine lorsqu'on a rien dans les bras... T'as encore beaucoup à apprendre. J'encaissai le coup, chancelant tout de même sur quelques pas en arrière, bien habitué à ce genre de coup porté lorsqu'une gamine ( Taylor) m'interpella. Reprenant position, je lui soufflai, mauvais. " Ta gueule, écarte-toi. " Entretemps, l'autre grande folle en profita pour m'assener une autre droite avant d'être agrippée par une main que j'aurais préféré ne jamais voir le toucher.

Et malgré la douloureuse, j'étais encore capable de clairement articuler cette phrase à la pouffiasse qui me tenait en joug du regard  " T'as pas entendu? DEGAGE! ". Quelques gouttes de sang crachées vinrent s'étaler sur son petit chemisier. * Bien fait, t'as plus qu'à frotter grognasse, fallait pas t'en mêler * Alors ne tenant plus compte d'elle, je fusillai à nouveau le travelo en prise avec Leo.  " Fous le camp Lockhart, je t'aurais prévenue. " Non? * Tan pis pour toi Léo, tu ne vas sans doute pas aimer la suite. * D'un pas lent, je les rejoignis avant de coller mon épaule d'un coup sec dans le flanc du géant, le poussant violemment jusqu'à nous écraser tous deux sur une table qui ne supporta pas notre poids. Le bruit des verres qui explosèrent au contact du parquet, le claquement du plastique se brisant sous notre charge, sans compter les clameurs de ses occupants qui s'écrièrent au même instant. Un nouveau mal me pris le bras, un éclat de verre planté dans la chair après avoir roulé, et me retrouvais les jambes enchevêtrées dans les pieds d'une chaise renversée. Après quelques secondes à les observer porter la main à leur bouche, choqués par notre comportement, je le vis ( Carter) lui aussi à terre à quelques mètres.

Le joueur s'excuse pour certains mots :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hallucinais de la débilité de certaines personnes. Comment, on pouvait encore se battre pour des absurdités tels que "oh mon dieu, il a couché avec elle avant moi". Enfin, tu ne savais pas si c'était vraiment ça l'histoire mais comme c'était généralement le cas ! Le pire, se battre à la fête nationale américaine. Ce n'était certes pas ta fête nationale mais t'avais au moins le respect de ne pas te battre ou foutre le bordel à cette fête. D'autant plus que ce n'était pas toi l'organisatrice. Pourtant, y'en avait qui s'en carrait complètement des répercussions que cela pouvait-être de se battre. Pauvre con ! Et d'ailleurs, t'avais bien raison. T'envoyant des obscénités à la figure et du sang sur ton chemisier, te voilà tâchée de sang. Pauvre con !   avais-tu lâché avant de rejoindre ton amie et l'autre blonde qui était venue au chevet d'Oksanna. Voyant que tu n'avais pas ton portable sur toi, tu te dirigeas vers un jeune homme (Camilo). Excuse moi de te déranger, tu pourrais me passer ton portable ? Ou alors appeler directement les urgences, j'ai mon amie qui est tombé à cause de l'autre abruti là-bas, et elle est un peu sonnée. Il valait mieux la transporter vers les urgences que d'attendre patiemment risquant peut-être sa vie pour un débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'etait qu'en pleine "discussion" (si on pouvait le dire ainsi) que je fus interrompue par une rousse derrière mon oreille. Je me retournais rapidement et avant même qu'elle me laissait prendre la parole, elle me demanda vivement d'appeler une ambulance. Pire, avec mon portable. Avant de rétorquer pourquoi, je remarquai un corps ensanglanté derrière son ombre. Ah ouais, salement amoché la pauvre. "Aïe la pauvre. T'en fais pas j'appelle.. Je sortis mon portable en vitesse et demandait tout de suite des ambulanciers vers notre coin tout en regardant le corps et la rousse à côté. Des morts pour célébrer l'Indépendance, quels génies ces américains...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 9 Original-661102-382
Independence day… Clay s'était finalement  jeté sur l'autre type (Carter) tel un rugbyman les envoyant tous deux dans le décor. Je portais ma main à ma bouche en retenant un cri de surprise face à cet élan de violence auquel aucun de nous n'était préparé. L'amie d'Oksanna nous avait rejoint et demandait à un mec tout près de nous d'appeler les secours. Je regardais autour de nous, les animateurs du camping n'avaient pas encore été interpellés par tout ce bordel, à moins qu'ils préférent volontairement rester en dehors de tout conflit. J'éloignais la main que j'avais porté à ma bouche. Elle était tâchée de sang. "Merde Oks... Tu saignée !" m'exclamais-je en reportant mon regard sur elle. Ce n'était peut-être que superficiel mais je n'étais pas médecin pour le dire. Mes yeux cherchèrent Chase dans la foule tandis que je demandais à Talya. " Tu connais quelqu'un qui serait venu en voiture ?"
Une question que je lui avais posé dans le cas où nous aurions eu besoin de quitter le camping au plus vite. Je ne voulais pas effrayer Oksanna mais oui sa blessure m'inquietait. "Reste assise ok !" Je me redressais pour attraper des serviettes sur le buffet et les posés à l'aveuglette - étant donné l'obscurité - sur les cheveux blonds de mon amie. Je marmonnais  "Où sont ces putins d'animateur !... Quelqu'un peut appeler #Chase ?" finissais plus fortement.

#cspotin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day
SUMMER CAMP

Je vois les gens qui s'agitent autour de moi, alors que je reste calme, immobile, comme si plus rien pouvait m'atteindre. Taylor qui insulte une dernière fois le type qui nous a bousculées (Clay) puis qui s'éloigne et aborde un autre type (Camilo) pour lui demander son téléphone. Mickaela qui me dit que je saigne, qui essaye de se renseigner pour une voiture, qui attrape des serviettes et les place derrière ma tête, alors que j'ai réussi tant bien que mal à me relever et m'adosser contre un mur. Je porte ma main à l'arrière de mon crâne tandis qu'elle s'exclame contre les animateurs du camping, et je vois qu'elle a raison. Je suis bel et bien en train de saigner. Mais bon je me dis que ça ne doit pas être si grave que ça. A ce qu'il paraît on saigne beaucoup de la tête sans que ça ne soit très grave. Je tourne la tête afin de poser ma joue sur le mur et fermer les yeux, éblouie par toutes les lumières aux couleurs des Etats-Unis. Quoi qu'il en soit, je suis pas mal embarrassée de me retrouver dans cette situation, avec l'attention de plusieurs personnes sur moi. Si ça se trouve, je vais partir d'ici dans le brancard d'une ambulance. Pour une première soirée d'Independance Day, c'est certain que je vais m'en rappeler.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les secours arrivaient, on entendait des bruits d'ambulanciers qui se rapprochait, puis qui s'éloignaient, mais qu'est-ce qu'ils étaient cons ces médecins, pas capables de se servir d'un GPS. En attendant, je me penchais vers la personne qui titubait de douleur mais tout de même calme (Oksanna) et lui glissait quelques mots. "L'ambulance arrive. La douleur est supportable?" avant de hurler (après m'être éloigné d'elle, je vais pas briser les tympans d'une femme blessée) "PERSONNE A DE MOUCHOIRS ALCOOLISÉS" en contenant mon calme et en essayant de ne pas crier trop fort. Quels cons sérieusement, et en plus ils la laissent trainer à côté, indifférents...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day
SUMMER CAMP

Je pense qu'on ne m'a jamais accordé autant d'attention au cours de ma vie. En même temps, personne l'en a vraiment eu l'occasion jusqu'à présent. C'est pas comme si je m'ouvrais l'arrière du crâne toutes les deux semaines. Je sais déjà que je me sentirais vraiment mal à l'aise à propos de tout ça, d'ici demain par exemple, une fois que tout sera rentré dans l'ordre. J'espère que tout le monde ici présent de se souviendra pas de moi comme la fille qui a ruiné la fête en ameutant une équipe d'ambulanciers. D'ailleurs, j'espère que cette dernière ne tardera pas trop à arriver parce que j'admets me sentir de moins en moins bien au fur et à mesure que le temps passe. C'est le jeune homme (Camilo) qui les a appelés qui vient me dire que les secours arrive bientôt. « Ca peut aller ... » j'arrive à lui répondre quand il me demande si la douleur est supportable, ce qui me demande d'ailleurs un gros effort. Je suppose que c'est l’effervescence qui fait que c'est supportable. Même si je me suis toujours soupçonnée d'avoir une haute tolérance à la douleur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approchais d'elle alors que les ambulanciers arrivaient. Je me penchais vers son crâne, tentant de voir ce qui clochait malgré que d'origine je ne toucherai jamais à un crâne ensanglanté, c'est pas mon genre. En la (Oksanna) regardant, je pus voir de la tristesse et presque un regard qui implorait de l'aide. C'était évident. Le bruit des ambulances arrivait, je voyais quelques hommes en blanc s'approcher et je me poussais avec le groupe pour les laisser examiner la demoiselle. Je la connaissais pas mais c'était toujours un plaisir d'aider, et ca faisait plaisir sur la conscience de sauver une vie (ou presque). Détends-toi, tout se passera bien lui chuchotai-je pour la rassurer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)