Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG6 ₪ Independance Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appuyais totalement mes amies sur ce coup-là, c'était complètement con de venir ici habillé d'une pareille facon mais le génie qui l'avait persuadé d'une connerie pareille... Chapeau! Je retournais ma tête tout en riant avec Mecky, pour apercevoir une douce fille aux airs hispaniques. Elle arborait un sourire charmant et ses petits yeux scintillaient de bonheur. Tout d'un coup je me sentais convoité, c'était une sensation étrange mais sympathique. Je lui rendais son sourire avant qu'elle ne lâche une salutations en espagnol. Je m'empressais de lui répondre en espagnol aussi Camilo, c'est un plaisir. avant de m'incliner et de lui baiser la main, une habitude de gentleman qui finalement commencait à devenir un peu bizarre quand j'y penses. Je gardais mes lèvres sur ses doigts pendant quelques secondes avant de me lever rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était de la folie toute cette histoire. Il semblait que je me retrouvais à défoncer la gueule d'un vieux pervers qui semblait avoir une histoire avec Léonara. C'était un vrai duel au corps à corps quand Léonara m'attrapa le bras pour m'empêcher de donner un coup à Clay. J'étais en colère, je respirais fort, grincait des dents , mon regard qui soutenait celui de la belle amérindienne, Je l'ignorais bien entendu et on commençait le round 2. Tout se passait très vite, on encaissait les coups chacun de notre côté et on écrasait une table qui céda sous notre poids. Je toussais et osait plus bouger, putain que j'avais mal partout. Je maugréais de douleur et je me retenais car je sentais que je pouvais achever ce rigolo sur le champ. Bien sûr, Léos'occupait de son petit chien chien, espèce d'idiote! Je dis: ''c'est sa casse-toi avec ce pervers.''. Des gens venaient nous aider et je repoussais toute aide jusqu'au temps que je me lève debout et en tibutant je retournais à ma tente en oubliant ce cauchemar une nouvelle fois signee Lockhart.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 12 Original-661102-382
Independence day… Ou Catastrophe day ✖️ N'était-il donc pas possible de passer une soirée sans que le sort ne s'acharne contre moi. J'avais réussi à retrouver le sourire, à rire même et ce de bon coeur. Grâce à notre ami Jack Sparrow Mais non ! Il avait fallu que le destin s'en mêle. Mon sourire s'effaçait en entendant ses paroles. De l'espagnol ou du portugais, ou que sais-je encore bref ! Une courte phrase trop rapidement prononcé pour que je parvienne à la comprendre. Phrase à laquelle répondu Camilo avec la même aisance.
Si je m'étais contenu tout à l'heure, si j'étais restée courtoise, silencieuse et ... polie ? Bref en un mot civilisée, c'était parce que Clay n'avait visiblement pas notre age et je ne voulais surtout pas avoir l'air d'une gamine devant lui. Camilo n'était pas Clay, alors je pouvais mordre comme j'avais toujours su si bien le faire désormais !
Je croisais les bras et soupirais. "Tu viens faire le chien de garde pour qui cette fois ? Léonora ou Esmeralda"
hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune latino me rend mon sourire et me répond lui aussi en espagnol. J'ai visé juste ! & à entendre son accent, il vient d'Amérique latine ! Parfait ! Il s'incline et me baise la main. Un peu bizarre comme salutation mais pas du tout déplaisant. Je trouve ça même charmant. Je le regarde dans les yeux pour continuer de faire connaissance avec lui quand l'autre pétasse blonde nous interrompt. Elle a l'air verte de jalouse la bouffonne ! C'est d'autant plus marrant du coup. Elle me lâche en croisant les bras: "Tu viens faire le chien de garde pour qui cette fois ? Léonora ou Esmeralda" Ce qu'elle ne sait pas c'est que je ne joue pas dans la même cour qu'elle. Je serais capable de la massacrer sur place, de lui éclater sa tête contre le sol. Mais je suis bien décidée à séduire Camilo et je dois contrôler mon impulsivité si je ne veux pas le faire fuir tout de suite. Un sourire tendu se dessine sur mes lèvres. Mon poing se serre et je lui répond: "Désolée de te décevoir mais cette fois, il est pour moi." Puis je me tourne vers le beau brun et mes cheveux fouettent la joue de Mickaëla. C'était pas voulu mais bon, moi ça me va ! Je continue alors en espagnol: "Comment ça se fait que je ne t'ai pas rencontré plus tôt ?" Peut être que j'étais trop absorbée par mes problèmes avec Ezio pour le remarquer mais j'ai l'impression d'être bel et bien tombée sous son charme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était relativement étrange mais pas déplaisant que de voir deux jeunes belles femmes quelque peu se battre pour moi, même si ca pouvait être une impression. Je souris aux insultes de Mecky autant qu'aux phrases d'Amanda. Je suis pour toi? dis-je interrogateur mais un sourire de provocation aux lèvres. Je ne comprenais pas cette histoire de chien de garde mais ca devenait épicé et tendu entre les deux filles, que je tentaient de calmer en déviant le sujet. Je viens d'arriver, c'est plutôt l'inverse que je devrais te demander. dis-je, répondant cette fois-ci en anglais avec un sourire charmeur tout en faisant un pas vers elle mais en restant aux côtés de Mecky, accoudé sur le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fête nationale des Etats-Unis d'Amérique ce soir au camping. Ouais, c'est ça le thème de la soirée alors, j'aurais peut-être du porter les couleurs du pays parce qu'après tout, c'est le mien aujourd'hui mais moi, j'ai pas envie de me mettre dans le thème du moins, pas celui-ci. Non moi, je veux porter les couleurs de l'Arizona, Coachella et tout ça alors, rien à battre, je décide de faire comme j'ai envie de faire et j'enfile un short en jean troué, un top blanc cassé à franges, des bottines brunes en plein mois de juillet, une paire de lunettes rondes, un bandeau dans les cheveux et tous pleins de bijoux qui vont bien avec et je me rends à la soirée comme ça, comme si c'était tout à fait normal et j'en ai strictement rien à foutre de ce que les gens peuvent penser. Suite à quoi, je commence à me faufiler parmi les gens histoire de trouver des connaissances, c'est pas gagné avec tout ce monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu assistais à une drague espagnole et c'était pas que ça te déplaisait (enfin si un peu quand même), mais tu te sentais de trop. Du coup, tu servis Mickaela et tu partais avec la bouteille (oui, t'avais décidé de la garder à la main, pas grave) en quête de quelqu'un que tu connaissais. Mais, le truc c'est que t'avais pas l'air de connaître quelqu'un là. Ou alors, c'était ta vue qui se troublait qui ne te permettait pas de voir bien. Et puis, tu vis une nana habillée en mode Coachella apparaître (Alexys). Pourquoi pas l'accoster après tout ? De tout de façon, tu risquais de ne pas te rappeler de ce que tu allais lui raconter alors pourquoi pas ! Hello papaguena, tou es bella comme la papaya ! ".  T'avais vraiment sortie ça ? Décidément, t'étais plus trop dans ton état normal. Même si, en réalité dans ton état normal t'es déjà bien assez atteinte !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 12 Tumblr_msxnjoFwB11qiiwoqo7_250
Independence day… Ou Catastrophe day Déçue moi ? Oh non il m'en fallait tellement plus. Camilo était juste à croquer, alors je pouvais parfaitement la comprendre et puisqu'elle affichait clairement ce qu'elle voulait, eh bien soit. Mais restait à savoir ce que lui voulait ! Il est pour toi ? répétais-je avec un rire amer. Je reculais ma tête lorsqu'elle balança sa crinière vers moi. Reste calme... Reste calme essayais-je de me convaincre. Elle reprenait en espagnol, pourtant cette fois, Camilo répondit en anglais. Je retrouvais alors mon sourire amusée qu'il lui réponde afin que tout puisse le comprendre.
Puis je tournais ma tête vers Taylor qui semblait elle aussi avoir eu son compte d'alcool. Peut-être devrais lui reprendre la bouteille. Je riais encore à ses paroles, comprenant mieux pourquoi elle s'entendait si bien avec Oksanna. Elle s'adressait à Alexys... Et zut encore une qui avait de bonnes raisons de me détester. Seulement j'étais trop soule pour m'en souvenir. "Si senorita bella como la papaya ! répétais-je en chantonnant riant ensuite de ma bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais aux commentaires de Taylor et de Mecky pour deux raisons. La première, c'était une phrase dénuée de sens et totalement hors-contexte (mais on leur pardonne hein, elles sont charmantes), et la deuxième, leur prononciation était tout aussi drôle. Je souriais avant de dire. Non non vous avez pas compris, le double L de bella se prononce comme un y!, dis-je avec une arrogance légèrement mesurée. Je me retournais vers Alexys. Ce qui nous donne - hello papaguena, tou es bella comme la papaya ! dis-je en faisant ressortir mon accent chilien. J'avais toujours quelques tours dans mon sac tout compte fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 12 Scarlett-johansson-don-jon-movie-promo-stills_3
Independence day… Ou Catastrophe day Camilo riait à notre bétise avant de nous reprendre, nous expliquant comment mieux prononcer cette langue latine sans la massacrée comme nous l'avions sans doute fait. Je l'écoutais, silencieuse, les yeux brillants d'une admiration non dissimulée. Je le dévorais littéralement du regard, me mordillant sensuellement la lèvre tout en l'écoutant briller tandis que sa langue roulait les "R" comme personne. Hum... Refais le encore. le suppliais-je presque d'une voix provocatrice et pleine de sous entendu avant de laisser échapper un rire cristallin.
Je n'avais pas oublié notre discussion de tout à l'heure - même soule - je suivais tout ce qui se passait autour de moi, ou presque. Le Chili ? Ca s'est le Chili. lui demandais-je presque sûr de moi. Finalement mes cours en relation international m'avait servie à quelque chose.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)