Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG6 ₪ Independance Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saisis le verre qu'on me tendis et regardais les feux d'artifice virevolter un peu partout devant moi avec un sourire sur les lèvres. C'était la première fois que je passais l'Independance Day aux côtés de quelqu'un d'autre de papa, et même s'il allait manquer je ne le regrettais pas. Je jetais un sourire à Taylor et à Mecky que je trouvais charmantes et assez drôles à festoyer avec de l'alcool comme si de rien était. Je déposais mon verre sur une table non loin de là (je détestais l'alcool). Je m'accôtais et restais aux côtés des deux femmes, et leur lancais pour aborder la conversation. C'est votre première fête d'indépendance ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sirotant ton second verre de la soirée, tu sentais l'alcool te monter à la tête. Rien de bien grave, ça prendrait du temps avant que ce dernier fasse effet sur ton métabolisme et tu aurais à ce moment là déjà encaissé trois ou quatre verres en plus. La fête nationale des Etats-Unis... T'aimais bien cette fête, ça te rappelait ses moments où tu étais devant la télé rêvant de voir ses feux d'artifices de plus près quand t'étais enfant. Maintenant, t'as tendance à plus trop y faire attention. Faut dire aussi que tu t'y étais habituée maintenant à ses feux d'artifices. Et que c'était devenu à la limite banal.  Oh non, officiellement c'est ma seconde fête nationale des Etats-Unis, je suis Australienne alors quand je n'étais pas encore à Harvard, je regardais la fête sur la télé. A l'époque, ça me faisait rêver tout ça. Tu lui souriais légèrement avant de reprendre une nouvelle gorgée de ton verre. Et toi alors ? Premier 4 juillet pour toi ?    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 11 Original-661102-382
Independence day… Ou Catastrophe day Mon sourire se faisait plus aguicheur aux paroles de Camilo. Puis, ma proposition lancée, les deux semblaient d'attaque pour que notre soirée ne s'écourte pas comme l'avait été celle d'Oksanna. Et même mieux que ça, Talya s'était dirigée vers le bar pour illustrer mon idée. Je l'imitais donc pour aller chiper une bouteille au bar tandis que le serveur du camping avait les yeux ailleurs. "TADAAA" l'imitais-je en riant avant de remplir de moitié les verres qu'elle avait pris pour nous. Trinquant avec chacun d'eux, je vidais mon -énième verre- cul sec précédé d'un petit "Santé !" Camilo s'était vite débarrassé du sien, mais je ne lui en tenais pas rigueur et je répondis à mon tour à la question. " J'ai dû voir passer cinq... Non attends six fête de l'indépendance. Pfff Le temps passé trop vite !... Avant ça j'étais au Japon. Mais je suis Russe et nomade. " plaisantais-je en réalisant que je pourrais presque avec deux pays de plus dans mon palmarès me considérer comme telle
Après quoi je me tournais vers Talya surprise de ce qu'elle avançait. " Je me disais que ton accent me disais quelque chose ! Ma mère vit en Australie ! Mais du coup tu as rencontré Oks' sur Harvard ?" lui avais-je demandée curieuse. Elle semblait si complice que je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser la question. "Et toi Camilo ?... Portugal ? Argentine ?... Non ne me dis pas... Hum... Colombie ?" essayais-je de deviner en me tournant vers lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris autour. Bizarrement, personne ne voulait se calmer ici, aucune contenance mais je n'allais pas leur empêcher d'avoir du plaisir. Je jetais un sourire à Taylor. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, ca doit être ma huitième fête d'indépendance, mais la première que je passe aussi bien accompagné... murmurai-je avec un sourire qui faisait des clins d'oeils autant à Mecky qu'à Taylor. Je me retournais vers Mecky, tentant de la battre à son jeu de devinettes, même si je connaissais déjà la réponse. Russie, Japon, États-Unis, en fait t'as quand même fait trois continents dis-je en rigolant. Pas la Colombie non, mais presque, essayes encore ? dis-je en me rapprochant d'elle, non pas pour l'embrasser mais pour qu'elle m'entendes mieux. J'espérais qu'elle ne prennes pas ca comme un ticket de permission de me french kiss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ian, un de ses meilleurs pote du chalet, lui avait prévenu ce soir que c'était l'indépendance day et qu'il y avait une soirée déguisée de prévu. Hélias avait donc cherché tout l'aprem un déguisement, entre des trucs totalement ridicule ou plutôt classique, des héros, il y avait le choix. Finalement il avait acheté un déguisement de Jack sparrow, autant être ridicule mais en étant un personnage plutôt charmant.

Il se dirigea vers la soirée Independance Day et se sentait devisagé par les autres étudiants, certains avec les couleurs peintes sur le visage mais personne de déguisé, c'était quoi encore ce traquenard où Ian l'avais envoyé! Arrivé là-bas, les regards se portèrent sur lui, être habillé en pirate le jour de l'indépendance fallait le faire... Il essaya de regarder où était son colocataire de chalet pour lui mettre une bonne raclé, c'est alors qu'il aperçut Camilo - Ta pas vu un petit timbré qui s'appelle IAN ? Je vais lui faire bouffer mon déguisement -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec déguisé venait vers moi, bizarrement il ressemblait à Jack Sparrow. Ce fut que quelques secondes plus tard que je réalisais que je parlais à Helias. Quel con. Je lâchais un rire. J'ai pas vu Ian non, mais qu'est-ce que tu fous avec un déguisement. riais-je à plein poumons tout en le dévisageant. Le pauvre, il s'était encore mis dans une galère pas possible sans s'en rendre compte, Je levais mon chapeau à Ian tout de même, beau travail de persuasion et de manipulation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Independence day… Ou Catastrophe day Aussi bien accompagné répétais-je pour moi en lui souriant. "Beau parleur..." le taquinais-je pour faire mine que ses paroles ne m'atteignaient pas alors qu'il en était visiblement le cas. Je tentais de me remémorer ce que j'avais fait l'année dernière... Les jours se confondaient dans ma tête, j'étais au summer camp 2014 certes, mais encore... J'avais passé de super vacances ! Enfin... Jusqu'à ce que l'on m'apprenne pour mon père... J'avalai péniblement ma salive à cette pensée et la chassa bien vite de mon esprit.
J'essayais de cherché dans ma mémoire d'autres pays de l'amérique latine d'où il pourrait venir en me remémorant les différentes discussions que j'avais eu avec mes collègues de promo. 'J'ai pas le droit à un indice ?" lui demandais-je en faisant une petite moue boudeuse. Détournant le regard mes yeux se posèrent sur une imitation de Jack sparrow. Je pouffa de rire, portais ma main à ma bouche et me pinçais les lèvres pour ne pas que Helias m'entende. Me raclant la gorge je retrouvais mon sérieux - ou du moins j'essayais - jusqu'à ce que Camilo lui demande ce qu'il fichait avec un déguisemet.
Là... Je me mettais à rire de bon coeur." Pardon... C'est pas cool de ma part. Mais je suis sans doute moins vilaine que celui qui t'as fait cette petite farce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais la belle blonde alors qu'elle remplit une nouvelle fois ton verre après avoir volé une bouteille au bar. C'était certain, tu repartirais pas en bon état et à quoi bon d'ailleurs ? Autant faire la fête jusqu'à n'en plus pouvoir ! L'Australie c'est génial ! Mais c'est pas mal non plus les Etats-Unis ! lui dis-tu avant de continuer Tu vas rire mais j'ai rencontré Oksanna alors que nous étions en train de faire les deux connes de nos côtés. On était en train de faire les folles et puis tout d'un coup, on s'est regardé et on a directement décidé de faire une connerie ensemble ! riais-tu te remémorant ce souvenir. Vous étiez déjà grave seules mais à deux vous étiez pires. Puis tu tournais ton regard vers Camilo qui avait lancé un clin d'oeil à Mecky mais aussi à toi. Voilà qu'il voulait faire son beau maintenant ! Et puis d'un coup, voilà un Jack Sparrow sauvage qui apparaissait ! Nom d'un ornithorynque, comment il s'est foutu de toi Ian ! disais-tu en accompagnant le rire de tes camarades. Ensuite, tu pris la bouteille que Mecky avait volé au bar, et prit un verre. Versant le liquide de la bouteille dans le verre, tu le tendis au Jack Sparrow sauvage. Tiens Jack Sparrow, bois ça !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Independence day… Ou Catastrophe day Australie .. Génial... pensais-je pour moi en songeant amèrement que ce pays devait etre si bien que ma génitrice en avait même oublier avoir une fille. J'écoutais ensuite le récit de la jeune femme, imaginant fort bien Oksanna faire la folle comme elle l'avait si bien décrit. "Ca lui ressemble !" confirmais-je en souriant à nouveau.

Je riais de plus belle aux paroles de Talya tandis que cette dernière prenait -sans doute par sureté- la bouteille de vodka que j'avais subtilisé un peu plus tôt. "Non d'un quoi ?" m'exclamais-je en fronçant les sourcils. Mais me voiklà qui riais à nouveau. Oui, cette fois, pas de toute. Les quelques verres que j'avais avalé depuis le début de la soirée avaient eu raison de moi. Ou en d'autres termes : J'étais soule. Un état dans lequel je ne m'étais pas plongé depuis bien longtemps... Enfin cela n'était pas si longtemps, mais disons que depuis ma sortie de l'hôpital, j'avais été plus que très raisonnable. Jack... commençais-je entre deux rires. " Tu as sans doute un prénom." avais-je réussi à dire cessant enfin de rire. Je tendais mon verre à Taylor pour qu'elle me serve moi aussi, lui faisant la moue d'un enfant à qui l'on risquait de refuser des bonbons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille, @Reyna Théa King , était vraiment plus qu'insupportable, j'avais vraiment envie de la détruire sur place. Mais je n'étais pas venue ici pour fracasser toutes les petites salopes du Summer Camp. C'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je suis ici pour faire la fête avec elle en ce jour si important. Je tournais les talons pendant que cette débile criais quelque chose que je ne prenais même pas le temps d'écouter. Elle lançait quelques piques à la con sur mon fils et si je n'étais pas là pour Léonora, je l'aurais sûrement démonter. Je préfère m'éloigner et je retourne vers le bar quand j’aperçois un mec plutôt pas mal aux airs hispaniques, @Camilo M. Dominguez. Celui là, je le veux ! Bien sûr, il est en train de parler avec la plus grosse salope que je connaisse: Mickaela. C'est dingue, cette fille n'en a jamais assez ! Il y a quelques minutes c'était Clay et maintenant voilà qu'elle veut se faire un autre mec. Il est temps que quelqu'un lui montre les bonnes manières à cette chienne en chaleur. Quoi qu'il en soit, ce mec m'a tapé dans l’œil. J'ai toujours eu un faible pour les mecs de type latino, je l'avoue. Je m'approche alors de lui alors qu'il était en train de rire avec un ami et la pouffe de service. Je lui dis en espagnol, certaine qu'il me comprendra: "Salut, moi c'est Amanda !" J'accompagne ma phrase d'un magnifique sourire charmeur, il me plait vraiment, encore plus maintenant que je suis près de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)