Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:je vois. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1881463262 après encore, elles sont pas forcées d'essayer de dominer l'autre pour retrouver une place de leader/suiveur. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1616978029 limite, zeke elle serait plutôt contente, comme fière de "sa création" de la voir plus 'femme', plus déterminée, de savoir un peu plus ce qu'elle veut et d'avoir enfin le potentiel de tout faire pour l'obtenir, donc limite, même si parfois leurs ressemblance peut être difficile, la plupart du temps elles pourraient être le duo inséparable un peu terrorisant. face l'une appelle l'autre dès qu'elle à besoin de renfort pour obliger/soudoyer quelqu'un, elle ferait un peu bitch ensemble, limite comme deux eliots qui jugent les autres pour s'éclater ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1881463262 après je pensais que Zeke aurait pu être au courant pour Némésis ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1616978029 ( ok j'assure mes arrières pour le 'si zeke finit par vouloir rejoindre la confrérie' je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1881463262 ) dans le sens où elle aurait vu shae parfois avoir comme des rendez-vous secrets et weird, peut-être elle aurait vu des textos trop flous ( genre un membre qui lui répond des "je confirme pour le truc " ou " j'y serais, j'ai peut-être même trouvée une nouvelle potentielle recrue " je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 2157042859 ) et elle l'aurait confrontée en mode " bon accouche meuf, tu trempes dans quoi maintenant ? t'es présidente d'une secte c'est ça ? :ôô: " ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1881463262

j'pense que le changement du coup aurait été déroutant au début tu vois? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1616978029 après j'aime bien l'idée qu'elles viennent à la rescousse l'une de l'autre quand il faut botter des fesses face et pour Nemesis je dis pourquoi pas je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 152426858 surtout que comme c'est top secret Shae va lui dire "écoute t'es au courant soit tu crèves, soit tu me rejoins" Richardje suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:

Moooooh, comme j'suis pas Zeke j'ai totalement envie de lui faire des câlins à Isaac, ça changera jamais. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 927261665 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1365124802 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1839924927 Ok donc je pense que ouais, elle aurait pu les entendre, et réfléchir d'abord de son côté à tout ça. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1616978029
Pas faux, mais c'est qu'elle tourne pas souvent autour du pot Zeke. face mais peut-être que Zeke essayera de l'amadouer ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1616978029 Soit en lui racontant une histoire fausse ( "j'me suis fait violée aussi" blabla ) soit en mode "bon, j'te raconte mon secret de lycée et t'en fais de même ok ? donnant-donnant." et là elle lui aurait racontée comment elle est sortie avec un prof qui s'est complètement foutu d'elle car elle a découvert plus tard qu'il était marié et avait des enfants, et que cette histoire l'a fait fuir de Londres blabla ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1616978029 bon ça veut évidement pas dire que Isaac délirait sa langue à ce moment-là ( même si je vois bien zeke avec des gros yeux en mode " t'as promis de me raconter ton secret isaac, t'as promis. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 3079435367 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 3079435367 " même s'il a rien dit. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1881463262 ) mais peut-être que de son côté, il aurait vu qu'elle s'est aussi faite avoir par un prof plus vieux qu'elle/qui à + de pouvoir, il aurait pu se dire qu'elle s'est finalement aussi faite abusée sans le savoir ( aka facilité de manipuler les jeunes cerveaux. face ) et là lui aussi ça aurait pu le mettre en mode + "protecteur" envers elle ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1616978029 bon, s'il fume et se drogue, malheureusement, c'est pas Bee, donc Zeke elle trouverait ça plutôt drôle et cool. face

hanwui. hanwii hanwii ( haha soit pas défatisite, on croise les doigts chou. :heaart: ) tout à fait pour le lien, je vais attendre de voir comment t'as écris le frère/ton scénario/sa venue à boston-cambridge, comme ça je me trompe pas et je pourrais voir combien de temps ils ont été ensemble toussa. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 980580023 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 4046487928

L'amadouer marcherait pas spécialement, je pense qu'à force de le "harceler" il craquerait peut-être et encore plus lorsqu'il est sous l'influence de substances illicites. Etant donné qu'il a pas spécialement l'habitude de se droguer ou de boire il reste assez "bavard". Il l'a verra toujours associé à son frère et je sais pas s'il arrivera à complètement se lâcher avec elle. Enfin sauf peut-être quand il est un peu éméché et c'est une "autre" personne on va dire.

Me suis décidée à faire un scénario, en espérant qu'il soit pris. Du tu peux voir un peu quel genre de type que c'est :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement je peux pas résister à ta brune, trop belle je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 4205929361
je me porte volontaire je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/me arrive avec son sombrero sur la tête.

Tout pareil qu'au dessus. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peeeux ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON OURSON :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ahoy: (oui ce si veut dire un lien je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 Tumblr_mjmiiqP1wu1rymr5wo1_400

j'attend que tu m'fasses ça et jte jure que je mouille. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)