Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:je vois. après encore, elles sont pas forcées d'essayer de dominer l'autre pour retrouver une place de leader/suiveur. limite, zeke elle serait plutôt contente, comme fière de "sa création" de la voir plus 'femme', plus déterminée, de savoir un peu plus ce qu'elle veut et d'avoir enfin le potentiel de tout faire pour l'obtenir, donc limite, même si parfois leurs ressemblance peut être difficile, la plupart du temps elles pourraient être le duo inséparable un peu terrorisant. l'une appelle l'autre dès qu'elle à besoin de renfort pour obliger/soudoyer quelqu'un, elle ferait un peu bitch ensemble, limite comme deux eliots qui jugent les autres pour s'éclater ? après je pensais que Zeke aurait pu être au courant pour Némésis ? ( ok j'assure mes arrières pour le 'si zeke finit par vouloir rejoindre la confrérie' ) dans le sens où elle aurait vu shae parfois avoir comme des rendez-vous secrets et weird, peut-être elle aurait vu des textos trop flous ( genre un membre qui lui répond des "je confirme pour le truc " ou " j'y serais, j'ai peut-être même trouvée une nouvelle potentielle recrue " ) et elle l'aurait confrontée en mode " bon accouche meuf, tu trempes dans quoi maintenant ? t'es présidente d'une secte c'est ça ? " ?
j'pense que le changement du coup aurait été déroutant au début tu vois? après j'aime bien l'idée qu'elles viennent à la rescousse l'une de l'autre quand il faut botter des fesses et pour Nemesis je dis pourquoi pas surtout que comme c'est top secret Shae va lui dire "écoute t'es au courant soit tu crèves, soit tu me rejoins"
(Invité)