Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tg je suis un amour que tu aimes déjà petit un et deux je suis géniale jusqu'au bout de la manucure :TT: épouse-moi je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jusqu'au bout de la manucure. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 bon c'est vrai, peut-être au fond de moi je t'aime déjà, je sais pas, j'dois voir ça avec mon inconscient. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 mais j'aimerais t'épouser. :TT: mais t'as vu ton nom de famille ? :TT: Zeke Cooper-Conroy-Williams c'est trop long, ça rentre pas dans les 24 caractères requis. :ôô: je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais pas la meuf là je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 927261665 on peut s'arranger t'inquiète on garde que Cooper-Williams je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3850463188je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 4205929361
bon j'te préviens j'ai pas d'idée :TT: j'veux juste un lien où on s'amuse parce que j'aime trop ta Zeke elle est trop fun je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:j'veux pas dire mais t'es le pire niveau timing toi, juste quand j'ai fini de faire mes citations multiples sur ce sujet, et que j'appuie sur répondre, bim, même pas deux secondes après tu casses tout à répondre au sujet. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 166564858 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 166564858 mais j't'aime quand même va. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2321506494 Vic :heaart:

Mais :TT: Je sais plus ce qu'on c'était dit pour notre lien avec Isaac je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 appelle moi Dory
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:bon euh... avec les changements des uns, des autres, j'avais oublié cette fiche, like always, i'm the worst bye. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2157042859

Charlie A. Harrington a écrit:
Lydie \"Zeke" T. Cooper a écrit:
Charlie A. Harrington a écrit:C'est le destin je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2727399354 on est connectées Vic
Bah on peut partir sur du négatif, ça changera je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3997999705 elles sont toutes les deux en médecine et bossent toute les deux à Starbucks. Zeke étant en première année, elle doit pas encore bosser à l'hôpital et Charlie doit rarement la croisé en cours je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 par contre au Starbucks elles peuvent pas se passer à côté :loukas: donc on part sur un truc négatif entre collègue de boulot ET JE SÈCHE TOTALEMENT je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3363626789 mon cerveau a grillé au soleil je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1365124802

like always baby. :loukas: t'inquièèèèète on va trouver, parce qu'on est les meilleures. :ôô: alors. (emo) J'sais pas trop non plus. :erm; Ca aurait pu être les premiers jours au Starbucks de Zeke et elle aurait fait une grosse connerie mais elle aurait fini par remettre la faute sur cutie Charlie qui se serait faite engueuler ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Ou elles s'entendaient assez bien, et bam, mec canon qui arrive un jour au café, et elles sont toutes les deux à vouloir le servir, lui faire les yeux doux, et une situation qui aurait pu être drôle une fois finie se serait transformée en bien trop sérieuse, surtout si elles ont genre la manie de trouver le même style de mec beau ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 :caché:

On peut mixer les deux idées je pense je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Elles peuvent s'être battu pour servir un bg au café, ce qui aurait créer une légère tension entre elles.  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2474380249  Charlie, gentille qu'elle est, aurait voulu ne pas lui en tenir compte, et serait restée sympa avec Zeke, en pensant qu'elle le lui rendrait bien. Mais au lieu de ça: Zeke aurait profiter de la gentillesse de Charlie pour mettre toute les conneries qu'elle ferait sur le dos de Cha je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 927261665

coucou. face  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1779901633 toujours ok pour voir la suite de ce lien ?  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1779901633  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1779901633  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1779901633 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262

T'es a peine en retard je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 cinq mois plus tard, tu reviens comme une fleur je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3997999705 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2157042859
Bon alors sinon : oui, je suis toujours partante pour ce lien ! je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2474380249 (bon je suis actuellement absente à cause des partiels mais je répond quand même, parce que c'est toi je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 166564858 #Favoritisme )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae Conroy-Williams a écrit:fais pas la meuf là je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 927261665 on peut s'arranger t'inquiète on garde que Cooper-Williams je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3850463188je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 4205929361
bon j'te préviens j'ai pas d'idée :TT: j'veux juste un lien où on s'amuse parce que j'aime trop ta Zeke elle est trop fun je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3850463188

Je fais toujours la meuf là. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 166564858 Bon bon, ça va alors, en plus zeke c'est le même nombre de shae, on aura la même longueur de nom. Vic Richard
on va trouver babe. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 152426858 alors je ne sais pas si ça peut être possible, et je sais pas forcément sur comment ça peut déboucher on va voir ça à deux, mais je pensais que jeunes elles auraient pu être voisines, étant toutes les deux Londoniennes, un peu "forcées" à se parler et traîner ensemble ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 enfin forcées dans le sens au départ quand les parents qui se connaissent laissent leurs deux gosses qui se connaissent pas se trouver des jeux et sujets de discussion. :ôô: je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 ) d'ailleurs, Zeke aurait pu être un peu la leader dans leurs petit duo, Shae étant une enfant toute gentille et + sage si j'ai bien lu ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 4046487928 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 et finalement, c'est peut-être en voyant Zeke être comme elle est, déjà manipulatrice avec ses parents à avoir tout ce qu'elle veut et tout, qu'elle aurait appris à devenir commeça/l'aurait copier lorsqu'elle à changée dès qu'elle a re-parler à sa mère ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 4046487928 Bon dis-moi si c'est possible/te plait/si je me suis pas juste complètement trompée sur le caractère de Shae. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 sinon on trouvera autre chose. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 980580023

Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Zeke Cooper a écrit:j'veux pas dire mais t'es le pire niveau timing toi, juste quand j'ai fini de faire mes citations multiples sur ce sujet, et que j'appuie sur répondre, bim, même pas deux secondes après tu casses tout à répondre au sujet. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 166564858 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 166564858 mais j't'aime quand même va. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2321506494 Vic :heaart:

Mais  :TT: Je sais plus ce qu'on c'était dit pour notre lien avec Isaac je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 appelle moi Dory

Alors je suis plus certaine. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Mais Isaac était après à Londres donc je crois que Zeke était sortie avec son frère ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Et elle bousculait un peu Isaac car elle ne comprenait pas ses traits de caractère trop passif et sage je crois ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262

Zeke Cooper a écrit:bon euh... avec les changements des uns, des autres, j'avais oublié cette fiche, like always, i'm the worst bye. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2157042859

Charlie A. Harrington a écrit:C'est le destin je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2727399354 on est connectées Vic
Bah on peut partir sur du négatif, ça changera je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3997999705 elles sont toutes les deux en médecine et bossent toute les deux à Starbucks. Zeke étant en première année, elle doit pas encore bosser à l'hôpital et Charlie doit rarement la croisé en cours je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 par contre au Starbucks elles peuvent pas se passer à côté :loukas: donc on part sur un truc négatif entre collègue de boulot ET JE SÈCHE TOTALEMENT je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3363626789 mon cerveau a grillé au soleil je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1365124802

like always baby. :loukas: t'inquièèèèète on va trouver, parce qu'on est les meilleures. :ôô: alors. (emo) J'sais pas trop non plus. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Ca aurait pu être les premiers jours au Starbucks de Zeke et elle aurait fait une grosse connerie mais elle aurait fini par remettre la faute sur cutie Charlie qui se serait faite engueuler ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Ou elles s'entendaient assez bien, et bam, mec canon qui arrive un jour au café, et elles sont toutes les deux à vouloir le servir, lui faire les yeux doux, et une situation qui aurait pu être drôle une fois finie se serait transformée en bien trop sérieuse, surtout si elles ont genre la manie de trouver le même style de mec beau ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 :caché:

On peut mixer les deux idées je pense je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Elles peuvent s'être battu pour servir un bg au café, ce qui aurait créer une légère tension entre elles.  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2474380249  Charlie, gentille qu'elle est, aurait voulu ne pas lui en tenir compte, et serait restée sympa avec Zeke, en pensant qu'elle le lui rendrait bien. Mais au lieu de ça: Zeke aurait profiter de la gentillesse de Charlie pour mettre toute les conneries qu'elle ferait sur le dos de Cha je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 927261665

coucou. face  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1779901633 toujours ok pour voir la suite de ce lien ?  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1779901633  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1779901633  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1779901633 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262

T'es a peine en retard je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 cinq mois plus tard, tu reviens comme une fleur je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3997999705 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2157042859
Bon alors sinon : oui, je suis toujours partante pour ce lien ! je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2474380249 (bon je suis actuellement absente à cause des partiels mais je répond quand même, parce que c'est toi je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 166564858 #Favoritisme )  

Je suis désolé, mais Zephyr et Martin ils sont partis alors ça servait à rien que je réponde, puis j'ai complètement oublié. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2157042859 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 Bon... Tu me connais maintenant j'ai envie de dire. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 face ( moh t'es trop cute, je me sens toute émue et vip, je t'aime. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1365124802 :heaart: et grosse merde. :heaart: :heaart: ) Donc. face Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu a dis précédemment. :heaart: Puis un jour, elles auraient pu être mises ensemble pour faire un devoir/exposé, étant en médecine toutes les deux ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 ( la prof aurait fait des duo d'années différentes comme elles ont pas le même âge. face ) et même si zeke aurait été un peu bitchy au départ, elle se serait calmée, fin Charlie aurait eu des a priori puis aurait vu que finalement, Zeke travaille et serait sérieuse quand elles font leurs boulot ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:Alors je suis plus certaine. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Mais Isaac était après à Londres donc je crois que Zeke était sortie avec son frère ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Et elle bousculait un peu Isaac car elle ne comprenait pas ses traits de caractère trop passif et sage je crois ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262

Ah oui c'est vrai c'était quelque chose comme ça :) Tu veux qu'on garde ça ou quand change ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense que comme début c'est bien, mais qu'on peut voir pour après. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 4046487928 Le fait qu'il ai été abusé et tout c'est intéressant mais je sais pas comment le mettre dans le lien. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 ( c'pas obligé, mais comme je tente de réfléchir aux possibilités. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 166564858 ) j'me souviens plus, même si son frère était considéré comme le meilleur, ils étaient proche avec Isaac ou non ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Peut-être que quand il est parti d'un coup en cure, elle aurait pu le retrouver et aller le voir ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 en mode " bon t'as trouvé quoi pour faire ton intéressant maintenant, t'as pas b'soin de ça tu sais. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2321506494 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2157042859 " ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:

like always baby. :loukas: t'inquièèèèète on va trouver, parce qu'on est les meilleures. :ôô: alors. (emo) J'sais pas trop non plus. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Ca aurait pu être les premiers jours au Starbucks de Zeke et elle aurait fait une grosse connerie mais elle aurait fini par remettre la faute sur cutie Charlie qui se serait faite engueuler ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Ou elles s'entendaient assez bien, et bam, mec canon qui arrive un jour au café, et elles sont toutes les deux à vouloir le servir, lui faire les yeux doux, et une situation qui aurait pu être drôle une fois finie se serait transformée en bien trop sérieuse, surtout si elles ont genre la manie de trouver le même style de mec beau ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 :caché:

Je suis désolé, mais Zephyr et Martin ils sont partis alors ça servait à rien que je réponde, puis j'ai complètement oublié. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2157042859 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 Bon... Tu me connais maintenant j'ai envie de dire. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1881463262 face ( moh t'es trop cute, je me sens toute émue et vip, je t'aime. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1365124802 :heaart: et grosse merde. :heaart: :heaart: ) Donc. face Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu a dis précédemment. :heaart: Puis un jour, elles auraient pu être mises ensemble pour faire un devoir/exposé, étant en médecine toutes les deux ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 ( la prof aurait fait des duo d'années différentes comme elles ont pas le même âge. face ) et même si zeke aurait été un peu bitchy au départ, elle se serait calmée, fin Charlie aurait eu des a priori puis aurait vu que finalement, Zeke travaille et serait sérieuse quand elles font leurs boulot ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 4046487928

Pas de soucis chaton tu sais que je te pardonne tout de toute façon Vic je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2157042859 (t'as vu ça ? T'es So vip je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2727399354 merci je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1365124802 )
Bah vu qu'elles sont pas ensemble en cours normalement ça me semble bizarre, mais oui pourquoi pas je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 3997999705 on trouvera bien une excuse pour les faire bosser ensemble et du coup les forcer à s'apprécier face il nous faudra un rp ! je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 387742012 On pourra jouer leur première embrouille d'ailleurs je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2474380249 (enfin je pourrais rp qu'une fois mes partiels terminés donc dimanche prochain je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1860159893 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:Alors je pense que comme début c'est bien, mais qu'on peut voir pour après. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 4046487928 Le fait qu'il ai été abusé et tout c'est intéressant mais je sais pas comment le mettre dans le lien. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 ( c'pas obligé, mais comme je tente de réfléchir aux possibilités. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 166564858 ) j'me souviens plus, même si son frère était considéré comme le meilleur, ils étaient proche avec Isaac ou non ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 Peut-être que quand il est parti d'un coup en cure, elle aurait pu le retrouver et aller le voir ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029 en mode " bon t'as trouvé quoi pour faire ton intéressant maintenant, t'as pas b'soin de ça tu sais. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2321506494 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 2157042859 " ? face

Oui on pourrait l'inclure dans le lien :)
Isaac et son frère n'ont jamais étés proches et il a toujours trouvé des occasions pour rabaisser Isaac et le faire passer pour un moins que rien. Du coup je pense qu'inconsciemment Zeke aurait put ne pas aimer Isaac aussi et se prêter au jeu peut-être je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 5 1616978029
Quand elle l'aurait retrouvé en cure je sais pas si ça aurait été du genre elle se moque de lui jusqu'au bout ou elle essaie de trouver la mascarade ? Parce que son frère aurait fait passer ça comme si Isaac voulait de l'attention alors qu'il n'est rien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)