Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:j'veux pas dire mais t'es le pire niveau timing toi, juste quand j'ai fini de faire mes citations multiples sur ce sujet, et que j'appuie sur répondre, bim, même pas deux secondes après tu casses tout à répondre au sujet. mais j't'aime quand même va.
Zeke Cooper a écrit:bon euh... avec les changements des uns, des autres, j'avais oublié cette fiche, like always, i'm the worst bye.Charlie A. Harrington a écrit:Lydie \"Zeke" T. Cooper a écrit:Charlie A. Harrington a écrit:C'est le destin on est connectées
Bah on peut partir sur du négatif, ça changera elles sont toutes les deux en médecine et bossent toute les deux à Starbucks. Zeke étant en première année, elle doit pas encore bosser à l'hôpital et Charlie doit rarement la croisé en cours par contre au Starbucks elles peuvent pas se passer à côté donc on part sur un truc négatif entre collègue de boulot ET JE SÈCHE TOTALEMENT mon cerveau a grillé au soleil
like always baby. t'inquièèèèète on va trouver, parce qu'on est les meilleures. alors. J'sais pas trop non plus. :erm; Ca aurait pu être les premiers jours au Starbucks de Zeke et elle aurait fait une grosse connerie mais elle aurait fini par remettre la faute sur cutie Charlie qui se serait faite engueuler ? Ou elles s'entendaient assez bien, et bam, mec canon qui arrive un jour au café, et elles sont toutes les deux à vouloir le servir, lui faire les yeux doux, et une situation qui aurait pu être drôle une fois finie se serait transformée en bien trop sérieuse, surtout si elles ont genre la manie de trouver le même style de mec beau ? :caché:
On peut mixer les deux idées je pense Elles peuvent s'être battu pour servir un bg au café, ce qui aurait créer une légère tension entre elles. Charlie, gentille qu'elle est, aurait voulu ne pas lui en tenir compte, et serait restée sympa avec Zeke, en pensant qu'elle le lui rendrait bien. Mais au lieu de ça: Zeke aurait profiter de la gentillesse de Charlie pour mettre toute les conneries qu'elle ferait sur le dos de Cha
coucou. toujours ok pour voir la suite de ce lien ?
Shae Conroy-Williams a écrit:fais pas la meuf là on peut s'arranger t'inquiète on garde que Cooper-Williams
bon j'te préviens j'ai pas d'idée j'veux juste un lien où on s'amuse parce que j'aime trop ta Zeke elle est trop fun
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Zeke Cooper a écrit:j'veux pas dire mais t'es le pire niveau timing toi, juste quand j'ai fini de faire mes citations multiples sur ce sujet, et que j'appuie sur répondre, bim, même pas deux secondes après tu casses tout à répondre au sujet. mais j't'aime quand même va.
Mais Je sais plus ce qu'on c'était dit pour notre lien avec Isaac appelle moi Dory
Charlie A. Harrington a écrit:Zeke Cooper a écrit:bon euh... avec les changements des uns, des autres, j'avais oublié cette fiche, like always, i'm the worst bye.Charlie A. Harrington a écrit:Lydie \"Zeke" T. Cooper a écrit:Charlie A. Harrington a écrit:C'est le destin on est connectées
Bah on peut partir sur du négatif, ça changera elles sont toutes les deux en médecine et bossent toute les deux à Starbucks. Zeke étant en première année, elle doit pas encore bosser à l'hôpital et Charlie doit rarement la croisé en cours par contre au Starbucks elles peuvent pas se passer à côté donc on part sur un truc négatif entre collègue de boulot ET JE SÈCHE TOTALEMENT mon cerveau a grillé au soleil
like always baby. t'inquièèèèète on va trouver, parce qu'on est les meilleures. alors. J'sais pas trop non plus. Ca aurait pu être les premiers jours au Starbucks de Zeke et elle aurait fait une grosse connerie mais elle aurait fini par remettre la faute sur cutie Charlie qui se serait faite engueuler ? Ou elles s'entendaient assez bien, et bam, mec canon qui arrive un jour au café, et elles sont toutes les deux à vouloir le servir, lui faire les yeux doux, et une situation qui aurait pu être drôle une fois finie se serait transformée en bien trop sérieuse, surtout si elles ont genre la manie de trouver le même style de mec beau ? :caché:
On peut mixer les deux idées je pense Elles peuvent s'être battu pour servir un bg au café, ce qui aurait créer une légère tension entre elles. Charlie, gentille qu'elle est, aurait voulu ne pas lui en tenir compte, et serait restée sympa avec Zeke, en pensant qu'elle le lui rendrait bien. Mais au lieu de ça: Zeke aurait profiter de la gentillesse de Charlie pour mettre toute les conneries qu'elle ferait sur le dos de Cha
T'es a peine en retard cinq mois plus tard, tu reviens comme une fleur
Bon alors sinon : oui, je suis toujours partante pour ce lien ! (bon je suis actuellement absente à cause des partiels mais je répond quand même, parce que c'est toi #Favoritisme )
Zeke Cooper a écrit:Alors je suis plus certaine. Mais Isaac était après à Londres donc je crois que Zeke était sortie avec son frère ? Et elle bousculait un peu Isaac car elle ne comprenait pas ses traits de caractère trop passif et sage je crois ?
Zeke Cooper a écrit:Charlie A. Harrington a écrit:Zeke Cooper a écrit:bon euh... avec les changements des uns, des autres, j'avais oublié cette fiche, like always, i'm the worst bye.Charlie A. Harrington a écrit:Lydie \"Zeke" T. Cooper a écrit:Charlie A. Harrington a écrit:C'est le destin on est connectées
like always baby. t'inquièèèèète on va trouver, parce qu'on est les meilleures. alors. J'sais pas trop non plus. Ca aurait pu être les premiers jours au Starbucks de Zeke et elle aurait fait une grosse connerie mais elle aurait fini par remettre la faute sur cutie Charlie qui se serait faite engueuler ? Ou elles s'entendaient assez bien, et bam, mec canon qui arrive un jour au café, et elles sont toutes les deux à vouloir le servir, lui faire les yeux doux, et une situation qui aurait pu être drôle une fois finie se serait transformée en bien trop sérieuse, surtout si elles ont genre la manie de trouver le même style de mec beau ? :caché:
T'es a peine en retard cinq mois plus tard, tu reviens comme une fleur
Bon alors sinon : oui, je suis toujours partante pour ce lien ! (bon je suis actuellement absente à cause des partiels mais je répond quand même, parce que c'est toi #Favoritisme )
Je suis désolé, mais Zephyr et Martin ils sont partis alors ça servait à rien que je réponde, puis j'ai complètement oublié. Bon... Tu me connais maintenant j'ai envie de dire. ( moh t'es trop cute, je me sens toute émue et vip, je t'aime. et grosse merde. ) Donc. Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu a dis précédemment. Puis un jour, elles auraient pu être mises ensemble pour faire un devoir/exposé, étant en médecine toutes les deux ? ( la prof aurait fait des duo d'années différentes comme elles ont pas le même âge. ) et même si zeke aurait été un peu bitchy au départ, elle se serait calmée, fin Charlie aurait eu des a priori puis aurait vu que finalement, Zeke travaille et serait sérieuse quand elles font leurs boulot ?
Zeke Cooper a écrit:Alors je pense que comme début c'est bien, mais qu'on peut voir pour après. Le fait qu'il ai été abusé et tout c'est intéressant mais je sais pas comment le mettre dans le lien. ( c'pas obligé, mais comme je tente de réfléchir aux possibilités. ) j'me souviens plus, même si son frère était considéré comme le meilleur, ils étaient proche avec Isaac ou non ? Peut-être que quand il est parti d'un coup en cure, elle aurait pu le retrouver et aller le voir ? en mode " bon t'as trouvé quoi pour faire ton intéressant maintenant, t'as pas b'soin de ça tu sais. " ?