Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Zeke Cooper a écrit:Je suis désolé, mais Zephyr et Martin ils sont partis alors ça servait à rien que je réponde, puis j'ai complètement oublié. Bon... Tu me connais maintenant j'ai envie de dire. ( moh t'es trop cute, je me sens toute émue et vip, je t'aime. et grosse merde. ) Donc. Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu a dis précédemment. Puis un jour, elles auraient pu être mises ensemble pour faire un devoir/exposé, étant en médecine toutes les deux ? ( la prof aurait fait des duo d'années différentes comme elles ont pas le même âge. ) et même si zeke aurait été un peu bitchy au départ, elle se serait calmée, fin Charlie aurait eu des a priori puis aurait vu que finalement, Zeke travaille et serait sérieuse quand elles font leurs boulot ?
Pas de soucis chaton tu sais que je te pardonne tout de toute façon (t'as vu ça ? T'es So vip merci )
Bah vu qu'elles sont pas ensemble en cours normalement ça me semble bizarre, mais oui pourquoi pas on trouvera bien une excuse pour les faire bosser ensemble et du coup les forcer à s'apprécier il nous faudra un rp ! On pourra jouer leur première embrouille d'ailleurs (enfin je pourrais rp qu'une fois mes partiels terminés donc dimanche prochain )
C'parce que t'es le plus gentil des cookies. ( tellement, i'm happy. )
Non mais moi j'me fais mes règles tu vois ? Elle aurait peut-être voulu que les nouvelles années travaillent avec les anciennes, comme du tutorat ? Zeke elle est dans les premières mais c'est toujours intéressant de voir ce qu'on appris les anciens, de voir les astuces qu'ils peuvent donner aux plus jeunes, toussa. c'est ça, finalement ça aurait fait " oh, bah elle est pas si mal. " aw oui, celle au café ? ça peut être drôle. ( c'est pas grave, faut que tu e concentre sur ça, c'est normal chou. )
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Zeke Cooper a écrit:Alors je pense que comme début c'est bien, mais qu'on peut voir pour après. Le fait qu'il ai été abusé et tout c'est intéressant mais je sais pas comment le mettre dans le lien. ( c'pas obligé, mais comme je tente de réfléchir aux possibilités. ) j'me souviens plus, même si son frère était considéré comme le meilleur, ils étaient proche avec Isaac ou non ? Peut-être que quand il est parti d'un coup en cure, elle aurait pu le retrouver et aller le voir ? en mode " bon t'as trouvé quoi pour faire ton intéressant maintenant, t'as pas b'soin de ça tu sais. " ?
Oui on pourrait l'inclure dans le lien :)
Isaac et son frère n'ont jamais étés proches et il a toujours trouvé des occasions pour rabaisser Isaac et le faire passer pour un moins que rien. Du coup je pense qu'inconsciemment Zeke aurait put ne pas aimer Isaac aussi et se prêter au jeu peut-être
Quand elle l'aurait retrouvé en cure je sais pas si ça aurait été du genre elle se moque de lui jusqu'au bout ou elle essaie de trouver la mascarade ? Parce que son frère aurait fait passer ça comme si Isaac voulait de l'attention alors qu'il n'est rien
Ouais, donc Zeke verra assez Isaac par les yeux de son frère. Et donc ouais quand sont frère lui a dit qu'il savait pas où il était Isaac, qu'il faisait surement son intéressant, elle serait aller le voir. Je pense qu'au départ elle se serait un peu moquée ( elle à pas vraiment d'empathie. ) genre " une cure ? t'as pas trouvé mieux ? T'aurais pu visé plus haut, comme une fausse tentative de suicide : ça ça aurait apporté plus d'attentions. " et là, à voir comment aurait pu répondre Isaac, mais je pense que d'une manière ou d'une autre elle en serait arrivée à écouter l'histoire d'Isaac ?
(Invité)