Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:
Zeke Cooper a écrit:Je suis désolé, mais Zephyr et Martin ils sont partis alors ça servait à rien que je réponde, puis j'ai complètement oublié. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2157042859 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 Bon... Tu me connais maintenant j'ai envie de dire. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 face ( moh t'es trop cute, je me sens toute émue et vip, je t'aime. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 :heaart: et grosse merde. :heaart: :heaart: ) Donc. face Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu a dis précédemment. :heaart: Puis un jour, elles auraient pu être mises ensemble pour faire un devoir/exposé, étant en médecine toutes les deux ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 ( la prof aurait fait des duo d'années différentes comme elles ont pas le même âge. face ) et même si zeke aurait été un peu bitchy au départ, elle se serait calmée, fin Charlie aurait eu des a priori puis aurait vu que finalement, Zeke travaille et serait sérieuse quand elles font leurs boulot ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 4046487928

Pas de soucis chaton tu sais que je te pardonne tout de toute façon Vic je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2157042859 (t'as vu ça ? T'es So vip je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2727399354 merci je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 )
Bah vu qu'elles sont pas ensemble en cours normalement ça me semble bizarre, mais oui pourquoi pas je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3997999705 on trouvera bien une excuse pour les faire bosser ensemble et du coup les forcer à s'apprécier face  il nous faudra un rp ! je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 387742012 On pourra jouer leur première embrouille d'ailleurs je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2474380249  (enfin je pourrais rp qu'une fois mes partiels terminés donc dimanche prochain je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1860159893 )

C'parce que t'es le plus gentil des cookies. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1839924927 :heaart: ( tellement, i'm happy. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 27820337 hanwii )
Non mais moi j'me fais mes règles tu vois ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 166564858 Elle aurait peut-être voulu que les nouvelles années travaillent avec les anciennes, comme du tutorat ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 Zeke elle est dans les premières mais c'est toujours intéressant de voir ce qu'on appris les anciens, de voir les astuces qu'ils peuvent donner aux plus jeunes, toussa. :ôô: je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2157042859 c'est ça, finalement ça aurait fait " oh, bah elle est pas si mal. face " je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 aw oui, celle au café ? hanwii ça peut être drôle. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 152426858 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3997999705 ( c'est pas grave, faut que tu e concentre sur ça, c'est normal chou. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 :heaart: )

Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Zeke Cooper a écrit:Alors je pense que comme début c'est bien, mais qu'on peut voir pour après. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 4046487928 Le fait qu'il ai été abusé et tout c'est intéressant mais je sais pas comment le mettre dans le lien. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 ( c'pas obligé, mais comme je tente de réfléchir aux possibilités. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 166564858 ) j'me souviens plus, même si son frère était considéré comme le meilleur, ils étaient proche avec Isaac ou non ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 Peut-être que quand il est parti d'un coup en cure, elle aurait pu le retrouver et aller le voir ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 en mode " bon t'as trouvé quoi pour faire ton intéressant maintenant, t'as pas b'soin de ça tu sais. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2321506494 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2157042859 " ? face

Oui on pourrait l'inclure dans le lien :)
Isaac et son frère n'ont jamais étés proches et il a toujours trouvé des occasions pour rabaisser Isaac et le faire passer pour un moins que rien. Du coup je pense qu'inconsciemment Zeke aurait put ne pas aimer Isaac aussi et se prêter au jeu peut-être je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029
Quand elle l'aurait retrouvé en cure je sais pas si ça aurait été du genre elle se moque de lui jusqu'au bout ou elle essaie de trouver la mascarade ? Parce que son frère aurait fait passer ça comme si Isaac voulait de l'attention alors qu'il n'est rien

Ouais, donc Zeke verra assez Isaac par les yeux de son frère. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 980580023 Et donc ouais quand sont frère lui a dit qu'il savait pas où il était Isaac, qu'il faisait surement son intéressant, elle serait aller le voir. face Je pense qu'au départ elle se serait un peu moquée ( elle à pas vraiment d'empathie. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 927261665 ) genre " une cure ? t'as pas trouvé mieux ? T'aurais pu visé plus haut, comme une fausse tentative de suicide : ça ça aurait apporté plus d'attentions. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 927261665 " et là, à voir comment aurait pu répondre Isaac, mais je pense que d'une manière ou d'une autre elle en serait arrivée à écouter l'histoire d'Isaac ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:Ouais, donc Zeke verra assez Isaac par les yeux de son frère. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 980580023 Et donc ouais quand sont frère lui a dit qu'il savait pas où il était Isaac, qu'il faisait surement son intéressant, elle serait aller le voir. face Je pense qu'au départ elle se serait un peu moquée ( elle à pas vraiment d'empathie. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 927261665 ) genre " une cure ? t'as pas trouvé mieux ? T'aurais pu visé plus haut, comme une fausse tentative de suicide : ça ça aurait apporté plus d'attentions. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 927261665 " et là, à voir comment aurait pu répondre Isaac, mais je pense que d'une manière ou d'une autre elle en serait arrivée à écouter l'histoire d'Isaac ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 4046487928

Isaac l'aurait toujours vu comme étant exactement comme son frère, froide et méchante et il se serait toujours écrasé comme il en a l'habitude. Après le frère d'Isaac trouvait bizarre que son changement ait changé d'un seul coup et peut-être qu'il en parlé à Zeke mais ils seraient arrivés à la conclusion qu'Isaac ne méritait pas qu'on s'inquiète pour lui. Et du coup quand elle serait venu le voir il aurait pas spécialement réagit, il aurait dit quelque chose du genre "désolé de te décevoir" mais je sais pas si elle aurait vu sa détresse ou pas.
Il ne l'a jamais dit à personne, jusqu'à Sally mais elle aurait put entendre des rumeurs car à la soirée d'Halloween il l'a dit en publique et du coup des gens auraient sans doute entendus et là elle se serait rendue compte du pourquoi il est allé en rehab
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:
Zeke Cooper a écrit:Je suis désolé, mais Zephyr et Martin ils sont partis alors ça servait à rien que je réponde, puis j'ai complètement oublié. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2157042859 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 Bon... Tu me connais maintenant j'ai envie de dire. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 face ( moh t'es trop cute, je me sens toute émue et vip, je t'aime. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 :heaart: et grosse merde. :heaart: :heaart: ) Donc. face Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu a dis précédemment. :heaart: Puis un jour, elles auraient pu être mises ensemble pour faire un devoir/exposé, étant en médecine toutes les deux ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 ( la prof aurait fait des duo d'années différentes comme elles ont pas le même âge. face ) et même si zeke aurait été un peu bitchy au départ, elle se serait calmée, fin Charlie aurait eu des a priori puis aurait vu que finalement, Zeke travaille et serait sérieuse quand elles font leurs boulot ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 4046487928

Pas de soucis chaton tu sais que je te pardonne tout de toute façon Vic je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2157042859 (t'as vu ça ? T'es So vip je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2727399354 merci je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 )
Bah vu qu'elles sont pas ensemble en cours normalement ça me semble bizarre, mais oui pourquoi pas je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3997999705 on trouvera bien une excuse pour les faire bosser ensemble et du coup les forcer à s'apprécier face  il nous faudra un rp ! je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 387742012 On pourra jouer leur première embrouille d'ailleurs je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2474380249  (enfin je pourrais rp qu'une fois mes partiels terminés donc dimanche prochain je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1860159893 )

C'parce que t'es le plus gentil des cookies. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1839924927 :heaart: ( tellement, i'm happy. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 27820337 hanwii )
Non mais moi j'me fais mes règles tu vois ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 166564858 Elle aurait peut-être voulu que les nouvelles années travaillent avec les anciennes, comme du tutorat ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 Zeke elle est dans les premières mais c'est toujours intéressant de voir ce qu'on appris les anciens, de voir les astuces qu'ils peuvent donner aux plus jeunes, toussa. :ôô: je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2157042859 c'est ça, finalement ça aurait fait " oh, bah elle est pas si mal. face " je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 aw oui, celle au café ? hanwii ça peut être drôle. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 152426858 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3997999705 ( c'est pas grave, faut que tu e concentre sur ça, c'est normal chou. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 :heaart: )

Oh t'es chou Vic oh oui du tutorat c'est une bonne idée ! :loukas: Genre leur prof leurs auraient tous désigné un tuteur pour apprendre à s'organiser dans leurs cours, la prise de note, les révisions, la fac etc. Et c'est là qu'elles se seraient retrouvées ensemble :noway:
Pour le rp je pense que ça va être vraiment drôle, Zeke qui enchaîne conneries sur conneries et cest Charlie qui se fait engueuler je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 libre à toi de le commencer si t'es inspirée (et si t'as le temps je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 ) sinon je le ferais dimanche prochain je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Zeke Cooper a écrit:Ouais, donc Zeke verra assez Isaac par les yeux de son frère. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 980580023 Et donc ouais quand sont frère lui a dit qu'il savait pas où il était Isaac, qu'il faisait surement son intéressant, elle serait aller le voir. face Je pense qu'au départ elle se serait un peu moquée ( elle à pas vraiment d'empathie. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 927261665 ) genre " une cure ? t'as pas trouvé mieux ? T'aurais pu visé plus haut, comme une fausse tentative de suicide : ça ça aurait apporté plus d'attentions. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 927261665 " et là, à voir comment aurait pu répondre Isaac, mais je pense que d'une manière ou d'une autre elle en serait arrivée à écouter l'histoire d'Isaac ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 4046487928

Isaac l'aurait toujours vu comme étant exactement comme son frère, froide et méchante et il se serait toujours écrasé comme il en a l'habitude. Après le frère d'Isaac trouvait bizarre que son changement ait changé d'un seul coup et peut-être qu'il en parlé à Zeke mais ils seraient arrivés à la conclusion qu'Isaac ne méritait pas qu'on s'inquiète pour lui. Et du coup quand elle serait venu le voir il aurait pas spécialement réagit, il aurait dit quelque chose du genre "désolé de te décevoir" mais je sais pas si elle aurait vu sa détresse ou pas.
Il ne l'a jamais dit à personne, jusqu'à Sally mais elle aurait put entendre des rumeurs car à la soirée d'Halloween il l'a dit en publique et du coup des gens auraient sans doute entendus et là elle se serait rendue compte du pourquoi il est allé en rehab

Ok pour Sally, je savais pas. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 980580023 Je pense que ça l'aurait encore plus énervée qu'il dise que "désolé de te décevoir ", et elle aurait peut-être tentée de le secouer ue nouvelle fois en mode " alors quoi hein ? t'es dépressif ? t'es alcoolique ? c'est quoi ton problème ? tu penses vraiment qu'il va s'améliorer en foutant rien et en s'écrasant comme tu le fais tout le temps ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 27820337 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 27820337 " bref, c'pas qu'elle le déteste, mais sa passivité l'énerve. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262
Donc oui, elle était à Halloween, et elle aurait pu l'entendre en parler ( fin je sais pas comment ça s'est passé, des rumeurs pourquoi pas. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3997999705 donc il a bien dit que c'était à cause d'un de ses profs toussa ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 4046487928 ) et là elle aurait réfléchit à tout ça. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 et donc elle serait venue le voir en mode " Alors, maintenant parait qu't'as été violé ? " je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 mais ça ça peut être intéressant à faire un rp peut-être pour voir comment ça va pour la suite. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 980580023 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3997999705 après je sais pas, je pense qu'elle pourrait s'attacher un peu plus à lui maintenant, même si elle à pas l'air d'être super sentimentale, mais qu'elle essaierait peut-être de le prendre sous son aile, de le rendre moins mou, d'essayer de le forcer à se battre, à pas rester les bras croiser, à pas rester toujours passif sans jamais répondre, toussa. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1688815589

Zeke Cooper a écrit:C'parce que t'es le plus gentil des cookies. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1839924927 :heaart: ( tellement, i'm happy. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 27820337 hanwii )

Oh t'es chou Vic  oh oui du tutorat c'est une bonne idée ! :loukas:  Genre leur prof leurs auraient tous désigné un tuteur pour apprendre à s'organiser dans leurs cours, la prise de note, les révisions, la fac etc. Et c'est là qu'elles se seraient retrouvées ensemble :noway:
Pour le rp je pense que ça va être vraiment drôle, Zeke qui enchaîne conneries sur conneries et cest Charlie qui se fait engueuler je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 libre à toi de le commencer si t'es inspirée (et si t'as le temps je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 ) sinon je le ferais dimanche prochain je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2727399354

bah oui, ça m'arrive. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 Vic C'est ça voilà. face hanwii donc ça les aurait amenée à mieux s'entendre, et même le manager chez starbucks il aurait été content de voir leurs changement d'attitude ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 Richard
c'parce que charlie elle a vraiment la tête de la meuf qui est maladroite. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 166564858 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 166564858 face j'vais voir c'que j'vais faire, faut aussi que je commence mon rp avec camilo mais j'suis mal partie. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 donc j'vais voir. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime trop ce que tu me proposes hanwii en vrai j'ai rien à rajouter c'juste génial, ça correspond bien à Shae de l'époque + le changement, j'adore j'adore j'adore je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon c'est cool alors si t'aime. hanwii je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3850463188 mais faut quand même qu'on voit pour la suite honey. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3997999705 car shae avait à l'époque 15 ans, donc ça fait sept ans, donc est-ce qu'elle n'aurait également plus parlé à Zeke comme elle à coupée les ponts avec tous les autres ? Ou au contraire, comme elle est devenue un peu "comme elle" elle l'aurait gardée dans son cercle d'amie ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 4046487928 puis faut voir la relation today, si petit b elle n'a as coupée les ponts avec elle, est-ce qu'elles ont gardées contact quand shae est partie à harvard, toussa ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 4046487928 ( bon l'âge de zeke est confus entre elle et le jumeau mais osef, techniquement elle est plus jeune que shae. face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'pense elle aurait gardé Zeke dans son groupe d'amis effectivement du fait qu'elles soient comme elle je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 mais j'pense ça aurait pas mal changé leurs rapports tu vois? avec c'était Zeke qui menait les troupes, là Shae s'imposent et du coup elles conserveraient leur amitié même si souvent ça ressemblerait plus à une mascarade tu vois je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 après encore, elles sont pas forcées d'essayer de dominer l'autre pour retrouver une place de leader/suiveur. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 limite, zeke elle serait plutôt contente, comme fière de "sa création" de la voir plus 'femme', plus déterminée, de savoir un peu plus ce qu'elle veut et d'avoir enfin le potentiel de tout faire pour l'obtenir, donc limite, même si parfois leurs ressemblance peut être difficile, la plupart du temps elles pourraient être le duo inséparable un peu terrorisant. face l'une appelle l'autre dès qu'elle à besoin de renfort pour obliger/soudoyer quelqu'un, elle ferait un peu bitch ensemble, limite comme deux eliots qui jugent les autres pour s'éclater ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 après je pensais que Zeke aurait pu être au courant pour Némésis ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 ( ok j'assure mes arrières pour le 'si zeke finit par vouloir rejoindre la confrérie' je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 ) dans le sens où elle aurait vu shae parfois avoir comme des rendez-vous secrets et weird, peut-être elle aurait vu des textos trop flous ( genre un membre qui lui répond des "je confirme pour le truc " ou " j'y serais, j'ai peut-être même trouvée une nouvelle potentielle recrue " je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 2157042859 ) et elle l'aurait confrontée en mode " bon accouche meuf, tu trempes dans quoi maintenant ? t'es présidente d'une secte c'est ça ? :ôô: " ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:Ok pour Sally, je savais pas. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 980580023 Je pense que ça l'aurait encore plus énervée qu'il dise que "désolé de te décevoir ", et elle aurait peut-être tentée de le secouer ue nouvelle fois en mode " alors quoi hein ? t'es dépressif ? t'es alcoolique ? c'est quoi ton problème ? tu penses vraiment qu'il va s'améliorer en foutant rien et en s'écrasant comme tu le fais tout le temps ?  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 27820337  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 27820337 " bref, c'pas qu'elle le déteste, mais sa passivité l'énerve. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262
Donc oui, elle était à Halloween, et elle aurait pu l'entendre en parler ( fin je sais pas comment ça s'est passé, des rumeurs pourquoi pas. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3997999705 donc il a bien dit que c'était à cause d'un de ses profs toussa ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 4046487928 ) et là elle aurait réfléchit à tout ça. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 et donc elle serait venue le voir en mode " Alors, maintenant parait qu't'as été violé ? " je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 mais ça ça peut être intéressant à faire un rp peut-être pour voir comment ça va pour la suite. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 980580023 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3997999705 après je sais pas, je pense qu'elle pourrait s'attacher un peu plus à lui maintenant, même si elle à pas l'air d'être super sentimentale, mais qu'elle essaierait peut-être de le prendre sous son aile, de le rendre moins mou, d'essayer de le forcer à se battre, à pas rester les bras croiser, à pas rester toujours passif sans jamais répondre, toussa. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1688815589

Tkt c'est assez récent :)
Lui il était tellement anéantit qu'il réagissait même plus en fait. Ce secret le bouffait littéralement et en plus le fait que sa "famille" le déteste ajoutait une couche. Pour Halloween il a dit qu'il c'était fait abuser au lycée mais rien de plus, il a pas dit par qui mais elle pouvait être prêt de lui et Sally et elle aurait entendue ou elle l'aurait entendu de quelqu'un d'autre.
Si elle vient le voir en lui demandant s'il a été violé il va se refermer sur lui même et nier d'un bloc, il l'avouera pas car il a encore du mal à s'y faire et il va encore chez le psy à cause de ça. Maintenant il se met en plus à fumer et à se droguer donc je pense que Zeke pourrait être surprise de voir comment évolue Isaac je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que tu fais un lien avec mon scénario, je fais le frère d'Isaac, enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooh, comme j'suis pas Zeke j'ai totalement envie de lui faire des câlins à Isaac, ça changera jamais. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 927261665 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1365124802 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1839924927 Ok donc je pense que ouais, elle aurait pu les entendre, et réfléchir d'abord de son côté à tout ça. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029
Pas faux, mais c'est qu'elle tourne pas souvent autour du pot Zeke. face mais peut-être que Zeke essayera de l'amadouer ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 Soit en lui racontant une histoire fausse ( "j'me suis fait violée aussi" blabla ) soit en mode "bon, j'te raconte mon secret de lycée et t'en fais de même ok ? donnant-donnant." et là elle lui aurait racontée comment elle est sortie avec un prof qui s'est complètement foutu d'elle car elle a découvert plus tard qu'il était marié et avait des enfants, et que cette histoire l'a fait fuir de Londres blabla ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 bon ça veut évidement pas dire que Isaac délirait sa langue à ce moment-là ( même si je vois bien zeke avec des gros yeux en mode " t'as promis de me raconter ton secret isaac, t'as promis. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3079435367 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 3079435367 " même s'il a rien dit. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1881463262 ) mais peut-être que de son côté, il aurait vu qu'elle s'est aussi faite avoir par un prof plus vieux qu'elle/qui à + de pouvoir, il aurait pu se dire qu'elle s'est finalement aussi faite abusée sans le savoir ( aka facilité de manipuler les jeunes cerveaux. face ) et là lui aussi ça aurait pu le mettre en mode + "protecteur" envers elle ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 1616978029 bon, s'il fume et se drogue, malheureusement, c'est pas Bee, donc Zeke elle trouverait ça plutôt drôle et cool. face

hanwui. hanwii hanwii ( haha soit pas défatisite, on croise les doigts chou. :heaart: ) tout à fait pour le lien, je vais attendre de voir comment t'as écris le frère/ton scénario/sa venue à boston-cambridge, comme ça je me trompe pas et je pourrais voir combien de temps ils ont été ensemble toussa. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 980580023 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 6 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)