Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydie \"Zeke" T. Cooper a écrit:

T'ES LA PLUS MOCHE D'ABORD. face je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858
ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI. :TT: C'EST TOI QUAND J'ENVOIE DES MESSAGES QUI DÉCIDE DE RÉPONDRE A CERTAINES PARTIES QUI T’INTÉRESSE ET PAS A D'AUTRES. :TT: genre quand je t'ai dis que la retrouvaille en 2011 c'était pas possible t'as rien répondu après sur le sujet, quand je t'ai demandé en quelles années elle étaient nées ( 1993 ou 1994 ? ) parce que si j'en crois ta fiche c'était 1994 donc là elles ont 20 ans et auraient 21 ans en octobre, sauf que t'as du te tromper dans ton profil ( que j'ai copié pour pas que ça fasse weird ) et dedans elles ont déjà 21 ans et auront donc 22 en octobre. C'est quoi la vraie date alors ? :ôô: parce que tu m'as pas répondu non plus sur le sujet. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2399534397
HAHA HIMYM POWAAAAA. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1688815589 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 3850463188 elle est méchante la mère porteuse azy, la grosse connasse. (emo) MAIS SINON TOUT EST PARFAIT. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2727399354 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2727399354 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 3850463188 donc faut le faire ce premier rp ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858 :loukas: ( ELLE EST CONNE ZEPH SI ELLE SE PLAINT QUAND ELLE PUTAIN DE STEREK EN PARENT. :ôô: d'ailleurs je comprend pas, dans sa vie elle a des parents gays + The Mother ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 )

Mais ça c'est qu'un détail je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 c'est parce que Shadoe avait 20 ans dans sa fiche, du coup j'ai mis 20, mais une fois qu'elle a été supprimer, je me suis dis que c'est mieux si j'avais au moins un personnage majeur je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 927261665 Le vrais date c'est le 22 octobre 1994 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 Faut toujours se fier à la fiche, c'est la carte d'identité du personnage. :finger: Nop, les parents gays (ah non au final, j'ai relu ma fiche et je pense que c'est Klaine ses parents face ) l'ont adopter à ses un an je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 Zéphyr s'en foutait au début parce qu'elle adorer sa vie (et qu'elle penser qu'elle était née dans des coquelicots je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 ) Mais quand elle a commencer à avoir des questions - surtout quand elle a eu ses règles, ça a été bagdad je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2157042859 - ils ont commencer à faire une demander au près de l'assistance sociale pour rencontrer The Mother, elle a dis non, du coup Klaine à décidé d'aller là traquet en vivant à New  York je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 321341868 (avant ils vivaient à Dublin) Ils ont finit par la retrouver, et c'était une voyante qui vivait dans le quartier chinois je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2109348208 Zeph lui a parler en incognito et c'est là qu'elle a raconter l'histoire des Cooper (sans dire que c'était les Cooper, juste : ta famille biologique) comme quoi c'était le second choix je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 927261665
Elle lui a plus jamais parler depuis je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 mais Klaine sont au courant qu'elle recherche sa famille biologique, mais elle a laisser tomber, quand elle est aller en taule je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262

@Martin Pecek  Bientôt, bientôt je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858 Mais dans notre rp actuelle elle a pas envie d'en parler, elle préfère parle d'autre chose. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango Jorden-J. Shark a écrit:Genre un film de zombie qui fait peur à Mango à chaque fois et elle se cache derrière Zeke je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 3997999705 style World War Z truc comme ça je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 !

Une chanson, naaaan genre une vieille chanson toute pourrie que personne connait d'un groupe ou d'un chanteur indé je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 genre elles l'auraient enregistré dans uen vieille cave pendant un mini concert nul à chier je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 et depuis elle se l'écoute en dansant comme des teubééés dans le salon je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 3997999705  

Mais troooooop, ou même les Saw tiens, en mode trouillaaaaardes. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858

Alors ça faudrait qu'on voit en mp, qu'on se trouve ça. hanwii je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2727399354 et faut qu'on se fasse un rp en attendaaant. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 3850463188 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2727399354 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 4205929361

Charlie A. Harrington a écrit:C'est le destin je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2727399354 on est connectées Vic
Bah on peut partir sur du négatif, ça changera je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 3997999705 elles sont toutes les deux en médecine et bossent toute les deux à Starbucks. Zeke étant en première année, elle doit pas encore bosser à l'hôpital et Charlie doit rarement la croisé en cours je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 par contre au Starbucks elles peuvent pas se passer à côté :loukas: donc on part sur un truc négatif entre collègue de boulot ET JE SÈCHE TOTALEMENT je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 3363626789 mon cerveau a grillé au soleil je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1365124802

like always baby. :loukas: t'inquièèèèète on va trouver, parce qu'on est les meilleures. :ôô: alors. (emo) J'sais pas trop non plus. :erm; Ca aurait pu être les premiers jours au Starbucks de Zeke et elle aurait fait une grosse connerie mais elle aurait fini par remettre la faute sur cutie Charlie qui se serait faite engueuler ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 Ou elles s'entendaient assez bien, et bam, mec canon qui arrive un jour au café, et elles sont toutes les deux à vouloir le servir, lui faire les yeux doux, et une situation qui aurait pu être drôle une fois finie se serait transformée en bien trop sérieuse, surtout si elles ont genre la manie de trouver le même style de mec beau ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 :caché:

Martin Pecek a écrit:Merci pour cette honnêteté, je savais que tu me stalkais pour plagier mon génie je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858
Bon, arrêtons de parler de moi, on reprendra ce sujet très intéressant plus tard hanwii
D'accord je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 attends je profite que Zeph soit dans le coin pour demander des renseignements :sifle: ANGEEEEEEEE est-ce que Zéphyr a (ou va) parlé de Zeke à Martin ? :sifle: :sifle:

:ôô: :ôô: Chut, c'est un secret nondediooou. :ôô: fait genre tu savais pas, sinon ça fait trop j'suis grillée. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2399534397
... Tu t’appellerais pas Martin Narcisse Pecek toi ? (emo)
NON MAIS LE MEC IL S'EST CRU DANS LE SALON DE THE QUOI, J'HALLUCINE. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 927261665

Zéphyr Van Der Woodson a écrit:

T'ES LA PLUS MOCHE D'ABORD. face je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858
ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI. :TT: C'EST TOI QUAND J'ENVOIE DES MESSAGES QUI DÉCIDE DE RÉPONDRE A CERTAINES PARTIES QUI T’INTÉRESSE ET PAS A D'AUTRES. :TT: genre quand je t'ai dis que la retrouvaille en 2011 c'était pas possible t'as rien répondu après sur le sujet, quand je t'ai demandé en quelles années elle étaient nées ( 1993 ou 1994 ? ) parce que si j'en crois ta fiche c'était 1994 donc là elles ont 20 ans et auraient 21 ans en octobre, sauf que t'as du te tromper dans ton profil ( que j'ai copié pour pas que ça fasse weird ) et dedans elles ont déjà 21 ans et auront donc 22 en octobre. C'est quoi la vraie date alors ? :ôô: parce que tu m'as pas répondu non plus sur le sujet. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2399534397
HAHA HIMYM POWAAAAA. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1688815589 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 3850463188 elle est méchante la mère porteuse azy, la grosse connasse. (emo) MAIS SINON TOUT EST PARFAIT. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2727399354 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2727399354 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 3850463188 donc faut le faire ce premier rp ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858 :loukas: ( ELLE EST CONNE ZEPH SI ELLE SE PLAINT QUAND ELLE PUTAIN DE STEREK EN PARENT. :ôô: d'ailleurs je comprend pas, dans sa vie elle a des parents gays + The Mother ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 )

Mais ça c'est qu'un détail je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 c'est parce que Shadoe avait 20 ans dans sa fiche, du coup j'ai mis 20, mais une fois qu'elle a été supprimer, je me suis dis que c'est mieux si j'avais au moins un personnage majeur je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 927261665 Le vrais date c'est le 22 octobre 1994 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 Faut toujours se fier à la fiche, c'est la carte d'identité du personnage. :finger: Nop, les parents gays (ah non au final, j'ai relu ma fiche et je pense que c'est Klaine ses parents face ) l'ont adopter à ses un an je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 Zéphyr s'en foutait au début parce qu'elle adorer sa vie (et qu'elle penser qu'elle était née dans des coquelicots je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 ) Mais quand elle a commencer à avoir des questions - surtout quand elle a eu ses règles, ça a été bagdad je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2157042859 - ils ont commencer à faire une demander au près de l'assistance sociale pour rencontrer The Mother, elle a dis non, du coup Klaine à décidé d'aller là traquet en vivant à New  York je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 321341868 (avant ils vivaient à Dublin) Ils ont finit par la retrouver, et c'était une voyante qui vivait dans le quartier chinois je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2109348208 Zeph lui a parler en incognito et c'est là qu'elle a raconter l'histoire des Cooper (sans dire que c'était les Cooper, juste : ta famille biologique) comme quoi c'était le second choix je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 927261665
Elle lui a plus jamais parler depuis je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 mais Klaine sont au courant qu'elle recherche sa famille biologique, mais elle a laisser tomber, quand elle est aller en taule je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262

@Martin Pecek  Bientôt, bientôt je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858 Mais dans notre rp actuelle elle a pas envie d'en parler, elle préfère parle d'autre chose. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1153642411

ne jamais faire sa fiche en copiant quelqu'un d'autre. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 927261665 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 et non, c'était pas qu'un détail pour moi, déjà parce que j'aime pas avoir une fiche fausse, et ensuite car j'avais besoin de le savoir pour voir depuis quand Zeke était ici et pour voir la différence d'âge avec Warren, toussa. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1365124802 :TT: mouais, donc en gros faut que je change quoi. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 mince, mais bon, klaine c'est aussi sexy. Richard ok ok, je comprend mieux maintenant. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858 et faut qu'on rp. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:C'est le destin je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2727399354 on est connectées Vic
Bah on peut partir sur du négatif, ça changera je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 3997999705 elles sont toutes les deux en médecine et bossent toute les deux à Starbucks. Zeke étant en première année, elle doit pas encore bosser à l'hôpital et Charlie doit rarement la croisé en cours je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 par contre au Starbucks elles peuvent pas se passer à côté :loukas: donc on part sur un truc négatif entre collègue de boulot ET JE SÈCHE TOTALEMENT je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 3363626789 mon cerveau a grillé au soleil je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1365124802

like always baby. :loukas: t'inquièèèèète on va trouver, parce qu'on est les meilleures. :ôô: alors. (emo) J'sais pas trop non plus. :erm; Ca aurait pu être les premiers jours au Starbucks de Zeke et elle aurait fait une grosse connerie mais elle aurait fini par remettre la faute sur cutie Charlie qui se serait faite engueuler ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 Ou elles s'entendaient assez bien, et bam, mec canon qui arrive un jour au café, et elles sont toutes les deux à vouloir le servir, lui faire les yeux doux, et une situation qui aurait pu être drôle une fois finie se serait transformée en bien trop sérieuse, surtout si elles ont genre la manie de trouver le même style de mec beau ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 :caché:

On peut mixer les deux idées je pense je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 Elles peuvent s'être battu pour servir un bg au café, ce qui aurait créer une légère tension entre elles. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2474380249 Charlie, gentille qu'elle est, aurait voulu ne pas lui en tenir compte, et serait restée sympa avec Zeke, en pensant qu'elle le lui rendrait bien. Mais au lieu de ça: Zeke aurait profiter de la gentillesse de Charlie pour mettre toute les conneries qu'elle ferait sur le dos de Cha je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas ton secret sera bien gardé avec moi je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858 y a que les gens qui passeront sur ta fiche qui sauront Vic
Non sinon il y aurait un N entre Martin et Pecek tsssk je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 927261665 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 927261665 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 927261665
Oui je squatte les fiches de liens des jumelles Cooper (j'préfère ton nom de famille) et tout pour parler aux gens qui passent par là, j'anime tu vois je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 bon, du coup finalement ben Zéphyr elle a parlé à Martin de sa soeur je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1365124802 et il a vu Zéphyr toute tristoune quand elle évoquait Lydie et ses parents alors je pense qu'il n'en aurait pas rien à faire de Lydie je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1365124802 après, je sais pas s'il viendrait la voir tantôt pour lui parler de Zéphyr ou quoi je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1365124802 je crois qu'il vaut mieux attendre de voir comment votre lien avancera je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1365124802 donc considère que mon post ne sert à rien :sifle:
moi à la base je voulais que Zéph dise à Lydie d'aller tester Martin en infiltrée comme ça il aurait pécho les deux mais Ange elle m'a dit non vtf alors que mon idée était intéressante je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1656754111 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE CHERCHE DES AMIIS je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 321341868

Tu veux bien de moi ma jolie? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie demoiselle !! J'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you still love me when I'm not longer young and beautifuuuuul je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon euh... avec les changements des uns, des autres, j'avais oublié cette fiche, like always, i'm the worst bye. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2157042859

Charlie A. Harrington a écrit:

On peut mixer les deux idées je pense je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 Elles peuvent s'être battu pour servir un bg au café, ce qui aurait créer une légère tension entre elles.  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2474380249  Charlie, gentille qu'elle est, aurait voulu ne pas lui en tenir compte, et serait restée sympa avec Zeke, en pensant qu'elle le lui rendrait bien. Mais au lieu de ça: Zeke aurait profiter de la gentillesse de Charlie pour mettre toute les conneries qu'elle ferait sur le dos de Cha je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 927261665

coucou. face  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1779901633 toujours ok pour voir la suite de ce lien ?  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1779901633  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1779901633  je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1779901633 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262

Royce A. Magyar a écrit:JE CHERCHE DES AMIIS je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 321341868

Tu veux bien de moi ma jolie? :loukas:

alooooors, si tu cherches toujours des amis, si t'as pas trouvé depuis... i'm here. face je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 152426858

S. Charlie Freeman a écrit:hanwii

toi. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 4205929361 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2727399354

Shae Conroy-Williams a écrit:will you still love me when I'm not longer young and beautifuuuuul je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1116103942

mh j'sais pas, peut-être, mais si seulement si t'as une putain de personnalité qui me fera m'accrocher à toi. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1616978029 ( je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 166564858 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 1881463262 :heaart: )

Isaac M. Nikolaïevitch a écrit::loukas:

j'veux pas dire mais t'es le pire niveau timing toi, juste quand j'ai fini de faire mes citations multiples sur ce sujet, et que j'appuie sur répondre, bim, même pas deux secondes après tu casses tout à répondre au sujet. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 166564858 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 166564858 mais j't'aime quand même va. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 4 2321506494 Vic :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)