Mango Jorden-J. Shark a écrit:Genre un film de zombie qui fait peur à Mango à chaque fois et elle se cache derrière Zeke
style World War Z truc comme ça
!
Une chanson, naaaan genre une vieille chanson toute pourrie que personne connait d'un groupe ou d'un chanteur indé
genre elles l'auraient enregistré dans uen vieille cave pendant un mini concert nul à chier
et depuis elle se l'écoute en dansant comme des teubééés dans le salon
Mais troooooop, ou même les Saw tiens, en mode trouillaaaaardes.
Alors ça faudrait qu'on voit en mp, qu'on se trouve ça.
et faut qu'on se fasse un rp en attendaaant.
Charlie A. Harrington a écrit:C'est le destin
on est connectées
Bah on peut partir sur du négatif, ça changera
elles sont toutes les deux en médecine et bossent toute les deux à Starbucks. Zeke étant en première année, elle doit pas encore bosser à l'hôpital et Charlie doit rarement la croisé en cours
par contre au Starbucks elles peuvent pas se passer à côté
donc on part sur un truc négatif entre collègue de boulot ET JE SÈCHE TOTALEMENT
mon cerveau a grillé au soleil
like always baby.
t'inquièèèèète on va trouver, parce qu'on est les meilleures.
alors.
J'sais pas trop non plus. :erm; Ca aurait pu être les premiers jours au Starbucks de Zeke et elle aurait fait une grosse connerie mais elle aurait fini par remettre la faute sur cutie Charlie qui se serait faite engueuler ?
Ou elles s'entendaient assez bien, et bam, mec canon qui arrive un jour au café, et elles sont toutes les deux à vouloir le servir, lui faire les yeux doux, et une situation qui aurait pu être drôle une fois finie se serait transformée en bien trop sérieuse, surtout si elles ont genre la manie de trouver le même style de mec beau ?
:caché:
Martin Pecek a écrit:Merci pour cette honnêteté, je savais que tu me stalkais pour plagier mon génie
Bon, arrêtons de parler de moi, on reprendra ce sujet très intéressant plus tard
D'accord
attends je profite que Zeph soit dans le coin pour demander des renseignements :sifle: ANGEEEEEEEE est-ce que Zéphyr a (ou va) parlé de Zeke à Martin ? :sifle: :sifle:
Chut, c'est un secret nondediooou.
fait genre tu savais pas, sinon ça fait trop j'suis grillée.
... Tu t’appellerais pas Martin Narcisse Pecek toi ?
NON MAIS LE MEC IL S'EST CRU DANS LE SALON DE THE QUOI, J'HALLUCINE.
Zéphyr Van Der Woodson a écrit: Lydie \"Zeke" T. Cooper a écrit:T'ES LA PLUS MOCHE D'ABORD.
ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI.
C'EST TOI QUAND J'ENVOIE DES MESSAGES QUI DÉCIDE DE RÉPONDRE A CERTAINES PARTIES QUI T’INTÉRESSE ET PAS A D'AUTRES.
genre quand je t'ai dis que la retrouvaille en 2011 c'était pas possible t'as rien répondu après sur le sujet, quand je t'ai demandé en quelles années elle étaient nées ( 1993 ou 1994 ? ) parce que si j'en crois ta fiche c'était 1994 donc là elles ont 20 ans et auraient 21 ans en octobre, sauf que t'as du te tromper dans ton profil ( que j'ai copié pour pas que ça fasse weird ) et dedans elles ont déjà 21 ans et auront donc 22 en octobre. C'est quoi la vraie date alors ?
parce que tu m'as pas répondu non plus sur le sujet.
HAHA HIMYM POWAAAAA.
elle est méchante la mère porteuse azy, la grosse connasse.
MAIS SINON TOUT EST PARFAIT.
donc faut le faire ce premier rp ?
( ELLE EST CONNE ZEPH SI ELLE SE PLAINT QUAND ELLE PUTAIN DE STEREK EN PARENT.
d'ailleurs je comprend pas, dans sa vie elle a des parents gays + The Mother ?
)
Mais ça c'est qu'un détail
c'est parce que Shadoe avait 20 ans dans sa fiche, du coup j'ai mis 20, mais une fois qu'elle a été supprimer, je me suis dis que c'est mieux si j'avais au moins un personnage majeur
Le vrais date c'est le 22 octobre 1994
Faut toujours se fier à la fiche, c'est la carte d'identité du personnage. :finger: Nop, les parents gays (ah non au final, j'ai relu ma fiche et je pense que c'est Klaine ses parents
) l'ont adopter à ses un an
Zéphyr s'en foutait au début parce qu'elle adorer sa vie (et qu'elle penser qu'elle était née dans des coquelicots
) Mais quand elle a commencer à avoir des questions - surtout quand elle a eu ses règles, ça a été bagdad
- ils ont commencer à faire une demander au près de l'assistance sociale pour rencontrer The Mother, elle a dis non, du coup Klaine à décidé d'aller là traquet en vivant à New York
(avant ils vivaient à Dublin) Ils ont finit par la retrouver, et c'était une voyante qui vivait dans le quartier chinois
Zeph lui a parler en incognito et c'est là qu'elle a raconter l'histoire des Cooper (sans dire que c'était les Cooper, juste : ta famille biologique) comme quoi c'était le second choix
Elle lui a plus jamais parler depuis
mais Klaine sont au courant qu'elle recherche sa famille biologique, mais elle a laisser tomber, quand elle est aller en taule
@Martin Pecek Bientôt, bientôt
Mais dans notre rp actuelle elle a pas envie d'en parler, elle préfère parle d'autre chose.
ne jamais faire sa fiche en copiant quelqu'un d'autre.
et non, c'était pas qu'un détail pour moi, déjà parce que j'aime pas avoir une fiche fausse, et ensuite car j'avais besoin de le savoir pour voir depuis quand Zeke était ici et pour voir la différence d'âge avec Warren, toussa.
mouais, donc en gros faut que je change quoi.
mince, mais bon, klaine c'est aussi sexy.
ok ok, je comprend mieux maintenant.
et faut qu'on rp. :sifle: