Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT LA MOCHE. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858
BON TU REPOND JAMAIS AU MESSAGE ET ME SORS PAS QUE C'EST PARCE QUE TON RESEAU MARCHE PAS OU QUE TON TELEPHONE A ETE KINDAPPER PAR UN ALIEN :ôô: Mais voilà ma super idée - déjà faut que tu saches que 1) Zeph sait que Zeke existe, mais qu'elle a aucune idée d'où elle peut se trouver je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 927261665 que 2) c'est THE MOTHER  (j'ai appeler la mère porteuse comme ça, pour faire comme dans How I Meet Your Mother je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 ) qui lui a dit, parce qu'elle la rencontrer l'année dernière que 3) Zeph est aller en taule, parce qu'elle a éclabousser Lady Gaga avec du sang de porc je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 #TeamAntiAnimeau six mois, elle était comme Soso dans Orange Is The New Black, c'est à dire qu'elle mangeait le strict minimum et elle prenais jamais de douche je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2157042859 et elle a pris le temps qu'elle avait de libre pour faire des recherches sur Zeke et qu'elle sait à peut près tout ce qu'on peut trouver sur elle, sur le net je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858 (grosse stakleuse bonjour je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3619069448 ) que 4) The Mother a monté la tête à Zeph en lui disant que les Cooper voulais la mettre à la poubelle parce qu'ils voulaient pas deux bébés, donc elle pense que Zeke est la sauver et qu'elle est le second choix et que 5) tout ça, la pousser à l'anorexie l'an dernier à une espèce d'anxiété sociale je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1616978029 t'sais quand t'es pas capable de rester en société sans avoir envie d'egorger tout le monde dans la pièce je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 DU COUP, pour la rencontre, bah  Zeph elle aime pas Zeke. Richard J'ai penser qu'y aurais pu avoir des passes pour aller par exemple à l'espace tente ou à l'espace caravane et que Zeke aurait perdu la sienne, qu'un gentil monsieur là redonner à Zephyr en pensant que c'est Zeke et que Zephyr est aller retrouver Zeke en mode : apprend à ramasser tes affaires, godiche. (emo) Et Zeke serais en mode : oh, c'est la première fois qu'on se voit, et tu me parle comme un chien :evileye: Et on partiras en mini clash, Zeph qui dirais à Zeke : tu as ruiner ma vie, t'es qu'une sale voleuse de parent, horrible petite gosse de riche ! (alors que c'est une gosse de riche aussi, alors que ses parents sont trop cool, SES PARENTS C'EST STEREK *out*) mais Zeph elle se plaint tout le temps :noway:

VOILA. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON J'AI PAS D'IDEES PARDONNE-MOI :TT:je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2442039969 mais je veux le meilleur de tous tes liens ma petite sirène préférée je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3850463188je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango J. Shark-Rhodes a écrit:Non je me susi trompée j'ai dit Zeph en penssant à Zeke je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 Sorry :TT:. Maaaaais pour revenir à nos moutons poilus ! Elle a fait son road trip pendant un an y'a 4 ans ! je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3997999705

T'inquiète pas, ça risque de le faire souvent, surtout qu'on à trouvé cool d'avoir toutes les deux un prénom commençant par Z. :sifle: A mais ça peut totalement coller. hanwii Elle aurait eu 17/18 ans, et elle aurait trouvé Mango trop cool de partir à l'aventure comme ça. :ôô: M. aurait même pu embarquer Zeke avec elle durant deux-trois villes, jusqu'à ce que les parents Cooper oblige Zeke à revenir. (emo)

Martin Pecek a écrit:Tu me connais, je viens pas sans idée je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858 enfin non tu me connais pas, mais fais genre j'veux pas me prendre un vent :yell3: :ôô:
En fait un truc par rapport à Zéphyr forcément je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1001568715 donc first je voulais savoir comment vous avez décidé qu'était leur relation à toutes les deux après les retrouvailles je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3850463188

Mais ouais, je te connais par coeur moi, je te stalk, je bois tes paroles, j'envie tes idées. :ôô: :ôô: c'est bien comme ça ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2474380249
forcément. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858 alors si j'en crois son loooong paragraphe, assez mal pour le moment. face mais c'est pas encore vraiment du côté de zeke qui capte rien, c'est plutôt zephyr qui croit des choses fausses sur elle. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1616978029 face

Zéphyr Van Der Woodson a écrit:SALUT LA MOCHE. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858
BON TU REPOND JAMAIS AU MESSAGE ET ME SORS PAS QUE C'EST PARCE QUE TON RESEAU MARCHE PAS OU QUE TON TELEPHONE A ETE KINDAPPER PAR UN ALIEN :ôô: Mais voilà ma super idée - déjà faut que tu saches que 1) Zeph sait que Zeke existe, mais qu'elle a aucune idée d'où elle peut se trouver je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 927261665 que 2) c'est THE MOTHER  (j'ai appeler la mère porteuse comme ça, pour faire comme dans How I Meet Your Mother je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 ) qui lui a dit, parce qu'elle la rencontrer l'année dernière que 3) Zeph est aller en taule, parce qu'elle a éclabousser Lady Gaga avec du sang de porc je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 #TeamAntiAnimeau six mois, elle était comme Soso dans Orange Is The New Black, c'est à dire qu'elle mangeait le strict minimum et elle prenais jamais de douche je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2157042859 et elle a pris le temps qu'elle avait de libre pour faire des recherches sur Zeke et qu'elle sait à peut près tout ce qu'on peut trouver sur elle, sur le net je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858 (grosse stakleuse bonjour je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3619069448 ) que 4) The Mother a monté la tête à Zeph en lui disant que les Cooper voulais la mettre à la poubelle parce qu'ils voulaient pas deux bébés, donc elle pense que Zeke est la sauver et qu'elle est le second choix et que 5) tout ça, la pousser à l'anorexie l'an dernier à une espèce d'anxiété sociale je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1616978029 t'sais quand t'es pas capable de rester en société sans avoir envie d'egorger tout le monde dans la pièce je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 DU COUP, pour la rencontre, bah  Zeph elle aime pas Zeke. Richard J'ai penser qu'y aurais pu avoir des passes pour aller par exemple à l'espace tente ou à l'espace caravane et que Zeke aurait perdu la sienne, qu'un gentil monsieur là redonner à Zephyr en pensant que c'est Zeke et que Zephyr est aller retrouver Zeke en mode : apprend à ramasser tes affaires, godiche. (emo) Et Zeke serais en mode : oh, c'est la première fois qu'on se voit, et tu me parle comme un chien :evileye: Et on partiras en mini clash, Zeph qui dirais à Zeke : tu as ruiner ma vie, t'es qu'une sale voleuse de parent, horrible petite gosse de riche ! (alors que c'est une gosse de riche aussi, alors que ses parents sont trop cool, SES PARENTS C'EST STEREK *out*) mais Zeph elle se plaint tout le temps :noway:

VOILA. :sifle:

T'ES LA PLUS MOCHE D'ABORD. face je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858
ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI. :TT: C'EST TOI QUAND J'ENVOIE DES MESSAGES QUI DÉCIDE DE RÉPONDRE A CERTAINES PARTIES QUI T’INTÉRESSE ET PAS A D'AUTRES. :TT: genre quand je t'ai dis que la retrouvaille en 2011 c'était pas possible t'as rien répondu après sur le sujet, quand je t'ai demandé en quelles années elle étaient nées ( 1993 ou 1994 ? ) parce que si j'en crois ta fiche c'était 1994 donc là elles ont 20 ans et auraient 21 ans en octobre, sauf que t'as du te tromper dans ton profil ( que j'ai copié pour pas que ça fasse weird ) et dedans elles ont déjà 21 ans et auront donc 22 en octobre. C'est quoi la vraie date alors ? :ôô: parce que tu m'as pas répondu non plus sur le sujet. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2399534397
HAHA HIMYM POWAAAAA. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1688815589 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3850463188 elle est méchante la mère porteuse azy, la grosse connasse. (emo) MAIS SINON TOUT EST PARFAIT. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2727399354 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2727399354 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3850463188 donc faut le faire ce premier rp ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858 :loukas: ( ELLE EST CONNE ZEPH SI ELLE SE PLAINT QUAND ELLE PUTAIN DE STEREK EN PARENT. :ôô: d'ailleurs je comprend pas, dans sa vie elle a des parents gays + The Mother ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1616978029 )

Shae Conroy-Williams a écrit:NON J'AI PAS D'IDEES PARDONNE-MOI :TT:je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2442039969 mais je veux le meilleur de tous tes liens ma petite sirène préférée je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3850463188je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1365124802

JE SAIS PAS SI JE VAIS TE PARDONNER LA... :TT: :sifle: bon, il te reste quoi de cool chez toi ? :ôô: avec le caractère de zeke tu penses qu'elles pourraient s'entendre ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me vaaaa tout a faaaaaaait je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858

DU COUP FAUT TROUVER LE FILM, LA MUUUUSIQUE :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et donc Zeke lui aurait donné son numéro et elles auraient gardés contact jusqu'aux retrouvailles à harvard. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3850463188 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2727399354
UNE CHANSON GENRE SUPER COMMERCIALE ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 le film faut voir, je suis nuuulle en film. (emo) je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZEKI QUI N'A PAS DE LIEN AVEC CHACHA ? C'EST ZEKE !!! je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2157042859
je viens réclamer ce qui m'est dû :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop forte omg, t'envoie juste quand j'étais en train de penser à toi. hanwii ( tavu, je pense à toi quand je bouffe alone a marineland maintenant, tu me hantes. (emo) )
Trouvons ensemble ce qui t'es du alors. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2727399354 je sais pas si on peut avoir du positif. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre un film de zombie qui fait peur à Mango à chaque fois et elle se cache derrière Zeke je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3997999705 style World War Z truc comme ça je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 !

Une chanson, naaaan genre une vieille chanson toute pourrie que personne connait d'un groupe ou d'un chanteur indé je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 genre elles l'auraient enregistré dans uen vieille cave pendant un mini concert nul à chier je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1881463262 et depuis elle se l'écoute en dansant comme des teubééés dans le salon je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le destin je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 2727399354 on est connectées Vic
Bah on peut partir sur du négatif, ça changera je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3997999705 elles sont toutes les deux en médecine et bossent toute les deux à Starbucks. Zeke étant en première année, elle doit pas encore bosser à l'hôpital et Charlie doit rarement la croisé en cours je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1616978029 par contre au Starbucks elles peuvent pas se passer à côté :loukas: donc on part sur un truc négatif entre collègue de boulot ET JE SÈCHE TOTALEMENT je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 3363626789 mon cerveau a grillé au soleil je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cette honnêteté, je savais que tu me stalkais pour plagier mon génie je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 152426858
Bon, arrêtons de parler de moi, on reprendra ce sujet très intéressant plus tard hanwii
D'accord je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 3 1616978029 attends je profite que Zeph soit dans le coin pour demander des renseignements :sifle: ANGEEEEEEEE est-ce que Zéphyr a (ou va) parlé de Zeke à Martin ? :sifle: :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)