Mango J. Shark-Rhodes a écrit:Franchement ca va tomber dans le cliché, le pas original mais oseeef, htug life :rio:. Mais j'pensais presque te demander pour un rôle de BF, noo
? Elles auraient pu soit se connaitre y'a quelques temps à Harvard, je sais pas quand Zeph est arrivée d'ailleurs, ou alors à Londres pendant le roadtrip de Mango en Europe
! Des copines de la vie, du sport, des débiles qui font le duo complètement wtf entre la manipulatrice, la naîve qui comprend rien et les deux réunions qui savent qu'attirer les embrouilles :sifle: je pense que y'a de quoi de dégouter des rp pas très normaux :sifle: ! Elles auraient en check, genre un signe de guerre avant de partir faire quelque chose
. Un surnom d'la mort qui tue eeeeeeeeet, un film préféré qu'elles regardent tout le temps le sooooir, et une chanson sur laquelle elles dansent comme dans grey's anatomy version christina et meredith
ok je m'emballe :sifle:
ON EST DES GANGSTAS NOUS, osef de l'originalité.
Aw mais c'est tout a fait possible si t'as pas d'autres bff, parce que j'aime pas trop quand les gens ont 6 meilleurs amis et 8 meilleures amies, le lien il devient plus du tout spécial après.
Alors zeph je sais pas depuis quand elle est là, mais Zeke depuis 1 ans et demi.
Oh mais tout dépend quand était son road trip c'est possible Londres, Zeke aurait pu la rencontré par hasard en mode paumée dans la rue et elle lui aurait montrer les coins à voir durant le court temps que Mango serait restée là-bas ?
MAIS C'ESTTROP PARFAAAAIT.
va falloir chercher tout ça tiens, trouver les détails qui tuent.
hiiiiii.
nous faut un bon lien.
Martin Pecek a écrit:Bonjour :coeurboum:
Salut toi.
une idée ou touriste complet ?
:coeurboum:
Shae Conroy-Williams a écrit:j'vais te le répéter souvent alors beauté fatale bon je veux un lien avec ta bombasse moi
aaaaw, j'vais plus me sentir, mais j'adore.
mais totalemeeeent.
une idée ou pas du tout ?