Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler la panique elle monte aux arbres pour pas se faire manger par des ours :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut beauté :loukas: tu sais que t'es beaune je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango J. Shark-Rhodes a écrit:Skyler la panique elle monte aux arbres pour pas se faire manger par des ours :laugh:

Mais tellement et Zeke elle est en mode " mais on l'baise l'ours, on l'baise ! :ôô: :norris: " je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1881463262 mais en fait on a pas encore bien tout vu mais on peut déjà se faire tellement un rp en arizona comme ça. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1881463262 hanwii

Shae Conroy-Williams a écrit:salut beauté :loukas: tu sais que t'es beaune je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 3997999705

Je sais que je suis beaune, mais ça fait toujours du bien qu'on me le rappelle, baby. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ca va tomber dans le cliché, le pas original mais oseeef, htug life :rio:. Mais j'pensais presque te demander pour un rôle de BF, noo je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 3997999705 ? Elles auraient pu soit se connaitre y'a quelques temps à Harvard, je sais pas quand Zeph est arrivée d'ailleurs, ou alors à Londres pendant le roadtrip de Mango en Europe je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 3997999705 ! Des copines de la vie, du sport, des débiles qui font le duo complètement wtf entre la manipulatrice, la naîve qui comprend rien et les deux réunions qui savent qu'attirer les embrouilles :sifle: je pense que y'a de quoi de dégouter des rp pas très normaux :sifle: ! Elles auraient en check, genre un signe de guerre avant de partir faire quelque chose (emo). Un surnom d'la mort qui tue eeeeeeeeet, un film préféré qu'elles regardent tout le temps le sooooir, et une chanson sur laquelle elles dansent comme dans grey's anatomy version christina et meredith je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1881463262 ok je m'emballe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1532001046 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1532001046 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1532001046 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais te le répéter souvent alors beauté fatale je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 152426858je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 2931463659 bon je veux un lien avec ta bombasse moi je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango J. Shark-Rhodes a écrit:Franchement ca va tomber dans le cliché, le pas original mais oseeef, htug life :rio:. Mais j'pensais presque te demander pour un rôle de BF, noo je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 3997999705 ? Elles auraient pu soit se connaitre y'a quelques temps à Harvard, je sais pas quand Zeph est arrivée d'ailleurs, ou alors à Londres pendant le roadtrip de Mango en Europe je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 3997999705 ! Des copines de la vie, du sport, des débiles qui font le duo complètement wtf entre la manipulatrice, la naîve qui comprend rien et les deux réunions qui savent qu'attirer les embrouilles :sifle: je pense que y'a de quoi de dégouter des rp pas très normaux :sifle: ! Elles auraient en check, genre un signe de guerre avant de partir faire quelque chose (emo). Un surnom d'la mort qui tue eeeeeeeeet, un film préféré qu'elles regardent tout le temps le sooooir, et une chanson sur laquelle elles dansent comme dans grey's anatomy version christina et meredith je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1881463262 ok je m'emballe :sifle:

ON EST DES GANGSTAS NOUS, osef de l'originalité. :ôô: (emo) Aw mais c'est tout a fait possible si t'as pas d'autres bff, parce que j'aime pas trop quand les gens ont 6 meilleurs amis et 8 meilleures amies, le lien il devient plus du tout spécial après. :TT: Alors zeph je sais pas depuis quand elle est là, mais Zeke depuis 1 ans et demi. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1616978029 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 2727399354 Oh mais tout dépend quand était son road trip c'est possible Londres, Zeke aurait pu la rencontré par hasard en mode paumée dans la rue et elle lui aurait montrer les coins à voir durant le court temps que Mango serait restée là-bas ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 3850463188 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 2727399354 MAIS C'ESTTROP PARFAAAAIT. hanwii je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 4205929361 va falloir chercher tout ça tiens, trouver les détails qui tuent. Richard je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 4205929361

Zelda A. Blake a écrit:je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1532001046 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1532001046 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1532001046 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1532001046

hiiiiii. :loukas: :loukas: nous faut un bon lien. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 2727399354

Martin Pecek a écrit:Bonjour :coeurboum:

Salut toi. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 152426858 une idée ou touriste complet ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 152426858 :coeurboum:

Shae Conroy-Williams a écrit:j'vais te le répéter souvent alors beauté fatale je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 152426858je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 2931463659 bon je veux un lien avec ta bombasse moi je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 3997999705

aaaaw, j'vais plus me sentir, mais j'adore. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 4205929361 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 2727399354 je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 152426858 mais totalemeeeent. je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 2727399354 une idée ou pas du tout ? je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je me susi trompée j'ai dit Zeph en penssant à Zeke je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1881463262 Sorry :TT:. Maaaaais pour revenir à nos moutons poilus ! Elle a fait son road trip pendant un an y'a 4 ans ! je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me connais, je viens pas sans idée je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 152426858 enfin non tu me connais pas, mais fais genre j'veux pas me prendre un vent :yell3: :ôô:
En fait un truc par rapport à Zéphyr forcément je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 1001568715 donc first je voulais savoir comment vous avez décidé qu'était leur relation à toutes les deux après les retrouvailles je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. (zeke) ♡ - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)