Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
En observant ses affaires tomber dans un sac, mon cœur ou plutôt ce qu’il en restait se fissura littéralement en deux… Je ne voulais pas la voir partir car Macaroni se ferait une joie de l’accueillir et… je soupirais doucement en baissant les yeux. Il fallait que je m’en aille avant de devenir définitivement dingue. Et voilà qu’elle me balançait une saloperie dans la gueule mais ça ne m’affectait pas… Après tout elle avait raison ! J’étais un assassin et je m’en prenais souvent à des innocents c’était évident. Je soupirais juste dans un simple haussement d’épaules alors que je fixais le sol, dos contre la porte et bras croisés contre mon torse. Je la détestais… de moins en moins… Disons que je n’arrivais pas à me résoudre à la haïr viscéralement et pourtant il fallait bien admettre que ce qu’elle m’avait fait était juste d’une horreur sans nom… Même à son pire ennemi on ne le faisait pas… Elle m’avait mentit et m’avait trahie… Et elle pensait que j’allais croire qu’elle m’aimait ? Non… Elle aimait Macaroni, j’en avais eu la preuve… J’étais fatigué… fatigué de lui courir après et en entendant sa phrase je compris qu’on avait rien à se dire… Je partis pour chercher la clé que je ramassais avant de revenir vers la porte. Je glissais la clé dans la serrure et je soupirais doucement en déverrouillant la porte que j’ouvris ensuite pour sortir de la chambre. Je me stoppais dans l’embrasure de la porte et me tournait vers elle alors qu’elle prenait une nouvelle pile de fringues.
Je… je vais rentrer à San Diego demain… je…
Je serrais les dents en baissant les yeux. Je lui tournais le dos pour ne pas avoir à affronter son visage sinon je risquais de flancher… Elle voulait quitter cette villa ? J’avais besoin de quitter la ville pour l’oublier…
Je te souhaite tout le bonheur du monde… t’es une fille bien, tu le mérites…
Je quittais la chambre sans un regard en arrière.
(Invité)