Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
La nuit fut un calvaire sans nom et autant dire que la descente fut d'une violence incroyable. Et alors que je vomissais mes tripes, je ne pus pas entendre mon téléphone vibrer. J'avais l'habitude d'être dans cet état et je pus me gérer durant les deux heures de souffrance durant lesquelles mon corps chassait les drogues... J'étais toujours dans la baignoire à grelotter avant de sortir de là pour aller m'effondrer dans mon lit et je sombrais dans un brouillard terrible. Je me réveillais très tard le lendemain encore très mal... je me pris un médicament pour la tête... avant d'aller me doucher et de tout nettoyer... Et j'en avais mit un bazar... Silvia n'était pas là, donc soit elle bossait soit elle profitait de la queue de Macaroni... Cette simple pensée me dévasta et je finissais par m'habiller. Je sortis mon téléphone, bugant en voyant le sms de Silvia... je le lu et mon coeur se serra... je voulu lui répondre mais je ne savais pas quoi dire... je préférais ranger le téléphone et aller racheter une table basse et tout ce que j'avais cassé. Mais le sms me hantait... une fois le mobilier installé, je me posais dans un coin et je fixais mon téléphone...
Le truc c'est qu'il est impossible d'aimer deux personnes de la même façon... Maintenant je peux comprendre que tu préfère aller habiter avec Macaroni...
J'envoyais le message avant de me rendre compte de sa froideur et je soupirais... Pourquoi je n'arrivais pas à avoir envie qu'elle s'en aille?
Je t'aurais guérie moi... mais tu as préféré Macaroni... Je te hais Silvia... et je ne te pardonnerais jamais... pourtant je ne veux pas que tu partes... si tu change d'avis tu auras une pizza dans le four. J'ai une affaire ce soir t'façon...
(Invité)