Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
Je souriais intérieurement à l’idée de rajouter une nouvelle drogue à mon compteur de la soirée et j’ouvrais la bouche, tirant légèrement la langue afin d’y déposer la pilule… bon ça risquait de me tuer sans aucun doute mais je m’en fichais et la drogue m’aidait bien dans l’idée d’en avoir rien à foutre. Je jubilais intérieurement alors que je voyais une main s’emparer de ma pilule et j’ouvris la bouche dans une moue offusquée, tournant un regard haineux vers elle. Alors là elle avait juste envie de mourir c’était une évidence… Mon regard sur elle donnait des idées de morts et je me voyais déjà réduire sa misérable vie de pute d’une vingtaine de manières toutes plus atroces les unes que les autres. Je la détestais, je devais la détester… Allez Stefan, chasse la, dégage-là elle et ses affaires… Pourquoi je n’y arrivais pas ? Sans doute parce que je ne voulais pas qu’elle habite avec Macaroni… Et du coup je souffrais inutilement… Mais un jour elle partirait d’elle-même, sans doute ce soir et là pour le coup j’aurais tout perdu… Mais au fond je n’avais déjà rien. Elle m’avait tout pris il y a un an et elle m’avait tout reprit quelques semaines plus tôt… Et je savais qu’elle et Macaroni continuaient de se voir et de se baiser… Alors pourquoi la laisser vivre ? Je croisais bien malgré moi le regard de la jeune femme, je me perdais une seconde dans ses yeux. Je sentis aussi sa main si douce dans ma nuque et je serrais les dents… Il fallait pas que je me laisse berner, elle était une salope qui jouait avec moi ! Je pris mon courage à deux mains et je la repoussais brutalement en arrière, la fixant droit dans les yeux alors que ma main droite ouvrait un tiroir et allait dedans pour se saisir d’un couteau… Je le sortais sans la quitter des yeux.
(Invité)