Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(claarys) ✢ good girl with bad habits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiii j'adore ton idée (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3850463188 ! De toute façon, je veux du positif avec toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je t'ai envoyé un message sur skype (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 387742012
mais bon, je viens ici :sifle:

Sache que Royce a eu sa première fois avec Serah et qu'ils s'entendent toujours aussi bien hanwii
Mais je suis quand même tentée qu'on se fasse ce lien d'ex et justement, ça aurait foutu de l'action avec Serah (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3997999705
Mais j'ai pas envie de faire le mec qui a été la cause d'une rivalité entre vous deux (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1616978029
Ils auraient très bien pu sortir ensemble à vers ses 21-22 ans? (pour Royce) pour la rupture j'imaginais bien Cla mettre un terme à leur relation car elle n'aimait pas qu'il passe beaucoup de temps avec sa soeur? ö Genre elle a trop du mal à lui faire confiance car tout le monde lui dit qu'il va finir par la tromper alors que c'est pas le cas (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1365124802 et Royce n'a jamais vraiment digéré le fait qu'elle le quitte pour ça car au fond, il l'aimait quand même bien :TT:
Elle a quand même le privilège d'être la première ex qu'il n'a pas trompé (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1881463262

Je sais pas, déballe tes idées de fou hanwii

edit: Leevy vit avec Royce et c'pas n'importe qui (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Claarys Johansson a écrit:WALTER c'est tellement le genre de lien que je recherchais (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 4205929361 il a l'air assez charismatique, et Claarys peut parfois se montrer naïve voir carrément influençable, pour cette raison elle pourrait rester autour de lui etc.., mais elle craquerait peut-être pas (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3997999705 (quoi que peut-être à un moment ça serait super de jouer une rechute) elle ne craquerait pas encore pour la drogue, mais peut-être qu'on peut trouver une raison pour laquelle elle reviendrait vers lui ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1616978029
(cent ans plus taaaaard (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 2157042859)
ahh parfait si l'idée te plaît (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 4205929361 elle ne craquera pas, elle ne craquera pas, elle ne connaît pas encore le pouvoir de persuasion de Walt :sifle: bon peut-être au début, il la laissera tranquille, trop aimable :sifle: donc oui, à voir pourquoi elle reviendrait toujours vers lui ? Parce qu'il est sexy ? :sifle: (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 2157042859 A toi de me dire ce qu'elle pourrait bien rechercher chez un petit con comme Walt (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1881463262 Ou peut-être que c'est lui qui viendrait toujours à elle, pour la séduire tout d'abord, et elle sait pas lui dire non (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW parfait (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3997999705 je t'ajoute hanwii
ROYCE j'aime bien l'idée (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 4205929361 elle ne serait pas jalouse de sa soeur, mais n'aurait pas envie que son mec la trompe avec elle non plus (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1616978029 elle aurait protégé sa relation avec sa soeur d'une manière (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3997999705 et j'aime l'idée de jouer la seule ex que Royce n'aurait pas trompé (emo) c'est une grande responsabilité (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1365124802
et pfffff n'importe qui qui n'est pas Claarys EST n'importe qui (emo)(emo)(emo)
WALTER Claarys est la meilleure amie de la soeur de Walter btw (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3997999705
ça serait cool qu'il vienne vers elle, Claarys essaie de rester en dehors des problèmes, alors si les problèmes viennnent vers elle c'est pas de sa faute face un jour elle craquera, un jour :sifle: si en plus elle sait pas lui dire non (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3997999705
APO yeaaah of course (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3850463188 t'as une idée en venant ici ou pas ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis un peu là en touriste, mais j,aimais la descriptions de Claarys donc **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Claarys Johansson a écrit:LEEVY mmmmh (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1616978029 je cherches un colocataire si ça t'intéresse hanwii elles seraient très proches, comme une deuxième sœur quoi Vic elle vit pas avec n'importe qui :sifle:
bon bah comme royce l'a dis la coloc c'est pas possible (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1365124802 mais j'veux bien pour la relation proche comme des soeurs hanwii après à voir comment on forme tout ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay donc on dit que Claarys a quitté Royce par précaution, car elle avait peur qu'il la trompe comme il l'a fait avec ses précédentes copines?
Si je résume bien (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1881463262

Et actuellement, ça serait assez bizarre entre eux, Royce l'éviterait naturellement, il ne cherche même pas à reprendre contact avec elle, malgré le fait qu'il s'entend super bien avec Serah, et ça pourrait faire chier Claarys (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Serah on a discuté d'un lien de cousines éloignés, ça te plait ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3850463188

En fait la mère de Serah & Claarys ainsi que celle de Leyna seraient des soeurs très proches et, ce, malgré la différence de continent auquel elles ont du faire face avec le temps. Par contre l'année dernière, Ley' a appris que sa mère n'était en réalité que sa mère adoptive, mais comme avec Serah, elle considérerait Claarys comme sa cousine de sang (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tadam !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé