Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 22
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(claarys) ✢ good girl with bad habits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Claarys Johansson j'avais pas d'idée précise, mais elles auraient pu se rencontré en désitox si le timeing correspond ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps c'est possible, elle avait 18 ans à l'époque dooonc en 2009, ça corresponds ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Von Hohenzollern oh oh ca correspond pas, mais peut-être que Claarys pourrait etre la sponsor de Matty ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 22 1365124802
on peut partir qu'ils ont tous les deux multimédia comme mineure, come je suis certains qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant face

voilà pour aider : hanwii
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps ça se pourrait bien oui (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 22 3997999705 mais il faut savoir que claarys a fait quelques rechutes, donc c'était pas le meilleur des sponsor :TT:
@Y. Phillip Dunne j'ai pas d'idée de lien sorry (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 22 2157042859 mais si tu me dis quel genre de lien du veux on peut commencer à creuser ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Claarys Johansson ahaha bah remarque pour mathilde ça pourrait les rapprocher, elle trouverait louche un sponsor tout lisse et totu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MATHILDE DESCHAMPS mais c'est parfait alors (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 22 3997999705 (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 22 1839924927 tu veux ajouter quelque chose ou c'est bon ? :perv;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)