C'toi la plus belle !
"ancienne drug-addict, quoi que on le reste toujours." Elle pourrait participer à des réunions du genre "drogué anonyme" qu'il ne le soit plus ou encore pour parler de leur dépendance et problème.
"elle veut principalement devenir psychiatre pour avoir la possibilité d'aider les autres, comme son psychiatre à pu l'aider." Alaska voit en ce moment même un psy !
"aime toutes les sortes d'arts, y est très sensible." Alaska aussi !
Voilà pour Laska
:
Eden Alaska Hamilton est née le 27 septembre 1992 à Londres. Sa mère était une femme violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et, Alaska n'a plus de nouvelle d'elle depuis que cette dernière l'a mise à la porte. À l'âge de 15 ans, la jeune femme s'est retrouvée à la rue et en se faisant aider, elle est partie rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Elle a un demi-frère et une demi-sœur par alliance (qu'elle déteste). Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. Elle est en littérature anglaise et histoire de l'art à l'université de Harvard. C'est son père qui lui a payé ses études et qui l'a lancé dans la vie, moyen aussi de se débarrasser d'elle sans trop culpabiliser. Elle est mather et fière de l'être. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. La jeune étudiante est accro à l'alcool et aux drogues (Elle essaie d'arrêter depuis début novembre 2015). Elle a aussi beaucoup de rage et de haine en elle, qu'elle évacue en faisant de la boxe. Elle a un côté naïf qui fait qu'elle s'attache facilement à un homme. Sans succès, elle est plutôt malheureuse en amour. Pour ce qui est du caractère : Ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, possessive, protectrice, rancunière, sensible, violente. C'est aussi une personne qui aime rire, elle aime faire des bêtises et relever des défis à la con. Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle a eu un accident de voiture en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et un deuxième accident à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu un coma d'une semaine. Début décembre 2015, elle fait une overdose d'héroïne lors d'une soirée, ses rapports avec son père se dégradent suite à cela. Elle travaille désormais comme guide au musée de beaux-arts en même temps que ses cours.