Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(claarys) ✢ good girl with bad habits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Si ça te va, je te rajoute dans mon joli profil (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 3087562708 (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zephyr moooh t'es la meilleure (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 1839924927 bon peut-être que j'ai une idée cette fois :sifle: elles sont toutes les deux les meilleures amies de palmyr, et pour ça elles sont un peu forcé de s'entendre, mais même si elles s'apprécient, il pourrait y avoir une petite concurrence entre eux ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 3850463188
leyhan moi aussi (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Claarys est dans une confrérie ou bien studient ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est quincy (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel joli pseudo (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 3850463188 t'as une idée en venant ici ou on creuse ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Claarys Johansson a écrit:zephyr moooh t'es la meilleure (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 1839924927 bon peut-être que j'ai une idée cette fois :sifle: elles sont toutes les deux les meilleures amies de palmyr, et pour ça elles sont un peu forcé de s'entendre, mais même si elles s'apprécient, il pourrait y avoir une petite concurrence entre eux ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 3850463188

Ah oui c'est vrais t'es la deuxième bff de Palmier (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 1616978029 donc oui, je suis tout à fait d'accord pour ça, surtout que Zéphyr est super super super dépendante de Palmier, surtout cette été, à la rentrée elle va un peu relâcher parce que Calypso seras là, mais là c'est genre elle vie avec Palmyr, se douche avec Palmyr, mange avec Palmyr, respire Palmyr (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 2727399354 du coup on part de ça, et j'ai vu qu'elle était une droguée avant (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 3997999705 et devine qui vend de la drogue ? C'est bibiiiiiii, mais ça Palmyr le sait pas, alors Claarys pourrais faire chanter Zéphyr en disant : si Palmyr connait ton petit secret, c'est la fin pour toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh purée j'adore tout ce que tu as dit, mais c'est pas du tout le genre de Claarys de faire chanter quelqu'un (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 2157042859 elle est très honnête, mais aussi beaucoup protectrice alors on pourrait dire que quand elle le découvre, elle serait claire envers Zéphyr et lui dirait qu'elle raconterait tout à Palmyr, mais que comme elle ne voudrait pas faire de la peine à sa meilleure amie elle ne le ferait sûrement pas (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 3997999705 elle serait en plein dilemme quoi, et ça la torturait autant elle que Zéphyr?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr a pas peur de dire qu'elle deal de la drogue, puisqu'elle fait ça pour le bien des enfatns d'Afrique, elle donne tout ça a des communauté ou pour la construction d'école. (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 3850463188 mais c'et la réaction de Palmyr face à ça qui lui ferais peur, alors elle trouverais des milliers de raison à Claarys pour pas qu'elle le dise, et Claarys pourrais la pousser à être honnête en mode : si tu le dis pas, je le dis et Zéphyr seras juste blaser, parce qu'elle déteste être forcer à faire quelque chose (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement noble de sa part :sifle: Oh ouais (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 1881463262(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 11 1881463262 c'est juste parfait Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)