Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claarys) ✢ good girl with bad habits
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(claarys) ✢ good girl with bad habits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eleanor claarys johansson
vingt-cinq ans - quincy

25 ans. | australienne | célibataire | hétérosexuelle | étudiante en psychologie (M) et multimédia (m) | sixième année | avait sa propre sitcom en grandissant, the camryn & claarys show avec sa sœur jumelle. | a aussi fait quelques films avec Serah. | ancienne drug-addict, quoi que on le reste toujours. | sa carrière s'est terminé lorsqu'elle avait 16 ans, elle n'a pas tourné dans un film depuis. | elle aime toujours autant le cinéma, mais ne pourrait plus être actrice. | a été dans un centre de désintoxication après que son ami et dealeur meurt. | elle veut principalement devenir psychiatre pour avoir la possibilité d'aider les autres, comme son psychiatre à pu l'aider. | participe à plusieurs œuvres de charité. | dessine depuis son plus jeune âge, elle est assez doué. | aime toutes les sortes d'arts, y est très sensible. | fait de la guitare et du piano depuis l'âge de 7 ans. | elle a considéré devenir agent de police, mais a renoncé. | a aussi voulu devenir réalisatrice, mais c'est finalement décidé sur la psychologie. | elle ne cuisine pas vraiment, mais elle essaie parfois. | trop réaliste, elle ne s'autorise pas à rêver. | elle est très impulsive et fait des choses parfois sans réfléchir aux risques qu'elle prends. | aime les sports, surtout ceux qui lui donne le plus d’adrénaline. | n'as pas eu beaucoup de relations sérieuses. | Se mêle de ce qui ne la regarde pas. | Elle aime aider les gens et elle le fait, et parfois sans demander l'avis de la personne en question.

sensible | impulsive | protectrice | intelligente | juste | sincère | têtue | curieuse, trop peut-être | compréhensive | loyale | généreuse | gentille | maligne | prenait trop de danger, maintenant pas assez | bavarde | sociable | sous substance elle est audacieuse, infidèle, malveillante, méchante, égoïste, inconsciente, bisexuelle et séductrice. l'anti-quincy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah
Palmyr
Tobias
Samaël
Lukà
Marc
Devyn
Alexys
Mango
Skyler
Andrew
Walter
Royce
Leo
Leevy
Leyna
Jared
Grace
Jeista
Maxine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaan que c'est miniooooooons (claarys) ✢ good girl with bad habits 3997999705(claarys) ✢ good girl with bad habits 3997999705(claarys) ✢ good girl with bad habits 3997999705 jotem aussi (claarys) ✢ good girl with bad habits 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublis pas (claarys) ✢ good girl with bad habits 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ancienne drug-addict" + holland roden, moi je veux hanwii (claarys) ✢ good girl with bad habits 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIII (claarys) ✢ good girl with bad habits 4205929361 mes jumelles d'amour (claarys) ✢ good girl with bad habits 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAL jamais (claarys) ✢ good girl with bad habits 1839924927
WALTER pettyfer + futur mather (claarys) ✢ good girl with bad habits 4205929361(claarys) ✢ good girl with bad habits 4205929361 t'as une idée, une envie ? on creuse ? :loukas:
MARC hanwii j'ai fais un petit résumé de claarys en haut si tu veux (claarys) ✢ good girl with bad habits 3997999705 t'as déjà un lien avec Serah ? (claarys) ✢ good girl with bad habits 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX.
Je suis le coloc de Serah (claarys) ✢ good girl with bad habits 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeaaaaaaaaaah (claarys) ✢ good girl with bad habits 4205929361 liam + russe (claarys) ✢ good girl with bad habits 1365124802 j'aime les russes :sifle: (claarys) ✢ good girl with bad habits 1881463262
t'avais une idée en venant ici ou on cherche ? (claarys) ✢ good girl with bad habits 3850463188 on sait comment ils se seraient rencontré, c'est déjà bien (claarys) ✢ good girl with bad habits 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)