Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(claarys) ✢ good girl with bad habits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC ouais bien sûr, comme tu veux (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 2109348208
ALEXYS (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 4205929361 positif, négatif ? dit moi tout (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 3997999705 tu peux co un rp ? :**:elle retrouve marc au Hobo à enchaîner les verres à cause de sa rupture ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 3997999705 et elle en profite pour me séduire (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouh je dois avouer que j'ai pas d'idées précises malheureusement (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 3438063878 après, comme Chaarys se droguait et tout, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer à l'époque et être super proches ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Claarys Johansson a écrit:WALTER pettyfer + futur mather (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 4205929361(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 4205929361 t'as une idée, une envie ? on creuse ? :loukas:
on va bien s'entendre nous deux :sifle: en plus oui, j'ai une petite idée :loukas: je vois bien Walt être l'ange noir, le démon de Claarys, je m'explique : elle est une ancien drug-addict, il est encore un drug-addict et malsain qui plus est donc je le vois totalement tenter à fond de la refaire plonger :sifle: après si tu aimes l'idée global, faudra définir comment ils se sont rencontrés itou, et comment surtout réagit Claarys (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC je peux co un rp oui, je te l'enverrais (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 2511619667
ALEXYS oh ouais bonne idée, elle aurait mal prit le fait que Claarys change de vie ou au contraire, elle l'aurait soutenue ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 3850463188
WALTER c'est tellement le genre de lien que je recherchais (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 4205929361 il a l'air assez charismatique, et Claarys peut parfois se montrer naïve voir carrément influençable, pour cette raison elle pourrait rester autour de lui etc.., mais elle craquerait peut-être pas (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 3997999705 (quoi que peut-être à un moment ça serait super de jouer une rechute) elle ne craquerait pas encore pour la drogue, mais peut-être qu'on peut trouver une raison pour laquelle elle reviendrait vers lui ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es trop une amouuur (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 3850463188 je te rajoute vite m'oublie pas (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter vient ici que j'te défonce laggle :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elle aurait pu mal le prendre mais comme depuis quelques mois elle tente de devenir quelqu'un de meilleur et a fini par arrêté ses conneries... elle se drogue plus. Je pense qu'elle pourrait mettre sa fierté de côté et revenir petit à petit vers claarys pour s'excuser bien que ce n'est pas quelque chose qu'elle fait habituellement ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)