Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2

(claarys) ✢ good girl with bad habits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii hanwii

Bah après faut savoir que Serah et Lukà sont très proche mais sans ambiguïté genre ils dorment ensemble et tout des fois mais il se passe jamais rien ! Sauf qu'en faite Serah le fait pour rendre jaloux Stan, un de leur coloc mais Lukà le sait pas (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3997999705
MAIS par la suite Lukà va aussi se servir de Serah pour rendre jalouse son ennemie futur copine qui est Irina, donc il va se rapprocher de Serah et tout et tout ..... donc ça va partir sûrement en cacahuètes quand les deux vont se rendre compte qu'ils se sont mutuellement servit de l'autre et tout et tout mais ça, ça viendra par la suite...
DONC pour le moment, Serah et Lukà sont de très très bons amis ! Et donc oui Lukà et Claarys aurait pu se rencontrer via Serah, Claarys qui pourrait passer beaucoup de temps à la coloc pour être avec sa soeur et tout ! un peu comme la sixième coloc un peu même si elle vit pas à l'appart (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec ta jumelle ils sont très proche et quasi inséparables (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3850463188

du coup avec toi je sais pas trop tu aimerais quoi ma chérie ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKÀ Si j'ai tout compris (dis moi si je me trompe) Serah dort avec Lukà pour rendre jaloux Stan, et Lukà pour rendre jaloux Irina ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3997999705 c'est trop cool (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1881463262
Oh ouiii je vois hanwii comme de toute façon Claarys serait toujours chez sa sœur et vice versa, Lukà serait comme son colocataire ? Ils seraient amis du coup (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3850463188 pourquoi pas un peu plus du genre une relation frère et sœur, super protecteur ?(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1616978029 enfin si tu n'as pas déjà ce lien (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1779901633

MARC mmmmmmmmh good question (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1616978029 je sais pas (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1881463262 il a rencontré comment Serah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SAIS PLUS :TT: MDR♥️ ça te dit pas qu'ele est un crush sur marc ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3850463188
Alors Serah se sert de Lukà oui mais Lukà pas encore d'elle, parce que rien est fait encore avec Irina (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3997999705 Mais ce sera le cas par la suite hanwii
J'en ai déjà pas mal dans ce genre mais ça me gêne pas moi, je m'en fou, Lukà il aime tout le monde et il est toujours protecteur envers les gens qu'il aime alors (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC ouais, pourquoi pas (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 2109348208 j'ai vu que'il avait toujours voulu avoir Serah dans son lit, ça aurait pu être le cas avec Claarys aussi ? Et quand il aurait été en couple, les rôles se seraient inversé ? Elle qui le repoussait gentiment maintenant, se fait gentiment repoussé ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1616978029
LUKA c'est parfait pour moi (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1365124802 je t'ajouterais (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas compris (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1616978029 :TT: sorry je suis hs (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est moi (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 1881463262 peut-être que marc aurait voulu avoir Claarys dans son lit, mais elle n'aurait pas cédé, et quand il aurait été en couple, c'est Claarys qui aurait voulu l'avoir lui dans son lit (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH TELLEMENT (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3997999705 et maintenant qu'il est plus avec mack pour le moment, elle serait à fond sur lui ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé