Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(claarys) ✢ good girl with bad habits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APO parle moi de ton perso (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 3850463188
LEEVY Claarys aurait put recevoir beaucoup de soutien de Leevy, alors qu'elle ne s'y attendait pas ? Dans sa période "noire" elle aurait pu traîter son amie Leevy comme une merde, et quand elle en est revenu, Leevy lui aurait pardonné ? Un peu comme si elles étaient de la même famille, elle n'arriverait tout simplement pas à s'abandonner (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 2109348208 ils auraient put tout simplement se rencontrer à une fête je sais pas (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 3997999705
ROYCE ouais pour ça (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 1881463262
et Claarys ça la soûlerait forcément (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 3997999705 elle aurait pas rompu avec lui parce qu'elle tenait pas à lui, du coup qu'il l'évite c'est sûr que ça lui ferait chier (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 3997999705 et en plus il sort avec Leevy (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 2511619667
LEYNA yep, ça me dérange pas du tout (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 1508216586
JARED XAVIER (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 4205929361 t'as des besoins, des envies, des curlys (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des curlys si tu veux *tend le paquet*
J'ai une âme si tu veux mon amie rousse *okjesors*
J'ai également un lit *creuse un trou*

J'viens de débarquer donc bon pas de liens j'en recherche justement. Tu as des liens qu'il te manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute à ma MAJ mon chaton hanwii ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JARED non pas vraiment (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 1881463262 tu me parle un peu de lui ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 3850463188 il est australien et Claarys aussi, c'est déjà un petit début ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 2511619667
ANDREW pareil pour moi (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est déjà un bon gros début.
Il est d'Australie mais de Darwin plus précisément. Il y est resté jusqu'à ses 16 ans à peu près. Il est parti vivre avec sa mère c'est pour ça qu'il débarque aux USA. Elle est professeur à Julliard. Il aurait put rejoindre cette université, après tout l'art ne le dérange pas. Mais l'ambition d'être dans la médecine a prit le dessus et Harvard était plus approprié. Après il ne laisse pas l'art derrière lui, il en fait à côté.
Il est en septième année de médecine pour être kiné. Il fait du football américain.
Il voudrait un bébé chien et il en a vu un dernièrement, c'est sa dernière folie. Un bébé husky. Il n'est pas très animaux enfin pas très chien en général mais cette race le fait rêver. Il adore le sport, le cinéma, la médecine du coup, la lecture, la musique. Il a un tatouage dans le haut du dos, un sur le poignet et il aimerait n faire un autre mais il cherche encore une idée.
Il aime bien voyager alors dès que cela fut possible i l'a fait par le biais de sa mère. Il a apprit l'italien, français et espagnol avec les cours. Le français étant plus u héritage du fin fond de la famille.
J'ai que ça en tête pour l'instant je te dirais si j'ai autre chose en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouii j'aime beaucoup ton idée (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 3850463188 mais faut vraaaiment qu'elles soient proches parce que leevy aide pas n'importe qui et surtout si on l'envoie bouler (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 1881463262 donc on dis, qu'elles se serraient rencontrées dans une soirée n'importe et depuis elles sont un peu comme des soeurs toujours présente l'une pour l'autre ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JARED j'ai tellement pas d'idée qui me vienne à l'esprit (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 2157042859 oh si, il aurait pu la sauver ? Claarys est une "ancienne" drug-addict, mais elle a rechuté il y a deux ans je crois (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 1616978029 enfin quand y'as eu les bombes, et c'est un peu son secret, elle aurait put faire une overdose, c'est Jared qui l'aurait emmené à l'hôpital ou je sais pas, et elle lui aurait fait jurer de ne le dire à personne ? et lui et bien.... il pourrait s'inquiéter un peu pour elle, etc... ?
LEEVY oui exactement (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yop pourquoi pas. Mais du coup ils continueraient à se voir quand elle ne va pas bien ou même quand elle va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand elle ne va pas bien ? peut-être que quand elle va bien elle l'éviterait, parce qu'elle ne voudrait pas que ça se sache qu'elle est fait une rechute (vu qu'elle prétends être clean depuis 6 ans), et quand elle ne se sentirait pas bien, elle irait naturellement vers lui ? Puisqu'il serait le seul au courant ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap après peut être qu'il pourrait trouver ça bizarre ou pas cool de l'éviter quand elle va bien. Non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)