Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(claarys) ✢ good girl with bad habits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 14 3850463188

bientôt 19 ans; famille aisée; parents divorcés; père allemand; mère française; bisexuel mais est plus du côté des filles; journalisme (majeur); sport (mineur); célibataire; craque pour une brune mais est bien trop fier pour l'admettre; parle très peu à son père; celui-ci compense son absence par l'argent; à seize ans il a tenté de se suicider; après le divorce de ses parents, il est parti avec sa mère à Paris; fait du sport surtout du hand-ball et de la course; est quelqu’un de très discret; bavard et foufou cependant quand il est vraiment proche de la personne; est prêt à tout pour percer dans le métier; adore se passer une main dans les cheveux quand il est gêné; est fidèle en amitié et est toujours présent quand ses amis ont besoin d’aide; est possessif; on croit qu’il porte des lentilles à cause de la couleur de ses yeux mais non, c’est les siens; n’aime pas les photographies; un peu râleur par moment surtout quand il a mal dormi; fume de temps en temps pour se détendre; adore les animaux; allergique aux poils de chat et aux tomates; quand il se rase la barbe, il fait beaucoup plus jeune;

J'espère que ça t'aidera, je vais aller lire ta fiche en espérant avoir un éclair de génie (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claarys pourrait être son cupidon ? y: enfin son entremetteuse quoi, entre vanilla et lui ? Vic elle verrait clairement qu'elle lui plait et se mêlerais un peu de ce qui ne la regarde pas, parce qu'elle est comme ça. elle aime aider les autres, et ne demande pas vraiment la permission pour le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elle fait ça, cam' risque de l'envoyer sur les roses :sifle: mais j'aime bien l'idée, ça pourrait être marrant à jouer (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne vas certainement pas l'arrêter (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 14 3997999705 ouais j'avoue (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 14 4205929361 c'est parfait pour moi en tout cas (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 14 2109348208 on le joue quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon courage pour ça, il va lui en falloir :sifle: je suis totalement disponible donc c'est quand tu veux, toi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se faire un sujet après la maintenance alors (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je veux bien hanwii hanwii tu voudras t'en charger ou je le ferais ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu y arriverais ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je peux le faire hanwii tu as une idée de lieu par contre ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chez camille ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé