Anya - OMG mais tu m'as littéralement tué :laugh: il faut absolument que tu me passes le lien de ce clip parce que ça va devenir mon hymne national :sifle:
Ah non mais clairement c'est la merde être une célébrité, je préférerais être chômeur moi plus tard, c'est ça le vrai métier d'avenir :yell3:
MDR je crois que tu viens de résoudre un des plus grands mystères de la littérature française : pourquoi s'appellent-ils des Schoumchmachin
moi je dis tu mérites un prix Nobel même si je sais pas si le prix existe en litté mais osef
toute ma vie prend enfin un sens quoi grâce à toi
Bah quoi c'est cool les sims
non mais t'inquiète j'allais le commencer, je suis pas si goujat que Walt moi mais j'attendais ton approbation pour le contexte itou genre que tu prennes pas trop Walt pour un demeuré bon à enfermer ... même si c'est déjà fait :sifle: je le fais et je t'envoie un mp une fois le rp fait
Oh la méchante manipulatrice Anya, tu vois qu'ils sont faits pour être ensemble avec Walt :sifle:
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Sky aussi c'est plus drogue :laugh: ! Yolo les dépravés
.
Je vais ouvrir ce rp de suite alors
!
Pour Mango, je cherchais un BF pour elle, mais je vois que Olive (la soeur jum de Mango) convoite déjà la place
! Non en vérité je cherche pleins de chose avec elle, des truc pour avancer, toussa quoi.
Les dépravés c'est la vie :sifle:
Parfait
Pour Mango (j'ai vraiment envie de l'appeler Mangue
), du coup je sais pas, est-ce qu'elle a besoin de coloc ? Parce que ça pourrait être fun de l'avoir en coloc Mango
Olive B. Shark a écrit:PARFAAAAIT
Bon, puis d'temps en temps ils peuvent se faire des coups de fumette et remettre ça non ?
Surtout que maintenant elle est célibataire, elle a besoin du soutient de son meilleur ami :o
[X] oui, je veux être ton bff [] non, jtm pas
Hé mais tu sais que t'es la meilleure amie parfaite toi ?
rien que pour les fumettes, Walt est prêt à l'écouter jusqu'au bout de la nuit sur son récent célibat
faut qu'on rp tout ça
hahaha heureusement que t'as pas coché "jtm pas" sinon t'aurais pas été invité à mon anniversaire