Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:C'est vrai, t'as raison Cap'taine Et bah on qu'à faire évoluer par rp ?Mango Jonael-J. Shark a écrit:Caaaaz me va
Faut voir pour une évolution genre sinon c'est un peu lien bateau :rio:
edit : putain je viens de percuter mais oh CARA, la femme de ma viiiiie je veux aussi un lien avec ta Mangue :sifle:
Tout ce que tu veux, c'est la maison qui régale :sifle: ou on peut chercher ensemble oui, aucun soucis raconte moi en un peu plus sur WilhemniaWilhemnia Fitzgerald a écrit:Tout ce que je veux ? Faut pas me tenter :sifle: . J'viens en grosse touriste, mais on peut chercher ensemble ? .
MDR putain mais j'avais imaginé c'est dur la vie de star, merci, grâce à toi je vais être un peu plus indulgent avec eux :sifle: tu m'étonnes qu'ils finissent tous drogués si on les ordonne de s'imaginer en train de danser avec des petits hommes bleusAnastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:J'étais obligé de te la mettre J'avais jamais remarqué, mais imagines , on te dis : " Danse devant le fond vert et imagines que t'es entouré de Schtroumpfs " HARD mais oui, j'ai eu du mal à l'écrire la première fois, à chaque fois j'ai un doute, alors je l'écris dans la barre de recherche et pourtant, ça m'avait pas mit une autre version, je pense que tellement de gens doivent s'tromper que c'est entré dans les mots clés
Tu veux déjà me passer la bague au doigt, c'est du rapide quand même :sifle: Faut qu'on se trouve un sujet alors, du genre, c'est la première fois qu'ils se rencontrent ici depuis Hawaï, ou non ? Il débarque chez elle ou ailleurs ?
Tu peux pas le tuer t'as vu les fesses qu'il aOMG c'est sournois ça et limite si après, c'est pas Anya qui fabule en fait
J'aime ton récapitulatif et c'est ça, mais j'ajouterai seulement que la plupart du temps, Walt n'est pas en état de sobriété parce qu'il recouche rarement 2 fois avec la même fille tu vois :sifle: t'inquiète je comprends haha. Du coup pour le rp, t'as tout ce qu'il te faut ? :sifle:Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Sooooooooje récapituuuule, pour Skyler on part sur le fait qu'ils se chamaillent mais enfaite au final ils peuvent pas ne pas tomber dans le lit de l'autre, en gros c'est un truc grave sauvage contre la porte des chiottes dur bar du bled ! Du coup niveau évolution, oui on peu voir par rp, j'tavoue que j'aime bien donner une petite base d'évolution d'entrée de jeu avant de rp histoire de savoir où je mets les pieds :sifle: pour Mango, mais si tu veeeeeeux !
et j'obtempère une mather + sexy brune, moi je dis on peut que s'amuser :sifle: une idée ?Alexys Carpenter a écrit:j'exige
Evidemment qu'il aurait tenté, pour qui il se ferait passer s'il ne l'avait pas fait :sifle: même moi je dis qu'ils ont fini au lit ensemble un soir, et ont passé le reste de la nuit à bavarder de tout et de rien et de là est parti leur amitiéééé du coup pour répondre à ta question : oui je veux être ton meilleur ami (on dirait la primaire avec les cases à cocher [] oui, je veux être ton bff [] non, jtm pas )Olive B. Shark a écrit:Il aurait jamais essayer d'l'embrasser ? Il aurait résisté à un canon comme ça ?
Du coup tu veux bien être mon meilleur ami ?
Je suis née à Columbus, en Ohio. J’ai grandit là bas jusqu'à mes dix huit ans. Mes parents tiennent un grand parc aquatique avec plein de dauphins et d’orcs et plein de truuuuucs. Je suis pas riche, mais j’ai jamais manqué de rien non plus. J’ai une sœur jumelle(Olive), ma moitié, toute ma vie et un petit frère(Troy) aussi. J’adore les animaux, tous les animaux, ça va de la petite coccinelle au gros gorille qui fait peur. Plus jeune je me suis cassée presque tous les os possible à casser. Une vraie casse cou ! Parfois on me dit souvent trop inconsciente d’ailleurs. Bon, j’avoue, j’ai toujours été la première pour faire des conneries, surtout des conneries stupide, dans le genre mettre de la mayonnaise au fond d’une chaussure. Et puis j'arrive à mettre le feu à quelque chose sans même m'en rendre compte et sans savoir comment. Je suis pas très douée dans les cours, enfaîte j’ai toujours eu des difficultés même. Les maths, moi j’y comprends rien, je sais pas compter ni même écrire une phrase sans faire une fautes à tous les mots. A dix huit ans je suis partie pour l’Europe, j’y ai fait un road trip de deux ans. J’ai commencé à fréquenter de mauvaises personnes qui m’ont plongés dans des trip pas cools. J’ai commencé à fumer, boire, fuuumer et à coucher partout. Résultat, j’ai passé quelques nuits et jours en garde à vue, mais rien de grave. Mes parents m’ont payés Harvard sous condition que je me fasse aider pour mes addictions, ce que j’ai fait. A mon arrivée à Harvard il y a trois ans. J’ai découvert que j’étais enceinte de huit mois, j’ai fait un déni de grossesse. J’ai accouché un mois plus tard d’une petite DYLANE. Je l’ai confié à une amie en prétextant toujours de ne pas pouvoir ma gérer. Officiellement j'étais sa mère et officieusement j'étais juste une inconnue. Depuis je suis en abstinence plus ou moins régulière. Enfaîte.. Je dis l'être mais je craque toujours sur un ou deux mecs ou.. des filles. Je suis extrêmement maladroite. Après mon accouchement je suis devenue hypocondriaque sous traitement, et paranoïaque aussi. Tous les matins je regarde les dessins animés. Parce que c’est trop cool ! Je travail à mis temps au zoo. Je fais des études de médecine vétérinaire et de sport. J’suis la fille la plus naïve du monde, pour moi tout est trop mignon et gentil. Je comprends rien à l’amouuuuur, j'ai un cœur d'artichaut. Disons que j'arrive à tomber amoureuse d'une mouche. J’adore les beignets, enfaite même j’en raffole. Je mange pas beaucoup de viande. Je n’arrête pas de rire, pour rien. J’aime pas la violence, j’suis contre ce qui fait mal ! Je t’aime toi, toi et toi aussi. J’vous aime tous ! Je prends tout pour acquis d’ailleurs et je sais jamais ce que je veux. J’aime pas les films d’horreurs, ça fait trop peur. Je suis un peu baba cool comme meuf, totale nature, je prends rien au sérieux. J'ai pas le permis mais je roule avec ma trottinette Nelly depuis touuuujours. Je rigole tout le temps, all the time, pour rien, souvent. J'suis la pro des blagues ratées et des questions cheloues.