Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WALT ✮ when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors c'est Walt qui ne pourra pas se passer de sa présence WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 2032734886

Ouii :) je fais ça ce week-end ! WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1365124802 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra, on verra :sifle:
D'accord, sans problème, prends ton temps WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me faire jouer à Qui est-ce ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262 Sinon le pendu WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 387742012 C'est parce que je suis plus rapide que toi Richard

En plus, j'ai un début d'idée, enfin plein de truc qui colle entre les deux.

L'ancien meilleur ami d'Anya qui est décédé, Keanu ( qui avait Alex Pettyfer d'ailleurs ) venait d'Hawaï ( il est mort y'a 2 ans ) et lorsqu'il était toujours en vie, Andy, Keanu et Anya allaient souvent en vacance là-bas. Anya joue du violon WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 152426858 pas pour draguer WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 387742012

Et niveau caractère, ils sont l'opposé. Elle est sûre d'elle, pas je-m’en-foutiste, elle est glaciale, inaccessible, arrogante, intrasigeante et surtout elle déteste la drogue WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 387742012

Du coup, je me disais qu'on pourrait faire partir leur lien d'avant l'accident de son frère, ils auraient pu se connaître à Hawaï. C'est un coureur de jupon, Anya n'est pas une fille qui se laisse avoir facilement, ni une marie couche toi là, j'imagine trop que Walt se soit posé un défis sur elle, du genre, même en vacance elle avait cette attitude inaccessible. Ils auraient pu passer de nombreux moment ensemble, il pensait qu'il allait faire flancher mais rien. Je vois bien un truc vachement électrique, plein de tension entre les deux. Aujourd'hui, par contre, Anya est mariée et a une petite fille, donc à voir comment ça tourne WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Zippora Seveeeen WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361
Elle est diaboliquement trop belleeee WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361
Bah écoute, c'est à toi qu'il faut demande ce que tu cherches, vu que tu viens d'arriver :sifle:
Mais j'crois que j'ai pas de meilleur ami bonhomme WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Tu vas me faire jouer à Qui est-ce ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262 Sinon le pendu WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 387742012 C'est parce que je suis plus rapide que toi Richard

En plus, j'ai un début d'idée, enfin plein de truc qui colle entre les deux.

L'ancien meilleur ami d'Anya qui est décédé, Keanu ( qui avait Alex Pettyfer d'ailleurs ) venait d'Hawaï ( il est mort y'a 2 ans ) et lorsqu'il était toujours en vie, Andy, Keanu et Anya allaient souvent en vacance là-bas. Anya joue du violon WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 152426858 pas pour draguer WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 387742012

Et niveau caractère, ils sont l'opposé. Elle est sûre d'elle, pas je-m’en-foutiste, elle est glaciale, inaccessible, arrogante, intrasigeante et surtout elle déteste la drogue WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 387742012  

Du coup, je me disais qu'on pourrait faire partir leur lien d'avant l'accident de son frère, ils auraient pu se connaître à Hawaï. C'est un coureur de jupon, Anya n'est pas une fille qui se laisse avoir facilement, ni une marie couche toi là, j'imagine trop que Walt se soit posé un défis sur elle, du genre, même en vacance elle avait cette attitude inaccessible. Ils auraient pu passer de nombreux moment ensemble, il pensait qu'il allait faire flancher mais rien. Je vois bien un truc vachement électrique, plein de tension entre les deux. Aujourd'hui, par contre, Anya est mariée et a une petite fille, donc à voir comment ça tourne WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1616978029
Oh le pendu ça me tente bien, tu découvres mon ancien moi en 5 posts, je te donne une fraise tagada qui pik :loukas: WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 2157042859 non j'dec, j'étais Ellyn Desrosiers, une cabot geek-prostituée avec Lyndsy Fonseca :sifle:
Et pour le lien : J'A-DO-RE (Dior) hanwii ça correspond tout à fait à la personnalité de Walt donc parfait :sifle: aujourd'hui, dans l'optique qu'ils ne se soient pas revus depuis Hawaï, quand elle était encore célibataire, je vois bien Walt continuer leur petit jeu, avec ou sans son consentement :sifle: Elle le repousse évidemment mais lui persiste parce qu'il voit encore en elle un défi qu'il n'a jamais pu mettre à terme donc j'le vois trop s'inviter à l'improviste chez Anya, lui rappeler les moments qu'ils auraient passé ensemble avant, la draguer lourdement (avec un morceau de violon Richard) et elle, lui foutre une tarte dans la gueule pour essayer de gâcher son mariage mais il n'en a rien à faire alors il continue, le vrai connard Richard oh et, elle a quel âge la fille d'Anya ? :sifle:

Olive B. Shark a écrit:C'est Zippora Seveeeen WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361
Elle est diaboliquement trop belleeee WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361
Bah écoute, c'est à toi qu'il faut demande ce que tu cherches, vu que tu viens d'arriver :sifle:
Mais j'crois que j'ai pas de meilleur ami bonhomme WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1616978029
Ahhh elle est hot WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361 diaboliquement hot, t'as raison WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361
Moi je cherche de tout :sifle: et si tu cherches un meilleur ami homme, Walt pourrait être ton homme :loukas: en plus Mather, moi je les vois bien se bourrer la gueule devant un film à la con quand ils se voient itou, et Olive serait la seule nana qu'il n'aurait pas essayé d'emballer itou ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:
Oh le pendu ça me tente bien, tu découvres mon ancien moi en 5 posts, je te donne une fraise tagada qui pik  :loukas: WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 2157042859 non j'dec, j'étais Ellyn Desrosiers, une cabot geek-prostituée avec Lyndsy Fonseca :sifle:
Et pour le lien : J'A-DO-RE (Dior) hanwii ça correspond tout à fait à la personnalité de Walt donc parfait :sifle: aujourd'hui, dans l'optique qu'ils ne se soient pas revus depuis Hawaï, quand elle était encore célibataire, je vois bien Walt continuer leur petit jeu, avec ou sans son consentement :sifle: Elle le repousse évidemment mais lui persiste parce qu'il voit encore en elle un défi qu'il n'a jamais pu mettre à terme donc j'le vois trop s'inviter à l'improviste chez Anya, lui rappeler les moments qu'ils auraient passé ensemble avant, la draguer lourdement (avec un morceau de violon Richard) et elle, lui foutre une tarte dans la gueule pour essayer de gâcher son mariage mais il n'en a rien à faire alors il continue, le vrai connard Richard oh et, elle a quel âge la fille d'Anya ? :sifle:

J'aime pas les fraises tagada :TT: Je préfère un schtroumpfs Richard Tu sais quoi, je crois que je me souviens, enfin surtout du prénom et de Lyndsy ( en même temps cette fille est tellement belle WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1365124802 )

Si T'A-DO-RE DE DIOR alors, je dis qu'alors LA VIE EST BELLE DE LANCOME
J'adore ce lien et j'ai hâte de voir à quel point monsieur est lourd WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262  c'est certain va lui en  mettre une mais je vois trop le mec, qui rigole après et qui dit " j'aime quand t'es passionné " MDRR l'truc bien énervant tsais WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262 Sa fille a 1 ans et 5 mois WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ... Pourquoi t'aimes pas les fraises tagada ? Quel traumatisme as-tu subi dans ton enfance pour pas aimer les fraises tagadas ? :TT: Les schtroumphs depuis le clip de Britney Spears sur le film, j'en ai peur WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 2157042859 ne ris pas, c'est vrai :sifle: haaaan bon rien que pour ta bonne mémoire, je t'offre une fraise tagada BLEUE (mélange entre les fraises + schtroumphs) et oui Lyndsy est une déesse WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361
Mdrr PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN (ok ce n'est pas une pub de parfum mais ça passait bien :ôô:)
Tu vas voir, un vrai lourdingue :sifle: MDR mais c'est tellement ça, il va tellement la saouler qu'elle va avoir la gueule de bois le lendemain (...BADAM c'était la blague pas drôle-merdique-caca du jour olé WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 2157042859)
Oh c'est adorable à cet âge là Vic quand ils savent à peine parler Vic bon mon idée tombe à l'eau mais j'avais imaginé une scène où Walt débarque chez Anya et là, sa fille arrive et dis "Maman c'est qui le monsieur ?" et Walt "Ton futur papa ma puce" et BAM, encore une claque pour Walt WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG tu m'as tuée WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262 j'en peux plus vraiment WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262  

Spoiler:

Je te pardonne, parce que je suis d'accord ça passe bien WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 387742012  ça va t'es resté soft dans ta blague-caca du jouer :sifle: OH NON, ton idée, elle m'a tuée WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262 :TT: on arrivera à la caser, elle sait dire quelques mots déjà WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1365124802 Nous faudra un rp Richard bon après, faut faire attention à @Kenny Kovalevski-Kataïeva il est possessif et très jaloux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Je peux ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 3850463188 .
Shelleeeeeeeey WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 4205929361 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 3850463188 oh que oui tu peux et tu peux tout ce que tu veux :sifle: une idée ? hanwii

Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:OMG tu m'as tuée WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262 j'en peux plus vraiment WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262  

Spoiler:

Je te pardonne, parce que je suis d'accord ça passe bien WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 387742012  ça va t'es resté soft dans ta blague-caca du jouer :sifle: OH NON, ton idée, elle m'a tuée WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262 :TT: on arrivera à la caser, elle sait dire quelques mots déjà WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1365124802 Nous faudra un rp Richard bon après, faut faire attention à @Kenny Kovalevski-Kataïeva il est possessif et très jaloux :sifle:
Merci de rire à mes conneries, ça m'encourage en plus à en dire WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262 :sifle:
ahhhh mon dieu mais sors moi ça de ma pauvre fiche je vais en faire des cauchemars WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 3669069390 mdr t'as vu, même Voldemort en bonnet de Noël sur les gifs danse mieux qu'elle tu sais, pauvres Schtroumphs (et puis ce mot aussi, impossible à écrire :ôô:)
Merci merci, ton pardon me touche WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1365124802 demain je te sortirai une autre blague-caca du jour, on comparera laquelle était la mieux :sifle: MDR mon dieu si tu arrives à faire dire ça à la gamine, je t'épouse WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 387742012 Carrément qu'il nous faut un rp, quand tu veux, je suis libre mwaaa :hum:
Ah oui j'avais presque oublié l'existence du mari : t'inquiète Walt il assure, il le tue et se débarrasse du corps il va faire poto-poto avec et va gagner sa confiance et il sera tellement discret comme un ninja qu'il y verra que du feu :hum: bordel en vrai faut que j'aille lui demander un lien, ça sera hilarant WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)