Invité
est en ligne
Invité
Oh le pendu ça me tente bien, tu découvres mon ancien moi en 5 posts, je te donne une fraise tagada qui pik non j'dec, j'étais Ellyn Desrosiers, une cabot geek-prostituée avec Lyndsy Fonseca :sifle:Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Tu vas me faire jouer à Qui est-ce ? Sinon le pendu C'est parce que je suis plus rapide que toi
En plus, j'ai un début d'idée, enfin plein de truc qui colle entre les deux.
L'ancien meilleur ami d'Anya qui est décédé, Keanu ( qui avait Alex Pettyfer d'ailleurs ) venait d'Hawaï ( il est mort y'a 2 ans ) et lorsqu'il était toujours en vie, Andy, Keanu et Anya allaient souvent en vacance là-bas. Anya joue du violon pas pour draguer
Et niveau caractère, ils sont l'opposé. Elle est sûre d'elle, pas je-m’en-foutiste, elle est glaciale, inaccessible, arrogante, intrasigeante et surtout elle déteste la drogue
Du coup, je me disais qu'on pourrait faire partir leur lien d'avant l'accident de son frère, ils auraient pu se connaître à Hawaï. C'est un coureur de jupon, Anya n'est pas une fille qui se laisse avoir facilement, ni une marie couche toi là, j'imagine trop que Walt se soit posé un défis sur elle, du genre, même en vacance elle avait cette attitude inaccessible. Ils auraient pu passer de nombreux moment ensemble, il pensait qu'il allait faire flancher mais rien. Je vois bien un truc vachement électrique, plein de tension entre les deux. Aujourd'hui, par contre, Anya est mariée et a une petite fille, donc à voir comment ça tourne
Ahhh elle est hot diaboliquement hot, t'as raisonOlive B. Shark a écrit:C'est Zippora Seveeeen
Elle est diaboliquement trop belleeee
Bah écoute, c'est à toi qu'il faut demande ce que tu cherches, vu que tu viens d'arriver :sifle:
Mais j'crois que j'ai pas de meilleur ami bonhomme
Walter Rutherford a écrit:
Oh le pendu ça me tente bien, tu découvres mon ancien moi en 5 posts, je te donne une fraise tagada qui pik non j'dec, j'étais Ellyn Desrosiers, une cabot geek-prostituée avec Lyndsy Fonseca :sifle:
Et pour le lien : J'A-DO-RE (Dior) ça correspond tout à fait à la personnalité de Walt donc parfait :sifle: aujourd'hui, dans l'optique qu'ils ne se soient pas revus depuis Hawaï, quand elle était encore célibataire, je vois bien Walt continuer leur petit jeu, avec ou sans son consentement :sifle: Elle le repousse évidemment mais lui persiste parce qu'il voit encore en elle un défi qu'il n'a jamais pu mettre à terme donc j'le vois trop s'inviter à l'improviste chez Anya, lui rappeler les moments qu'ils auraient passé ensemble avant, la draguer lourdement (avec un morceau de violon ) et elle, lui foutre une tarte dans la gueule pour essayer de gâcher son mariage mais il n'en a rien à faire alors il continue, le vrai connard oh et, elle a quel âge la fille d'Anya ? :sifle:
Shelleeeeeeeey oh que oui tu peux et tu peux tout ce que tu veux :sifle: une idée ?Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Je peux ? .
Merci de rire à mes conneries, ça m'encourage en plus à en dire :sifle:Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:OMG tu m'as tuée j'en peux plus vraiment
- Spoiler:
n'empêche qu'elle sait pas comment bouger la Britney dans le clip
Je te pardonne, parce que je suis d'accord ça passe bien ça va t'es resté soft dans ta blague-caca du jouer :sifle: OH NON, ton idée, elle m'a tuée on arrivera à la caser, elle sait dire quelques mots déjà Nous faudra un rp bon après, faut faire attention à @Kenny Kovalevski-Kataïeva il est possessif et très jaloux :sifle: