Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WALT ✮ when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:
Paraît-il WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 3997999705 mais je n'ai strictement aucune idée de quel genre de liens donc il faudra que tu m'éclaires un peu si tu veux bien  :*7: WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 3850463188

Je devais mettre la description du lien dans le scénario mais tu m'as devancé  :luv2:
En fait avec le précédent Walter, on s'était mise d'accord sur un lien assez ambigüe je t'explique, étant donné que Nayana et Palmyr étaient amies du temps où Palmyr habitait en Australie, elle aurait pu connaître Walter à partir de là. WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 2474380249
Nayana aurait depuis toujours craqué sur Walter mais il n'aurait jamais fait attention à elle, parce que c'était une amie de sa sœur et qu'il l'a voyait comme un bébé.WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 2442039969
Maintenant, après s'être croisés par hasard sur le campus il aurait pu s'apercevoir à quel point elle a changé WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 152426858 que c'est plus la même petite fille avec ses couettes WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 1881463262 et de son côté à elle ça lui ferait complètement bizarre de le revoir mais elle essaierait de comprendre pourquoi il fout sa vie en l'air. 
T'en penses quoi ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul petit hic, c'est que depuis le bal elle ne fréquente plus de garçons en fait, donc si elle aurait voulu le faire craquer ça aurait été avant WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caaaaz me va WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 3997999705
Faut voir pour une évolution genre sinon c'est un peu lien bateau :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayana Shanghvi a écrit:Je devais mettre la description du lien dans le scénario mais tu m'as devancé  :luv2:
En fait avec le précédent Walter, on s'était mise d'accord sur un lien assez ambigüe je t'explique, étant donné que Nayana et Palmyr étaient amies du temps où Palmyr habitait en Australie, elle aurait pu connaître Walter à partir de là. WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 2474380249
Nayana aurait depuis toujours craqué sur Walter mais il n'aurait jamais fait attention à elle, parce que c'était une amie de sa sœur et qu'il l'a voyait comme un bébé.WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 2442039969
Maintenant, après s'être croisés par hasard sur le campus il aurait pu s'apercevoir à quel point elle a changé WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 152426858 que c'est plus la même petite fille avec ses couettes WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 1881463262 et de son côté à elle ça lui ferait complètement bizarre de le revoir mais elle essaierait de comprendre pourquoi il fout sa vie en l'air. 
T'en penses quoi ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 1616978029
Plus rapide que l'éclair, désolé :sifle: WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 1881463262
Alors et bah moi tout ça, ça me va parfaitement  hanwii j'adore donc on peut faire ça oui WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 3850463188 et puis bah si t'es libre pour un rp, quand tu veux  :loukas:

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Le seul petit hic, c'est que depuis le bal elle ne fréquente plus de garçons en fait, donc si elle aurait voulu le faire craquer ça aurait été avant WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 1616978029
Et bah on peut dire que depuis qu'elle a "abandonné" les mecs, c'est lui qui la poursuit parce qu'il n'aurait pas apprécié le fait qu'elle l'ignore du jour au lendemain ? oui, le vrai goujat de première :sifle:

Mango Jonael-J. Shark a écrit:Caaaaz me va WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 3997999705
Faut voir pour une évolution genre sinon c'est un peu lien bateau :rio:
C'est vrai, t'as raison Cap'taine WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 1616978029 Et bah on qu'à faire évoluer par rp ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 152426858
edit : putain je viens de percuter mais oh CARA, la femme de ma viiiiie WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 4205929361 je veux aussi un lien avec ta Mangue :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aiiiime WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 3997999705 En plus Leyna a une tendance a kiffé tout particulièrement les goujats :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, bon signe pour lui, ça veut dire qu'elle va vite lui céder alors :sifle: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois pas si confiant :sifle: elle aime se faire désirer WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 2474380249

Tu veux un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 152426858

A ce que j'ai compris, c'est un retour ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI MOI MOIIIII hanwii
Mais j'ai pas d'idées WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna, Attends qu'elle connaisse bien Walt, elle ne se fera pas désirer plus longtemps :sifle:
Quand tu veux pour le rp WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 3850463188 tu veux bien le commencer ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 2511619667

Ana - beaucoup plus court désolé :sifle: - j'allais débarquer dans ta fiche powaaa Richard un retour en force oui pour vous jouer de mauvais touuuurs Richard mais je sais pas si tu connaissais ou te souviens de mon ancien moi WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 3997999705
En tout cas, je veux un lien qui gère sa mémé en slip WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 152426858

Olive, mather + tonavatarsexyquijeneconnaispas WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 4 4205929361 YES YES YES hanwii pas grave, on cherchera ensemble va :loukas: déjà tu cherches quelque chose en particulier ou pas ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)