Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WALT ✮ when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avant qu'il aille en prison il y aurait eu pleins de défis de ce genre, peut-être que Beezus aurait put être l'un de ces défis mais elle est tombée enceinte. Et maintenant ils reprennent discrètement pour pas que Bee soit au courant. Il sort pas avec elle mais comme c'est la mère de sa fille et qu'il veut faire amande honorable on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais ça rapidouille en MP :sifle:
Il habite où le Walter en attendant d'intégrer la MH ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMMENT T'AS PU CROIRE QUE JE T'OUBLIERAI :TT:WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 1365124802 voui bouge tes fesses réponds moi WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 927261665

et faites gaffe s'il faut défendre Beezus, Leo est là (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:
Ouais faire des allusions très explicites devant Olive :sifle: du coup, après ça dépend combien de temps ils sont sortis ensemble et quand et pourquoi ils se sont séparés WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 2157042859 après j'les vois bien rester en bons termes oui, et déconner de temps en temps sur leur ancien couple et tout  :loukas:

Je dirais.. Y a deux ans, ça irait ? Pourquoi mh... S'ils sont en bons termes aujourd'hui, je pense qu'ils auraient pu rompre d'un accord commun ? Après tout, en tant que Mathers :sifle: Et puis, on ne peut pas dire qu'Alex était fidèle à l'époque et je suppose que Walter ne l'est pas franchement non plus WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 1881463262 En gros, ils seraient sortis ensemble mais ont toujours été amis avant tout ou quelque chose du genre ? Pis ils préféraient tous deux profiter de leur jeunesse quoi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:On peut chevaucher à trois si vous voulez :sifle: non parce que comment résister à Lindsey Morgan (vive the 100) aka Princesse Windsor ET Lucy Hale ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 4205929361
Vous avez des idées ? hanwii

JMEN BLC j'ai ptete 7 pages de retard mais j'étais la première sur ta fiche alors tu mdois un bête de lien WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 3363626789 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 3363626789
sinon j'ai franchement pas d'idées mais Walter et Antonia ont des caractères plutôt déjantés donc jpense que ça pourrait bien coller WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Oui avant qu'il aille en prison il y aurait eu pleins de défis de ce genre, peut-être que Beezus aurait put être l'un de ces défis mais elle est tombée enceinte. Et maintenant ils reprennent discrètement pour pas que Bee soit au courant. Il sort pas avec elle mais comme c'est la mère de sa fille et qu'il veut faire amande honorable on va dire.
Cool, Walt serait à l'origine de toute l'histoire avec Beezus, Waltpidon :sifle: moi ça me va tout ça WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 152426858 et t'inquiète, grâce à Walt, Angel sortira bientôt avec elle WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 2157042859

Olive B. Shark a écrit:J'te fais ça rapidouille en MP :sifle:
Il habite où le Walter en attendant d'intégrer la MH ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 152426858
Bon du coup répondu :sifle:

Leo Halberstam a écrit:COMMENT T'AS PU CROIRE QUE JE T'OUBLIERAI :TT:WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 1365124802 voui bouge tes fesses réponds moi WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 927261665

et faites gaffe s'il faut défendre Beezus, Leo est là (emo)
WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 73120010 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 73120010 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 73120010 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 73120010 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 73120010 j'te fais des léchouilles pour me faire pardonner :kissme: je réponds aux mp's après mes rp's, promis WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 927261665

Mais oh Walt ne veut que du bien à Beezus, il joue le cupidon regarde, Leo devrait être content WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 3363626789

Alexys Carpenter a écrit:Je dirais.. Y a deux ans, ça irait ? Pourquoi mh... S'ils sont en bons termes aujourd'hui, je pense qu'ils auraient pu rompre d'un accord commun ? Après tout, en tant que Mathers :sifle: Et puis, on ne peut pas dire qu'Alex était fidèle à l'époque et je suppose que Walter ne l'est pas franchement non plus WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 1881463262 En gros, ils seraient sortis ensemble mais ont toujours été amis avant tout ou quelque chose du genre ? Pis ils préféraient tous deux profiter de leur jeunesse quoi ? :loukas:
Deux ans, parfait WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 152426858 Je sais pas où t'es allée pêcher l'idée que Walt n'était pas fidèle mais il n'y a rien de plus faux naméoh WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 3363626789 non j'dec, c'est clair qu'il a même pas dû tenir deux semaines sans voir ailleurs :sifle: dooonc tout ça, ça me va, on fait comme ça alors WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 3850463188

Antonia K-P. Windsor a écrit:JMEN BLC j'ai ptete 7 pages de retard mais j'étais la première sur ta fiche alors tu mdois un bête de lien WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 3363626789 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 3363626789
sinon j'ai franchement pas d'idées mais Walter et Antonia ont des caractères plutôt déjantés donc jpense que ça pourrait bien coller WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 3997999705
J'A-VOUE p'tite bgette WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 387742012 première sur ma fiche, première dans mon cœur :love4: :sifle: (non ce n'est pas ton statut de princesse qui m'influence Richard)
Il est vrai qu'elle a l'air topissime Antonia Richard et la première idée qui me vient à l'esprit avec elle c'est fake girlfriend :sifle: de temps en temps, aux réunions de famille, Walt a besoin de bien se faire voir (et montrer au gens qu'il est plus dépressif de la mort de son frère toussa toussa) du coup il engage des fausses petites amies eeeet Antonia peut être une d'elles, et elle aurait tellement été géniale qu'il l'aurait ré-embauché Richard et attention, Walt veut pas d'une petite amie coincée, mais déjantée qui fera tourner ses parents en bourrique, tentée ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été le pêcher que c'est un mather et tout le monde connait les mathers :sifle: nan mais Alex elle était pareille donc c'est pour ça :luv2: ils sont fait pour s'entendre du coup WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 1881463262 on part là-dessus dans ce cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont faits pour s'entendre mais pas pour être ensemble :sifle: C'est vrai que deux Mathers ensemble, c'est la plus mauvaise idée du monde :sifle: :*7: Donc oui on part là-dessus et je t'ajoute dans mes liens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tout à fait ça WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 9 1881463262 ça marche on fait comme ça et je t'ajoute aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé