Angel Ermes Massarelli a écrit:Oui avant qu'il aille en prison il y aurait eu pleins de défis de ce genre, peut-être que Beezus aurait put être l'un de ces défis mais elle est tombée enceinte. Et maintenant ils reprennent discrètement pour pas que Bee soit au courant. Il sort pas avec elle mais comme c'est la mère de sa fille et qu'il veut faire amande honorable on va dire.
Cool, Walt serait à l'origine de toute l'histoire avec Beezus, Waltpidon :sifle: moi ça me va tout ça
et t'inquiète, grâce à Walt, Angel sortira bientôt avec elle
Olive B. Shark a écrit:J'te fais ça rapidouille en MP :sifle:
Il habite où le Walter en attendant d'intégrer la MH ?
Bon du coup répondu :sifle:
Leo Halberstam a écrit:COMMENT T'AS PU CROIRE QUE JE T'OUBLIERAI voui bouge tes fesses réponds moi
et faites gaffe s'il faut défendre Beezus, Leo est là
j'te fais des léchouilles pour me faire pardonner :kissme: je réponds aux mp's après mes rp's, promis
Mais oh Walt ne veut que du bien à Beezus, il joue le cupidon regarde, Leo devrait être content
Alexys Carpenter a écrit:Je dirais.. Y a deux ans, ça irait ? Pourquoi mh... S'ils sont en bons termes aujourd'hui, je pense qu'ils auraient pu rompre d'un accord commun ? Après tout, en tant que Mathers :sifle: Et puis, on ne peut pas dire qu'Alex était fidèle à l'époque et je suppose que Walter ne l'est pas franchement non plus
En gros, ils seraient sortis ensemble mais ont toujours été amis avant tout ou quelque chose du genre ? Pis ils préféraient tous deux profiter de leur jeunesse quoi ?
Deux ans, parfait
Je sais pas où t'es allée pêcher l'idée que Walt n'était pas fidèle mais il n'y a rien de plus faux naméoh
non j'dec, c'est clair qu'il a même pas dû tenir deux semaines sans voir ailleurs :sifle: dooonc tout ça, ça me va, on fait comme ça alors
Antonia K-P. Windsor a écrit:JMEN BLC j'ai ptete 7 pages de retard mais j'étais la première sur ta fiche alors tu mdois un bête de lien
sinon j'ai franchement pas d'idées mais Walter et Antonia ont des caractères plutôt déjantés donc jpense que ça pourrait bien coller
J'A-VOUE p'tite bgette
première sur ma fiche, première dans mon cœur :love4: :sifle: (non ce n'est pas ton statut de princesse qui m'influence
)
Il est vrai qu'elle a l'air topissime Antonia
et la première idée qui me vient à l'esprit avec elle c'est fake girlfriend :sifle: de temps en temps, aux réunions de famille, Walt a besoin de bien se faire voir (et montrer au gens qu'il est plus dépressif de la mort de son frère toussa toussa) du coup il engage des fausses petites amies eeeet Antonia peut être une d'elles, et elle aurait tellement été géniale qu'il l'aurait ré-embauché
et attention, Walt veut pas d'une petite amie coincée, mais déjantée qui fera tourner ses parents en bourrique, tentée ?