Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WALT ✮ when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célibat, célibat.. elle a recouché avec son ex-mari WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262
DU COUP ON S'FAIT UN RP QUAND TU VEUUUUUX WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 152426858
Et franchement, j'aurais craché sur ta gueule à la récré si j'avais pas été invitée à ton anniv WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 927261665 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE REPONDS PAR MP MI AMOR YA TROP DE GENS QUI T'AIMENT LA RichardWALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1365124802:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:
et j'obtempère Richard une mather + sexy brune, moi je dis on peut que s'amuser :sifle: une idée ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 2511619667

trop bien hanwii mh... déjà, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à Olive parce qu'Alex, c'est sa coloc sauf qu'elles peuvent pas se voir en peinture WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262 après, je sais pas trop, tu recherches quelque chose en particulier ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayana Shanghvi a écrit:C'est pas grave !WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 2511619667

J'suis libre WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 3997999705

J'ai même un contexte (emo)  (bon j'avoue c'est ce qu'on devait faire avec le précédent Walter WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262
Dans un bar Nayana tombe sur Walter qui boit une bière tranquille tout seul, et elle se dirige vers lui mais le problème c'est qu'elle est légèrement bourrée (elle tient vraiment pas bien l'alcool 🇳🇴 ).  Mais malgré ses quelques grammes dans le sang, elle va essayer de comprendre pourquoi il a été froid avec elle quand ils se sont revus alors que ça faisait des années qu'ils s'étaient pas parlées. WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1616978029
Le recyclage c'est la vie, t'inquiète WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262 :sifle: et le contexte est extra donc moi ça me va Richard du coup dans la logique, est-ce que tu pourrais le commencer le rp ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 3850463188 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 2511619667

Angel Ermes Massarelli a écrit:Je peux WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 3850463188
Oh un homme et bg qui plus est WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 4205929361 bien sûr que tu peux, tu as une idée ? hanwii WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 2511619667

Olive B. Shark a écrit:Célibat, célibat.. elle a recouché avec son ex-mari WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262
DU COUP ON S'FAIT UN RP QUAND TU VEUUUUUX WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 152426858
Et franchement, j'aurais craché sur ta gueule à la récré si j'avais pas été invitée à ton anniv WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 927261665 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262
Oh bordel là ça ne va plus dou tout ma chewiiiie (voix à la Cristina), Walt va devoir prendre en charge la vie d'Olive :ôô: RP TOUT DE SUITE pour que Walt lui botte les fesses WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 3363626789 tu veux bien le commencer ? :sifle:
Han et bah vive l'amitié WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 2399534397 je t'aurais coupé les cheveux en classe sans que tu le saches moi si t'as craché à ma gueule azy WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 2399534397

Leo Halberstam a écrit:JE TE REPONDS PAR MP MI AMOR YA TROP DE GENS QUI T'AIMENT LA RichardWALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1365124802:TT:
BEBEEEEE, j'ai cru que tu m'avais oubliéééé, abandonnéééé WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 3087562708
YA TROP DE GENS QUI T'AAAAAIMENT MAIS TU NE LE VOIS PAAAAAS WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1116103942 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1116103942 y a que toi que j'aime de toute façon mi amor de ma vida WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 3850463188 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 3850463188 et je répondrai à ton mp le plus vite possible cette fois-ci WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 2157042859

Alexys Carpenter a écrit:trop bien hanwii mh... déjà, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à Olive parce qu'Alex, c'est sa coloc sauf qu'elles peuvent pas se voir en peinture WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262 après, je sais pas trop, tu recherches quelque chose en particulier ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1616978029
Merde, ils auraient pu se faire des soirées fumettes à trois c'est con WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 387742012 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 2157042859 après, dans la logique des choses, Walt devrait détester aussi Alex, soutien bff toussa-toussa, et qu'il me manque du négatif MAIS vu que Walt en a rien à faire de ce genre d'histoires même pour Olive (jtm quand même olive) et qu'Alex est trop bonne pour qu'il fasse une impasse sur elle ... :sifle: je veux pas de négatif mouhaha ! oh tiens il me manque des exs ? ça risque d'être drôle comme situation Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:Merde, ils auraient pu se faire des soirées fumettes à trois c'est con WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 387742012 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 2157042859 après, dans la logique des choses, Walt devrait détester aussi Alex, soutien bff toussa-toussa, et qu'il me manque du négatif MAIS vu que Walt en a rien à faire de ce genre d'histoires même pour Olive (jtm quand même olive) et qu'Alex est trop bonne pour qu'il fasse une impasse sur elle ... :sifle: je veux pas de négatif mouhaha ! oh tiens il me manque des exs ? ça risque d'être drôle comme situation Richard

oh ouais, ça pourrait être une bonne idée et puis, Alex serait fière de le dire haut et fort pour faire chier Olive moouaha :hanhan: je suis pour du coup, ils sont restés en bons termes ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avoue venir en touriste WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1779901633
Je te met une petite description d'Angel:

Fils d'Antonio et Ludmila Massarelli ◆ Antonio Massarelli alias le dirigent de la plus grosse entreprise pétrolière du monde ◆ Ludmila Massarelli alias la dirigeante de la plus grande compagnie de vêtements et de cosmétiques du monde ◆ Sicilien ◆ Caractériel ◆ Souriant ◆ Blagueur ◆ Maniaque du contrôle ◆ Pour ses 15 ans il déménage en France ◆ Pour ses 18 ans il part pour les Etats Unis et intègre Yale pendant 3 ans ◆ Il était le roi à Yale, c'était lui qui faisait la loi, cependant il n'aimait pas l'université ◆ Suite à une grave enguelade avec son père il se fait percuter par une voiture et tombe dans le coma pendant 6 mois ◆ Il se met en pause pendant 2 ans juste après avoir quelque peu retrouvé la mémoire ◆ Intègre Harvard en 2013, l'université de ses rêves, pour une durée indéterminée ◆ Etudie en économie-droit et en études environnementales ◆ Parle italien, français et anglais ◆ Papa de la petite Lily-Rose Théa Darling Massarelli née le 16 janvier 2015 ◆ Suspecté du meurtre de son père ◆ Est sortit de prison et a été innocenté le 18 mars 2015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:oh ouais, ça pourrait être une bonne idée et puis, Alex serait fière de le dire haut et fort pour faire chier Olive moouaha :hanhan: je suis pour du coup, ils sont restés en bons termes ? :luv2:
Ouais faire des allusions très explicites devant Olive :sifle: du coup, après ça dépend combien de temps ils sont sortis ensemble et quand et pourquoi ils se sont séparés WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 2157042859 après j'les vois bien rester en bons termes oui, et déconner de temps en temps sur leur ancien couple et tout :loukas:

Angel Ermes Massarelli a écrit:Non j'avoue venir en touriste WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1779901633
Je te met une petite description d'Angel:
Bordel il en a vécu Angel, le pauvre :ôô: mais "le roi des connards" je l'adore, ils devraient bien s'entendre avec Walt hanwii j'ai une vague idée du coup : potes de beuveries + se lancent des défis pour choper une nana à chaque soirée, et au fil du temps ça devient de plus en plus dur "j'te défie de sortir avec cette nana pendant 6 semaines, de la faire tomber amoureuse et de la lâcher comme un gros tas" :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH, doucement Alexys. J'te rappelle qu'Olive a arrêter ses médicaments et qu'elle se retiendra pas d'en coller une à la Greeny si elle la chauffe de trop :sifle: :sifle:
J'nous fait ça Walt WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 152426858
C'est Walter qui vient voir l'Olive ou l'inverse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:Bordel il en a vécu Angel, le pauvre :ôô: mais "le roi des connards" je l'adore, ils devraient bien s'entendre avec Walt hanwii j'ai une vague idée du coup : potes de beuveries + se lancent des défis pour choper une nana à chaque soirée, et au fil du temps ça devient de plus en plus dur "j'te défie de sortir avec cette nana pendant 6 semaines, de la faire tomber amoureuse et de la lâcher comme un gros tas" :sifle: ?

Oui c'est vrai, surtout qu'il est sortit de prison. Ah ouais ça pourrait vraiment être pas mal et pour le jouer ça serait vraiment drôle. Après Angel va un peu se calmer vu que maintenant il est papa et il veut pas trop mettre en rogne Beezus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive B. Shark a écrit:OH, doucement Alexys. J'te rappelle qu'Olive a arrêter ses médicaments et qu'elle se retiendra pas d'en coller une à la Greeny si elle la chauffe de trop :sifle: :sifle:
J'nous fait ça Walt WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 152426858
C'est Walter qui vient voir l'Olive ou l'inverse ?
Bordel il faudra que tu me fasses un résumé de la vie d'Olive pour que Walt soit un bff digne de ce nom :sifle:
Et comme tu veux, dans la logique comme c'est toi qui commence, Olive peut débarquer chez Walt :loukas:

Angel Ermes Massarelli a écrit:Oui c'est vrai, surtout qu'il est sortit de prison. Ah ouais ça pourrait vraiment être pas mal et pour le jouer ça serait vraiment drôle. Après Angel va un peu se calmer vu que maintenant il est papa et il veut pas trop mettre en rogne Beezus.
Ah oui merde bon, il faut pas enrager la copine WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 8 1881463262 et bah on va dire qu'avant, avant qu'il soit en prison même, ils ont commencé ce petit jeu et là, ils reprennent mais Angel veut y aller doucement, du coup des minis défis à la con si tu veux :loukas: Beezus en saura rien t'inquiète :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)