Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:
et j'obtempère une mather + sexy brune, moi je dis on peut que s'amuser :sifle: une idée ?
Le recyclage c'est la vie, t'inquiète :sifle: et le contexte est extra donc moi ça me va du coup dans la logique, est-ce que tu pourrais le commencer le rp ?Nayana Shanghvi a écrit:C'est pas grave !
J'suis libre
J'ai même un contexte (bon j'avoue c'est ce qu'on devait faire avec le précédent Walter )
Dans un bar Nayana tombe sur Walter qui boit une bière tranquille tout seul, et elle se dirige vers lui mais le problème c'est qu'elle est légèrement bourrée (elle tient vraiment pas bien l'alcool ). Mais malgré ses quelques grammes dans le sang, elle va essayer de comprendre pourquoi il a été froid avec elle quand ils se sont revus alors que ça faisait des années qu'ils s'étaient pas parlées.
Oh un homme et bg qui plus est bien sûr que tu peux, tu as une idée ?Angel Ermes Massarelli a écrit:Je peux
Oh bordel là ça ne va plus dou tout ma chewiiiie (voix à la Cristina), Walt va devoir prendre en charge la vie d'Olive RP TOUT DE SUITE pour que Walt lui botte les fesses tu veux bien le commencer ? :sifle:Olive B. Shark a écrit:Célibat, célibat.. elle a recouché avec son ex-mari
DU COUP ON S'FAIT UN RP QUAND TU VEUUUUUX
Et franchement, j'aurais craché sur ta gueule à la récré si j'avais pas été invitée à ton anniv
BEBEEEEE, j'ai cru que tu m'avais oubliéééé, abandonnééééLeo Halberstam a écrit:JE TE REPONDS PAR MP MI AMOR YA TROP DE GENS QUI T'AIMENT LA
Merde, ils auraient pu se faire des soirées fumettes à trois c'est con après, dans la logique des choses, Walt devrait détester aussi Alex, soutien bff toussa-toussa, et qu'il me manque du négatif MAIS vu que Walt en a rien à faire de ce genre d'histoires même pour Olive (jtm quand même olive) et qu'Alex est trop bonne pour qu'il fasse une impasse sur elle ... :sifle: je veux pas de négatif mouhaha ! oh tiens il me manque des exs ? ça risque d'être drôle comme situationAlexys Carpenter a écrit:trop bien mh... déjà, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à Olive parce qu'Alex, c'est sa coloc sauf qu'elles peuvent pas se voir en peinture après, je sais pas trop, tu recherches quelque chose en particulier ?
Walter Rutherford a écrit:Merde, ils auraient pu se faire des soirées fumettes à trois c'est con après, dans la logique des choses, Walt devrait détester aussi Alex, soutien bff toussa-toussa, et qu'il me manque du négatif MAIS vu que Walt en a rien à faire de ce genre d'histoires même pour Olive (jtm quand même olive) et qu'Alex est trop bonne pour qu'il fasse une impasse sur elle ... :sifle: je veux pas de négatif mouhaha ! oh tiens il me manque des exs ? ça risque d'être drôle comme situation
Fils d'Antonio et Ludmila Massarelli ◆ Antonio Massarelli alias le dirigent de la plus grosse entreprise pétrolière du monde ◆ Ludmila Massarelli alias la dirigeante de la plus grande compagnie de vêtements et de cosmétiques du monde ◆ Sicilien ◆ Caractériel ◆ Souriant ◆ Blagueur ◆ Maniaque du contrôle ◆ Pour ses 15 ans il déménage en France ◆ Pour ses 18 ans il part pour les Etats Unis et intègre Yale pendant 3 ans ◆ Il était le roi à Yale, c'était lui qui faisait la loi, cependant il n'aimait pas l'université ◆ Suite à une grave enguelade avec son père il se fait percuter par une voiture et tombe dans le coma pendant 6 mois ◆ Il se met en pause pendant 2 ans juste après avoir quelque peu retrouvé la mémoire ◆ Intègre Harvard en 2013, l'université de ses rêves, pour une durée indéterminée ◆ Etudie en économie-droit et en études environnementales ◆ Parle italien, français et anglais ◆ Papa de la petite Lily-Rose Théa Darling Massarelli née le 16 janvier 2015 ◆ Suspecté du meurtre de son père ◆ Est sortit de prison et a été innocenté le 18 mars 2015
Ouais faire des allusions très explicites devant Olive :sifle: du coup, après ça dépend combien de temps ils sont sortis ensemble et quand et pourquoi ils se sont séparés après j'les vois bien rester en bons termes oui, et déconner de temps en temps sur leur ancien couple et toutAlexys Carpenter a écrit:oh ouais, ça pourrait être une bonne idée et puis, Alex serait fière de le dire haut et fort pour faire chier Olive moouaha je suis pour du coup, ils sont restés en bons termes ? :luv2:
Bordel il en a vécu Angel, le pauvre mais "le roi des connards" je l'adore, ils devraient bien s'entendre avec Walt j'ai une vague idée du coup : potes de beuveries + se lancent des défis pour choper une nana à chaque soirée, et au fil du temps ça devient de plus en plus dur "j'te défie de sortir avec cette nana pendant 6 semaines, de la faire tomber amoureuse et de la lâcher comme un gros tas" :sifle: ?Angel Ermes Massarelli a écrit:Non j'avoue venir en touriste
Je te met une petite description d'Angel:
Walter Rutherford a écrit:Bordel il en a vécu Angel, le pauvre mais "le roi des connards" je l'adore, ils devraient bien s'entendre avec Walt j'ai une vague idée du coup : potes de beuveries + se lancent des défis pour choper une nana à chaque soirée, et au fil du temps ça devient de plus en plus dur "j'te défie de sortir avec cette nana pendant 6 semaines, de la faire tomber amoureuse et de la lâcher comme un gros tas" :sifle: ?
Bordel il faudra que tu me fasses un résumé de la vie d'Olive pour que Walt soit un bff digne de ce nom :sifle:Olive B. Shark a écrit:OH, doucement Alexys. J'te rappelle qu'Olive a arrêter ses médicaments et qu'elle se retiendra pas d'en coller une à la Greeny si elle la chauffe de trop :sifle: :sifle:
J'nous fait ça Walt
C'est Walter qui vient voir l'Olive ou l'inverse ?
Ah oui merde bon, il faut pas enrager la copine et bah on va dire qu'avant, avant qu'il soit en prison même, ils ont commencé ce petit jeu et là, ils reprennent mais Angel veut y aller doucement, du coup des minis défis à la con si tu veux Beezus en saura rien t'inquiète :sifle:Angel Ermes Massarelli a écrit:Oui c'est vrai, surtout qu'il est sortit de prison. Ah ouais ça pourrait vraiment être pas mal et pour le jouer ça serait vraiment drôle. Après Angel va un peu se calmer vu que maintenant il est papa et il veut pas trop mettre en rogne Beezus.