Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WALT ✮ when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr est à Tiago, ne l'écoute pas. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais d'idées en fait autre que je te veux dans mon lit WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 1881463262

Tu as des recherches toi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est censés avoir un lien tous les deux . WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiago \"Kid" R. Hills a écrit:Palmyr est à Tiago, ne l'écoute pas. :sifle:
Ne l'écoute pas lui, il montre des signes de folies. :sifle: WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3997999705 Écoute la voix de la raison, c'est-à-dire : moi. WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 2660914548 comment je t'ai fait un bienvenue pourri t'aurais pu me dévoiler ton identité plus tôt wesh WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3861440630 t'es belle mais t'aurais pu ramener ta prostipute avec toi oh WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 927261665
bref comme je t'aime fort et que tu m'as manquée je veux un lien :sifle: m'en fous Leo vire sa meuf, il épouse Walter, coming out et tutti quanti WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 152426858Richard ou alors un truc équivalent je sais pas moi WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 2399534397 j'étais perdue sans toi je cherchais la lumière :TT: maintenant t'es là thanks god WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 1365124802
et je veux un lien accessoirement WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 387742012

WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 Tropdeswag
nous WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3850463188

WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 Tumblr_nj04o19xCw1ql5yr7o1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiago \"Kid" R. Hills a écrit:J'avoue que t'as de la femelle chez toi. WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 1881463262 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 1881463262 Profite bien. WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3997999705

Ouais je préfère carrément changer, t'es différent, alors je veux un lien différent. Vic Du coup, tu as compris un peu près le problème ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 1881463262 Il s'est fait passé pour mort, laissant Palmyr sur le côté et il est de retour depuis trois mois comme une fleur en mode "normal". WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 1881463262 Je sais pas comment Walter réagirait, explique moi. :sifle:
T'inquiète, ça va swinguer avec moi :sifle:
Et j'avais compris tout ça tout ça oui, j'suis trop un bg avoue :loukas: WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 2157042859 donc comment est-ce que Walt réagirait ? Bonne question :sifle: WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 1881463262 non je pense que, comme il est vénère sur à peu près toutes les petites choses du monde - même les mouches tu te rends compte - je le vois bien donner un gros coup de poing à Tiago quand il l'aurait aperçu à son retour :sifle: parce que de 1) même s'il s'éloigne volontairement de la Palmolive, il l'aime sa sœurette et évidemment aurait été témoin de l'épave qu'était sa sœur à la "mort" de Tiago donc vénère le bro quand il découvre que tout ça n'est que du pipot :sifle: et de 2) il aurait été vénère aussi parce que, si tu veux bien, je les imagine bien potes quand Tiado et Palmyr étaient ensemble, du genre vraiment potes, même si Walt supporte personne, il faisait une exception pour Tiago. Du coup lui aussi aurait cru à sa mort et puis bah, il le revoit, tout beau tout frais, même pas transformé en zombie et BAM, coup de poing, amoche-toi saleté de traître Richard Richard
bon désolée c'est long itou et détaillé inutilement mais tu vois l'essentiel ? Tiago/Walt poto-poto, Tiago/Palmolive kissou-kissou, Tiago bam dead, Walt/Palmolive tristes/couin-couin, Tiago vivant, Walt Hulk ? 🇧🇬

Palmyr E. Rutherford a écrit:Non, non faut me croire moi. WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 2321506494

(et je voulais laisser ma trace. WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 152426858)
Juste parce que t'es bonne (c'est de famille) avec ta trace j'vais te croire toi Richard Vic

Moi je n'écoute que mon petit Jésus personnel aka la Vodka, désolé :sifle:

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:J'ai jamais d'idées en fait autre que je te veux dans mon lit WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 1881463262

Tu as des recherches toi ? :)
Au moins, ça c'est du direct :sifle: si tu veux m'avoir dans ton lit écoute, qui suis-je pour refuser quoi que ce soit à une jolie fille ? 🇧🇬 on peut partir de ça ? Leyna tentant par tous les moyens de séduire Walt, et Walt, et bien, à voir si elle est assez convaincante pour qu'il cède ou non :sifle:

Nayana Shanghvi a écrit:On est censés avoir un lien tous les deux . WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3997999705
Paraît-il WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3997999705 mais je n'ai strictement aucune idée de quel genre de liens donc il faudra que tu m'éclaires un peu si tu veux bien :*7: WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3850463188

Palmyr E. Rutherford a écrit:
Ne l'écoute pas lui, il montre des signes de folies. :sifle: WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3997999705 Écoute la voix de la raison, c'est-à-dire : moi. WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 2321506494
Evidemment qu'il montre des signes de folies, c'est un mort-vivant tout ce qu'il y a de plus vivant, y'a de quoi en perdre la tête :sifle:

lisaaaaaaaaaaaaaa mi amoooor - je te quote pas toi parce que sinon ma quote sera interminable WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 1881463262
mais azy j'me suis dépêchée de te mp quand tu m'as souhaité bienvenue c'est déjà pas mal WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3861440630 j'avais la flemme de te chercher avant mwa WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 2157042859 comme j'ai toujours la flemme de chercher Codylemoche donc Marie découvrira seule mon retour WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 4046487928 méwi mais non la prostipute elle est repartie dans son pays natale des roulages de pelles, elle voulait plus revenir ici :TT: puis avoue il est sex' Walt, c'est la prostipute en version mec sans la prostitution Vic donc oui obligé mariage entre Walt et Leo, adios la meuf à Leo jenesaispasquitues : d'ailleurs, depuis quand il a une nana le p'tit handicapé ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3861440630 je veux tout savoir WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3861440630
Le lien est obligatoire même j'ai envie de dire et j'ai un truc de dingue à te dire en plus : Leo et Walt sont tous les deux des Mathers yay yay yay bro Richard
mooh mais jitem, je suis là, je te guide vers la lumière maintenant WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3850463188 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3850463188
WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 Tumblr_mi4vxg2g911rymr5wo1_400
nous (bis), on est au dessus de tout WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT SEXY MAMIE Richard CA TE DIT ON SE MARRIE ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JSUIS UNE MAMIE WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 2727399354 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI T'ES UNE MAMIE TOUTE FRIPPEE WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 2 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)