Tiago \"Kid" R. Hills a écrit:J'avoue que t'as de la femelle chez toi.
Profite bien.
Ouais je préfère carrément changer, t'es différent, alors je veux un lien différent.
Du coup, tu as compris un peu près le problème ?
Il s'est fait passé pour mort, laissant Palmyr sur le côté et il est de retour depuis trois mois comme une fleur en mode "normal".
Je sais pas comment Walter réagirait, explique moi. :sifle:
T'inquiète, ça va swinguer avec moi :sifle:
Et j'avais compris tout ça tout ça oui, j'suis trop un bg avoue
donc comment est-ce que Walt réagirait ? Bonne question :sifle:
non je pense que, comme il est vénère sur à peu près toutes les petites choses du monde - même les mouches tu te rends compte - je le vois bien donner un gros coup de poing à Tiago quand il l'aurait aperçu à son retour :sifle: parce que de 1) même s'il s'éloigne volontairement de la Palmolive, il l'aime sa sœurette et évidemment aurait été témoin de l'épave qu'était sa sœur à la "mort" de Tiago donc vénère le bro quand il découvre que tout ça n'est que du pipot :sifle: et de 2) il aurait été vénère aussi parce que, si tu veux bien, je les imagine bien potes quand Tiado et Palmyr étaient ensemble, du genre vraiment potes, même si Walt supporte personne, il faisait une exception pour Tiago. Du coup lui aussi aurait cru à sa mort et puis bah, il le revoit, tout beau tout frais, même pas transformé en zombie et BAM, coup de poing, amoche-toi saleté de traître
bon désolée c'est long itou et détaillé inutilement mais tu vois l'essentiel ? Tiago/Walt poto-poto, Tiago/Palmolive kissou-kissou, Tiago bam dead, Walt/Palmolive tristes/couin-couin, Tiago vivant, Walt Hulk ?
Palmyr E. Rutherford a écrit:Non, non faut me croire moi.
(et je voulais laisser ma trace.
)
Juste parce que t'es bonne (c'est de famille) avec ta trace j'vais te croire toi
Tiago \"Kid" R. Hills a écrit:Palmyr est à Tiago, ne l'écoute pas. :sifle:
Moi je n'écoute que mon petit Jésus personnel aka la Vodka, désolé :sifle:
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:J'ai jamais d'idées en fait autre que je te veux dans mon lit
Tu as des recherches toi ? :)
Au moins, ça c'est du direct :sifle: si tu veux m'avoir dans ton lit écoute, qui suis-je pour refuser quoi que ce soit à une jolie fille ?
on peut partir de ça ? Leyna tentant par tous les moyens de séduire Walt, et Walt, et bien, à voir si elle est assez convaincante pour qu'il cède ou non :sifle:
Nayana Shanghvi a écrit:On est censés avoir un lien tous les deux .
Paraît-il
mais je n'ai strictement aucune idée de quel genre de liens donc il faudra que tu m'éclaires un peu si tu veux bien :*7:
Palmyr E. Rutherford a écrit: Tiago \"Kid" R. Hills a écrit:Palmyr est à Tiago, ne l'écoute pas. :sifle:
Ne l'écoute pas lui, il montre des signes de folies. :sifle:
Écoute la voix de la raison, c'est-à-dire : moi.
Evidemment qu'il montre des signes de folies, c'est un mort-vivant tout ce qu'il y a de plus vivant, y'a de quoi en perdre la tête :sifle:
lisaaaaaaaaaaaaaa mi amoooor - je te quote pas toi parce que sinon ma quote sera interminable
mais azy j'me suis dépêchée de te mp quand tu m'as souhaité bienvenue c'est déjà pas mal
j'avais la flemme de te chercher avant mwa
comme j'ai toujours la flemme de chercher Codylemoche donc Marie découvrira seule mon retour
méwi mais non la prostipute elle est repartie dans son pays natale des roulages de pelles, elle voulait plus revenir ici
puis avoue il est sex' Walt, c'est la prostipute en version mec sans la prostitution
donc oui obligé mariage entre Walt et Leo, adios la meuf à Leo jenesaispasquitues : d'ailleurs, depuis quand il a une nana le p'tit handicapé ?
je veux tout savoir
Le lien est obligatoire même j'ai envie de dire et j'ai un truc de dingue à te dire en plus : Leo et Walt sont tous les deux des Mathers yay yay yay bro
mooh mais jitem, je suis là, je te guide vers la lumière maintenant
nous (bis), on est au dessus de tout