Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WALT ✮ when nothing goes right, go left.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:Cool, Walt serait à l'origine de toute l'histoire avec Beezus, Waltpidon :sifle: moi ça me va tout ça WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 152426858 et t'inquiète, grâce à Walt, Angel sortira bientôt avec elle WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2157042859

Ca te dit qu'on fasse ça en rp ? Si tu es libres bien sure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh Alex WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 4205929361 Je veux hanwii en plus Jeisa est une amie proche de Palmyr face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui des léchouilles je te pardonne WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1365124802WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 3850463188 rienaf je squatte ta fiche comme au bon vieux temps (emo)WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1153642411

ouais tu parles d'un cupidon WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:c'est tout à fait ça WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1881463262 ça marche on fait comme ça et je t'ajoute aussi hanwii
WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 3850463188 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2511619667

Wayne H. Connely a écrit::sifle:
Bonzoir gentil monsieur qui s'est teint les cheveux en verts :sifle: WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2157042859 une idée ? hanwii

Angel Ermes Massarelli a écrit:
Ca te dit qu'on fasse ça en rp ? Si tu es libres bien sure
Bien sûr WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 3850463188 tu veux bien le commencer stp ? sifle:

Jeisa G-E Batista a écrit:Ohhh Alex WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 4205929361 Je veux hanwii en plus Jeisa est une amie proche de Palmyr face
rouuur joli avatar que je connais pas WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 4205929361 Ohhh parfait, tu seras mon premier lien négatif alors face WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2157042859 non je rigole WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1881463262 dis moi un peu plus sur Jeisa WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 152426858

Leo Halberstam a écrit:oh oui des léchouilles je te pardonne WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1365124802WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 3850463188 rienaf je squatte ta fiche comme au bon vieux temps (emo)WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1153642411

ouais tu parles d'un cupidon WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2399534397
des léchouilles bien baveux WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 3850463188 AZY SQUATTE Richard Richard ça manque un peu de keums + Leo ici ça va pas :evileye:
hé grâce à lui, Angel est papa, c'est un bon cupidon naméoh WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2399534397 tu veux qu'il se charge de Leo maintenant ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis, tu aimerais qu'on le fasse où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:
J'A-VOUE p'tite bgette WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 387742012 première sur ma fiche, première dans mon cœur :love4:  :sifle: (non ce n'est pas ton statut de princesse qui m'influence Richard)
Il est vrai qu'elle a l'air topissime Antonia Richard et la première idée qui me vient à l'esprit avec elle c'est fake girlfriend :sifle: de temps en temps, aux réunions de famille, Walt a besoin de bien se faire voir (et montrer au gens qu'il est plus dépressif de la mort de son frère toussa toussa) du coup il engage des fausses petites amies eeeet Antonia peut être une d'elles, et elle aurait tellement été géniale qu'il l'aurait ré-embauché Richard et attention, Walt veut pas d'une petite amie coincée, mais déjantée qui  fera tourner ses parents en bourrique, tentée ? :hum:

t'es un bon disquetteur aussi WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 152426858
sinon je trouve ton idée au top du coup ouais :sifle: ce serait bien le style d'Antonia tout ça mais du coup ses parents à Walter ils se douteraient pas qu'elle est la princesse d'Angleterre ou quoi ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1881463262 et j'espère que Palmyr sera pas dans les parages :sifle: j'aime pas trop le mot "ré-embaucher" WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1881463262 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 3861440630 JSUIS UNE PRINCESSE NAN MAIS OH WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 3363626789 ptete qu'ils auraient pu être de bons amis sans plus puis un jour la meuf qu'il aurait dû prendre pour arnaquer sa famille lui a fait faux bonds, manque de bol pour Antonia, Walter l'embarque dans ses aventures et finalement ça lui plait bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça manque de beau gosse dans mon genre je sais (emo)
on va en profiter pour trouver notre lien t'en penses quoi meuf? :sifle:
naaaaan pas besoin de cupidon pour Leo, il se débrouille tout seul ça va WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2399534397
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatif ? :sifle: Walter s'entend pas avec sa soeur ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 387742012 Oui pas de problème, tiens. WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2109348208

Elle est née le 5 janvier 1992, à Salvador de Bahia, au Brésil ஃ son nom complet est jeisa gracie-emanuela batista ஃ elle est arrivée à harvard à la rentrée 2014, elle était dans une université brésilienne avant ஃ étudiante en géographie (M) et en étude afro-américaines (m) ஃ sa mère l'a envoyé à harvard après que sa sœur l'est dénoncée sur ses mauvaises fréquentations et habitudes qu'elle prenait : alcool, drogue etc... ஃ elle est célibataire et bisexuelle ஃ elle a un fort caractère, elle sait se défendre et ne se laisse pas faire ஃ en apparence, elle a tout d'une fille qui a confiance en elle mais au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre ஃ elle garde cette image de fille cool et laxiste pour ne pas qu'on puisse la percer à jour ஃ elle déteste l'injustice, l’inégalité des chances, la violence, la pauvreté dans le monde ஃ elle aimerait bien sauver le monde et instaurer la paix ஃ son rêve serait d'être un super-héro qui sauverait le monde entier de l'injustice et de la guerre ஃ elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde ஃ elle un style bien à elle, un peu hippie ஃ humaniste ஃ elle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaines ஃ encore plus quand il s'agit d'amour, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs ஃ est adore l'afrique ஃ elle est très bordélique ஃ c'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:
Nayana Shanghvi a écrit:C'est pas grave !WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2511619667

J'suis libre WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 3997999705

J'ai même un contexte (emo)  (bon j'avoue c'est ce qu'on devait faire avec le précédent Walter WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1881463262
Dans un bar Nayana tombe sur Walter qui boit une bière tranquille tout seul, et elle se dirige vers lui mais le problème c'est qu'elle est légèrement bourrée (elle tient vraiment pas bien l'alcool 🇳🇴 ).  Mais malgré ses quelques grammes dans le sang, elle va essayer de comprendre pourquoi il a été froid avec elle quand ils se sont revus alors que ça faisait des années qu'ils s'étaient pas parlées. WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1616978029
Le recyclage c'est la vie, t'inquiète WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1881463262 :sifle: et le contexte est extra donc moi ça me va Richard du coup dans la logique, est-ce que tu pourrais le commencer le rp ? WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 3850463188 WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2511619667

No soucis . WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 1688815589 Je le fais de ce pas .   WALT ✮ when nothing goes right, go left. - Page 10 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)