Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ★ We need to talk - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LYCHA ★ We need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends son énervement, c'est un peu normal en même temps étant donné qu'il s'agit là de son meilleur ami. Tu n'avais pas pensé que cela arriverait un jour avec Barry, mais voilà, ça c'était fait alors que tu avais été déçue de certaines choses après ce bal. "Mais.. il n'y a rien, c'est arrivé comme ça, tu m'avais dit ne pas vouloir de moi et lui.. il était là..." C'est tout du moins la chose que tu avais retenue lors de ce soir-là. Tu n'avais pas fait cela dans le but de blesser Sacha, ce n'est pas ce que tu avais recherché à faire et tu as beau sortir toutes les excuses qui peuvent paraître minables à ses yeux cela n'effacera pas cet élan de colère en lui. "Je comprends.. désolée.." Dis-tu d'une petite voix tout en baissant ton regard. Tu comprends qu'il a besoin d'avaler la nouvelle, tu ne peux rien changer pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a rien mais tu couches avec ? Tu soupires, tu n'arrives pas à comprendre le pourquoi du comment à vrai dire. T'aurais vraiment préféré que ce soit avec un autre mec, mais pas ton meilleur ami. Surtout que tu allais très certainement te brouiller avec lui. Tu regardes Lycha, elle a l'air d'avoir honte mais bon tu te dis que peut-etre elle ne joue que la comédie. Qu'elle veut surement juste te faire du mal. C'est une possibilité, après tout. C'est rien, je t'appelerai okay ? Tu lui fais un petit sourire, forcé évidemment, avant de t'en aller. Tu as des choses à régler maintenant.
(Invité)