Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ★ We need to talk - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LYCHA ★ We need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh... tu as rencontrée sa sœur... toi qui t'es moquée d'elle et de sa grande bataille contre quelques branches... Tu n'as pas dû faire très bonne impression. Pas le temps de te poser trop la question à ce sujet que Sacha t'avoue une grosse nouvelle le concernant. Nouvelle à laquelle tu ne t'attendais pas du tout! Il a une fille! Une petite princesse! Les yeux ronds comme des billes, tu le fixes, écoutant ce qu'il te racontait avant de te pencher sur cette photo qu'il te montre et là... "Oooh elle est toute choupinette" Dis-tu en prenant le téléphone entre tes mains pour mieux examiner cette petite fille "Qui est la mère?" Peut-être que tu connais.. de nom. "Elle a quel âge?" Tu relèves tes yeux vers lui tout en lui redonnant son téléphone portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet de ta jumelle est vite eclipsée par celui de ta fille, qui s'annonce etre une nouvelle plutôt importante. Audrey fait parti de ta vie, et tu es obligé de partager cela avec celle qui va partager ta vie désormais. Leevy. Une ancienne Cabot, je ne sais pas si tu la connais. Peut-être de nom. Faut dire qu'avec sa famille, elle est pas très inconnue à Cambridge. Audrey ? Hum, elle a un an et demi, maintenant. Tu préfères éviter le sujet sur le fait que Leevy et toi l'aviee cru morte, tué par son grand père maternel et au final c'était le frère de Leevy qui l'avait caché durant tout ce temps. Je ne veux pas que ça mette un frein à notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une surprise cela en est une, tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'avoue avoir un enfant avec cette Leevy. Tu réfléchis un instant, mais de nom, cela ne te dit rien, ça n'a pas tellement d'importance en fait "Non, pas vraiment" Pas comme si tu t'intéressais à toutes les personnes de l'université, juste les plus intéressantes pour toi. Il t'a montré une photo de sa fille, que tu trouves très mignonne, il t'avoue ensuite qu'elle a aujourd'hui un et demi, tu relèves tes yeux vers lui en hochant la tête. Ne trouvant rien à dire là-dessus, Sacha ne tarde pas à dire quelque chose qui attire ton attention. Tu fronces les sourcils, réfléchissant une minute à ce qu'il venait de dire "Non, je ne pense pas.. enfin, ça ne me dérange pas que tu aies une fille" Avoues-tu avec un petit sourire sur le coin des lèvres, pourquoi cela te dérangerait-il? Ce n'est pas un soucis pour toi. Tu espères juste qu'il n'a plus aucun sentiment pour la mère de sa fille, c'est plutôt ça qui serait susceptible de te tracasser..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait déjà des problèmes en moins le fait qu'elle ne connaisse pas Leevy, il n'y aurait pas de soucis au cas où Lydia chercherait à savoir qui elle est. Aucune de raison de savoir. Tu sais aussi que Leevy peut se montrer très sauvage, en espérant que ce défaut ne soit pas donné à votre fille. Tu aimerai bien qu'elle te ressemble un peu plus, et surtout qu'elle n'ait aucun lien avec la mafia. Bref, tu avoues à la blonde que tu espères que le fait que tu ais une fille ne soit pas un obstacle à votre relation. Lydia te rassure, tu souris alors. Je veux que ça marche, mais j'ai l'impression que tu n'es forcément la plus heureuse là... Ouais, tu te demandes quelles sont les raisons à cela. Manque de confiance ? Pas d'envie ? Tu te prends trop la tete, surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait d'apprendre qu'il a une fille ne te dérange pas, ce n'est pas un problème, tu la trouves même très mignonne. Il est vrai que tu as la tête un peu ailleurs en ce moment et Sacha le remarque rapidement, tu ne voulais pas qu'il se retrouve déçu par tes réactions, ce n'est pas que tu n'es pas contente d'avoir enfin l'homme que tu veux, car oui, depuis que vous vous êtes retrouvés, c'est Sacha que tu désires, mais une chose perturbe un peu tes pensées.. "Ce n'est rien.. c'est juste cette histoire au bal qui a du mal à sortir de ma tête" Cette déception quand il t'a avoué cela. C'est dingue que tu n'arrives pas à te le sortir de la tête! Sacha se tient pourtant maintenant à côté de toi, il n'est pas avec une autre et c'est sur ça que tu devrais te concentrer. Tu poses ta main contre son bras pour l'arrêter, te posant face à-lui "Ça me passera" Dis-tu avec un petit sourire. Puis tu viens contre lui, venant directement capturer ses lèvres dans un tendre baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de toi, tu espères vraiment que cette histoire du bal s'efface de ces souvenirs rapidement. Tu as fauté, tu as fait l'idiot mais maintenant tu es avec elle. C'est ce qui devrait être le plus important non ? Tu n'as jamais cru que tu serais en couple avec elle, mais c'est le cas et tu comptes bien profiter de chaque moment que tu peux avoir avec elle. D'ailleurs, la blonde te dit que ça lui passera, tu hausses les épaules. Ouais... On verra. Je ferait tout pour que tu sois la plus heureuse, dans tout les cas. Tu lui offres ton plus beau sourire avant qu'elle n'attrape tes lèvres pour un baiser plutôt tendre. Baiser que tu prolonges naturellement. Je peux vraiment pas me passer de tes lèvres, tu sais ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ferais mieux d'oublier cette histoire, on fait tous des erreurs après tout... ça ne sert à rien de lui en vouloir éternellement pour ça si tu sais qu'au fond de toi, c'est lui que tu aimes et qu'il t'a choisie... cette fois-ci. Roar, oublions cette histoire et pour t'y aider tu viens directement au contact de ses lèvres, Sacha a toujours eu un don pour éclipser tes pensées en venant t'embrasser. Tu en avais besoin là. "Je suis heureuse quand je suis dans tes bras" Dis-tu en te collant un peu plus contre son corps, le sourire aux lèvres "Ou en t'embrassant" Ajoutes-tu en déposant un baiser contre ses lèvres. Tu souris de plus belle à sa remarque, au moins, vous êtes deux à ne plus pouvoir vous en passer "Moi aussi, depuis notre premier baiser en fait" Depuis ce soir-là, Sacha n'avait pas quitté tes pensées, toujours présent dans un coin de ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est heureuse pour si peu, tu es pressé de lui montrer à quel point tu peux être un homme formidable quand tu es en couple, et surtout amoureux. Car, c'est le cas, tu es fou de la blonde et tu serais prêt à énormément de choses pour elle. Tu veux lui montrer qu'elle a fait le bon choix en se mettant en couple avec toi, toi tu ne doutes pas un instant que tu peux la rendre heureuse et inversement. Tu lui avoues que tu ne peux pas te passer de ces lèvres, et elle t'avoue que c'est pareil. Depuis votre premier baiser. Tu t'en rappelles comme si c'était hier, ce soir là, tu étais un peu saoul. J'étais pas dans mon état, mais j'en avais très envie. Tu souris, la rapprochant plus de toi. Dis moi, Lydia... Il n'y a pas d'autre homme dans ta vie ? Je veux dire, il n'y a que moi ? Autant qu'elle sache immédiatement que tu es un homme jaloux, légèrement possessif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu aimes, retrouver le contact de ses lèvres contre les tiennes, Sacha a toujours eu cet effet sur toi à t'en faire perdre pied. C'est ça, il te retourne la tête quand il se tient à ton côté. Il n'y a qu'à voir chacune de vos rencontres jusqu'à maintenant, comme si vous étiez incapable de ne pas vous retrouver l'un contre l'autre. Tu te mets à rire quand tu reviens sur votre premier baiser et qu'il te précise être bourré ce soir-là "Je crois bien que je l'étais aussi" Inutile de préciser que lors de votre première fois au Spring Break, vous l'étiez à nouveau. Ton regard se pose sur son visage, tu fixes Sacha, surprise par cette question qu'il te pose. Tu esquisses un petit sourire tout en restant bien contre son corps "Tu es le seul que j'aime" Dis-tu avec un large sourire, réponse peu clair? En tout cas, elle reste sincère. Tu hésites à lui retourner la question, mais pas besoin, tu connais déjà la réponse.. Et c'est désagréable de repenser à cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est important pour toi de ne pas oublier, votre rencontre, votre premier baiser, votre première fois. Rien n'a vraiment été facile entre vous deux, tu as fait des erreurs et elle en a fait. Pourtant, à partir d'aujourd'hui, vous devez arrêter de penser au passé, et juste avancer. Tu souris, avant de lui demander s'il y a eu d'autre hommes. Sa réponse est sincère, tu n'en doutes pas, mais elle ne répond pas du tout à ta question. Tu baisses la tete. C'est mignon.. Mieux vaux éviter de parler de ça, tu ne veux pas être déçu et puis, tu es mal placé pour parler de ça. Au final, il y a du avoir d'autre hommes. T'espère qu'elle ne te trompe jamais, t'as déjà assez souffert comme ça. Je te fais confiance maintenant, Lydia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)