Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ★ We need to talk - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LYCHA ★ We need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu n'as pas remarqué quoi que ce soit venant de Barry, c'est un fait, tu es parfois bien naïve ce qui peut te faire défaut. Tu vas donc laisser Sacha en parler avec lui, c'est son meilleur ami après tout. Le regard tourné vers lui, tu lui demandes s'il ne veut pas bouger un peu d'ici, non pas que cela te déplaise d'être assise à son côté, mais vous n'alliez pas rester ici éternellement non plus. D'un bond, tu te lèves du banc, te tournant vers Sacha, main tendue vers lui afin qu'il s'en empare "On a cas marcher un peu tous les deux et on verra bien où cela nous mène" Tu affiches un large sourire sur ton visage, à vrai dire tu ne sais pas encore quoi faire, mais tu vas vite trouver. Sacha avoue qu'il a déménagé, enfin. C'est vrai qu'il t'en avait parlé il y a quelques jours.. "Ah oui? Tu habites où? Faudra me faire visiter" Penses-tu directement avant d'ajouter... "En colocation, c'est ça...?" C'est bien ce qu'il t'avait dit.. mais avec qui? Ça c'est une autre question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton tour donc, tu te lèves, elle a raison et vous n’allez pas rester assis toute la journée sur ce banc. Tu lui demandes où elle veut se rendre, car toi tu n'as pas trop d'idées de où aller. La blonde te propose alors de marcher, et que vous verre bien où vos pieds vous amènent. Tu aimes l'idée. D'accord, baby. Tu lui souris, et tu lui parles de ton déménagement, c'est enfin fait et tu es dans ton nouvel appartement. Sur Inman Square, et bien sur que je te ferai visiter. On pourra y aller tout à l'heure, si tu n'as rien de prévu. Oui, tu as déjà bien avancé dans l'agencement de ta chambre et tes colocataires ne sont pas très chiant, donc tu peux te permettre d'y amener ta petite amie. Oui, c'est ça. On est deux garçons, et trois filles. Avec trois chats. Tu préfères lui dire clairement qu'il y a des filles pour ne pas qu'elle soit surprise, tu sais qu'elle n'a pas vraiment confiance en toi, mais tu ne veux rien lui cacher. Les mensonges, c'est fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais levée du banc, Sacha ne tarde pas à te suivre et vous voilà maintenant marchant tous les deux dans ce parc, pendant qu'il t'avoue avoir enfin déménagé. Il t'en avait parlé oui, mais tu ne savais pas quand il avait prévu de le faire, vous ne vous étiez pas trop attardé là-dessus la dernière fois. Il serait ravie de te faire visiter plus tard si tu n'as rien d'autre de prévu "Non, rien de prévu, je me suis réservée cette soirée pour t'affronter" Avoues-tu d'un haussement d'épaules, ne sachant pas vraiment comment toute cette histoire allait tourner à l'origine. Tu demandes ensuite s'il a des colocataires, tu prêtes une oreille attentive sur sa réponse.. deux garçons.. trois filles.. Non, non, tu n'es pas jalouse ou alors... le minimum, tu ne voulais pas paraître jalouse face à Sacha "Vous vous entendez bien?" demandes-tu avec un petit sourire sur le coin de tes lèvres, il vaut mieux pour eux remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes si elle a quelque chose de prévu, si ce n'était pas le cas, tu allais lui faire visiter volontiers ton nouvel appartement. Ta copine t'avoue avoir pris sa soirée pour t'affronter, c'est vrai que toi comme elle ne saviez pas comment aller se passer cette rencontre. Ça aurait pu tourner au mélodrame. Au final, tu as su trouver les bons mots pour que tout se passe bien. Même encore mieux que ce que tu n'aurais imaginé. Pour l'instant, ça va. Après, je me suis installé que très récemment. Mais, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. Tes colocataires ne sont pas méchants, et tu avais eu une bonne impression à ton arrivée. Resté plus qu'à voir maintenant comment aller se passer la cohabitation. J'ai parlé de toi à ma soeur, tu sais. J'ai hate de lui dire qu'on est ensemble. J'suis sur qu'elle va t'adorer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais rien de prévu pour les prochaines heures, tu avais pris la liberté de ne rien organiser, ne sachant pas comment aller se passer cette confrontation avec Sacha. Bien? Ou mal? Le bien l'emporte et heureusement dans un sens. Tu ne pouvais pas mieux imaginer comme retournement de situation. Toi qui lui en voulais toujours en arrivant dans ce parc. Mais il y a un je ne sais quoi qui ne te permet pas encore d'être tout à fait à l'aise. Il faut que tu vires ces mauvaises pensées de ta tête, ce n'est pas bon. Il te parle de sa cohabitation et de ses colocataires, heureusement pour lui que tout semble se passer pour le mieux, tu aimerais bien découvrir son nouveau chez lui.. Tu es dans tes pensées lorsqu'il enchaîne sur le fait qu'il a parlé de toi à sa soeur. Tes yeux se posent aussitôt sur lui "En bien j'espère.." Tu esquisses un large sourire, montrant que tu rigoles, enfin tu espères quand même que cette discussion fut positive, d'ailleurs tu te demandes ce qu'il a bien pu lui raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui parles de ta sœur, lui disant qu'elle va l'adorer. Tu en es sur, et surtout tu l'espères. Voir que ta jumelle ne s'entend pas avec la fille que tu aimes serait plutôt délicat à gérer. Tu as déjà fait beaucoup de chemin pour en être ici avec Lydia, et maintenant que tu as la possibilité d’être heureux, tu veux en profiter. Oui, elle s'appelle Elia, et elle est adorable. C'est une perle. Oui, toi et ta jumelle, c'est l'amour fou. Ca l'a toujours été de toute manière. Tu sais, je crois qu'il y a des choses que je ne t'ai jamais dit sur moi. Tu ne crois pas lui avoir dit que tu as une fille, tu n'en parles à personne pratiquement. Mais, Lydia va partager ta vie, tu dois la mettre au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas si elle va t'adorer ou non, tu l'espères en tout cas et puis pourquoi elle ne t'apprécierait pas? Peut-être si elle ressent les mêmes craintes que Sacha vis-à-vis de cette histoire avec Trung. Tu soupires, il ne faut pas que tu laisses tes erreurs prendre le dessus. Il te parle rapidement de sa sœur, tu arques un sourcil "J'ai rencontré une Elia récemment..." Dis-tu en repensant à l'event récemment organisé par ta maison, était-ce sa sœur? Tu réfléchis... avec un prénom comme ça, ça ne court pas les rues.. mais alors... Tu te poses tout un tas de questions dans ta tête concernant cette jeune femme et de votre rencontre.. Puis Sacha attire ton attention lorsqu'il t'avoue qu'il y a des choses qu'il ne t'a jamais dites. Tu sors de tes pensées, posant aussitôt tes yeux sur lui, tu t'imagines déjà tout et n'importe quoi "Comme... quoi...?" Demandes-tu d'une voix non rassurée, curieuse cependant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que des Elia, il n'y en a pas partout donc ça te surprend que Lydia en est rencontré une récemment. Ta jumelle t'avait dit qu'elle enquêterait sur Lydia, elle allait à un événement organisé par les Dunsters. Du coup, tu te demandes. Où ça ? Surement que c'est ta jumelle qu'elle a rencontré, tu en mets ta main à couper. Bref, tu décides de lui parler d'une chose importante à tes yeux. Pas facile à avouer. J'ai... Comment dire ça ? Tu cherches tes mots, tu ne veux pas que ta blonde le prenne mal. Peu de personnes sont au courant, mais tu vas partager ma vie maintenant, alors je dois te le dire... J'ai une fille, Lydia. Une fille pas voulue, mais que tu aimes plus que tout au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr, Elia est un prénom assez unique, c'est pour cela que tu viens à te demander si cette jeune femme n'est pas la sœur jumelle de Sacha... mais elle avait agi comme si elle ignorait qui tu étais.. peut-être qu'elle n'avait pas fait le rapprochement.... quoi que.. "A l'event organisé par ma maison.." Avoues-tu en posant tes yeux sur lui "Grande... brune... yeux clairs.. une poupée..." Très belle c'est sûr, le genre de fille pour qui les hommes se retourneraient sur son passage. Il a quelque chose à t'avouer... allons-bon... quelque chose de pas évidant, cela se voit. Tu te poses des questions, appréhendant un peu ce qu'il allait te dire.. tu penses tout de suite à une autre fille... c'est un peu le cas, mais pas de la façon dont tu penses. Il a une fille... Tu te figes un instant, arrêtant de marcher "Un enfant...?" Demandes-tu bêtement les yeux rivés sur Sacha "Mais... comment?" Non, question idiote, tu as passé le cap du comment on fait les bébés? "Depuis quand? Avec qui...?" Comment as-tu fait pour passer à côté de ça, tu n'en avais eu aucune idée en allant chez lui, secret très bien gardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sache que tu as rencontré, ma soeur. Tu lui fais un sourire, selon la description de ta petite amie, il s'agit bien de ta soeur. Puis, tu es au courant du fait que ta jumelle se soit rendu à l'evenement organisé par la Dunster. Du coup, aucun doute possible là-dessus. Tu espères que leur rencontre se soit bien passée et qu'elles se soient bien entendus. Puis, tu lui parles de ta fille. Du moins, tu lui dis avoir une fille. Lydia semble surprise de cette nouvelle, mais tu ne lui en as jamais parlé, c'est bien normal. Son prénom est Audrey, et elle a un an. La mère est à Harvard, je ne sais pas si tu la connais. Mais, je n'ai plus vraiment de relation avec elle. Du moins, ça dépasse pas l'amitié, elle sort avec un.. ancien ami. Tu sors ton téléphone, lui montrant la photo de ta fille donc. C'est toute ma vie, pratiquement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)