Invité
est en ligne
Invité
Pour toi, ces moments restent ancrés dans ta tête, ce sont de forts moments qui t'ont poussé peu à peu dans les bras de Sacha. Rien que cette première rencontre lors de ce voyage, enfin il ne s'est rien passé, mais tu étais déjà tombée sous son charme à cette époque-là, cette attirance ne t'a pas quittée. Il te pose cette question qui te surprend, tu te montres sincères en lui avouant qu'il est le seul que tu aimes, sincèrement, mais ne réponds pas clairement à sa question, tu le sais, tu ne veux juste pas casser le moment. Mais depuis qu'il t'a posé cette question, un événement passé viens tout d'un coup te perturber et tu as une espèce de boule dans le ventre "Tu ne m'en voudras pas, quoi qui se soit passé par le passé?" Demandes-tu en relevant les yeux vers Sacha, un mince sourire sur les lèvres. C'est ça, tu as peur qu'il puisse mal prendre certaines choses. Ton objectif n'est pas de lui faire du mal, tu tiens sincèrement à-lui. Même si un gros doute plane vis-à-vis de cette histoire avec Trung. "Je n'ai aucune envie de te faire de mal Sacha, c'est toi que je veux" Dis-tu en glissant doucement tes doigts dans sa main, tu tentes tant bien que mal de le rassurer, même si quelques paroles n'effacerons certainement pas ses doutes. "J'espère qu'il en est de même pour toi.." Tu baisses légèrement tes yeux... oui cette histoire avec June ne quitte pas ta tête non plus.
(Invité)