Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ★ We need to talk - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LYCHA ★ We need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi, ces moments restent ancrés dans ta tête, ce sont de forts moments qui t'ont poussé peu à peu dans les bras de Sacha. Rien que cette première rencontre lors de ce voyage, enfin il ne s'est rien passé, mais tu étais déjà tombée sous son charme à cette époque-là, cette attirance ne t'a pas quittée. Il te pose cette question qui te surprend, tu te montres sincères en lui avouant qu'il est le seul que tu aimes, sincèrement, mais ne réponds pas clairement à sa question, tu le sais, tu ne veux juste pas casser le moment. Mais depuis qu'il t'a posé cette question, un événement passé viens tout d'un coup te perturber et tu as une espèce de boule dans le ventre "Tu ne m'en voudras pas, quoi qui se soit passé par le passé?" Demandes-tu en relevant les yeux vers Sacha, un mince sourire sur les lèvres. C'est ça, tu as peur qu'il puisse mal prendre certaines choses. Ton objectif n'est pas de lui faire du mal, tu tiens sincèrement à-lui. Même si un gros doute plane vis-à-vis de cette histoire avec Trung. "Je n'ai aucune envie de te faire de mal Sacha, c'est toi que je veux" Dis-tu en glissant doucement tes doigts dans sa main, tu tentes tant bien que mal de le rassurer, même si quelques paroles n'effacerons certainement pas ses doutes. "J'espère qu'il en est de même pour toi.." Tu baisses légèrement tes yeux... oui cette histoire avec June ne quitte pas ta tête non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en doutais, il s'est forcément passé quelque chose. Surtout avec cette petit phrase que vient de te dire Lydia, tu ne réfléchis pas. C'est son passé, tu as le tien. Tu as fait des choses avec June, et tu as embrassé quelques filles par-ci, par-là. Rien de bien sérieux, à vrai dire. Quoiqu'il s'est passé, c'est du passé. Je veux juste savoir, mais rien ne va changer maintenant. Par rapport à ce qu'elle va te dire, tu ne sais pas comment tu vas réagir. Mais, tu es prêt à passer au dessus de tout pour vivre heureux avec la blonde. Bien sur, je ne te ferai jamais de mal non plus, tu peux me croire. Tu lui fais un sourire, la prenant doucement dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a cette chose à laquelle tu penses, mais tu ne sais pas trop si tu dois le dire.. enfin si, évidemment, il est certain que tu dois lui avouer, tu ne veux pas avoir de secrets pour lui, car si tu gardes cela pour toi et qu'il le découvre par quelqu'un d'autre... non, il ne vaut mieux pas laisser passer ça. Tu baisses légèrement ton regard, haussant doucement des épaules, la boule au ventre, tu essayes, mais tu restes muette. Tu te mordilles l'intérieur de la joue, Sacha vint à te prendre dans ses bras, t'avouant au passage qu'il ne te fera pas de mal à retour lui aussi, voilà qui est rassurant, mais dire et faire il y a une grande différence. En tout cas tu te tiendra à carreau dorénavant. Ton visage contre son torse, tu finis par avouer "Il y a eu un petit truc avec Barry.." Dis-tu d'une voix légèrement étouffée par son torse. Truc oui, pour ne pas dire clairement à voix haute ce qui s'est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout avouer, tu ne sais pas ce que tu aurais préféré. Ne rien savoir, ou l'apprendre par la bouche de Lydia ou Barry. Tu lui as pourtant envoyé un message lui disant que tu t'étais mis en couple avec Lydia, il n'a rien osé te dire. Lui-meme avait bien vu votre situation un peu compliqué lors du bal, il t l'a avoué. Il s'est passé un petit truc. Mais, c'est quoi un petit truc. Instinctivement, tu t'écartes de Lydia. Tu ne sais pas vraiment quoi penser. Comment ça ? Tu ne comprends pas qu'elle ne t'en est pas parlé avant, c'est ton meilleur ami. Tu ne sais pas quoi penser, tu ne sais pas quoi faire. Tu pensais etre pret à passer au dessus, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le savais, tu n'aurais rien dû dire, même si tu te doutes bien que ça aurait été bien pire s'il venait à l'apprendre par quelqu'un d'autre. Tu voulais te montrer sincère, mais aussitôt que Sacha s'écarte de toi, tu regrettes ce choix. Evidemment qu'il ne prendrait pas bien cette information, il n'allait pas taper dans ses mains, content de l'apprendre. Tu baisses les yeux "Tu vois.. c'était une mauvaise idée" Dis-tu d'une petite voix tristounette. En même temps, si tu venais à apprendre le nombre de fois qu'il s'est tapé June, tu risques toi aussi de très vite déchanter. "Ce n'est pas important.." Ouais non, tais-toi, c'est mieux pour toi.. Pas important, à d'autres, c'est quand même son meilleur ami.. Et puis s'est passé, Sacha et toi n'étiez même pas ensemble à ce moment.. "Tu veux vraiment que je te dise..?" Tu grimaces, soudainement agacée de t'être lancée dans cet aveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était une mauvaise idée mais de toute manière, tu l'aurais su. Pourtant, tu apprécies le fait que Lydia ait été honnete avec toi. Pourtant, tu appréhendes forcément ce qu'elle a vraiment fait avec lui. Surtout, t'espères que ce ne soit qu'un baiser qui ait été partager. Bien que tu en doutes fortement. A ton avis ? Je veux tout savoir. Tu t'es écarté d'elle, ton regard est posé sur elle, tu la fixes. Tu as peur d'entendre ce qu'elle va dire, mais tu ne montres rien. Ton regard est totalement vide, attendant patiemment ce qu'elle va t'annoncer. Vraiment, tu n'espères pas qu'il s'agit de quelque chose d'énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de t'être aventurée sur ce terrain-là. Il se détache aussitôt de toi quand tu viens à parler de Barry. Et voilà, c'est foutu, il va t'en vouloir, car quand même, c'est son meilleur ami.. Tu n'avais pas assez bien réfléchie sur le coup et maintenant... gare à tes fesses. Veut-il sincèrement que tu lui avoues tout, le contraire t'aurait étonné, même si tu as tout de même espéré qu'il ne veuille rien entendre, cela aurait été plus facile pour toi. Tu fronces le nez, baissant ton regard. Tu te mordilles la lèvre, hésitante. "On a..." Tu n'oses pas l'avouer de vive voix, tu essayes de le faire comprendre à travers ton regard et quelques mimiques "Tu sais..." Tu prends une profonde inspiration avant de lâcher "Bom chicka wah wah.." Humour mal venu.. Trop compliqué pour toi de le dire à voix haute faut croire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, tu l'écoutes plutôt. La blonde te fait comprendre qu'elle est passé à l'acte avec ton meilleur ami et elle utilise de l'humour. Humour qui ne te fait pas rire du tout, tu recules un peu plus. Les scènes les plus inimaginables entre Barry et Lydia apparaissent dans ta tete, tu ne peux pas trop y croire. Si elle l'aurait fait avec un autre homme, tu n'aurais surement rien dit mais là tout est si différent, c'est de Barry qu'on parle. Ah... Je ferai mieux de partir, je pense. Ouais, tu préfères vite t'en aller. Vite partir avant de dire des choses que tu pourrais regretter. A plus tard.. Ton monde s'évanouit rapidement, tu te demandes si tu pourrais vraiment etre heureux avec Lydia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle erreur, pourquoi tu as voulu lui dire? Pourquoi tout de suite alors que vous venez à peine de tomber dans les bras de l'un et l'autre.. Remarque, il vaut mieux maintenant que plus tard. Il se recule, tu savais que ton humour tombait à plat, tu n'avais pas non plus cherché à le faire rire, tu cherchais juste un moyen pour lui faire comprendre ce qui s'était passé. Il veut partir, peut-être que tu ferais mieux de le laisser faire et avaler la nouvelle, mais tu ne peux pas le laisser partir fâché, même si tu n'es pas sûre d'arranger quoi que ce soit en le retenant "Mais... c'est du passé, je pensais que tu voulais effacer le passé pour repartir sur de bonnes bases!" C'est pour ça que tu lui as avoué aussi, pour n'avoir aucun secret pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, elle a couché avec ton meilleur pote et tu es énervé. Barry aurait pu te le dire non ? 'Fin, tu ne comprends plus rien. Puis, elle t'avait dit qu'il n'y avait rien eu avec lui. Tu t'es écarté, elle te dit qu'elle pensait que tu voulais repartir sur de bonnes bases, effacer le passé. Tu m'as dit qu'il n'y avait rien avec Barry et là, tu m'avoues ça comme ça. Ouais, tu n'arrives pas à comprendre, c'est tout. Tu soupires avant d'ajouter : Je t'en veux pas, enfin si un peu... Je vais te pardonner, mais j'ai juste besoin de temps pour avaler tout ça et m'expliquer avec Barry aussi. Au moins, elle peut essayer de comprendre ça. Bah ouais, elle a quand meme couché avec ton meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)