Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ★ We need to talk
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LYCHA ★ We need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'échanger il n'y a même pas une heure de ça quelques sms avec Sacha. Tu ne l'avais pas revu depuis le bal, tu avais même pris le soin de l'éviter, n'ayant pas encore le courage de l'affronter. Pourtant, c'est aujourd'hui que tu vas lui refaire face, autant dire que ça te stresse en partie. Il t'a déçue et tu as le sentiment que cette sensation ne s'est pas totalement estompée et pourtant... il arrive à te manquer. Étrange, c'est un fait. Il est sûr que vous aviez besoin de discuter tous les deux. Tu as donc pris ton courage à deux pour accepter de le rencontrer. Dans ce parc, autant choisir un lieu public que de te rendre chez lui, sait-on jamais, tu deviens parfois bien trop faible en sa présence. Marchant tranquillement, tu jettes un coup d’œil au parc, tu ne l'aperçois pas... est-il déjà arrivé? Tu ne penses pas, tu vas donc l'attendre gentiment sur un bas, soucieuse de le voir à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas au top de ta forme, tu t'es rendu compte de tes erreurs. Tu as fait le mauvais choix le soir du bal, ce n'était pas June que tu aurais du choisir mais Lydia. Celle que tu aimes réellement. Sauf qu'elle a mal pris tout ça, tu lui as parlé il y a une heure, convenant d'un rendez-vous avec elle au parc. Au moins, elle accepte de discuter avec toi. Sur la route pour t'y rendre, tu t'es d'ailleurs un peu embrouillé avec June. Pourtant, ta tête et ton cœur ne pense qu'à la blonde. Tu arrives au parc, tu l'aperçois directement, assise sur un banc. Tu prends une grande inspiration avant de t'approcher d'elle, et de t'asseoir à ses côtés. Comment vas-tu ? Tu poses ton regard sur elle, et tu la trouves particulièrement jolie. Je... Je ne sais pas par quoi commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas autant stresser sur le simple fait de te dire que tu vas revoir Sacha, à vrai dire, depuis ce fameux soir, tu n'avais pas cessé de penser à tout ça, de penser à Sacha. Bon sang, tu aurais mieux fait de te le sortir de la tête, mais c'est comme si tu en étais incapable, il a su faire sa petite place. Peut-être pour cela que tu t'es énervée, que tu as mal prise ce qu'il t'a avoué. Tu penses encore trop en attendant le jeune homme. Il finit par arriver, se posant à ton côté, ton regard se pose sur lui. Le revoir, ça te fait un petit quelque chose, tu ne sais pas l'expliquer, mais tu as cette sensation étrange au fond de l'estomac. "J'ai connu mieux" Dis-tu en baissant automatiquement ton regard, comme si s'était bien trop dur pour toi de le regarder en face "Et toi?" Tu détournes tes yeux pour regarder devant toi, prenant une profonde inspiration quand il t'avoue ne pas savoir par où commencer... toi non plus.. Cette histoire te perturbe trop, à un moment tu sens que tu ne vas plus pouvoir retenir tes pensées "Comment va l'autre... fille?" Ah bah si... finalement, tu as trouvé quoi dire.. non pas que ça t'intéresse franchement... Tu ne sais pas pourquoi, dans ta tête, tu t'es dit qu'il est retourné vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton coeur n'a jamais battu aussi vite dans ta poitrine, tu as l'impression qu'il va s'arracher de ton corps pour prendre la fuite. L'amour est un sentiment que tu n'as pas ressenti depuis bien longtemps, et il fallait que ça tombe sur Lydia. Tu lui demandes comment elle va, la question te paraît idiote. Je suis dans le même état, tu sais. Ouais, c'est surtout le regret qui te ronge. Le regret d'avoir fait les mauvais choix. Tu lui avoues ne pas savoir par quoi commencer, Lydia te demande si l'autre fille va bien. Tu soupires. Je ne sais pas, enfin si... c'est la meilleure ami de ma soeur, donc voilà. Je sais qu'elle est enceinte de son meilleur ami, bref voilà. C'est pas elle que je veux, j'ai pas fait les bons choix. Je lui ai dit que je t'aimais. Comme elle, tu n'oses pas la regarder en face plus longtemps. Tes yeux sont rivés sur l’horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est toujours si compliqué quand il est question d'amour, à vrai dire, cela t'effraie même à force d'enchaîner les déceptions. Ce sont des choses inévitables, mais cela n'efface pas pour autant certaines de tes craintes. Avec Sacha, c'était arrivé comme ça, sans réellement t'y attendre, tu t'es énormément attaché à-lui, un peu trop peut-être, plus que tu ne te l'étais autorisée. Et aujourd'hui, tu en es blessée, blessée d'avoir appris qu'il s'était tourné vers une autre que toi. La seule chose que tu n'arrives pas à te quitter de la tête, alors qu'il y a toute autre chose que tu ferais mieux de retenir. Sacha t'avoue ne pas être au meilleur de sa forme non plus, tu baisses des yeux avant de questionner sur l'autre fille dont il t'avait parlé. Fixant l'horizon, tu l'écoutes, sans un mot avant de jeter un bref regard en sa direction. "Pourquoi elle alors...?" Demandes-tu d'une petite voix faiblarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens terriblement mal de la voir dans cet état, tu la préfères souriante. Ouais, elle est largement plus belle lorsqu'elle sourit. Maintenant, tu dois lui faire comprendre que tu t'es trompé, que tu as fait le mauvais choix, pour ça tu dois tout lui expliquer. D'ailleurs, elle te demande pourquoi tu l'as choisi elle. Tu baisses la tête, préférant regarder le sol. Tu prends à nouveau ton inspiration et tu tournes ta tête vers elle. Autant qu'elle voit dans tes yeux que tu ne mens pas, tu ne veux plus lui mentir. Tu sais... J'ai plus écouter mon cerveau que mon coeur, je crois que je ne voulais pas souffrir. Je me suis dit que tu allais me trahir, ou quelque chose comme ça. J'ai fui, mais je ne veux plus fuir. Lydia, au fond de moi, c'est avec toi que je veux etre... Tu prends en compte les conseils de ta soeur, si elle a des sentiments pour toi, elle comprendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te touche bien plus que tu ne l'aurais pensé et avec tout ça, tu as compris que Sacha comptais plus que tu ne le pensais, tu avais fait abstraction de ces sentiments avant que ces aveux viennent tout chambouler. Tu veux comprendre ce choix, pourquoi s'être tournée vers elle et non vers toi. Quand il te l'a annoncé lors du bal, tu as tout de suite pensé qu'il ne t'aimait pas comme tu l'aurais au fond souhaité, faisant abstraction sur chacune de ses paroles pour tenter de te faire comprendre. Parfois, tu es bien trop têtue. Jetant un petit regard vers lui "Tu ne m'as pas laissé de chance.." Tu prends à nouveau une grande inspiration avant d'ajouter "Je ne suis pas comme ça habituellement, tu sais..." Tu parles de ces baisers échangés avec Sacha alors que tu étais supposé être avec Trung "Te revoir a dû me faire perdre la tête" Tu hausses doucement les épaules, c'est ça en fait, tu ne pensais plus clairement en sa présence et s'est encore le cas aujourd'hui. Peut-être que tu ne tenais pas tant à ton ex que tu le pensais et que tu éprouvais quelque chose de plus fort pour Sacha. Tu ne sais pas l'expliquer. Tu comprends un peu les craintes de Sacha, tu avais merdé cette fois-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, elle n'a pas tort. Tu ne lui as pas laissé de chance, et elle te le dit qu'elle n'est pas comme ça. Tu as du mal à la croire, pourtant tu en as l'envie. Mais, cette peur de finir blessé te bouffe ton âme. Tu ne sais plus quoi faire, ou du moins si, tu sais quoi faire. Mais, comment l'annoncer pour qu'elle ne se sente pas offenser ? Tu lui souris, un petit sourire doux à sa déclaration. C'est toujours plaisant, quand meme. Tu prends ses mains dans les tiennes, la regardant droit dans les yeux. Lydia... A l'heure d'aujourd'hui, je m'en fous de finir trahi, blessé ou peu importe. Ce que je veux, c'est etre avec toi. Te rendre heureux. Mais, je ne sais pas si je te mérite maintenant... Tu lâches ses mains, c'est vrai... Tu ne veux pas que Lydia pense que tu la considère comme une roue de secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu étonnant qu'il ne se sente pas en total confiance avec toi, tu as effectivement trahie ton ex en embrassant Sacha, c'est resté dans un coin de sa tête, il peut s'imaginer que cette histoire finira par se répéter... Comme toi, tu as peur que ses sentiments soient toujours partagés entre June et toi.. L'idée qu'il te choisisse toi, car elle lui a dit non, trotte toujours dans ta tête. Vous êtes tout deux envahis par certaines inquiétudes.. Mais les sentiments sont là et tu ne peux pas y faire abstraction, tu as essayé durant ces quelques jours, résultat? Sacha te manque, tu ressens l'envie d'être en sa compagnie, retrouver son contact. Tu esquisses un petit sourire face à ses déclarations "Je... je ne sais pas.." Tu es toujours autant perdue il faut dire. L'histoire de la roue de secours reste présente dans ta tête. Tes yeux baissés, tu te mordilles nerveusement la lèvre.. Et toi? Est-ce que tu le mérite? "Et si... on y allait petit à petit..? Le temps de gagner un peu plus de confiance envers l'un et l'autre?" Car lui tourner le dos n'est pas vraiment une option, tu as envie de tenter quelque chose avec lui "Te montrer par la même occasion que je n'ai aucune envie de te blesser... enfin tu vois..." Même si tu es parfaitement consciente que tu ne pourras pas effacer cette crainte en lui, mais au moins l'atténuer un minimum. Tu as tes propres craintes, toi aussi tu as peur de finir blessée. Il faut que tu arrêtes de penser qu'à toi et cette déception dont il a fait preuve, il a ses raisons et tu as tout autant tes preuves à faire que lui dans cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prends ton courage à deux mains pour lui annoncer que tu la veux, que tu veux commencer une histoire avec elle. Quitte à être trahi ou blessé, peu t'importe désormais. L'amour rend heureux mais aussi malheureux, de toute façon. Lydia ne sait pas quant à elle, mais elle te propose d'y aller petit à petit histoire de montrer que vous pouvez vous faire confiance et surtout qu'elle ne veut pas te blesser. Tu poses ta main sur sa joue après y avoir déposé un petit baiser. Tu es la seule dans mon cœur, sache que je n'irai voir aucune autre fille à partir de ce moment. J'ai envie de te faire confiance. Tu déposes cette fois ci tes lèvres sur les siennes pour un baiser juste rempli d'amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)