Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ★ We need to talk - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LYCHA ★ We need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y aller petit à petit est une bonne idée, le temps pour toi d'oublier cette histoire de bal. Tu vas essayer de ne pas te laisser trop emporter par tes sentiments, pour éviter que la chute soit trop violente, si chute il y a. Trop d'incertitudes en toi. Enfin, ça s'était sans compter sur Sacha qui vient directement au contact de tes lèvres. Il fait tomber toutes ces barrières que tu voulais t'imposer afin de protéger une partie de toi-même. Paupières clauses, ses mots, son baiser, ton coeur se met à battre à la chamade. Ta main se pose contre sa joue, ton front contre le sien, tu grimaces... Pourquoi es-tu si faiiible avec lui? Craquer un peu ne peut pas faire de mal.. tu penses. "Tu me rends vraiment dingue.." Avoues-tu dans un murmure avant de te mettre à ricaner doucement. Le regardant dans les yeux, tu ne résistes pas l'envie de revenir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres t'ont manqué, et tu ressens tout les sentiments qu'elle peut te donner. Tu espères qu'elle ressent les tiens également. Au final, tu te dis que tu peux être fort heureux avec elle et puis, tu formes un beau couple avec elle, non ? Tu me rends tout aussi fou, tu sais... Les lèvres de Lydia se posent contre les tiennes à nouveau, la passion revient. Tu es content que ça puisse finir plutôt bien, bien que rien ne soit terminé encore. Vous n’êtes pas vraiment ensemble. Je ne crois pas avoir envie d'essayé, tu sais... Je te veux, vraiment. Je suis prêt à tout. Ce baiser te fait pousser des ailes, même si tu as peur de te faire brûler au passage. On se doit d'essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rare qu'un homme puisse te faire autant tourner la tête, Sacha en fait partie et c'est assez déstabilisant pour toi. C'est pour cela que tu ne voulais pas trop te précipiter, mais là, c'est plutôt difficile de ne pas se laisser complètement aller après ce baiser. Tu esquisses un petit sourire en l'écoutant te dire que tu le rends tout aussi dingue, bon à savoir. Tu peux sentir à travers ses paroles, cette passion qui l'envahit, comme si c'était communicatif. Tu te rapproches plus de lui, ton regard planté dans le sien, tes doigts glissants contre sa joue que tu caresses doucement "Si tu savais comme j'avais envie de t'entendre me dire ça.." Tu as toujours voulue tenter quelque chose avec lui, rien que lors de votre première rencontre lors de ce voyage humanitaire, mais il n'avait pas su faire attention à-toi à cette époque-là. "Essayons.." Répètes-tu en glissant ton doigt contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souhaites que Lydia soit la seule dans ta vie désormais, tu sais que tu n'iras pas voir ailleurs. Tu sais que c'est la personne qui pourra te rendre le plus heureux au monde. Tu lui avoues ne pas vouloir laisser faire le temps, que tu la veux et que tu serais prêt à tout pour elle. Tu souris, les paroles de Lydia te font plaisir. La blonde accepte d'essayer quelque chose avec toi, tu ne veux pas te précipiter mais tu ne veux que Lydia ne soit qu'à toi. Comme toi, tu ne veux être qu'à elle. Tu déposes un petit baiser sur ses lèvres. On a assez perdu de temps avec mes conneries... Ouais, il est temps que vous viviez votre vie pleinement tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es prêtes à essayer même si tu as le sentiment que ça va un peu trop vite, mais tu ne vas pas passer ton temps à attendre. Rien ne t'empêche d'y aller petit à petit tout en étant avec lui, gagner en confiance et autre... roooh et puis tu verras bien! Tu sais déjà que tu es sur la même longueur d'ondes que lui. Tu le veux, alors il faut se lancer maintenant "Tu as raison, je ne veux plus attendre.." Au fond, tu as toujours voulu faire partie de sa vie, maintenant que tout est possible entre vous, aucune raison de reculer. Même si bon, tu as toujours peur qu'il retourne auprès de cette fille qu'il a choisie.. Non, il faut que tu te sortes ça de la tête. Tu retrouves aussitôt le contact de ses lèvres, cela a le don d'éclipser tes moindres pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà en couple de manière officielle avec Lydia, et tu ne peux pas etre plus heureux que ça. C'est la fille que tu aimes, et tu veux lui faire confiance à cent pour cent. Tu veux vous donner une chance que votre couple puisse marcher. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas... Aucune à part tout les mecs qui tournent autour de Lydia. Tu espères bien qu'elle va s'afficher avec toi, dire à tous ces hommes qu'elle n'est plus disponible et qu'il n'y a que toi dans sa vie. Je t'aime. Voilà, ton premier je t'aime officiel. Tu n'as pas honte d'avouer tes sentiments, tu lui as déjà dit, elle le sait mais tu préfères le répéter pour que ça puisse bien rentrer dans son crâne. [color=crimson]Lydia... Par rapport à Barry, laisse moi lui dire pour nous deux, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais que cet affrontement allait être électrique, tu avais tout un tas de choses en tête, tu voulais lui dire bien des choses, mais c'est comme si tu avais perdue le fil de tes pensées en te retrouvant face à-lui, comme si tu étais incapable de le bouder éternellement, Tant mieux remarque, vous voilà maintenant ensemble... ensemble, comme c'est officiel lui et toi. Tu n'en reviens pas encore en fait. Aucune raison que ça ne marche pas.. Peut-être enfin c'est sans compter June et les autres filles... De ton côté, ce n'est pas comme si les hommes se précipitaient en bas de chez toi.. non, ça fait un petit temps que c'est le néant de ce côté-là. Tes yeux se rivent directement sur Sacha lorsqu'il te dit ces petits mots qu'on souhaite tous entendre à un moment donné, tes yeux brilles, tu rougies légèrement répondant doucement un petit "Je t'aime aussi" Sacha veut le dire à Barry, tu hausses les épaules "Si tu veux" Ce n'est pas comme si ça te dérangeait qu'il le dise à son meilleur ami, toi aussi tu risques de te précipiter vers ta meilleure amie pour en parler, inévitable. Tu fronces le sourcils, pensant à quelque chose "Ne me dis pas que tu crois encore qu'il y a un truc entre lui et moi..." C'est ce qu'il avait prétendu lors du bal, même si tu lui avais bien précisé que ce n'était qu'un ami, il ne semblait pas le penser de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle t'avoue aussi ses sentiments, tu fonds. Tu as toujours voulu entendre ces mots sortir de sa bouche et voilà qu'aujourd'hui, c'est le cas. Te savoir en couple alors que tu pensais que c'était définitivement fini, c'est encore plus savoureux. Tu lui dis alors que tu préfères le dire toi-meme à Barry, elle s'en fiche et te laisse faire. Tu es proche d'elle, ton bras autour de sa nuque, tu es juste bien là. La blonde te demande si tu crois qu'il y a quelque chose entre elle et Barry. Tu secoues la tete. Tu sais, Barry est mon meilleur ami. S'il t'a invité au bal, c'est que forcément tu lui plaîs un minimum et je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées avec toi. Tu le connais, et vu comment il était au bal avec elle, tu peux le dire, il veut quelque chose avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'histoire avec Trung, tu ne pensais pas te mettre de si tôt en couple, à vrai dire tu as toujours été un peu réticente à cette idée, tu as bien trop peur que cela tourne une nouvelle fois. Mais avec Sacha... tu ne pensais pas éprouver de sentiments aussi fort à son égard, c'est arrivé comme ça et rien que le fait de le penser avec une autre, tu en es jalouse. Chaque fois que vos regards se croisent, ton coeur ne cesse de s'emballer, tu as toujours cette envie de venir l'embrasser, il t'hypnotise, tout simplement. Tu venais enfin de lui avouer tes sentiments, c'est sortit tout seul de ta bouche et tu vois à sa réaction qu'il est heureux de te l'entendre dire. Puis, il parle du fait qu'il veut en parler à Barry. Qu'il le fasse s'il le juge nécessaire. Tu es sûre qu'il soupçonne encore des choses entre vous. Les yeux rivés vers Sacha, tu arques un sourcil à ses propos "D'accord.. dit-lui dans ce cas" Tu ne voyais pas les choses comme lui, tu n'étais pas consciente du fait que tu pouvais plaire à Barry, mais Sacha le connait mieux que toi après tout. "Tu veux bouger un peu d'ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris, parce que au final Lydia est un peu naïve de ne pas voir qu'elle plaît. Mais, ça te plaît, c'est ce qui t'a charmé avec elle et le fait du temps passé avec elle. Peut-Etre que si à ce voyage humanitaire, tu aurais fait vraiment attention à elle, tu serai tombé amoureux depuis bien longtemps d'elle. Tu ne sais pas, mais ce que tu sais c'est qu'aujourd'hui, tu es heureux. La blonde te demande si tu veux bouger : Si tu veux, tu veux aller où ? Manger ? Se poser chee l'un d'entre vous ? Se promener ? Il y a énormément de choses que vous pouvee faire, et tu es ouvert à tous, tant que tu es avec elle, ça te va. Au fait, j'ai déménagé, ça y est. C'est vrai qu'avec tout ça, t'as complètement oublié de le lui dire. Le déménagement est fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)