Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel langage, je suis déçue de la madame qui ose m'appeler par ce nom si moche. C'est elle que je devrais appeler comme ça mais je ne dis rien parce que j'ai une meilleure éducation et je ne veux pas être aussi ridicule qu'elle. Des potions volaient de partout, j'étais trempée et elle aussi à présent, le pire c'est que ça sentait mauvais ce truc. Je voyais tout rouge mais j'avais quand même envie de garder un minimum de dignité, du moins ce qui me restait quoi. Sûrement oui puisque tu seras plus là, c'est logique, je te parlerai juste pas du tout. Puis Elizabeth décide de me mettre des asticots dans le décolleté, je pouvais les sentir gesticuler pendant que certains tombaient sur le sol. Je me secouais légèrement, soulevant mon soutien-gorge afin de les faire tous tomber. Je ne paniquais pas, j'étais pas comme ça. Au moins moi mon mec ne sort pas avec moi que pour mes seins ou mes fesses. Et toc. Bon tu me laisses tranquille, tu as terminé ta petite scène ? J'aimerais finir ma potion dis-je en allant reprendre de celle-ci. J'essayais une nouvelle fois de réussir cette maudite première étape de malheur.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 10 1432940966-ed8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allez les gens première journée d'école! Jake avait étrangement bien dormis dans son lit chez les lions et comme tous le monde, il suivait le planning. Cours de potions! Trop cool mais ca ne serait surement pas sa tasse de thé, il saurait plus vue exceller dans le cours de défense contre les forces du mal mais chaque chose en son temps. Il arriva avec les autres sorciers. C'était trop cool de se la jouer sorcier d'un monde magique pour faire différent. Jake prit une place à un plan de travail avec un chaudron. Le devoir était de faire une potion de Felix Felicis? Ok les gens qui avaient vu le film, quelqu'un à le livre d'Harry avec la bonne marche à suivre? Le Dunster riait tout seul et se mit à la tache, il cherchait le première ingrédient. Jake avait fier allure dans sa tenue de sorcier. Ok ETAPE 1 - Ajouter 3 mesures de sisymbre dans le chaudron. Ca sonnait savant et Jake prit ce quil pensait être la bonne chose, si il buvait la potion apres il aurait la chance ! Peut-être pourrait-il créer un patronus ou devenir animagus? C'était beau rêver ..
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jake C. Boden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 10 1432940966-ed8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment trop fière de toi. Pour le moment tu avais fait un sans faute, ou du moins quelque chose de relativement potable. Ta potion avait une bonne tronche, même si tu n'allais pas te risquer à la goûter au risque de t'intoxiquer ou tu ne savais trop quoi. Jasper te lançait un regard confiant, et tu lui répondis par un petit sourire. Bah ouai c'est pas parce que tu n'étais pas tombé chez les dunsters que tu n'étais pas une bonne élève. Puis avec des frères et soeurs comme Haytam et Salomée bah tu avais dû apprendre à te mettre à leurs hauteurs. D'ailleurs tu remarquais tout juste ta soeur qui se tenait pas loin devant toi. Léo et co étaient toujours dans leurs histoires et franchement tu ne suivais rien du tout à ce qu'ils racontaient, c'était pas tes oignons. "Bon je me mets à coté de toi mais tu me portes pas poisse hein." dis-tu en déplaçant ton chaudron près de celui de Lomée. Allez étape trois: Ajouter 4 sangsues dans le chaudron. Euh okay. Croisant les doigts pour pas que ça fasse boom tu suivis les indications du livre.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 10 1432940970-ed9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la remarque du Président, j'avais pris peur et quand Priape en avait rajouté une couche j'avais filé aux toilettes pour voir ce qu'il se passait et aussi parce que j'étais prise d'une envie d'aller aux toilettes pressantes, les joies de la grossesse. Arrivée devant la glace je remarquais des furoncles sur mon visage mais fort heureusement ils ne restèrent pas très longtemps. C'était quoi ce truc bizarre auquel nous participions quoi ? Ma tête m'en avait presque fait oublier que c'était la première fois que Priape me parlait depuis le bal, c'était bizarre. En tout cas il avait toujours ce côté bienveillant à toutes occasions, c'était touchant. Lorsque je revins je vis son regard inquiet se reposer sur moi et je ne pus m'empêcher de m'adresser à lui à mon tour : « Arrête de t'inquiéter tout va bien ! Regarde mon visage est comme si de rien n'était ! » C'était vrai en plus, enfin au moins pour cette fois. Je me repenchais pour tenter de faire ma recette, j'avais vraiment envie de la réussir, ce cours de potion me faisait rire. J'espérais tout de même ne pas prendre trop de risque et qu'aux prochains ingrédients la réaction serait meilleure.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 10 1432940962-ed2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que ça peut être méchant les filles entre elles. Leo essayait vraiment de suivre mais au début il avait cru comprendre la raison de leur altercation, maintenant il avait du mal à suivre. « Mais tu vas pas te battre avec Lizie ! » tenta-t-il mais déjà Caly renversait la potion de Lizie, pour répliquer la rousse ajoutait son grain de sel faisant exploser la préparation de Caly, et ça se balançait des vers de terre, des insultes, Leo n'avait plus de potion et même Brynn la reine des ragots avait déserté, effrayée par les Thomspers-Leroy. Le jeune homme profita du fait que Caly se reconcentrait deux secondes sur sa potion pour se placer entre les deux jeunes femmes. « Je me mets avec toi puisque vous avez décidé d'utiliser ma potion à toute autre chose que son utilité de base. » Visiblement la jeune femme avait fait un truc bien puisque la potion sentait relativement bon. « Je t'ai déjà dit que tu te battais comme une chef ? Mais vraiment, contre Elizabeth c'est pas top, t'es toute sale, et vous êtes pas censées vous battre. » Il suivit la recette, il allait probablement gâcher la potion de Caly étant donné qu'il n'y arrivait pas à cette fichue recette de potion mais il essaya. « Tu sais quand j'y pense je sais pas d'où est sorti le ver de terre que tu as jeté sur Lizie. » Qu'elle ne croit pas qu'il ne l'avait pas vu faire avec son asticot.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leo Halberstam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 10 1432940970-ed11
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas