Invité
est en ligne
Invité
Quel langage, je suis déçue de la madame qui ose m'appeler par ce nom si moche. C'est elle que je devrais appeler comme ça mais je ne dis rien parce que j'ai une meilleure éducation et je ne veux pas être aussi ridicule qu'elle. Des potions volaient de partout, j'étais trempée et elle aussi à présent, le pire c'est que ça sentait mauvais ce truc. Je voyais tout rouge mais j'avais quand même envie de garder un minimum de dignité, du moins ce qui me restait quoi. Sûrement oui puisque tu seras plus là, c'est logique, je te parlerai juste pas du tout. Puis Elizabeth décide de me mettre des asticots dans le décolleté, je pouvais les sentir gesticuler pendant que certains tombaient sur le sol. Je me secouais légèrement, soulevant mon soutien-gorge afin de les faire tous tomber. Je ne paniquais pas, j'étais pas comme ça. Au moins moi mon mec ne sort pas avec moi que pour mes seins ou mes fesses. Et toc. Bon tu me laisses tranquille, tu as terminé ta petite scène ? J'aimerais finir ma potion dis-je en allant reprendre de celle-ci. J'essayais une nouvelle fois de réussir cette maudite première étape de malheur.
(Invité)