Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoïa E. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 9 1432940965-ed-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne réponds pas à sa question. De toute façon cela ne servait à rien comme elle ne voulait rien écouter. Toi aussi t'allais te montrer tête de mule. Jouer un rôle c'était ta spécialité Et toi il faut toujours que t'en arrive aux mains ? elle savait que la violence n'était pas la solution. Elle s'était juste rabaisser au niveau de sa demie soeur. Mais là elle te parlait comme une merde t'allais pas te laisser faire. Puis la sorcière décide de reverser ta potion. Une partie éclabousse tes habits. Tu la fusilles du regard T'as que trouvé ça à faire ? très bien t'allais te montrer aussi stupide qu'elle. Tu prends dans tes mains plein d'ingrédients sur la table avant de le jeter dans sa potion. Elle se met à bouillonner et elle est sur le point d'exploser. Pas très créative de ta part. et boum ça explose sur les habits de Caly. Caly vs Lizie 1-1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayait de me blesser, de critiquer mon comportement et la manière avec laquelle j’agissais lorsqu’on me provoquait. Oui, j’étais violente, impulsive et j’avais du mal à me contrôler lorsqu’on décidait de m’attaquer mais ça me semblait logique. Apparemment pas pour la demoiselle qui ne comprenait pas que parler de mon avortement, ça me prenait aux tripes et que j’étais obligée d’agir ainsi. Ouais, toujours, tu devrais faire attention, j’ai un très bon coup de poing. dis-je à la jeune femme, je me retournais cette fois-ci, j’voulais lui faire face. Ouh j’avais énervé madame Elizabeth, à tel point qu'elle essayait de détruire ma potion, d’un côté j’avais même pas réussi la première étape, elle allait pas détruire grand chose la pauvre. Tout explosait sur mes habits et je grognais presque. J’pouvais pas la taper, pas elle, mais elle me cherchait putain, j’allais l’étriper. Pas très créative de la tienne non plus, ça va, tu as fini de me recopier espèce de débile, tu peux dégager comme tu sais si bien le faire ? Je prenais le ver dans la potion de Leo et je lui jetais dessus mais ce n’était pas suffisant alors je décidais d’attraper toute la marmite de Leo afin de la jeter sur la jeune femme. Là, t’es contente ? Tu vas comprendre que tu peux te barrer ? dis-je en haussant le ton. J’pouvais pas taper alors je trouvais autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te fait pas peur avec tes menaces de violence car tu sais qu'elle ne lèvera jamais la main sur toi. Tu lâches un Connasse ! quand tu te reçois la potion du pauvre Leo dans la gueule. Les TL indomptables. Tu ne comptais pas partir, pas tout de suite P'être quand tu me parleras moins agressivement je me barrerais. tu marques une pause avant d'ajouter Mais dans ton cas c'est pas gagner. tu dis presque hautaine la regardant droit dans ses yeux. Alors que tu lui livres cette bataille de regard t'avais vu des sortes d'asticots, vers de terre dégueuler dans un pot trainant sur la table. Tu décides d'en prendre une généreuse poignée et d'en foutre dans le tshirt de ta femme J'ai toujours trouvé qu'il te manquait un peu de boobs. ouuuuh toi aussi tu pouvais te la jouer bitch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me réveillais pour la première fois dans ce château et dans le dortoir des poufsouffle, la maison à laquelle j'appartenais. Je connaissais pas grand monde dedans, enfin que je connaisse et j'avais pas super bien dormi à cause de l'absence de réponse à mes messages de mon fiancé, mais aujourd'hui c'était cours de potion magique et hors de question de manquer ça. Je m'étais habillée avec les vêtements qu'on avait eu des couleurs des poufsouffle et j'avais rejoint la salle de cours. Devant mon "bureau" se trouvait tout le nécessaire. Je regardais autour de moi, certains s'en sortaient bien, d'autres moins bien. J'espérais faire partie de la première catégorie, mais j'en étais pas sûre. Je commençais donc, suivant la première étape : Ajouter 3 mesures de sisymbre dans le chaudron. Je cherchais sur la table ce que c'était les sisymbre et je mettais le tout dans un chaudron. Réussi ou non ?
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 9 1432940970-ed9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Felicis
Voilà ce que c'est de ne pas s'attacher les cheveux. Un simple fil cuivré a fait capoté l'affaire de potion. La Rousse s'accoude sur le revers de sa main en observant le crêpage de chignon. Elle est presque choquée de voir Barbie Vétérinaire autant énervée. C'est peut-être pas une Barbie en fait... Une sorte de poupée tueuse plutôt ? Ses yeux se posent de nouveau sur les lignes de la consigne et elle essaie pour la troisième fois de réussir son deuxième essai. Si elle était croyante, elle essaierait de prier mais elle ne pouvait même pas se rattacher à ça...

CREDIT TO ILH

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoïa E. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 9 1432940965-ed6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tellement concentré dans ce que tu faisais que tu écoutais à peine les autres parler. Ce n'est qu'après un bout de temps que tu levas les yeux vers Monsieur le Président et Madame la Vice-Présidente, ils semblaient s'amuser... Du moins, tu l'espérais. « Je tiens à dire que cette idée d'évènement est superbe ! » dis-tu à l'attention d'un ou l'autre des membres du corps présidentiel de la Dunster. Bah quoi ? C'était vrai, non... Tu retournas ensuite à ton manuel pour lire la troisième étape. ETAPE 3 ϟ Ajouter 4 sangsues dans le chaudron HEU ? Dégueulasse ! Des sangsues ? Espérons que ce ne soit pas des vraies ! Tu les pris avec dédain et les ajoutas au chaudron... Beurk beurk beurk ! ~
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 9 1432940963-ed3
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas