Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase était arrivé aux côtés de Sienna, en bon prince charmant. Je levais les yeux au ciel, avant d’échanger un regard avec Léonora parce que je savais qu’elle n’en pensait pas moins. Talya, elle, semblait avoir plus de réussite avec sa potion. Elle croisa mon regard et me demanda encore une fois si ça allait. « Oui oui, tout va bien… Enfin on a plus rien dans notre chaudron, mais quand on a une chance de cocu pas besoin de potion magique hein ! » Petit pique pour lui dire d’arrêter de s’inquiéter, comme elle même m’avait conseillé de le faire un peu plus tôt pour elle. Mon regard se reporte vers ma partenaire de potion : « Bon on fait quoi Léo on recommence à zéro ? Ou sinon on peut se mettre avec Elia ? » D’ailleurs, la jeune femme venait de foirer l’étape suivante. « Faut que tu t’attaches les cheveux Elia, j’ai déjà fait la réflexion à Léo… » Ha les filles avec leurs cheveux je vous jure…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya qui était non loin te doit finit par te venir en aide. « Calme toi Charlie, regarde ma tête j'ai plus rien, si t'as un peu de chance tu ne resteras pas comme ça ! » dit-elle, se voulant rassurante ?! Tu n'en étais pas trop sûr, en fait. Tu continuas de chercher de l'eau et une débarbouillette pour enlever au moins le pire. « Je ne suis pas fait en chocolat, au pire ! Et je sais que je reste séduisant pareil, non ? » lanças-tu à la blonde (Talya) en riant. Tu finis par te laver un peu de retourna à ton poste. « À NOUS DEUX, SALETÉ DE POTION ! » hurlas-tu, déterminé à réussir cette troisième étape. ETAPE 3 ϟ Ajouter 4 sangsues dans le chaudron

(étape trois à refaire)
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 19 1432940965-ed-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon étape était raté et tout ça à cause d'un maudit cheveu qui avait atterrit dans mon chaudron de je ne sais quelle façon. Fait chier, j'étais vraiment nul à ce cours, je me sentais un peu comme Ron quoi. « Faut que tu t’attaches les cheveux Elia, j’ai déjà fait la réflexion à Léo… » J'avais les cheveux longs je sais, mais quand même j'étais pas si vieille pour les perdre comme ça. C'est toi, je suis sûre c'est ton cheveu. J'attrapais le cheveu dans le chaudron et je le dandinais devant mon meilleur ami comme si j'allais lui jeter dessus. Je veux bien de l'aide mais pas de cheveux aussi bien pour Priape que Léonora qui avait aussi perdu un cheveu apparemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase fit son entrée en prince charmant et alla embrasser les lèvres de Sienna pour la réveiller. Euh... On est à Poudlart les gars ! Je jetai un oeil à Priape pour observer sa réaction, celui-ci leva les yeux au ciel et croisa mon regard. Bah je crois que nous n'avions pas besoin de mots pour se comprendre. Genre, vous savez, on parle par télépathie ! Je me rendis compte que mon chaudron a disparu. Je fronçai les sourcils et jeta un coup d'oeil à Priape. J'étais tenté de le fouiller..Allez savoir s'il a fait diversion. J'allai sortir qu'on appellerait le FBI, mais Talya s'inquiéta pour Priape. Je l'ignorai jusqu'à-ce que j'entende la réponse de Priape. Je fis des gros yeux et croisa le regard de Talya. Hou ! Ça chauffe ! J'étais un peu gênée d'entendre sa pique, mais je ne voulais pas écouter la réponse de miss victime. Priape me demanda si on devait recommencer ou aider Elia.
- On aide Elia ! T'as laissé ton autre meilleure amie à Poufsouffle non, mais !
Bah ouais, solidarité quoi ! Je me mit à côté d'Elia et lit mon manuel avant d'entendre un conseil sur les cheveux.
- Il va te faire un chignon à la Marie-Antoinette, paraît-il que c'est tendance dans le coin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sienna avait peut etre eu tord de laisser bouillir son smartphone dans le chaudron finalement. La potion venait prendre un petit coté toxic et apres l'avoir respiré d'un peu trop près, Sienna tomba dans les pommes. Le trou noir. syncope a l'emporte pièce, aucun prodome. Rien. juste un gros BOUM et une meilleure amie fidèle qui court a ses cotés... ainsi que Chase, qui... whath? l'embrasse? Dommage qu'elle ne puisse ni voir ni ressentir ca! TG 2 ϟ Cours de potions - Page 19 3997999705 Quelques minutes passèrent et Sienna sentit quelque chose de froid sur son front. Elle ouvrit péniblement les yeux en gémissant doucement. "Qu'est ce qu'il s'est passé...?" Elle se redressa doucement tout en se frottant l'arrière de la tête qui avait tapé contre le sol. "Chase?" Elle était un peu surprise de le voir a ses cotés, mais réellement heureuse. Elle lui sourit gentiment avant de finalement se relever. "Je crois que t'avais raison Talya, j'aurais du enlever ce foutu téléphone..." Ca sentait le cramé ici... quelque chose avait prit feu ou quoi?? En tout cas, sa popote continuait de chauffer doucement sur le feu avec ses sangsues!

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 19 1432940962-ed2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que j'avais une seule fois demandé méchamment à Priape d'arrêter de s'inquiéter pour moi ? Non pas une seule fois et là qu'est ce qu'il me disait ? Qu'avec une chance de cocu, il n'avait pas besoin de la potion. Je ne relevais pas même si sa phrase me blessa, une nouvelle fois. Je tentais de passer au dessus de tout cela, au dessus de la peine que j'avais ressenti au bal, de tout ça, du fait que c'était terminé et lui m'en envoyait dans la figure. Bref passons. Ma potion était réussie et Sienna revenait à elle, enfin ! « T'as plus de téléphone et t'es pas super douée en potion... Mais promis si tu réussis pas je te prêterais un peu de la mienne, elle est prête ! » Mais avec le nombre d'explosion que j'avais connu, le liquide s'était évaporé et il n'en restait plus beaucoup, mais pour Sienna je pouvais bien partager.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... Bah en fait leur relation à Talya, voilà je me souviens de son prénom et Priape battait de l'aile. Je pense même que c'était trop tard pour ces deux-là. Je comprenais un peu Priape vu que mon ex mari m'a trompé quelques mois plus tôt, mais ce n'était pas ça que je lui en voulais, c'était d'avoir abandonné notre fils à noël dans le froid. Mais ça, personne hormis Priape le savait. Je regardais Sienna qui venait tout juste de se réveiller et se remettait au travail. Ah bah si elle pouvait se réveiller, tant mieux pour elle ! Je ne demandais pas plus puisqu'ils n'avaient pas besoin de mon aide. Je retournais vaquer mes occupations pour pouvoir m'occuper de ma potion. Je lisais une nouvelle fois mon manuel et j'ajoutais trois mesures sisymbre dans mon chaudron. Faîtes que ça marche ! Je devais gagner des points pour la maison Serpentard et non pour les autres !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Reyna Théa King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 19 1432940970-ed13
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas