Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kaleb H. Easton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 24 1432940963-ed3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première étape validée, ça c'est fait! Plutôt content de toi, tu passais donc à la deuxième étape de ta potion. La première aprè un échec avait été parfaite, il fallait juste espérer que la deuxième se passe aussi bien. Tu replongeais ton nez dans ton bouquin pour y découvrir la deuxième étape qui n'était pas plus difficile que ça, d'ailleurs. Etape 2 : Mélanger 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Tu t'activais alors, pendant que tu discutais avec une personne présente à tes côtés qui avait l'air d'un peu galérer. Tu riais un peu en finissant par l'aider, après avoir mélanger ta potion. Oui, c'était une compétition mais tu lui avais juste trouver les ingrédients qu'elle avait du malà trouver dans tout son bazzart, un peu d'entraide toute façon ça n'a jamais fais de mal à personne.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lukà J. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 24 1432940969-ed12
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, allez ! Tu dois réussir cette troisième étape, non de dieu ! Ça n'avait pas de sens ! Y ajouter quatre sangsues ne devait pas être si compliqué et pourtant, ça semblait si difficile ! De nouveau à ton plan de travail, tu pris une grande inspiration. Tu regardas les gens autour de toi - beaucoup semblaient être dans le même pétrin que toi... Vous alliez y arriver, non ? Ça ne pouvait pas être si difficile que ça ! Allez ! Tu pris donc quatre nouvelles sangsues, faisant attention qu'elles ne te sautent pas au visage cette fois et les incorpora au mélange... (ETAPE 3 ϟ Ajouter 4 sangsues dans le chaudron) ~

(étape trois à refaire AGAIN ! TG 2 ϟ Cours de potions - Page 24 1881463262)

(hs: désoléééée si j'ai loupé des choses importantes, j'ai la flemme de relire 24 pages TG 2 ϟ Cours de potions - Page 24 1881463262)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 24 1432940963-ed3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague ?! disais-tu. En fait, tu commençais un peu à t'énerver parce que tu pensais que ça allais être facile celle-ci mais tu essuyais encore un échec et là un beau en plus. Soufflant, tu regardais autour de toi avec presque l'envie de quitter le cours, mais il ne fallait pas. Ton but était d'amener le plus de point à ta maison et de pouvoir gagner ou au moins être bien placé à la fin de la semaine. Te motivant à nouveau, tu recommençais l'étape deux, en faisant très attention et en suivant mot à mot les consignes, cette fois-ci sans te faire déconcentrer par tout ce qu'il se passait autour. Tu n'étais pas du genre à ne pas prendre au sérieux cela, même si il s'agissait au fond d'un concours et d'un jeu pour passer des bons moments, tu avais l'âme d'un compétiteur, ce qui est plutôt un bon point en tant que co-capitaine de l'équipe de basket. Tu refaisais les gestes de l'étape deux, gardant ta motivation afin que cette-fois ci tu puisse passer à l'étape trois en ayant tout de même rapporter des points.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lukà J. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 24 1432940965-ed6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Dunsters avaient assurés pour leur event, personne ne pouvait le nier. Je n'étais pas du genre fnatique devant un film mais je dois dire que la saga Harry Potter avait fait partie de la fin de mon enfance ainsi que de mon adolescence. C'est pour cela que quand Kaleb m'a proposé de l'accompagné j'ai accepté tout de suite. J'espérais vraiment que ces quelques jours passés ensemble lui permettraient de se livrer à moi, d'être plus à l'aise. J'avais du mal à comprendre pourquoi il avait tant de mal à supporter ma présence et à la fois de vouloir être près de moi. On avait décidé d'assister au cours de potions et j'étais plus qu'enjouée à l'idée de préparer cette potion de chance en sa compagnie. Je suis arrivée à l'heure prévue mais visiblement il n'était pas là. Dans mon fort intérieur j'espérais qu'il serait juste en retard pas qu'il ai décidé de ne plus venir. je m'assois donc à une table me disant qu'il arriverait tôt ou tard. J'admirais la beauté des lieux quand j'ai sentit sa présence, l était là, j'sentais mon coeur battre un peu plus vite. Je dois bien avouer que ça me faisait peur, j'voulais pas retomber dans ce cercle dangereux qu'est une relation ambiguë entre deux personnes, j'en avais trop prit dans la tête. J'me retourne et ne parviens même pas à lui sourire tant je suis tendue.. Kaleb.. J'me concentre sur mon grimoire qui me dit disait d'Ajouter 3 mesures de sisymbre dans le chaudron après avoir plongé furtivement mon regard dans le sien. Ce qu'il me dit ensuite me fait sortir un rire nerveux, j'sais pas trop comment le prendre moi qui suit de nature tactile avec les gens que j'apprécie. Oh.. le séjour commence bien. Tu as trouvé quoi comme réponse à ta question du coup ? Je marque une pause avant de le rassurer sur le fait que je ne le toucherai pas. Très bien, je ne t'approcherai à plus d'un mètre, ça te va ? C'est ironique bien entendu car je ne pourrai tout simplement pas respecter cette règle. Je faufile ma main pour prendre le bon ingrédient sans lui dire qu'il s'est trompé et sans faire exprès je frôle sa main en les mettant dans mon chaudron. Je la retire aussitôt pour la poser sur mes genoux. Je crois qu'il va réussir à me frustrer..
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Swan-E. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 24 1432941311-ed20
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Felicis

Il ne manquait plus que ça, se couvrir de pustules. Machinalement, la Rousse porte les mains à son visage, soupire lourdement et songe à quitter la pièce. Mais son orgueil est partagé entre la fuite et la ténacité et se décide finalement pour la deuxième option. Ignorant les interactions des uns et des autres, elle se livre une véritable lutte à elle-même finalement bien trop absorbée pour se formaliser des échanges et autres distractions.
CREDIT TO ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)