Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Barry L. Lazarus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 23 1432941313-ed18
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn dans ses états d'âme, pauvre chérie. Lomée tente de la consoler à sa manière, à défaut d'être une bonne soeur, elle ne sait pas consoler les autres. Elle pousse légèrement le bassin de sa soeur avec un coup de fesse avant d'éclater de rire. "Boude pas" chuchote-t-elle d'une manière tendre. Bon, Salomée n'avançait pas des masses et puis, c'était pas son truc les potions tout ça. Enfantin. C'est ce qu'elle vous dira, parce qu'elle galère c'est tout. "Tu me menaces là si j'comprend bien ? Attend on va voir..". Elle se mord l'intérieur de la joue, rabat sa longue chevelure sur un côté de son épaule et prie pour que ça fonctionne cette fois. On se concentre et on essaye de bien faire. "Hey Brynn a force de te concentrer sur ton chaudron, tu finiras vieille avec des cheveux blancs !". Comment évoquer ses grandes peurs, la vieillesse, la peau qui pend. Faut pas trop se pencher sur ce genre de chaudron, on ne sait jamais ce qui peut arriver, on ne sait pas.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Salomée M-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 23 1432940970-ed11
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut dire que le cours de potion virait a la catastrophe laaa! Quoi que, Chase venait de l'embrasser. Mais ca, elle ne le savait pas. Sienna venait de se reveiller et Chase voulait deja s'enfuir. elle agrippa sa main de la sienne, voulant dire quelque chose pour le retenir mais aucun mot de sortait de sa jolie petite bouche. heureusement, Talya vint a la rescousse en proposant a Chase de rester a coté de Sienna pour le reste de la potion. Elle lui adressa un sourire en guise de remerciement. Elle était trop chou de tout faire pour les rabibocher. Elle finit par se relever avec l'aide de son petit ami. "Merci..." Puis se réinstalla derrière son chaudron, il fallait la finir cette p**** de potion!! Hors de question de partir sans avoir reussi! "Bon, ba je crois qu'il est temps de s'y remettre..." Dit elle tout en commencant a remuer sa potion.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 23 1432940965-ed-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en avais maaaarre, genre pourquoi tu n'arrivais pas à faire les choses bien? Sur le livre ça avait l'air tellement facile, mais en réalité c'était super méga dur. Tu soupirais, voyant l'ombre de ton portable se manifester dans le truc. Alors que tu avais plongé courageusement la main dedans pour le récupérer, ce dernier retomba dans le liquide de couleur inconnu. Bon c'était sa destiné finir en bouilli, pulsion suicidaire. "Je boude si j'veux t'sais." répondis-tu à Salomée de mauvaise foi. Tu venais de la menacer dans l'espoir même de la décontenancé mais cette petite tactique n'avait pas eu l'effet escompter puisque la demoiselle dunster avait réussi à passer l'étape haut la main. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit meilleure que toi en tout? Tout le temps? "Loupe toi, loupe toi, loupe toi." chuchotais-tu comme une prière juste pour la taquiner, enfin non tu voulais vraiment qu'elle se vautre (aa) "C'est toi qui va devenir vieille et fripée à cause des vapeurs de ta potion." Allez tu retentais la dernière étape, cette fois-ci c'était la booonne.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 23 1432940962-ed1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Felicis

Elle est toute joie d'avoir enfin validé enfin la deuxième étape qu'elle sent de nouveau Jasper passer dans son dos et l'entend lui lancer une perfide remarque sur sa chère cousine. Perfide oui, c'est le mot. Zoïa l'ignore néanmoins avec tout le dédain dont elle est capable et s' acharne à poursuivre à la troisième étape, à savoir celle des sangsues. Espérons simplement que son agacement ne se trahira pas sur la potion. Mais avec la chance qu'elle a...

CREDIT TO  ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoïa E. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 23 1432940963-ed3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout était spectaculaire ici. Les étudiants se laissaient prendre au jeu et je serais le dernier à avouer que je n'étais pas en train de vivre un rêve éveillé. Les conversations couvraient la pièce d'un murmure permanent, alors que mes yeux volaient par dessus les têtes pour trouver celle qui faisait déjà battre mon cœur à un rythme effrayant. Je regardais sans voir, toujours à mi-chemin entre l'enthousiasme et le regret de la savoir ici. Quand je la trouvai cependant, bien malgré mes efforts pour être aveugle, je ne pu que me résoudre. Peut-être l'œuvre du destin. Je laissai mes pieds glisser sur le sol, me déplaçant avec lenteur et maladresse. Je n'entendais plus que mon cœur battre dans mes tympans. Je m'assis juste à côté d'elle, submergé par cette vague de parfum qui ne pouvait que lui appartenir. Un délice, mais je lui en voulais quand même de faire exprès pour enivrer mes sens. ''Swan.'' J'hochai la tête, les doigts déjà dans mon livre ouvert, cherchant des yeux la première étape. Ajouter 3 mesures de sisymbre dans le chaudron. Je fronçai les sourcils, je ne savais même pas ce que c'était de la sisymbre... Je pris un ingrédient au hasard et le jetai dans mon chaudron. Bon sang c'est moi ou il fait chaud ici? ''J'ai passé la nuit à me demander ce qui m'a pris de t'inviter, tu sais? Tu vas être sage pour une fois s'il te plaît?'' Je redoutais son premier contact, mais en le souhaitant aussi... peut-être avais-je développé un fétiche, je ne sais pas, c'était peut-être l'effet Swan simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)