Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 26
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commençais doucement mais sûrement à désespérer. Si tu devais faire les étapes deux fois à chaque fois, tu n'allais jamais avancer et faire gagner de points à ta maison. Cela avait le don de drôlement t'énerver et les nerfs aller doucement te lâcher. Soupirant, tu te concentrais à nouveau pour refaire minutieusement l'étape 2, mélangeant le tout trois fois comme il était prévu. Tu finis même pas regarder tes voisins voir comment ils faisaient. Peut-être que tu n'étais vraiment pas fais pour la potion, mais seul le droit était fait pour toi, à croire que c'était vraiment le cas. Bon, au moins tu avais plus d'avenir dans le droit que dans la potion magique mais ça peut toujours servir ! Aller, qu'à cela ne tienne, tu te concentres et effectue à nouveau jusqu'à la fin l'étape 2, le plus sérieusement du monde.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 26 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 26 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lukà J. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 26 1432940970-ed13
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions à peine de nous installer que j'avais hâte d'assister à ce cours de potion, j'imagine ce que ça va donner et j'espère que ça sera bien. J'espère surtout ne pas faire d'explosions quand même. Alors tandis que certains réussissaient leur potions, d'autres se contentaient d'une bonne explosion, cela m'amusait énormément. J'étais comme une enfant en réalité et je tentais moi-même cette fameuse potion.
ETAPE 2 ϟ Mélanger 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre
ETAPE 3 ϟ Ajouter 4 sangsues dans le chaudron
ETAPE 4 ϟ Faire chauffer à feu doux pendant 30 secondes
ETAPE 5 ϟ Mélanger 3 fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Pourvu que ça marche ! 
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jodie Sheridan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 26 1432940971-ed15
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon prénom revêt une douce sensualité entre ses lèvres. Je ne m'en lasserai jamais. Je me tortille dans tous les sens pour arriver à m'asseoir à ces côtés en évitant à tout prix de la frôler par incident. Une gêne, cette même gêne qui nous connais bien, s'installe d'abord, mais je sais qu'elle sera vite oublier aux profits de nos sourires. Quand enfin ses yeux rencontrent les miens je suis envahi par une vague de chaleur incendiaire. Comme toujours. Est-ce normal? Je n'en sais rien, nous sommes en territoire jusqu'alors inexploité. Je dû réfléchir à deux fois avant de répondre à sa question. Tout était encore assez flou, sous l'impulsion j'avais pensé à elle, seulement elle. ''Je l'ignore, il faut croire que j'aime souffrir.'' Ce pourrait paraître comme une parfaite insulte vu d'un œil extérieur, mais entre elle et moi, nous savions que c'était le plus joli des compliments. Même si elle me désobéissait, je savais qu'elle le faisait pour mon bien, pour me débloquer. Je lui tirai la langue quand elle me mentis sur cette nouvelle règle qu'elle s'imposait. Je ne voulais pas avoir à la supplier de me faire du mal, mais si elle s'éloignait trop… qui sait.  ''Première fois que tu me demandes mon avis, tout vas bien dis?'' Ce n'est que peu de temps après que l'incident survenu. Comme une décharge électrique me traversant la longueur du bras je grimaçai à son contact. Mon visage se tordit, mes yeux se clos. Mon cœur s'emballe et la peur s'installe. L'avait-elle fait exprès? Impossible de le deviner sur ces traits quand j'ose rouvrir l'œil. Je crispe la mâchoire, la regardant avec vigueur et quelque chose qui ressemblait à de la colère. ''Swan putain j'te jure que si t'arrêtes pas j'te… j'te… merde.'' Je soufflai un bon coup. Je ne voulais pas lui faire peur, pas alors que je m'accoutumais juste à l'avoir dans ma vie. ''Un beau jour je me vengerai tu verras.'' Concluais-je en arquant un sourcils, un semi-sourire sur les lèvres. Je tournai la tête vers mon chaudron, bon parait-il que je m'étais trompé, je recommençai.  
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kaleb H. Easton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 26 1432940965-ed7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que toi tu avais maintenant fini pouvant ne rien faire, tu observais Salomée lutter avec sa potion morte de rire. Dire que c'était elle qui devait être la plus intelligente de vous deux, comme quoi elle n'aurait pas trop dû te sous estimer. Son portable ayant aussi coulé dans les profondeurs inconnues du liquide, tu te demandais comment vous alliez faire pour communiquer. En Plus à vous deux vous veniez juuuste de perdre 1000 euros comme ça d'un coup. "ouai ce n'était qu'un portable...." dis-tu pas très convaincu. Vous alliez devoir soudoyer Haytam, qui d'ailleurs n'était pas encore là. "ouai ça doit être ça, ou peut-être qu'il est juste trop aveuglé par ta beauté tu vois? du coup il ne te calcule pas." ajoutas-tu un fin sourire aux lèvres, c'était des maths. Même si tu aimais bien Jasper, bah par défaut tu te devais être dans le camps de ta soeur pour la soutenir et blah toutes les autres conneries. "Nuance c'est toi qui nous a porté poisse." Cette rectification avait son importance, surtout que sa potion venait tout juste de disparaître. Là s'en était trop, tu commençais à rire, rire, tellement que des larmes coulaient le long de tes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait flipper là, je retombais dans un truc bizarre et merde je ne voulais plus jamais souffrir à cause d'un mec. J'avais décidé de recommencer comme avant de prendre les hommes pour une nuit et de les jeter le lendemain, mais lui faisait capoter tous mes plans. Je soupire en secouant la tête en pensant à ça et quand il me dit qu'il aime sans doute souffrir je ne peux pas m'empêcher de sourire. OUi en temps normal ça devrait me faire mal qu'il dise cela mais non entre nous c'est tout autre chose, ça me fait plaisir qu'il me dise ça. Je ressens des fourmis dans tout mon corps et je m'aperçois que mon rythme cardiaque à changé. Ce n'est pas bon, pas bon du tout ce qui se passe. Je crois que moi j'aime te faire souffrir aussi. je le regarde du coin de l'oeil, je sais qu'il ne le prendra pas mal non plus. Je me concentre sur ma potion et visiblement je n'ai pas mis le bon ingrédient, il me déconcentre c'est de sa faute. Je dis ça uniquement pour ton bien. Alors s'il faut que je m'éloigne de toi pour que tu dormes la nuit, je vais le faire. Bien évidemment je n'en pense pas un mot mais je veux voir ce qu'il va répondre à ça, s'il va me retenir dans ma démarche des fausses distances. Je lui effleure la main vraiment sans faire exprès quoique peut être que mon inconscient y est pour quelque chose et que c'est lui qui me contrôle, allez savoir... Face à son regard et sa colère je ne peux m'empêcher de rire pas pour me moquer mais parce qu'il me rend nerveuse vraiment trop nerveuse et il faut que cette nervosité sorte. Et mais je n'ai pas fait exprès ! Je lève les bras comme pour montrer que je ne suis pas coupable. Il se vengerait ? J'peux pas m'empêcher de me tourner vers lui, un regard brûlant lui était adressé. Alors j'ai hâte que ce jour arrive. Un semblant de sourire se dessine sur ces lèvres après m'avoir dit ça et je ne peux pas m'empêcher de sourire à mon tour. Je me retourner vers mon chaudron et y glisse un nouvel ingrédient espérant que se soit le bon. Je mets en place ma nouvelle de ne pas t'approcher à ce soir ou je peux commencer demain pour que ce soir on se promène dans le chateau ? J'ai le rouge au joue, mes yeux restent concentrés sur le chaudron ne pouvant le regarder directement.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Swan-E. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 26 1432940966-ed4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna s'était remise derrière son chaudron et tentait de se concentrer, mais c'était pas très facile étant donné que son petit ami qui ne lui parlait pas depuis quelques jours maintenant, lui adressait de nouveau la parole. Sienna se mit a lire son livre une nouvelle fois. Bordel avec tout ca elle en était toujours seulement qu'a étape deux!! Il était temps d'avancer! Et surtout de prendre une décision. Aller, elle rajouta de nouveau 4 sangsues! Oui oui, ca faisait 8, mais bon qui sait peut etre qu'elle allait découvrir une nouvelle recette. Et puis de toute façon elle n'avait plus besoin de cette potion de chance, Chase venait de lui dire qu'elle lui manquait. Tout en remuant doucement, elle lui sourit discrètement. "Toi aussi Chase.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)