Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leurs histoires, on verrait plus tard. Talya avait de drôle de sensations dans le visage et Léo nous rejoignit bien vite. Elle examina vite fait le visage de mon ex que je venais d’essuyer et elle conseilla à la jeune femme d’aller rincer son visage. « Oui ça serait quand même plus prudent. » Je lui aurais bien proposé de l’accompagner, mais c’était peut être mieux que ce soit quelqu’un d’autre que moi qui y aille. Surtout qu’après notre discussion du bal, je n’avais plus envie qu’elle interprète mal mes gestes envers elle. « Tu devrais l’accompagner Léo, histoire d’être sûre que ça va. » Elle était en médecine et j’avais confiance. Et puis ça permettrait aux deux jeunes femmes de mettre les points sur les i. « Faut s’occuper aussi des deux belles au bois dormant aussi. » fis-je en m’avançant alors vers les deux étudiantes sonnées (Skyler et Olive). « Hey les filles, la potion ça se sniffe pas… » fis-je en donnant des petites tapes sur leurs joues pour leur faire reprendre conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bon, c'est bon je ne suis pas en sucre. Je suis en médecine aussi hein vous savez, et je me sens bien alors je vais aller aux toilettes et tout va bien se passer. Vous dérangez pas pour moi. » Je lançais un regard à Priape pour qu'il n'insiste pas, je n'allais pas mourir sur le chemin et au pire s'il insistait qu'il trouve une meilleure baby sitter comme Sienna par exemple mais pas Leonora. Je préférais même qu'il m'accompagne lui même si ses mots du bal raisonnaient toujours dans ma tête. Bref, je n'attendais même pas que quelqu'un se manifeste à nouveau et je filais aux toilettes, encore une fois. Je retrouvais ensuite mon chaudron en douce et repris ma potion. Il n'en restait qu'un tout petit peu dans mon chaudron le reste avait explosé mais je pouvais surement faire quelque chose avec le reste. J'hésitais un moment à mettre l'ingrédient suivant de la recette ne sachant pas ce que ça allait faire et surtout espérant qu'un nouveau truc n'allait pas m'arriver ou Priape serait surement moins doux avec moi.

ETAPE 4 VALIDEE
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 14 1432940966-ed8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le médecin en moi s'inquiétait de l'état de Talya. Je regardai un peu son visage et son cou. Il n'y avait rien de brûlé. Peut-être que ses drôles de sensations de piqûres étaient dû à la peur et au choc. Romy en avait eu lorsqu'on avait dix-sept ans, même si elle est décédée, je gardai un souvenir d'elle en mémoire. Je jetai un coup d'oeil curieux au chaudron pour savoir ce qu'elle avait mit. Priape me suggéra à Talya pour l'accompagner aux toilettes. Je lui jetai un regard interloqué. Sérieux ? Il ne pouvait pas prendre ses responsabilités pour cette fois ? Après, ça se comprenait aussi, il m'a raconté leur dispute.. Bon apparemment, Talya avait Sienna et je haussai les épaules. Je m'en fou complètement. Mais qu'elle ne meurt pas, j'ai pas envie de revoir un cadavre devant moi, j'en ai vu plusieurs depuis mon arrivée à Harvard dont la première était ma meilleure amie, mais quand même.. Je lui tournai le dos et me dirigeai vers Olive qui dormait.
- Bon Olive, Tom n'est pas dans le voyage, alors il faut que tu te réveilles et fissa !
Bah ouais ! Olive et Tom ♫ Je me penchai vers elle et lui donnai des petites claques pour qu'elle se réveille. Au pire, je prendrai ses pieds et je l'accrocherai au plafond, la tête en bas. Ouais c'était une idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bouahahahah et bah, pour une première, Sienna trouvait que sa potion sentait drolement bon la cannelle! elle avait peut etre été une super sorcière dans une autre vie qui sait. Peut etre qu'elle avait aussi un bon pour le quidditch! Sienna venait de se replonger dans son bouquin elle lisait chacune des lignes les unes après les autres en essayant d'y comprendre quelque chose. Elle était tellement concentrée qu'elle ne faisait pas attention a ce qui se passait autour d'elle, ni a ce qui explosait et tout caaa. Le seul truc qui lui fit lever la tête, c'est d'entendre Leo proposer a Priape de dormir avec lui! Serieux? Talya se pencha alors vers elle pour lui glisser un mot a l'oreille et Sienna lui répondit discrètement. "T'inquiètes, on va se la faire pendant le voyage celle la." Tout en lui adressant un petit clin d'oeil, avant de ENFIN passer a l'étape deux! Aller c’est parti!

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 14 1432940964-ed5
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Amen ça marche ! » Etape quatre validée pour moi, si ma potion n'explosait pas une nouvelle fois réduisant à néant le peu de liquide qui me restait j'allais peut être réussir à terminer ma potion. J'étais une acharnée du travail et cela se voyait là même si c'était surtout un moment de plaisir. Léo me foutait la paix, Priape s'en retournait à ses occupations et je me retrouvais enfin avec Sienna qui tentait elle aussi d'avancer, et sans copier hein. « Purée Sienna qu'est ce que t'as foutu ? C'est pas moi que tu dois empoisonner hein et là ça pue c'est fou ! » Qu'elle aille se planter dans sa recette à côté de Léonora pour s'en débarrasser mais pas à côté de moi quand même. « Elle est dans quelle maison elle ? Chez Serpentard avec toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde merde merde! Qu'est ce qu'elle avait foutu?? Talya avait raison, son truc commencait a avoir une drole d'odeur la... sans parler de la couleur...! C'était pourtant pas si compliquer de Mélanger 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre bordeeeel! Qu'est ce qu'elle avait loupé?? elle se mit a rire, tout en stressant un petit peu. Et si sa mixture explosait elle aussi? "Oh mon dieu! Qu'est ce que je fais a ton avis?? je re-mélange?!!" off, aller, oui, on re-mélange! Elle prit sa grosse cuillère chelou et refit trois tours dans les aiguilles d'une montre. Sienna se pencha ensuite près de Talya pour parler tout bas. "Non, elle est a Gryff... cette s***** va pouvoir se faire plaiz' avec nos deux mecs... t'y crois toi? Je risque pas de la laisser s'approcher de Chase... Elle rêve."

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 14 1432940971-ed10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc de Sienna pue mais elle prend rapidement l'initiative de remuer dans l'autre sens et c'est bien mieux ! Tant mieux parce qu'elle m'aurait presque fait vomir si ça avait continuer d'empester comme cela. « tu vas tu y arrives quand tu veux ! » Je lui souris puis l'écoute me dire que Leonora est à Gryffondor, mon dieu, j'ai encore plus envie de la tuer... Priape y est, Matthéo aussi, Raphaël aussi... et Chase à première vue ! Comment est ce qu'elle peut se retrouver là bas alors qu'elle ne ressemble pas du tout aux garçons ? « Priape, Chase, Matt, Raph... Elle a fait exprès de cacher son côté garce pour se retrouver bien entourée non ? Elle est trop manipulatrice cette nana ça ne m'étonnerait même pas ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)